|   VOYANTE   |   HISTORIQUE DES APPARITIONS   |   LE MESSAGE   |   LES MISSIONS   |


 

"Je viens à vous, comme Je le fais toujours, pour changer le cœur du monde par le biais du Saint et Divin Amour. En fait, Ma venue parmi vous est à cette seule fin. C'est la raison pour laquelle le Ciel communique avec la terre en ce lieu. Changer les pensées, paroles et actions de toute l'humanité en Saint Amour est la cause de tous les miracles et de toutes les grâces ici en ce lieu de prédilection."

Jésus, le 05.10.05

 

La Voyante :

Maureen Sweeney-Kyle est mère de quatre enfants, tous adultes, et grand-mère de plusieurs petits enfants. Elle est extrêmement timide et plutôt frêle. Elle grandit à Cleveland, Ohio (Etats-Unis), et demeure désormais avec son mari Donald au Sanctuaire Maranatha. Maureen est restée anonyme pendant de nombreuses années.

En raison de l'extrême urgence de l'époque, Notre Dame a demandé à Maureen de faire un pas de foi avec sainte audace et de parler publiquement ; une grande épreuve pour cette femme si timide et réservée, et de santé fragile. Maureen et Donald ont donc voyagé aux quatre coins des Etats-Unis et à travers le monde afin de transmettre les Messages du Ciel sur le Saint et Divin Amour, Messages qui conduisent à la sainteté personnelle et à l'union avec la Divine Volonté de Dieu.

Maureen et Donald Kyle

Direction Spirituelle :

Au cours de ces vingt-six dernières années, Maureen a eu quatre directeurs spirituels, tous experts en théologie mariale. Son directeur spirituel lit tous les messages avant leur diffusion et s'assure que ceux-ci ne contreviennent ni à la morale, ni à la foi.

"Ma messagère a plusieurs conseillers spirituels et un directeur spirituel compétent qui lit tous les messages… Tous les conseillers de Ma messagère conservent l'anonymat. C'est la sagesse qui le dicte."

Jésus, le 12 août 2008

la voyante Maureen avec le pape Jean-Paul II

Le 11 août 1999, le révérend Frank Kenney, un prêtre marianiste de Dayton (Ohio), titulaire d'un doctorat en théologie mariale et Directeur spirituel de Maureen, le regretté Mgr Gabriel Ganaka, ainsi que Maureen et Donald ont été reçus par Sa Sainteté le Pape Jean-Paul II et lui ont remis les Messages du Saint et Divin Amour.

ci-contre :

Rencontre de la voyante Maureen Sweeney-Kyle avec le Pape Jean Paul II le 11 août 1999.

Son mari, Don (en bas à droite), le défunt archevêque Gabriel Ganaka (en haut à gauche) et le Rév. Frank Kenney, son directeur spirituel (de 1994 à 2004) (en haut au centre) l'accompagnèrent lors de cette visite.

|   HAUT DE PAGE   |


 

Petit Historique des Apparitions :

Les Visions, Apparitions et Messages de Jésus et la Sainte Mère commencèrent en 1985. Cette année-là, en janvier, Maureen se rendit à la chapelle d'une église locale pour y prier. L'Eucharistie y était exposée. Alors que Maureen priait, la Sainte Mère apparut à côté de l'ostensoir. « Notre Dame ne tourne jamais le dos à Jésus, présent dans le Saint Sacrement », se plaît à préciser Maureen. Elle resta là un moment. Puis le grand chapelet qu'Elle tenait dans Ses mains se transforma. Les grains des 'Je Vous salue Marie' prirent chacun la forme d'un des 50 États de l'union. Puis Elle partit. Au cours de visions ultérieures, Maureen vit les 'États' se détacher de la chaîne et s'amonceler aux Pieds de Notre Dame, formant un tas de cendres encore fumantes. La Sainte Mère dit : "Je vous le dis, Ma fille, votre pays a fait le choix de se séparer de Dieu. Accrochez-vous, oui accrochez-vous à ce fil doré". Maureen comprit que ce fil doré était le Saint Amour, c'est à dire les Deux Grands Commandements de l'Amour : aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même.

Le 15 juillet 1997, Notre Dame déclara : "Louange à Jésus, réellement présent dans les tabernacles du monde. Mon ange, Ma venue parmi vous a pour but de tirer la sonnette d'alarme dans le monde et à appeler tous les peuples et toutes les nations dans le Refuge de Mon Cœur, qui est le Saint Amour. Mon Jésus, qui ordonne volontiers toute chose, M'a envoyé vers vous dès le tout début. Vous voyez la nation en ruine à Mes pieds. (Elle se réfère à la vision des 50 états réduits en cendres à Ses pieds). Mais aujourd'hui, Je vous le dis, ce n'est pas une nation qui souffrira, mais toutes. La plupart des nations ont déjà connu l'effondrement moral. Le trésor de la grâce dans Mon Cœur n'a pas été en mesure d'influer sur le libre arbitre. Maintenant, Je vous envoie, comme Dieu envoya Jonas dans le feu de l'action. Proclamez vaillamment tout ce que Je vous ai révélé. Contrairement à Jonas, Je serai à vos côtés. Les gens doivent se repentir. Les cœurs doivent changer sinon, une série d'événements se déroulera et de façon certaine, entraînera la destruction de propriétés, de vies, et l'anéantissement des zones baignant désormais dans le péché. J'en ai parlé à Fatima, à Garabandal, à Akita, à Betania, et maintenant, ici. Qui écoute ?"

Son Directeur Spirituel de l‘époque, le Père F. Kenney écrit : Lorsque Maureen demanda pourquoi elle avait été choisie, il lui fut répondu que c'était à cause de ses inaptitudes, qui semblaient inclure non seulement de graves problèmes de santé physique mais aussi un manque de connaissance et de formation spirituelles. Elle n'avait jamais fréquenté d'école catholique ni même suivi de formation dans le domaine sprirituel et il serait par conséquent évident que les messages ne pouvaient venir d'elle mais du Ciel. Un jour, alors que Maureen demanda à ce que quelqu'un d'autre fut choisi à sa place, elle reçut pour toute réponse, « Dieu se trompe-t-Il ? ». A une autre occasion, Notre Dame accusa Maureen d'être la plus réticente de Ses messagers.

Notre Dame et Jésus apparaissent presque quotidiennement à Maureen. Elle a également des visions des Archanges Saint Michel et Saint Raphaël, d'anges ainsi que de nombreux Saints. Lors d'une rencontre avec Satan, raconte Mgr Ganaka, celui-ci dit à Maureen : « Mais vous priez tout le temps ! Oh comme j'essaie de vous distraire ! N'entendez-vous pas ? Et cette Femme avec Sa grâce ! Comment puis-je m'y opposer ? Elle me regarde et je suis vaincu ! Arrêtez de L'écouter. Elle vous parle trop ! Vous priez beaucoup trop. Vous ne serez jamais heureuse si vous priez toujours autant. » Maureen se contenta de répondre : "TOMBE RAIDE MORT SATAN !" » Et l'Archevêque d'ajouter : « Satan ne saurait pas appeler inlassablement à l'amour de Dieu et du prochain, à la prière et au sacrifice, à la sainteté de vie, à la pratique digne et fréquente des sacrements et à l'utilisation de sacramentaux. »

|   HAUT DE PAGE   |


 

Le Message :

« Quand Notre Dame a commencé à M'apparaître en 1985, raconte Maureen à des pèlerins en visite, le thème qui revenait constamment était "Rejetez le mal et choisissez le bien." Et Elle a poursuivi sur ce thème depuis lors à travers le Saint Amour. Et maintenant, Jésus nous donne des leçons sur les vertus. Et c'est toujours pareil. Tout tourne autour de notre abandon, de notre oui au bien, notre oui à vivre dans le Saint Amour dans l'instant présent. Jésus l'a même répété ce soir dans le message. Si nous écoutons, alors nous devrions être conscients de l'instant présent et continuellement donner notre oui à Jésus. »

dessin au crayon de Notre Dame par Maureen

A la question « A quoi ressemble notre Dame quand Elle apparaît », Maureen répond :

« Le visage de Notre Dame est de forme ovale. Ses cheveux sont brun moyen, avec la raie au milieu et ils sont en général attachés derrière son voile. Ses traits sont très fins et délicats. Sa voix est douce et feutrée. Quand je La vois, Elle a des yeux brun moyen. Mais alors que Notre Dame essaie de nous enseigner, Sa véritable beauté vient de l'intérieur et pas de Son apparence ni de ce qu'Elle porte… Elle essaie de nous enseigner que Dieu regarde uniquement dans notre cœur ; Il ne regarde pas ce que nous portons, combien d'argent nous avons, si nous avons de l'influence dans le monde. Il regarde l'amour que nous avons dans nos cœurs à l'instant présent. Et la réelle beauté de Notre Dame vient de Son Cœur, de Sa Présence, de Son Amour. »

Notre Dame répéte à maintes reprises dans Ses Messages à Maureen qu'Elle prépare les âmes au retour de Son Fils par une effusion de grâces, et en réitérant le Message Évangélique simple de Jésus à travers les Messages du Saint et Divin Amour. La Sainte Mère exhorte également les fidèles à rester unis dans la tradition de la foi, c‘est à dire à « rester proches de Son cher Pape Jean-Paul II, à ses enseignements et à ses encycliques ainsi qu'à suivre le nouveau catéchisme », non sans préciser que « tout ce qui y est contraire, est contraire au Saint Amour et au Ciel. »

Jésus nous dit : "Le point central du message du Saint Amour est d'instruire Mon peuple comment vivre dans le moment présent en attendant Mon retour - non pas dans la peur, mais de vivre dans le Saint Amour. Il s'agit d'un avant-goût de la Nouvelle Jérusalem et du Ciel lui-même. L'inquiétude vient de Satan, qui veut détruire votre tranquillité d'esprit et vous garder dans la tourmente. Je suis la paix. Je vous ai envoyé Ma Mère pour vous donner la paix. Vous ne pouvez pas allonger la durée de votre vie parce que vous vous inquiétez ou vous préparez. L'heure de votre jugement est déjà écrite. Mais vous pouvez sauver votre âme et augmenter votre joie au Ciel en vivant dans le Saint Amour. Ne perdez pas de temps à chercher à connaître l'avenir. Restez dans le présent. C'est là qu'est votre salut. Je vous ai donné la clé menant au Ciel par le biais de Ma Mère. C'est à vous de l'utiliser maintenant. Alors vous serez prêts quoiqu'il arrive."

"Mes chers enfants, affirme Notre Dame, Je vais vous dire pourquoi il est important d'avoir le Saint Amour dans vos cœurs dans le moment présent. C'est ce qui est dans votre cœur, Mes chers enfants, qui gouverne et dirige votre libre arbitre. Donc, si votre cœur est rempli de Saint Amour, vos pensées, vos paroles et vos actes seront pleins d'amour et agréables à Dieu. C'est la quantité et le degré d'amour dans vos cœurs qui déterminent la valeur de toutes vos actions, sacrifices et prières."


"Le ministère est semblable à une petite fleur sortant de terre et s'ouvrant. La petite fleur est sous la protection du manteau de Ma Mère. Bientôt, il deviendra une haie fleurie entourant le petit reste fidèle."
"Ou encore, il est semblable à un arc-en-ciel inversé - la promesse du bien - et un réceptacle prêt à saisir toute la grâce qui tombe du Ciel."

Jésus, le 12 mai 2000

|   HAUT DE PAGE   |


 

Activités Apostoliques & Missions

Le Ciel a demandé à Maureen d'entreprendre diverses activités apostoliques tout au long des années qui suivirent (depuis 1985), toutes ayant pour but d'encourager les personnes de toute religion :
- à la prière et au sacrifice afin de mettre fin à l'avortement et pour la paix dans le monde ;
- à vivre les deux grands Commandements de l'Amour ;
- à soutenir par la prière les prêtres et le Vicaire du Christ ;
- et dans la dévotion à Notre Dame, Protectrice et Refuge dans tous les domaines de la foi et de la vertu.

Notre Dame a également demandé la mise en place de nombreux projets, à savoir :
1. l'instauration de :
a. chambres / cellules de prière au niveau international ;
b. l'apostolat laïc œcuménique connu sous le nom de 'Ministères du Saint Amour' ;
c. l'Ordre laïc séculier communément appelé 'les Missionnaires Servants du Saint Amour' ;
d. la Confrérie des Cœurs Unis de Jésus et de Marie.
e. l'association des Enfants des Cœurs Unis

2. la promotion du chapelet et du Scapulaire des Cœurs Unis ;

3. l'assistance de responsables régionaux connus sous le nom d'Anges Gardiens pour l'évangélisation des Messages du Saint et Divin Amour ;

4. la promulgation de la dévotion à Marie, Refuge du Saint Amour et son image miraculeuse ;

5. la diffusion des innombrables prières et méditations.

scapulaire et chapelet des Coeurs Unis

Missions :

Jésus et la Sainte Mère ont donné à Maureen Sweeney-Kyle une série de missions à accomplir.

1986 - 1990 : NOTRE DAME, PROTECTRICE DE LA FOI

"C'est sous ce titre que Je viens rassembler Mes enfants dans la Tradition de la Foi, et protéger la foi que Dieu a déposé dans leur cœur des assauts du compromis qui surviennent en ces temps. Grâce à l'invocation de ce titre, Je protégerai le Petit Reste de l'erreur et ferai en sorte qu'il ne devienne pas la proie de la nouvelle laïcité qui détruit la foi de tant de gens."
"Cette nouvelle laïcité exhorte les fidèles à croire que leur conscience détient la suprématie sur les Dix Commandements ou tout enseignement formel de l'Église. Nombreux sont ceux qui acceptent ce mensonge et courent à leur perte du fait d'une fausse conscience. Une fausse conscience est celle qui s'est écartée de la Vérité."
"Les Messages que le Ciel donne aujourd'hui et tout au long de l'histoire de cette Mission, soulignent l'importance de vivre dans la Vérité, car tous les Messages ne sont que des émetteurs de l'appel original du titre de Protectrice de la Foi. Quand la foi est protégée, la Vérité est protégée."
"Donc, aujourd'hui, chers enfants, n'oubliez pas de faire appel à votre Maman du Ciel sous Son titre de «Protectrice de la Foi», et Je viendrai immédiatement à votre aide. Si vous M'invoquez en tant que «Protectrice de la Foi» et «Refuge du Saint Amour», vous serez en toute sécurité dans l'enceinte de Mon Cœur. Le titre de «Protectrice de la Foi» est la clé de Mon Cœur Immaculé. Le titre «Refuge du Saint Amour» est Mon Cœur."

Notre Dame, le 21 janvier 2011

N.B. : En janvier 1988, le Diocèse de Cleveland a rejeté la demande de Notre Dame concernant ce titre, stipulant qu'il y avait déjà trop de dévotions à la Sainte Mère et que dans les Cercles de l'Eglise, le Saint Esprit était connu comme étant le Gardien de la Foi.

Puis le 28 août 1988, Notre Dame est apparue à la voyante Patricia Talbot de Cuenca, en Équateur, Amérique du Sud, en tant que 'Gardienne de la Foi'. En 1991, les Évêques d'Ibarra et de Guyaquil en Équateur ont approuvé le mouvement dont le nom contient le terme 'Gardienne de la Foi' et ont donc implicitement reconnu le titre.

1990 - 1993 : PROJET MISERICORDE

Croisades d'envergure nationale de prière du Rosaire en vue de l'abolition de l'avortement.

depuis 1993 :
Les révélations combinées de MARIE, REFUGE DU SAINT AMOUR et des CHAMBRES DES CŒURS UNIS (les secrets révélés).

MARIE, REFUGE DU SAINT AMOUR CHAMBRES DES COEURS UNIS

En 1993, Notre Dame demande que cette mission prenne le nom de MINISTERES DU SAINT AMOUR et que ces derniers se portent acquéreur d'une propriété dans le Comté de Lorain (Ohio) pour le sanctuaire. Ce fut chose faite en 1995 et la propriété (46 ha) est désormais connue sous le nom de Sanctuaire et Source Maranatha, siège des Ministères du Saint Amour, un apostolat œcuménique de laïcs dont la mission est de faire connaître au monde les Chambres des Cœurs Unis.

|   HAUT DE PAGE   |


Merci de partager…