Saint Amour (Holy Love) - Un Ministere et un Sanctuaire Oecumeniques
LE DIVIN AMOUR PARLE AU PETIT RESTE FIDÈLE, Notre Seigneur parle à tous les peuples et à toutes les nations

| 1993 | 1994 | 1995 | 1996 | 1997 | 1998 | 1999 | 2000 | 2001 | 2002 | 2003 | 2004 | 2005 | 2006 | 2007 | 2008 | 2009 |


← 1993

1er mars 1993

Guerre contre Amour

GUERRE CONTRE AMOUR — 1 Co 13, 4-7
Dicté par Jésus en mars 1993

comparaison entre guerre et amour

1er mars 1993

Manifestations de l'orgueil

MANIFESTATIONS DE L'ORGUEIL
Dicté par Jésus en mars 1993

comment l'orgueil se manifeste

4 mars 1993

Pour tous

"Chers enfants, pour être réellement consacrés à la Croix, vous devez accepter la Volonté de Dieu dans vos vies ; et accepter la Volonté de Dieu, c'est être saint. L'heure du châtiment de Dieu est à portée de main et tous les efforts de l'homme en vue de s'enrichir se transformeront en poussière. Ainsi donc, Mes enfants, préparez vos cœurs dans la sainteté par la Croix."


4 mars 1993

Prière du Rosaire du jeudi

Notre Dame vient, vêtue d'une robe d'un blanc grisâtre. Un ange L'accompagne et un cercle lumineux est tout autour d'Elle. Notre Dame donne tout d'abord un message privé, puis Elle dit : "Nombreux sont ceux en bas de l'escalier dont le cœur est en plein désarroi et ce, pour de petites choses. Je suis inquiète car comment feront-ils face à des problèmes plus graves à l'avenir. Je vous demande de prier avec Moi maintenant." Nous prions.
Puis Notre Dame dit : "Prions chaque jour pour toutes les personnes qui sont dans un tel désarroi." Puis Elle ajoute : "Je veux bénir tout le monde ici, maintenant, au Nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen. Allez en paix." Puis Elle part.


7 mars 1993

Pour tous

Notre Dame est vêtue de blanc et la doublure de Son manteau est grise. Elle dit : "Loué soit Jésus." Je réponds [c'est Maureen qui parle] : "Maintenant et toujours."
Après avoir donné un message privé, Elle dit : "Chers enfants, une grande partie de l'humanité et la plupart des pays ont accepté la loi des hommes qui supplante les commandements de Dieu. C'est pourquoi Je viens vous avertir que ce que vous peinez à produire sera d'aucune utilité. Sachez apprécier ce qui est éternel. Priez, priez, priez." Puis Elle nous bénit et part.


8 mars 1993

Pour tous

Notre Dame : "Encouragez Mes enfants à venir à Mon Point de Bénédiction car c'est là que J'ouvrirai Mon Cœur à l'humanité."


14 mars 1993

Pour tous

"Veuillez lire Actes des apôtres 4, 27-31 et 1 Thessaloniciens 2, 1-7."

Notre Dame porte un long voile bleu orné d'une bande dorée. Après avoir donné un message privé, Elle dit : "Chers enfants, Je viens, aujourd'hui, particulièrement pour vous inviter à M'abandonner tout ce qui vous empêche de proclamer Mon message aux autres. Demandez le Moi et Je vous donnerai la grâce de diffuser avec intrépidité Mon message parmi les incroyants." Puis Notre Dame nous bénit et part.


18 mars 1993

Pour tous

"Veuillez lire 1 Pierre 2, 11-17 et 1 Corinthiens 13."

Notre Dame vient à la Prière Rosaire du Jeudi, vêtue d'un manteau bleu et d'un voile blanc. Elle est entourée d'une lumière vive et deux anges L'accompagnent. Notre Dame dit : "Loué soit Jésus." Je réponds [c'est Maureen qui parle] : "Maintenant et toujours."
Après avoir donné un message privé, Notre Dame me demande de prier avec Elle pour toutes les personnes présentes dans la maison ce soir. Puis, Notre Dame dit : "Chers enfants, ce soir, Je viens particulièrement pour vous inviter à aimer Dieu en premier, puis, votre prochain comme vous-même. Si vous faites cela, Mes chers petits enfants, vous répondrez à Mon appel à la sainteté." Ensuite, Elle nous bénit et part. Saint Joseph se tient à Sa place un instant, puis à son tour part.


21 mars 1993

Pour tous

"Je suis Marie, Reine du Ciel et de la Terre - Reine du Très Saint Rosaire. Toute louange à Jésus." Je réponds [c'est Maureen qui parle] : "Maintenant et toujours."
"Ma petite enfant, l'heure de la grande décision est venue où il faudra que ceux, qui cherchent à rester fidèles à Mon Cœur, choisissent prudemment. Satan divisera L'Église de Mon Fils sur la terre. Il viendra revêtu de raison et de bonté. Et vous devez faire preuve de prudence pour rester fidèles à la Tradition de l'Église telle qu'elle existe maintenant sous Jean-Paul II. La confusion qui s'ensuivra dressera évêque contre évêque, parent contre enfant, mari contre femme. Certaines Messes ne seront pas valides selon la loi de l'Église, et beaucoup seront trompés. Il vous faudra être forts. Persévérez dans la Tradition telle que Je vous l'ai enseignée. Mon Manteau est sur vous. Mon Cœur Immaculé est le Refuge de tous ceux qui sont fidèles à la Tradition de l'Église. Par conséquent, soyez en paix."


21 mars 1993

Heure Sainte du Dimanche

Notre Dame vient vêtue d'aigue-marine et de blanc. Elle dit : "Loué soit Jésus." Notre Dame donne tout d'abord un message privé, puis Elle dit : "Aidez-Moi maintenant à prier pour les incroyants." Nous prions. Puis les grains de Son rosaire se changent en gouttes de sang. La Sainte Mère dit alors à tous ceux qui sont ici présents : "Chers enfants, aujourd'hui, Je vous invite à réaliser que la seule chose qui a de l'importance est la Volonté de Dieu dans vos vies et comment vous répondez à Sa Volonté. Ne vous laissez pas distraire par les séductions du monde ou par des difficultés personnelles. Tout cela est la confusion de Satan. Je vous aime, Mes chers enfants, et Je continue de prier pour vous. Je vous bénis, maintenant, au Nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit." Puis Elle part.


25 mars 1993

Fête de l'Annonciation

"Veuillez lire Jean 5, 25-30."

Notre Dame est vêtue de brocart blanc, et un grand ange L'accompagne, ajustant Son manteau là où Elle se trouve. Après avoir donné un message privé, Notre Dame Me demande ensuite de prier avec Elle pour tous les chefs de gouvernement qui tiennent entre leurs mains le sort de millions de vie. Puis Notre Dame dit : "Je vais M'adresser à toutes les personnes ici ce soir. Chers enfants, Je viens, ce soir, vous enseigner comment avoir la paix dans vos cœurs. Vous y parviendrai, Mes chers enfants, si vous mourez à votre propre volonté et faites uniquement la Volonté de Dieu. Souvenez-vous, Dieu ne permet ni n'ordonne tout ce qui n'est pas ce qu'il y a de mieux pour vous." Puis Notre Dame dit : "Dieu le Père vous aime, Jésus vous aime. Le Saint Esprit vous aime et Je vous aime." Puis, Elle nous bénit et part.


28 mars 1993

Pour tous

Notre Dame vient vêtue en tant que Notre Dame de Grâce et dit : Louange à Lui, Seigneur des seigneurs, Roi des rois, Jésus le Christ." Je réponds : "Maintenant et toujours." Puis Notre Dame dit : "Chers enfants, il y a dans Mon Cœur toutes les grâces dont vous avez besoin pour la sainteté. Demandez les Moi et Je vous donnerai la prudence, la patience, la sagesse, le discernement, la compréhension de chaque situation. Si vous ne venez pas à Moi, Satan a son entrée et vous n'agissez pas conformément à la Volonté de Dieu. Je vous bénis, maintenant, au Nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit." Puis Elle part.


1er avril 1993

Pour tous

"Veuillez lire Psaume 23 et Psaume 32, 10-11"

Notre Dame est vêtue de rose nacré, une bordure dorée entourant Son manteau. Après avoir donné un message privé, Elle dit : "Chers enfants, Je suis venue vous demander de préparer vos cœurs afin qu'ils soient des sources intarissables de foi et de confiance, afin que le moindre assaut de l'ennemi vous laisse en paix. Par conséquent, Mes petits enfants, mourez à votre propre volonté et vivez seulement pour la Volonté de Dieu." Puis Notre Dame bénit tout le monde et part.


5 avril 1993

Pour tous

Jésus : "En cette heure de la décision, la plus petite prière ou le plus petit sacrifice peut faire la différence entre la vie et la mort pour une âme."


8 avril 1993

Pour tous

"Mon enfant, Ma messagère, Je viens, maintenant, à la louange du Saint Nom de Jésus. Je suis Marie, toujours vierge. Je viens demander aux cœurs de toute l'humanité de prier, prier, prier. Jamais auparavant dans l'histoire du monde, le besoin de prière n'a été aussi grand, car le Bras de Justice descend sur la terre. Je ne puis plus retenir ce qui vient. Toutefois, faites que vos prières soient abondantes et viennent du cœur. Faites en sorte que chacune de Mes larmes corresponde à une prière fervente pour que Je puisse supplier le Seigneur Dieu d'hâter Son second Avènement et ainsi, d'abréger ce que toute l'humanité doit souffrir. Apaisez le Cœur déjà affligé de Mon Fils en Lui amenant des âmes. Il ne reste plus beaucoup de temps pour la majorité. Les décisions, qui seront prises dans les jours qui viennent, peuvent faire la différence entre le salut ou la damnation pour d'innombrables âmes. Je suis venue supplier pour elles — priez, priez, priez."


9 avril 1993

Vendredi Saint

Notre Dame : "Chers enfants, Je viens pour vous inviter à revivre ce temps pascal dans vos cœurs. Alors que vous méditez sur la Passion de Mon Fils bien-aimé, abandonnez votre volonté à Dieu et mourez à tous les péchés dans vos vies. Quand vous célébrez Sa Glorieuse Résurrection, célébrez votre liberté de la captivité du péché. En la fête de l'Ascension Triomphale de Jésus au Ciel, réalisez que vos ferventes prières, venant du cœur, montent au Ciel telles des fleurs parfumées. Ainsi, comprenez Mes chers petits enfants, que ces mêmes prières retournent à la terre comme de grandes grâces, tout comme à la Pentecôte, Mon Epoux Céleste est revenu sur la terre. Alors serez-vous vraiment en mesure de vous consacrer à la Croix, voyant en elle la victoire."


15 avril 1993

Pour tous

Notre Dame vient vêtue de gris et de rose ; Elle porte un chapelet doré. Elle dit : "Toute louange à Jésus." Je réponds : "Maintenant et toujours." Après avoir donné un message privé, Notre Dame me demande de prier avec Elle pour les personnes venues ce soir, ainsi que pour les personnes qu'Elle a appelées mais qui n'ont pas répondu à Son appel. Puis Elle dit : "Chers enfants, ce soir, Je viens spécialement pour vous offrir l'espérance du Refuge de Mon Cœur Immaculé qui est l'Arche de cet âge contre la marée montante de l'apostasie qui balaye la terre. Ceux qui recherchent ce Refuge ne seront pas désorientés et seront en paix au milieu de la confusion." Puis Notre Dame nous bénit et part.


21 avril 1993

Pour tous

Jésus : "Une grande partie de ce que L'Église a traditionnellement représenté est sur le point d'être submergé. C'est pour cette raison que J'établirai, par Ma Mère, des refuges de la foi. Ils ont tous déjà pris forme dans le Cœur de Ma Mère. Ils seront attaqués, tant de l'intérieur que de l'extérieur, mais resteront fermes."


21 avril 1993

Pour tous

Notre Dame : "La marée de l'opinion populaire est sur le point d'inonder l'Église. Ceux qui la suivront s'y noieront. Mais ceux qui recherchent le Refuge de Mon Cœur Immaculé y trouveront une sphère de sécurité dans la vraie foi et le dogme de l'Église. Voyez à quel point Je suis proche de ceux qui s'accrochent à la vraie foi." Elle porte un manteau bleu tout recouvert de fleurs blanches. Ces fleurs représentent les « poches » de vrais croyants dont Elle a parlé plus tôt.


21 avril 1993

Pour tous

"Tout comme vous ne pouvez jamais rattraper un Je Vous salue, Marie une fois qu'il a été dit, vous ne pouvez pas non plus rattraper une Eucharistie une fois qu'elle a été reçue. Faites tout avec votre cœur."


21 avril 1993

Pour tous

"Faites savoir que les poches de vrais croyants seront dispersées à travers le monde." Elle me montre une carte avec de petites fleurs dessus. "Elles seront arrosées par le Saint Esprit et fleuriront dans la grâce." À ce moment là, je Lui demande de s'identifier. "Je suis Marie, Mère de l'Église. Je viens à la louange à Jésus, Roi de Gloire. N'ayez pas peur. Faites-le savoir."


25 avril 1993

Pour tous

Jésus : Après la communion, je vis dans mon cœur un tabernacle duquel sortaient de nombreuses roses. Jésus dit : "Sachez que tout ce qui est bon trouve son origine en Moi. Ces choses passent par le Cœur de Ma Mère et viennent à vous comme grâce. Satan essaye de vous diviser avec des mots et des idées. Mais il ne réussira que si vous ouvrez votre cœur à l'orgueil en premier."


25 avril 1993

Pour tous

Notre Dame vient en gris, une bordure bleue foncée entourant Son manteau ; Elle porte une robe rose et tient un crucifix. Elle me demande de prier avec Elle pour tous les incroyants, dont certains font partie de l'Église. Puis Elle dit : "Je désire qu'une dévotion à la Passion et à la Mort de Mon Fils se développe ici. Je vais personnellement consacrer le sol sur lequel ces stations seront érigées et Je prierai avec ceux qui réciteront les stations. La dévotion à la Passion et à la Mort de Mon Fils est plus efficace que n'importe quel sacrifice." Puis Notre Dame ajoute : "Chers enfants, Je viens, aujourd'hui, surtout pour vous inviter à faire confiance à Mon Cœur de la grâce, car vous y trouverez toute bonté et excellence. Priez avec une confiance d'enfant pour le discernement et la sagesse dont vous aurez vraiment besoin dans un avenir proche." Puis Notre Dame nous bénit et part.


1er mai 1993

Samedi - premier jour de mai, mois de Marie (aux États-Unis, on tresse des couronnes pour les offrir à la Ste Vierge)

Notre Dame vient toute vêtue de gris et Elle tient un chapelet qui est la réplique exacte de celui tenu par la statue qui se trouve au bas de l'escalier. Puis Notre Dame dit : "Chers enfants, ce soir, vous priez pour des états* mais Je vous dis que bientôt vous prierez pour des pays." Elle nous bénit et part.

* Par état, comprenez « subdivision territoriale d'un pays », l'équivalent d'une province ou d'une région.


1er mai 1993

Pour tous

Notre Dame : "Je veux vous enseigner à être des disciples de la grâce de Mon Cœur. Chers enfants, réalisez que tout est grâce et que tout dépend de la grâce. Voyez à quel point vous êtes petits comparés à ce don magnifique. Quand vous prendrez conscience de votre petitesse, Je vous édifierai dans la grâce pour accomplir la Volonté de Dieu par votre intermédiaire. Je nourrirai vos petits cœurs avec Ma Grâce Maternelle afin que vous soyez tout ce que Dieu veut que vous soyez ; ensuite, vous répondrez à l'appel que Je vous lance."


2 mai 1993

Pour tous

Notre Dame vient pendant la deuxième dizaine des Mystères Glorieux. Elle est vêtue de blanc et un glaive perce Son Cœur. Il y a aussi une lumière qui illumine Son Cœur. Elle donne un message privé puis dit : "Chers enfants, aujourd'hui, le glaive qui perce Mon Cœur est le piège de Satan dans le monde. Chacune de vos prières M'aide à le découvrir là où il se tenait caché. Par conséquent, Mes petits enfants, priez, priez, priez." Puis Notre Dame nous bénit et part.


9 mai 1993

Fête des Mères

"Veuillez lire Éphésiens 4, 1-4 et 14-16 ainsi que 5, 1-3."

Notre Dame est toute vêtue de blanc ; Elle porte la couronne qui est sur la statue en bas des escaliers (couronne qui Lui fut offerte la semaine dernière cf 1er mai). Elle dit : "Toute louange à Jésus." Je réponds [c'est Maureen qui parle] : "Maintenant et toujours." Notre Dame donne un message privé puis nous demande de prier pour les âmes qui n'aiment pas. Nous prions avec Elle un 'Notre Père' et un 'Gloire à Dieu'. Puis Notre Dame dit : "Chers enfants, aujourd'hui, Je vous invite tout particulièrement à avoir des cœurs d'amour. Si vous aimez, Mes chers enfants, vous respecterez tout le monde. C'est uniquement à cause de la tromperie et la confusion de Satan que vous ne respectez pas et que vous n'aimez pas. Tout cela est un obstacle à la grâce." Notre Dame nous bénit et part.


13 mai 1993

Pour tous

Notre Dame vient vêtue de gris, les bords de Son manteau étant couleur rouge écarlate. Elle dit : "Toute louange à Jésus." Je réponds [c'est Maureen qui parle] : "Maintenant et toujours." Après avoir donné un message privé, Notre Dame dit : "Prions maintenant pour que tous les cœurs soient en paix." Nous prions. Puis Elle dit : "Chers petits enfants, ces jours-ci, Je vous invite surtout à garder vos cœurs centrés sur la sainteté. Car c'est dans le cœur que tout péché prend racine. Par conséquent, Mes chers petits enfants, priez pour des cœurs saints et des cœurs qui sont en paix." Notre Dame nous bénit et part.


16 mai 1993

Pour tous

Notre Dame vient tout de blanc vêtue, une grande lumière émanant de la région de Son Cœur. Elle tient un chapelet rose, exactement identique à celui que je tiens. Notre Dame dit : "Toute louange à Jésus." Je réponds [c'est Maureen qui parle] : "Maintenant et toujours." Notre Dame nous demande alors de prier avec Elle pour les besoins de toutes les intentions qui sont dans nos cœurs et dans Son Cœur. Nous prions. Puis Elle dit : "Merci d'avoir répondu à Mon appel. Aujourd'hui chers enfants, Je viens vous demander de vous abandonner à votre victimisation [condition de victime]. Jésus forme une armée d'âmes-victimes, chaque âme abandonnant sa volonté à la Volonté de Dieu en acceptant donc tout ce que Dieu envoie. Ne laissez pas le découragement faire partie de vos croix. Priez pour le courage et la persévérance et poursuivez sur la voie menant à Mon Cœur Immaculé. Je vous aime, Mes chers petits enfants." Elle nous bénit et part.


20 mai 1993

Fête de l'Ascension

"Veuillez lire Luc 21, 1-28."

Notre Dame vient vêtue de gris et d'or dans un tissu que je n'ai jamais vu auparavant [c'est Maureen qui parle]. Elle dit : "Loué soit Jésus." Je réponds : "Maintenant et toujours." Elle dit : "Vous, la plus petite de Mes Messagères, Je vous informe solennellement que Jésus M'envoie pour demander à chaque cœur de s'immerger en réponse à Mon Appel. Satan a la main mise sur le cœur de beaucoup et de la plupart, les embrouillant et les trompant. C'est ainsi que des gouvernements seront entraînés dans la guerre et l'économie s'effondrera. Jésus désire que les âmes trouvent leur paix dans Mon Cœur Immaculé, bientôt le dernier refuge pour beaucoup."

"De plus, Je vous informe que tous les pays qui ont reçu la grâce de Ma présence sous la forme d'une apparition souffriront plus ou moins du châtiment à venir, selon leur réponse à Mon Appel à la sainteté. Chaque lieu de Mes apparitions sur terre continuera d'être une source bénie de grâce et de paix tout au long de la purification, étant donné que Jésus donne aux âmes toutes les chances de répondre à la conversion. En tout cela, Je serai avec vous."

[Elle semble me parler plus personnellement maintenant : ] "Mon Cœur vous enveloppera et vous reconnaîtrez la Présence de votre Mère et Ses conseils. N'ayez pas peur, mais priez, priez, priez. Vous savez bien maintenant que le fruit de l'obéissance a pour but de désarmer Satan."

Elle nous bénit et part. Notre Dame fut fort sombre tout au long de cette visite.


20 mai 1993

Prière du Rosaire du Jeudi

Notre Dame est vêtue de dentelle blanche. Elle donne un message privé puis dit : "Chers enfants, ce soir Je vous invite à toujours rechercher le Refuge de Mon Cœur Immaculé et la paix qui s'y trouve. Ne vous leurrez pas, pensant que vous pouvez obtenir la paix sans la grâce de Dieu. Chers petits enfants, vous devez pardonner. Priez pour la grâce du pardon parce que c'est uniquement de cette façon que vous serez en paix et serez en mesure d'aimer comme Dieu veut que vous aimiez." Puis, Notre Dame nous bénit et part.


23 mai 1993

Pour tous

"Veuillez lire Éphésiens 4, 14-16."

Notre Dame vient vêtue de blanc et d'or, un cercle d'étoiles au-dessus de Sa tête. Elle donne un message privé puis dit : "Chers enfants, aujourd'hui, Je viens surtout vous informer que le temps approche rapidement, en fait, l'heure est arrivée, où vous devez faire sciemment le choix d'opter pour le vrai dogme de la foi. Satan sème la confusion dans bien des cœurs afin qu'ils suivent l'opinion populaire plutôt que la Tradition de l'Église." Puis Notre Dame me demande de prier avec Elle pour tous les enfants de Dieu afin qu'ils ne soient pas trompés. Puis, Elle nous bénit et part.


27 mai 1993

Pour tous

Notre Dame vient tout de blanc vêtue, hormis la doublure de Son Manteau qui est rouge. Elle tient un rosaire et est entourée d'un rosaire tel un cadre de forme ovale. Notre Dame dit : "Chers enfants, ce soir, Je vous invite à comprendre que la prière est la porte du Ciel. Veuillez ouvrir vos cœurs à la prière afin que le Saint Esprit puisse vous remplir des dons qu'Il veut tant vous donner. Petits enfants, priez, priez, priez." Puis, Elle nous bénit et part.


30 mai 1993

Pour tous - Dimanche de la Pentecôte

Notre Dame vient du Ciel avec deux anges. Elle est vêtue de blanc, tout comme Notre Dame de Fatima. Elle dit : "Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus, le Roi." Je réponds : "Maintenant et toujours." Puis Notre Dame dit : "Chers enfants, aujourd'hui, Je viens en cette fête surtout pour vous inviter à prier chaque jour afin que le Saint Esprit renouvelle votre cœur dans l'amour. C'est de cette façon que vous serez en mesure d'accepter les croix dans votre vie, tout comme Mon Fils a accepté Sa Croix, et que vous serez en paix." Puis, Notre Dame nous bénit et part.


3 juin 1993

Message aux Prêtres

Notre Dame vient tout de blanc vêtue, une bande couleur or foncée entourant Son Manteau. Elle dit : "Loué soit Jésus." Je réponds : "Maintenant et toujours." Puis Elle dit : "Priez avec Moi pour tous les pécheurs." Nous prions un 'Notre Père' et un 'Gloire à Dieu'. Une fois terminé, Notre Dame dit : "J'aimerais M'adresser à Mes fils, les prêtres." Puis Elle dit : "Chers fils, Je vous invite, ce soir, à renouveler vos cœurs dans la vraie Foi, et ce faisant, à rappeler ceux dont vous avez la charge au Sacrement de Réconciliation. Exposez Satan là où il se cache dans les vies des personnes que Jésus vous a confiées. La force de votre ministère se mesure par le nombre de confessions." Puis, Notre Dame nous bénit et part.


6 juin 1993

Pour tous

Notre Dame vient en tant que Notre Dame de Guadalupe. Elle dit : "N'ayez pas peur, Je viens au Nom de Jésus. Toute louange, tout honneur et toute gloire Lui soient rendues." Je réponds : "Maintenant et toujours." Après avoir donné un message privé, Notre Dame dit : "Je vous invite à nouveau à devenir des apôtres de la prière. Ce sont vos prières, Mes chers enfants, qui sont Mes munitions contre les tromperies de Satan. Par conséquent, Mes petits, priez, priez, priez." Notre Dame nous bénit et part.


10 juin 1993

Pour tous

Notre Dame vient toute vêtue de gris, tenant un rosaire gris. Elle donne un message privé puis dit : "Chers enfants, ce soir, Je viens surtout vous encourager à prier pour la paix dans le monde. Vous ne réalisez pas à quel point vos prières sont puissantes ni à quel point J'en ai besoin. Satan tente de vous cacher tout cela. Vous avez à portée de main [au bout de vos doigts] l'arme la plus puissante sur terre – le Rosaire. Mais vous devez l'utiliser." Puis Elle nous bénit et part.


13 juin 1993

Fête Dieu – Prière du Rosaire du Dimanche

Notre Dame vient vêtue d'une robe rouge et d'un voile blanc. Elle dit : "Louange à Jésus réellement présent dans le Sacrement de l'Autel." Je réponds : "Maintenant et toujours." Puis Notre Dame dit : "Veuillez prier avec Moi, petite fille, pour tous ceux qui ont reçu aujourd'hui indignement l'Eucharistie et surtout pour les prêtres qui ont célèbré indignement la Messe." Nous prions un 'Notre Père' et un 'Gloire à Dieu'.
Elle donne un message privé puis dit : "Chers enfants, Je vous invite, aujourd'hui, à comprendre que la Justice de Dieu arrive rapidement et dans son entièreté. Sa Justice a déjà été grandement retenue par la prière et le sacrifice ; aussi est-ce que Je vous demande de passer de nombreuses heures devant le Cœur Eucharistique de Mon Fils et de prier, prier, prier." Elle nous bénit et part.


13 juin 1993

Fête Dieu

Après la prière, Notre Dame se tourne devant tout le monde dans la pièce et dit : "J'invite tous ceux qui sont ici présents, aujourd'hui, à offrir le moment présent à Jésus comme un cadeau spécial d'Amour."


17 juin 1993

Prière du Rosaire du Jeudi

Notre Dame vient vêtue d'une robe blanche et d'un voile de couleur crème. Sur le voile, il y a des morceaux de tissus rouges. Alors qu'Elle me parle, je remarque que ces marques rouges sont des tâches de sang en formes de pays. Notre Dame donne un message privé puis me demande de prier avec Elle pour toutes les âmes qui choisissent le chemin de la lumière au lieu de celui des ténèbres. Puis Elle dit : "Chers enfants, ce soir, Je viens vous rappeler que vous avez reçu une vocation, l'appel à la sainteté. Certains chefs de gouvernement ne choisissent pas la sainteté et la spiritualité de ces pays devient alors athée. Choisir autre chose que la sainteté, c'est choisir Satan. De nombreux pays ont choisi la voie de la perdition. Par conséquent, Mes petits enfants, vous devez prier pour que chaque cœur reconnaisse Mon véritable appel maternel à la sainteté." Puis Notre Dame nous bénit et part.


17 juin 1993

Pour tous

Notre Dame a un message pour les personnes présentes dans la salle des apparitions. Elle dit "d'Avoir Confiance en La Volonté de Dieu pour elles."


19 juin 1993

Fête du Cœur Immaculé

Notre Dame : "Chère fille, ayez toujours un cœur plein d'amour car l'amour n'est jamais dans l'erreur. L'amour est la voie sur laquelle Je vous appelle. Un cœur rempli d'amour ne pèche pas mais poursuit la Volonté de Dieu en toutes choses. Moi-Même, J'ai été en mesure de pleinement répondre à l'appel de Dieu parce que Mon Cœur ne connaissait rien d'autre que l'Amour. Pardonnez tout et vous ne serez pas dans l'erreur. Alors serez-vous en paix."


27 juin 1993

Pour tous

Notre Dame vient. Elle est toute de blanc vêtue et est entourée d'une lumière vive. Elle dit : "Toute louange à Jésus." Je réponds : "Maintenant et toujours." Immédiatement, Elle dit : "Priez avec Moi pour les âmes afin qu'elles trouvent la voie de la lumière qui mène à Mon Cœur." Nous prions donc un 'Notre Père' et un 'Gloire à Dieu'. Un message privé est donné puis Notre Dame dit : "Chers enfants, ce soir, Je viens encore vous supplier de prier de tout cœur avec ferveur. Plus vos prières seront intenses, Mes petits enfants, plus l'arme dans Ma main sera puissante contre le mal." Notre Dame nous bénit et part.


27 juin 1993

La clé du Refuge du Cœur de Notre Dame

Notre Dame : "Petite fille, Jésus désire que tous les âmes recherchent le refuge de Mon Cœur Immaculé au cours de cette translation de l'apostasie qui s'abat sur l'Église. Dans Mon Cœur, vous trouverez la défense de la Tradition de l'Église. Faites appel à Moi avec ces mots :"

"Marie Immaculée,
abrite-moi dans le refuge de Ton Cœur.
Protège-moi et donne-moi la paix."

"Avec ces mots, Satan ne trouvera pas refuge dans votre âme, et Je vous offrirai le refuge de Mon Cœur Immaculé. Faites le savoir."


4 juillet 1993

Pour tous

Notre Dame vient, vêtue de blanc, Son Cœur Immaculé exposé. Elle révère le Saint Sacrement en s'inclinant très profondément devant Lui. Puis Elle dit : "Mon enfant, Mon Cœur est le dernier Refuge des fidèles. Dans Mon Cœur se trouve la parfaite soumission à la Volonté de Dieu. Découvrez que la voie de Mon Cœur est pavée d'humilité. Pour les humbles, la petite voie menant à Mon Cœur est courte et sans obstacle." Puis Notre Dame nous bénit et part. À Sa place, une croix scintillante devant Son Cœur reste là pendant une minute.


7 juillet 1993

Pour tous

Jésus : "Priez d'abord pour avoir un cœur aimant car aimer, c'est être saint. Puis, priez pour un cœur courageux afin de manifester cet amour. Tout ce qui est contraire à cela vient de Satan et est une distraction. Ceux qui vous rejettent, Me rejettent."


8 juillet 1993

Pour tous

"Veuillez lire Luc 6, 27-28."

Notre Dame vient vêtue de rose et de blanc ; Elle se tient debout sur un globe terrestre et est accompagnée de nombreux Anges. Notre Dame sourit et dit : "Je sais ce que vous avez sur le cœur mais ce soir, Je viens prier pour les incroyants, plus particulièrement pour ceux qui ont entendu Mes messages mais choisissent de ne pas croire. Ils ne sont pas courageux dans leur bataille contre le mal. Mes messages les ont mis mal à l'aise et ils choisissent de ne pas renoncer à leur ancien mode de vie." Nous prions.
Puis, Notre Dame dit : "Chers enfants, ce soir, Je viens surtout vous demander de rechercher la voie de la sainteté qui est l'amour. Toute la grâce dont vous avez besoin pour aimer se trouve dans Mon Cœur. Demandez-la. Moi, votre Mère, Je désire tant vous la donner. Beaucoup de ceux qui sont ici pensent qu'ils aiment, mais ils se trompent, car ils n'ont pas pardonné. Toute pensée, parole ou action qui est contre l'amour vous entraîne hors de la voie de la sainteté. Ainsi donc, Mes petits enfants, apprenez à venir dans Mon Cœur pour toute la grâce dont vous avez besoin pour aimer et pardonner." Elle nous bénit et part.


9 juillet 1993

Pour tous

Avant et après la Communion, la vision suivante me fut donné [c'est Maureen qui parle]. Il y avait une route étroite, qui, comme je l'ai compris, était la route étroite de la sainteté qui mène au Cœur de Notre Dame. De nombreux chemins de traverse bifurquaient de cette route. Ces chemins de traverse semblaient, à première vue, se rendre au Cœur de Notre Dame mais ils changeaient brusquement de direction, se dirigeant vers le bas, en direction de la terre et s'éloignant donc du Cœur de Marie.
Jésus dit : "Les chemins de traverse sont les tentations de la vie quotidienne que rencontrent chaque âme. Les anges de Satan tentent de leurrer l'âme qui est sur la voie droite et étroite du Cœur de Ma Mère. Au premier coup d'œil, la tentation semble bonne et l'âme est amenée à penser qu'elle est toujours sur la bonne voie. Mais comme elle s'éloigne de plus en plus de la sainteté, elle s'éloigne de plus en plus du Refuge du Cœur de Ma Mère." [cf graphique ci-dessous].
Il poursuit : "Priez pour que dans vos vies, les tentations qui sont des obstacles à la sainteté, vous soient montrées."

les tentations sur le chemin de la saintete

9 juillet 1993

Pour tous

Notre Dame vient vêtue de blanc et s'incline devant l'Eucharistie. "Chère fille, l'orgueil est la racine du manque de pardon. L'orgueil nourrit le manque de pardon dans les âmes et rend difficile l'acceptation des errements des autres. Ceci est contraire à l'amour et est un obstacle à la grâce de Mon Cœur."
Notre Dame donne un message privé puis dit : "Si les âmes pouvaient pardonner, elles pourraient aimer. Ainsi, y aurait-il la paix dans les cœurs et dans le monde. Les atrocités telles que l'avortement seraient éliminées et la sainteté fleurirait. Aussi, priez toujours pour le pardon et montrez aux autres comment pardonner."


11 juillet 1993

Pour tous

"Veuillez lire Jean 3, 11-24."

Notre Dame dit : "Je suis Marie, Reine de la Paix, toute louange à Jésus." Je réponds : "Maintenant et toujours." Elle nous demande de prier avec Elle pour les incroyants. Nous prions.
Puis, Notre Dame dit : "Je désire que toutes les âmes cherchent le Refuge de Mon Cœur Immaculé." Puis Elle ajoute : "Chers enfants, Je vous assure, les cœurs qui sont divisés ne peuvent trouver leur chemin sur la voie de la sainteté. Les cœurs qui sont pleins d'intérêts égoïstes ne peuvent se remplir de la grâce de l'humilité et ne peuvent être conduits à l'amour. Par conséquent, Mes petits enfants, aimez Dieu seul, et votre prochain comme vous-même." Elle nous bénit et part.


15 juillet 1993

Message pour le Monde

"Veuillez lire Marc 12, 28-34."

Notre Dame vient vêtue de gris et de couleur crème ; Elle porte une rose épinglée à Sa robe, juste en-dessous de l'encolure. Elle dit : "Loué soit Jésus." Je réponds : "Maintenant et toujours." Puis Elle dit : "Ce soir, Je viens vous demander de prier avec Moi pour les incroyants, parmi lesquels J'inclus les âmes tièdes." Nous prions.
Puis, Notre Dame dit : "Plus particulièrement, J'invite tous les dirigeants des gouvernements à réaliser que les Deux Plus Grands Commandements sont : Aimez le Seigneur votre Dieu par-dessus tout et aimez votre prochain comme vous-même. Toutes les lois terrestres devraient être fondées sur ces deux commandements. Souvenez-vous, ceux qui ne se rassemblent pas avec le Bon Berger se dispersent. Ceux qui ne légifèrent pas selon les commandements de Dieu devront répondre de beaucoup de choses. Ce n'est pas Dieu qui les jugera, mais c'est le commandement qui les jugera." Puis, Notre Dame nous bénit et un scapulaire brun, devant lequel se trouve une croix, demeure là où Elle se tenait, durant une minute.


17 juillet 1993

Fête de l'Humilité de Marie

Notre Dame : "Abandonnez tout souci au Cœur de Mon Fils, faisant confiance en Sa Divine Providence. Rien ne dépend de vous. Mais tout dépend de Sa Providence. Comme il est insencé de passer du temps à s'inquiéter pour rien quand toutes choses sont de la compétence de Dieu. Car se soumettre à la Volonté de Dieu - qui est toujours Sa Providence -, c'est cela la véritable humilité."


17 juillet 1993

Pour tous

Alors que Notre Dame et moi priâmes le Notre Père, une grande lumière rayonna de son Cœur et descendit vers la terre quand nous dîmes : « Que Votre Volonté soit faite sur la terre comme au ciel ».
Aujourd'hui, Elle explique ce que cela signifie. Elle dit : "Toute grâce de Mon Cœur est la Volonté de Dieu." Plus tard, Elle ajoute : "La Volonté de Dieu est toujours une grâce."


18 juillet 1993

Pour tous

Notre Dame est vêtue d'un tissu blanc que je n'ai jamais vu auparavant. Elle dit : "Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus, maintenant et toujours." Je réponds : "Maintenant et toujours." Elle dit : "Ce soir, Je viens plus particulièrement pour les âmes qui sont dans les ténèbres et qui rejettent délibérément la voie de lumière sur laquelle Je les appelle." Puis Notre Dame dit : "Veuillez prier avec Moi." Nous prions.
Puis, Elle dit : "Merci. Je viens notamment pour vous demander de prier pour que les âmes reconnaissent les croix dans leur vie comme des grâces, car ce sont des grâces pour d'autres âmes. Chaque croix est porteuse de grâce - la grâce de l'accepter et de l'offrir pour les pécheurs." Elle nous bénit et part.


18 juillet 1993

Pour tous

Ce matin, alors que je priais l'Ange Raphaël, celui-ci vint et se tint à côté de moi. Il avait de grandes ailes, des cheveux et des traits foncés et était vêtu de vert. Je lui demandai s'il croyait que Jésus était né selon la chair. Il s'inclina si profondément que ses ailes recouvrirent sa tête. Il dit : "Je crois que Jésus est né de la chair." Puis, Il se redressa et me regarda droit dans les yeux. Il dit : "Et vous aussi." Il poursuivit : "Vous devez aller plus profondément dans le Cœur de la Mère. Ne cédez pas au découragement. Souvenez-vous, Dieu ne vous demande pas ce que vous ne pouvez pas donner." Je lui demandai comment faire. Il dit : "Recherchez continuellement le Refuge de Son Cœur et, ce faisant, ne vous attardez pas sur quoique ce soit de décourageant." Puis Il disparut.


20 juillet 1993

Pour tous

Après la Communion, je vois, dans une vision, une grande lumière sortir du Cœur de Jésus. Au pied de la lumière, trois lys blancs qui se transforment chacun en étoile.
Jésus dit : "Ce sont la foi, l'espérance et l'amour. Plus vous pratiquez ces vertus parfaitement, plus il vous est facile d'avoir confiance."


21 juillet 1993

Pour tous

Notre Dame me dit dans une locution intérieure : "À plusieurs reprises, alors que Mon Fils grandissait, il M'a été donné de voir les marques de la flagellation et les stigmates des clous sur Sa chair. Je ne suis pas demeurée dans la douleur que je ressentais dans Mon Cœur mais J'ai utilisé ces visions comme un élan. Chaque jour, J'ai prié pour Lui, pour Son ministère public et pour qu'Il ait force d'âme et persévérance durant Sa Passion. Vous devez faire de même pour ceux pour qui vous priez. Ne vous attardez pas sur le mode de vie qu'ils mènent maintenant mais priez pour que leurs cœurs se convertissent."


22 juillet 1993

Pour tous

"Veuillez lire Matthieu 5, 3-12."

Notre Dame vient vêtue de gris et d'une couleur crème. Elle porte la rose que nous avons cueillie pour Elle. Elle donne un message privé puis dit : "Chers enfants, ce soir, Je viens surtout vous inviter encore une fois sur le chemin de la sainteté. Veuillez abandonnez votre volonté à la sainteté. Comprenez qu'avec Dieu, il n'y a pas de demi-mesure. Vous ne pouvez avoir la sainteté à cœur un jour, et le monde le jour suivant. Abandonnez complètement votre volonté à Mon Appel à la sainteté. Plus votre abandon est total, plus Je peux vous donner de grâce par la foi, l'espérance et l'amour." Puis, Notre Dame nous bénit et part.


23 juillet 1993

Pour tous

Jésus : "Pour les humbles, le chemin vers le Cœur de Ma Mère est court et sans entrave. Pour les orgueilleux, il est long et parsemé d'obstacles. Les humbles aiment facilement. Les orgueilleux se retrouvent prisonniers de l'amour-propre."


25 juillet 1993

Pour tous

Notre Dame est vêtue de gris et se tient devant une large croix. Elle dit : "Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus, le Roi et le Prince de la Paix." Je réponds : "Maintenant et toujours." Notre Dame donne un message privé, puis Elle dit : "Chers enfants, ce soir, Je viens surtout vous encourager à venir à Mon Cœur de Grâce. Moi, votre Mère, Je désire vous donner toutes les grâces afin que vous puissiez plus facilement supporter votre croix dans la vie. Je vous offre toutes les grâces avec amour. Priez, priez, priez." Elle nous bénit et part.


29 juillet 1993

Pour tous

Notre Dame vient toute vêtue de blanc. Elle dit : "Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus." Je réponds : "Maintenant et toujours." Notre Dame donne un message privé puis Elle me demande de prier pour toutes les âmes qui oublient d'offrir leurs souffrances pour les pécheurs. Puis Elle dit : "Chers enfants, ce soir, Je vous invite à comprendre que la seule chose qui entrave la sainteté de l'âme est le libre arbitre. Ainsi donc, Mes petits enfants, priez pour que votre volonté soit sainte." Elle nous bénit et part.


1er août 1993

Pour tous

Je vois Notre Dame en noir. Elle s'incline devant l'ostensoir et se tourne vers moi. Son Cœur est exposé et a de multiples plaies qui saignent. Elle dit : "Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus, ressuscité et toujours présent dans l'Eucharistie." Je réponds : "Maintenant et toujours." Elle dit : "Ce sera le mois des décisions dans le monde, dans l'Église et dans les cœurs. Aussi, est-il sage de prier pour le discernement et la sagesse. Satan sème la confusion partout. Il tente de détruire tout bien. Mais vous serez en paix si vous venez à Mon Cœur Immaculé comme des petits enfants."


5 août, 1993

Message aux Prêtres

Notre Dame apparaît et dit : "Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus, le Verbe Incarné." Je réponds : "Maintenant et toujours." Puis Elle dit : "Ma fille, priez avec Moi maintenant pour toutes les mères qui choisissent de ne pas donner naissance aujourd'hui." Nous prions. Elle me parle en privé, puis dit : "Je dis à Mes fils prêtres : Chers fils, donnez-Moi vos cœurs, recherchez la sainteté de tout votre cœur. Aimez la sainteté. Comprenez, Je vous en prie, Mes chers fils, que votre vocation est d'apporter les Sacrements aux gens. Si vous êtes saints, vous comprendrez cela. Petits enfants, priez toujours pour être saints." Elle nous bénit et part.


8 août 1993

Pour tous

"Veuillez lire Éphésiens 6, 10–17."

Notre Dame est toute vêtue de bleu et tient un chapelet dans Ses Mains. Elle dit : "Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus." Je réponds : "Maintenant et toujours." Puis Elle dit : "Veuillez prier avec Moi pour les pauvres pécheurs." Nous prions. Un message privé est donné. Puis Notre Dame dit : "Chers enfants, ce soir, Je viens spécialement vous inviter à comprendre à quel point J'ai besoin de vos prières pour combattre le mal. L'adversaire s'emploie à essayer de détruire la paix dans vos cœurs. Ce faisant, il affaiblit vos prières et affaiblit l'arme qui se trouve dans Mes Mains." Elle nous bénit et part.


9 août 1993

Pour tous

Notre Dame : "Il y a de nombreuses épreuves amères qui vous attendent. Il n'y a pas de paix, sauf dans la grâce de Mon Cœur."


12 août 1993

Prière du Rosaire du jeudi

Notre Dame est toute vêtue de blanc et Son Voile a une doublure rose. Elle dit : "Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus." Je réponds : "Maintenant et toujours." Des anges L'entourent et des roses sont à Ses Pieds. Elle dit : "Petite Fille, prions maintenant pour le Saint Père et pour que le message qu'il apporte soit planté dans bien des cœurs." Nous prions. Puis Notre Dame dit : "Chers enfants, ce soir, Je viens surtout vous inviter à prendre conscience que la seule voie ouverte aux âmes, en ces temps, est la voie de la sainteté. Tous les autres chemins mènent à la perdition. Souvenez-vous, il n'y a pas de demi-mesure avec Dieu et Il vomira les âmes tièdes de Sa Bouche. Ainsi, Mes petits enfants, fiez-vous à la Providence de Mon Cœur car tout ce dont vous avez besoin s'y trouve." Elle nous bénit et part.


14 août 1993

Pour tous

Notre Dame vient pendant le cinquième Mystère Glorieux. Elle est vêtue de multiples couleurs pastels et porte une couronne sur Sa Tête. Elle vénère l'Eucharistie. Puis Elle se tourne vers moi et dit : "Offrons louange, honneur et gloire à Jésus, Roi des rois, Fils de l'Homme." Elle écarte Ses Mains et dit : "Je suis venue pour informer. Les épreuves amères qui attendent chaque âme comprennent des calamités spirituelles, physiques et émotionnelles."
"Le pouvoir de Mon Fils d'étendre la grâce rédemptrice en ces temps est subordonné à l'acception par chaque âme des croix qui lui sont données de porter. Car c'est par la consécration à la Croix que viendra la grâce. Par conséquent, Je vous exhorte, Mes enfants, à imiter l'acceptation de la Croix par Mon Fils dans l'amour et la paix." Elle dessine une croix dans les airs avec Sa Main et part. Une croix demeure dans les airs un instant.


15 août 1993

Fête de l'Assomption

Notre Dame est précédée par Saint Michel, qui déclare : "La Mère arrive." Puis, Notre Dame vient tout habillée d'or.
Elle dit : "Priez avec moi pour les incroyants." Nous prions. Puis elle demande que les gens se réunissent ici, à trois heures pour prier le chapelet de la Divine Miséricorde, avant de se rendre aux Stations du Chemin de Croix (à l'extérieur) et de prier le Chemin de Croix (le dimanche).
Un message privé est donné, puis Notre Dame dit : "Chers enfants, Je suis venue conduire les âmes au salut. Par conséquent, Je vous demande de consacrer vos vies à la Croix. Car c'est là que se trouve la grâce dont les incroyants ont besoin pour être saints." Puis Notre Dame nous bénit et part.


19 août 1993

Message au Monde

Notre Dame est toute vêtue de blanc et dit : "Toute louange, tout honneur et toute gloire au Seigneur Dieu Jésus, Roi des rois."
Puis Elle dit : "Chers enfants, J'invite toutes les nations à poursuivre sur la voie de Mon Cœur Immaculé, Refuge de Paix. Cette voie, c'est la prière. Apprenez à dépendre de cette voie maintenant, en temps de petites tribulations afin qu'à l'heure des grandes épreuves, vous connaissiez bien le chemin pour parvenir à Mon Cœur Immaculé, havre de paix pour tous les pécheurs."
Elle nous bénit et part.


22 août 1993

Fête de Sainte Marie, Reine

"Veuillez lire la lettre de St Jude 1, 17-25."

Notre Dame vient vêtue de rose, entourée d'une grande lumière. Elle s'incline devant l'Ostensoir et dit : "Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus, le Roi." Je réponds : "Maintenant et toujours."
Elle dit : "Ma fille, aujourd'hui, en Ma Fête, Je viens surtout encourager les âmes sur la voie de la sainteté et de la prière, qui est une seule et même voie. Cette voie, c'est la voie vers Mon Cœur, Mes enfants, et pour devenir saints, il vous faut aimer Dieu par-dessus tout et, ce faisant, choisir de prier. Choisir la sainteté, c'est aimer Dieu plus que vous-mêmes. De cette façon, vous vous décidez pour Sa Volonté plutôt que pour la vôtre. En cela se trouve le secret de la sainteté – le secret de la voie menant à Mon Cœur Immaculé. En fait, le secret qui ouvre la porte de ce très solennel Refuge des pécheurs. Aussi est-ce que Je viens inviter tous Mes enfants à se décider, aujourd'hui, à aimer Dieu plus qu'eux-mêmes et à prier, prier, prier. C'est le seul choix qui a de la valeur aujourd'hui."


22 août 1993

Pour tous

Notre Dame est toute de blanc vêtue et Son Cœur Immaculé est exposé. Elle porte également une couronne sur Sa Tête. Un message privé est donné.
Puis Notre Dame dit : "Prions maintenant, comme Je vous ai indiqué de le faire, pour toutes les âmes atteintes d'une apathie spirituelle." Nous prions.
Puis Notre Dame dit : "Chers enfants, continuez à prier de tout votre cœur, plus particulièrement pour les âmes tièdes car elles constituent la plus grande proportion de la population mondiale et c'est le plus grand glaive qui transperce Mon Cœur Immaculé."
Elle nous bénit et part.


26 août 1993

Pour tous

Notre Dame vient vêtue de gris et deux anges L'accompagnent. Elle dit : "Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus." Je réponds : "Maintenant et toujours." Notre Dame donne un entretien privé puis nous demande de prier pour les incroyants. Nous prions.
Puis, Notre Dame dit : "Chers enfants, ce soir, Je vous invite à nouveau sur la voie de la sainteté qui mène à Mon Cœur Immaculé. Jésus désire que chaque âme s'ancre fermement dans la persévérance finale. Cette grâce est disponible pour chacun dans Mon Cœur d'Amour. Comprenez, Je vous prie, chers enfants, que pour poursuivre la voie de la sainteté, il vous faut aimer Dieu par-dessus tout et votre prochain comme vous-mêmes."
Elle nous bénit et part.


27 août 1993

Pour tous - 1h00 du matin

Notre Dame : "Tous sont appelés à une vocation de sainteté mais peu la poursuivent avec sincérité. Petite fille, Jésus M'envoie vous inviter à être prisonnière de Mon Cœur Immaculé – une captive d'amour. Réfléchissez au nouveau sens que revêtiraient vos actions si vous étiez ainsi confinée. Vous ne feriez rien par égoïsme mais donneriez tout à Dieu. C'est cela la véritable sainteté. Et c'est pourquoi J'appelle tous Mes enfants à ce but élevé, mais réalisable. C'est là, dans Mon Cœur, que vos croix sont transformées en grâce. Plus l'âme est attirée dans les tréfonds de ce Cœur, plus le nectar de la grâce accordée est doux et pur. Par conséquent, Je vous le dis, plus vous aimez plus vous devenez saints."


27 août 1993

Pour tous

Notre Dame : "Mon enfant, Je souhaite cultiver le jardin de votre âme avec la vertu du Saint Amour. C'est cette vertu qui a permis aux Premiers Apôtres de répandre la Foi en terre étrangère. C'est par le Saint Amour que les âmes choisissent d'aimer Dieu de tout leur cœur et leur prochain comme elles-mêmes. Le Saint Amour vous rend capable de regarder au-delà des défauts de caractère évidents chez ceux que vous rencontrez et de voir une âme cheminant sur la voie du salut, tout comme la vôtre. C'est le Saint Amour qui fait que l'âme se détourne du monde et d'elle-même pour se tourner vers Mon Fils."


28 août 1993

Pour tous

Notre Dame : "Chers enfants, à l'heure actuelle, Je vous appelle à venir dans Mon Cœur où Je vous donnerai la faveur de Dieu. Je veux vous donner le'Saint Amour' qui est un amour pour le salut de toutes les âmes. De cette façon, Mes petits enfants, vous prierez et vous sacrifierez avec une ferveur plus grande pour tous les hommes en vue de leur salut. Cet amour, saint et spirituel, est la Miséricorde de Dieu en action en cette heure."


28 août 1993

Pour tous - 3h46 du matin

Notre Dame : "Ne fuyez pas dans les montagnes ni dans le désert mais restez un fidèle vigile là où vous êtes."


29 août 1993

Pour tous - 0h30 du matin

Notre Dame : "Chers enfants, Je reviens encore pour inviter, supplier et implorer. Ouvrez vos cœurs au Saint Amour. C'est par cette magnifique vertu que beaucoup peuvent être ralliès au salut plutôt que de glisser vers leur perdition. Cet amour saint, spirituel est le même amour qui a permis à Mon Bien-Aimé Fils, Jésus, de demeurer sur la croix jusqu'à Sa mort. Le Saint Amour est ce qui a permis à Mère Térésa de se donner aux plus démunis et aux mourants. Mes enfants, vous ne pouvez être complets dans la sainteté sans le Saint Amour car sans cela, toute œuvre est vide – toutes vos prières ne sont que de simples mots. Tournez-vous vers le Cœur Miséricordieux de Jésus et Il commencera ce voyage d'amour spirituel avec vous."


29 août 1993

Prière du Rosaire du dimanche

Notre Dame vient vêtue d'un bleu que je n'ai jamais vu auparavant et dit : "Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus, Rédempteur et Roi." Elle demande que nous prions pour les âmes qui n'aiment pas. Nous prions. Elle donne un message privé puis dit : "Chers enfants, ce soir, Je vous invite à comprendre que l'âme est semblable à une tapisserie. Les deux fils essentiels de la tapisserie sont la Sainte Humilité et le Saint Amour. Sans ces deux fils, l'âme ne progresse pas dans la sainteté et ils sont interdépendants." Elle nous bénit et part.


29 août 1993

Pour tous

Notre Dame : "Quand le chemin que vous gravissez semble être des plus difficiles, souvenez-vous de fixer à nouveau vos yeux sur Jésus, Mon Fils. Tout ce qui se produit dans votre vie vient de la Main de Dieu."


30 août 1993

Pour tous - Message reçu après la Communion

Jésus : "La porte de l'âme est le libre arbitre. C'est par cette porte que toute grâce et toute vertu s'écoulent du Cœur de Ma Sainte Mère. Quand l'intellect, qui contrôle la volonté, décide de croire aux mensonges de Satan, la porte de l'âme se ferme."


30 août 1993

Pour tous

Jésus : "La raison pour laquelle les âmes choisissent de croire Satan plutôt que Mes Vérités est toujours l'orgueil."


30 août 1993

Pour tous - 0h08 du matin

Notre Dame : "Mon enfant, laissez-Moi vous expliquer de façon plus approfondie. Le Saint Amour, c'est aimer Dieu de tout son cœur et son prochain comme soi-même. Mais cela ne se trouve jamais dans la tapisserie de l'âme sans la Sainte Humilité. Ces deux vertus se tissent ensemble pour former la sainteté et apportent beaucoup d'autres vertus telles que la patience, la douceur, la persévérance, la force d'âme, la joie et la paix. Travaillant ensemble, ces vertus affermissent l'âme dans tout ce qui est saint. Il est impossible à l'humilité de fleurir dans l'âme sans le Saint Amour et vice-versa. Elles sont entrelacées pour former la sainteté. Faites-le savoir."


4 octobre 1993

Pour tous

Notre Dame : "Ma fille, procédez pour la Source [Maranatha] comme Je vous l'ai dit. Ne vous souciez ni du financement ni du savoir-faire. Avec Sainte Audace, remettez-leur le plan que Je vous ai inspiré. C'est votre travail. Tout le reste, Je M'en charge. La grâce coulant de cette source [d'eau] couvrira une multitude d'erreurs et apportera la paix partout où elle est prise. Nul ne peut l'emporter sur la grâce de Mon Cœur. Toute louange à Jésus."


7 octobre 1993

Fête du Saint Rosaire - Message aux prêtres

Notre Dame est ici tant que Notre Dame de Fatima. Elle dit : "Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus."
P uis elle dit : "Priez avec Moi maintenant pour toutes ces âmes qui sont apathiques spirituellement." Nous prions.
Elle dit : "Je désire vivement que Mes fils prêtres acceptent universellement l'encyclique de Mon Pape, car elle dissipe les ténèbres qui ont jeté leur ombre sur l'Église."
Elle a trois chapelets : le premier n'a aucun grain, le deuxième quelques uns seulement et le troisième chapelet a tous ses grains. Puis Notre Dame explique : "Celui qui n'a pas de grain représente les chapelets qui ne sont jamais dit. Celui qui n'a que quelques grains sont les chapelets qui ne sont pas priés du cœur, et tous deux équivalent à donner le pouvoir à Satan. Mais les chapelets qui sont priés de cœur sont une grande, oui une grande arme dans Mes mains contre tout mal. Chers enfants, priez, priez, priez."
Notre Dame nous bénit et part.


14 octobre 1993

Prière du Rosaire du jeudi

Notre Dame est ici tant que Notre Dame de Fatima. Elle dit : "Loué soit Jésus." Je réponds : "Maintenant et toujours." Puis Elle dit : "Priez avec Moi pour tous ceux qui ont été trompés par Satan et qui ne se tournent pas vers la prière." Nous prions.
Après avoir donné un message privé, Notre Dame dit : "Chers enfants, Je viens ce soir vous demander de continuer à prier pour toutes Mes intentions. Mes intentions sont aujourd'hui les mêmes que celles que J'avais quand Je suis apparue à Fatima. Le serpent est de tous les côtés, se préparant à la guerre, et vous devez poursuivre le chemin de sainteté avec les deux pieds et avec votre être tout entier. Car l'heure est venue de prier, prier, prier."
Elle nous bénit et part.


17 octobre 1993

Pour tous

Notre Dame est là. Elle est habillée comme Notre Dame de Fatima et dit : "Loué soit Jésus." Je réponds : "Maintenant et toujours."
Elle dit : "Prions maintenant pour ceux qui ont choisi la voie de la perdition." Nous prions le Notre Père et le Gloire à Dieu.
Puis, Notre Dame dit : "Chers enfants, Je suis venue ce soir vous inviter à comprendre que Mon invitation à la sainteté n'est pas singulière, mais à chaque instant. Vous devez abandonner votre volonté à la Volonté du Père et, ce faisant, persévérer sur le chemin sur lequel Je vous appelle et qui mène à Mon Cœur Immaculé, Refuge des pécheurs."
Notre Dame nous bénit et part.


23 octobre 1993

Samedi matin

Notre Dame vient vêtue de blanc, dans une lumière rayonnante. Elle dit : "Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus, Rédempteur et Roi." Je réponds : "Maintenant et toujours." Elle dit : "Mon enfant, Je vous invite à réaliser que seule l'imperfection dans le Saint Amour permet à Satan d'entrer dans une âme. Sachant cela, Je vous transmets, ainsi qu'à l'humanité à travers vous, cette prière :"

"Cher Jésus, par le Cœur Immaculé de Ta Mère, perfectionne-moi en ce jour dans le Saint Amour. Fais que je garde sans cesse à l'esprit que chaque pensée, parole et acte devrait venir du Saint Amour et y mener. Conduis-moi sur le chemin de la sainteté au moyen de cet Amour et qu'ainsi, en aimant Dieu et mon prochain, j'atteigne la sainte perfection. Je Te le demande en Ton Nom, Seigneur Jésus. Amen."


21 novembre 1993

Première étape vers la sainteté

J'entends les anges dire : "Notre-Dame est là." Je regarde et je vois Notre Dame en rose et blanc. Elle dit : "Loué soit Jésus." Je réponds : "Maintenant et toujours." Notre Dame dit : "Ma petite fille, Je viens infuser dans votre cœur une connaissance que vous êtes incapable de comprendre à ce stade. Il en est ainsi, l'appel à la sainteté que Jésus adresse à l'humanité sera complet par Sa Mère. Chaque étape vous sera montrée dans l'ordre dans lequel les messages ultérieurs seront donnés et sera complète dans son intégralité. Aujourd'hui, Je vous invite à ouvrir votre cœur alors que Je vous révèle la première étape initiale vers la sainteté."

"La première étape de tout voyage, c'est lorsque la personne elle-même choisit d'entreprendre le voyage. Et il en va de même pour Mon appel à la sainteté. L'âme doit choisir la sainteté. Cette décision est un choix progressif et pourtant, ce choix est à refaire de nouveau jour après jour, à chaque instant, en fait à chaque respiration que l'âme prend. Cette décision pour la sainteté est le cordon ombilical qui relie l'âme à Mon Cœur, qui est le Saint Amour. Mon Cœur est le Saint Amour (sainteté). Le Cœur de Mon Fils bien-aimé est l'Amour Divin. Quand l'âme choisit le Saint Amour, elle choisit d'être dans le Refuge du Cœur de sa Mère céleste. Ne soyez pas affligée si vous ne comprenez pas tout ce que Je vous révèle maintenant. Je ne vous invite à comprendre, Mon enfant, il n'y a pas de salut en dehors du Saint Amour. Le Saint Amour est sainteté. Faites savoir tout cela."


21 novembre 1993

Prière du Rosaire du Dimanche

Notre Dame est là en gris ; de nombreux anges L'accompagnent et Elle pleure. Elle dit : "Toute louange à Jésus." Je Lui réponds : "Maintenant et toujours." Puis elle dit : "Ma douleur vient du fait que la force de l'Église de Mon Fils est cachée dans l'incrédulité et méprisée, priez donc avec Moi maintenant pour ceux qui ne croient pas en Sa Présence Réelle." Nous prions.
Puis Notre Dame Elle-même s'apaise et dit : "Chers enfants, ce soir, Je vous invite à comprendre que la grâce et le libre arbitre doivent s'unir pour qu'une âme dise « oui » à la sainteté. Petits enfants, priez pour que les âmes adhèrent à la sainteté." Elle nous bénit et part.

| HAUT DE PAGE |



1994

26 janvier 1994

Pour tous

MÉDITATIONS SUR LES MYSTÈRES DU ROSAIRE - Dictés par la Sainte Mère

LES CINQ MYSTÈRES JOYEUX

1. L'Annonciation
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour de telle sorte que, tout comme Tu as dit « Oui » à l'ange et es devenue la servante du Seigneur, moi aussi, je dise « oui » au plan de Dieu pour moi.

2. La Visitation
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour afin que je manifeste l'amour de mon prochain par des œuvres de miséricorde corporelles, comme Tu en as donné l'exemple en rendant visite à Ta cousine Elisabeth.

3. La Nativité
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour afin que je puisse prendre exemple sur le Verbe fait chair, Ton Fils, Jésus, et que je vive dans le monde, tout en ayant mon cœur au Ciel.

4. La Présentation
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour et aide-moi à tenir en très haute estime la Tradition de la Foi, comme Toi et Saint-Joseph l'avez fait en présentant Votre enfant au Temple.

5. Le Recouvrement de Jésus au Temple
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour afin que je ne perde jamais de vue Dieu, mais que je m'efforce de poursuivre la sainteté avec diligence, tout comme Ton Fils s'est occupé des affaires de Son Père au Temple.

LES CINQ MYSTÈRES DOULOUREUX

1. L'Agonie au Jardin
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour en m'aidant à abandonner ma volonté à la Volonté de Dieu, tout comme Jésus l'a fait au jardin de Gethsémani.

2. La Flagellation
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour à travers toutes les « flagellations » que je subis tout au long de la journée quand je jeûne par ma propre volonté, tout comme Jésus l'a fait lorsqu'Il a été flagellé.

3. Le Couronnement d'épines
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour afin que je sois en mesure de T'abandonner ma réputation, comme Jésus l'a fait lorsqu'Il a été bafoué et couronné d'épines.

4. Le Portement de la Croix
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour afin que j'accepte volontiers les croix dans ma vie par Saint Amour, tout comme Jésus a accepté Sa croix.

5. La Crucifixion
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour afin qu'en mourant à moi-même, je sois capable de vivre pour les autres, comme Jésus nous l'a montré dans Sa Passion et dans Sa Mort.

LES CINQ MYSTÈRES GLORIEUX

1. La Résurrection
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour afin que je sois victorieux sur la mort du péché dans ma vie, tout comme Jésus l'a emporté sur la mort de la tombe.

2. L'Ascension
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour afin que, par l'amour de Dieu et du prochain, je sois digne de partager le Ciel avec Toi et Ton Fils.

3. La Descente du Saint-Esprit
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour et invoque Ton Époux Céleste afin d'infuser la Sainte Audace dans mon âme pour que je puisse être un digne apôtre du Saint Amour.

4. L'Assomption
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour afin qu'en mettant Dieu à la première place dans mon cœur, je ne craigne pas la mort, mais que je la perçoive comme un passage, un passeport pour le Ciel.

5. Le Couronnement de la Vierge Marie
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour, afin que, par le Saint Amour, je puisse aider à amener la victoire triomphante de Ton Cœur Immaculé ici sur la terre.


4 mai 1994

Pour tous

Je me réveillai au lever du soleil et soudain, Jésus était là debout dans Ma chambre. Il était presque en forme de silhouette, mais je pouvais voir Son Visage. Il dit : "Vous voyez le soleil se lever ? C'est ainsi que J'illuminerai les âmes à la Source Maranatha, les retirant des ténèbres et les conduisant à la lumière."


4 mai 1994

Pour tous
À la Source

Notre Dame est présente ce soir tandis que nous prions le Magnificat au futur emplacement de la Source. Une croix flamboyante gît sur le sol à l'endroit où nous allons forer demain.

Notre Dame dit : "Bienvenue, chers enfants. Je viens, surtout ce soir, vous inviter à prier dans vos cœurs pour tous les pèlerins qui viendront en grand nombre, et qui seront nourris par la Source d'Amour et de Miséricorde. Chers enfants, n'espérez pas que tous les problèmes seront résolus en douceur ; mais dans la grâce de Mon Cœur, la Volonté de Dieu s'accomplira ; et tout ce que Je désire voir se réaliser en vous, se réalisera, parce que vous avez répondu à Mon appel. Je vous bénis maintenant."

Notre Dame part et la croix flamboyante demeure à l'emplacement du forage un moment, puis disparaît.


5 mai 1994

Pour tous

En ouvrant les stores ce matin, le soleil levant à l'est était fort éclatant. Puis les couleurs changèrent, virant au rose, puis au vert. Ensuite il commença à grossir, puis à diminuer et à darder ses rayons dans le ciel tout autour.


5 mai 1994

Pour tous
Message de Notre Dame

"Le Triomphe de Mon Cœur Immaculé commencera aujourd'hui à Maranatha."


5 mai 1994

Pour tous

Notre Dame est là, vêtue de blanc ; Elle est entourée de roses roses. Elle dit : "Priez avec Moi maintenant en action de grâces pour Maranatha et pour ceux qui viendront." Nous prions.

"Chers enfants, ce soir, Je viens inviter toutes les nations à Maranatha - source intarissable de grâce. Vous ne saisissez pas ce que le Ciel a ordonné aujourd'hui ; car Maranatha est le seuil du Saint Amour et la porte d'entrée vers la Nouvelle Jérusalem."

Notre Dame nous bénit et part.


5 mai 1994

Pour tous
Message de Jésus

"L'espace tout autour de la Source Maranatha sera peuplé d'anges. Si vous regardez ce soir, vous les verrez." (Cet après-midi, nous forerons pour la source).


21 septembre 1994

Pour tous

Notre Dame vient et me demande d'écrire la prière qui suit :"

"Marie Immaculée, Vierge et Reine du Ciel et de la Terre, consume mon âme dans la flamme du Saint Amour qui est Ton cœur. Aide-moi à être Ton Amour dans le monde et à hâter Ton Règne Victorieux par mes prières et actes de Saint Amour. Étends Ton Manteau de Protection sur les Ministères du Saint Amour. Dirige-nous et guide-nous. Intercède pour nous devant le Trône de Jésus, Ton Fils. Amen."

Puis elle dit : "Dans cette prière se trouve le futur et le présent des Ministères du Saint Amour. Loué soit Jésus."

| HAUT DE PAGE |



1995

16 février 1995

AVERTISSEMENT DE LA SAINTE MÈRE
Cape Coral, Floride

Notre Dame est ici en tant que Notre Dame de Fatima. Elle dit : "Loué soit Jésus, Mes petits enfants. C'est Ma joie d'être parmi vous ce soir et de prier avec vous. Joignez-vous à Moi maintenant et prions pour la conversion des pécheurs." Nous prions.
"Chers enfants, ce soir, Je veux vous faire savoir que, bientôt, tel un éclair qui traverse le ciel, les âmes seront éclairées quant à leur état devant Dieu. Aussi devez-vous le faire savoir, Mes chers enfants, car la Main du Jugement tombera rapidement et assurément. C'est avec un grand amour, que Je viens vous avertir de ces événements. Mes chers petits enfants, vous êtes dans la lumière. Aidez-Moi s'il vous plaît à sortir les âmes des ténèbres. Priez, priez, priez."
Elle bénit nous et part.


16 avril 1995

Consécration à la Flamme du Saint Amour
07h00 du matin, dimanche de Pâques

Notre Dame vient en blanc ; des lys blancs sont devant Elle. Les Mains meurtries de Jésus sont de part et d'autre d'Elle. "Alleluia ! Loué soit Jésus, Ressuscité et Glorifié ! Prenez votre stylo, Mon ange. Voici le début de Ma prière : la Consécration à la Flamme du Saint Amour."

Cœur Immaculé de Marie, humblement, je Te demande de prendre mon cœur dans la Flamme du Saint Amour, qui est le Refuge Spirituel de l'humanité tout entière. Ne regarde pas mes fautes et mes échecs, mais permets que ces iniquités soient brûlées par cette Flamme purificatrice.
Par le Saint Amour, aide-moi à être sanctifié(e) dans l'instant présent et, ce faisant, je Te donne, chère Mère, toutes mes pensées, mes paroles et mes actions. Prends-moi et utilise-moi selon Ton grand plaisir. Permets-moi d'être Ton instrument dans le monde, tout pour la plus grande gloire de Dieu et pour Ton Règne victorieux. Amen.

"Les âmes qui se consacrent elle-mêmes ainsi M'abandonnent tous leurs défauts, leurs péchés - passés et futurs -, leurs vertus - celles qu'elles ont et auront -, leurs peines, leurs joies et leurs craintes. Je régnerai dans leurs cœurs, victorieuse de leurs plus grands défauts. Je mettrai leurs biens intérieurs et extérieurs sous Ma domination. Je demande seulement leur fidélité indéfectible dans le vécu du Saint Amour, et dans la diffusion du Message du Saint Amour. Ce faisant, elles seront Mes instruments pour conduire les âmes dans la Nouvelle Jérusalem."

"Les âmes qui désirent faire cette consécration doivent préparer leurs cœurs durant trois jours. Chaque jour, Je veux qu'elles effectuent une certaine œuvre de Miséricorde corporelle. Chaque jour, elles doivent évangéliser le Message du Saint Amour à au moins une personne. Chaque jour, elles doivent recevoir avec révérence Mon Fils dans l'Eucharistie [si catholiques]. Ces trois jours de lumière serviront d'armure contre les trois jours de ténèbres qui sont à venir. C'est l'Amour Miséricordieux de Dieu que Je donne à l'humanité à travers vous."

"Priez maintenant avec Moi pour les incroyants." Nous prions. "Faites connaître ceci aux croyants et aux non-croyants." Elle part.


31 mai 1995

Pour tous
Source Maranatha 19h30

Notre Dame est là, vêtue de blanc. Elle tient un chapelet rose. Elle dit : "Loué soit Jésus, Ma petite. J'ai la joie de vous révéler aujourd'hui que les eaux de Maranatha sont comme le Lourdes de ce continent. Elles sont comparables quant à la grâce de guérison, tant pour le corps que l'âme. Elles ressemblent beaucoup à la cascade de Bétania [Vénézuéla]. Par conséquent, vous pouvez les propager avec beaucoup de foi et d'espérance. Priez maintenent avec Moi pour tous les incoryants… Je vous quitte maintenant avec Ma Bénédiction Maternelle."


3 juillet 1995

Pour tous MÉDITATIONS SUR LES MYSTÈRES DU ROSAIRE - Dictés par la Sainte Mère

LES CINQ MYSTÈRES JOYEUX

1. L'Annonciation
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, la Flamme de Ton Cœur qui est le Saint Amour n'aurait pas permis que Tu dises 'NON' à l'Ange Gabriel. Immerge nos cœurs dans cette Flamme, Très Sainte Vierge. Aide-nous toujours à être des instruments consentants de Dieu.

2. La Visitation
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Tu as voyagé pour rendre visite à Ta cousine Elisabeth parce que Tu as cru dans le message que l'Ange Gabriel T'a apporté du Ciel. Prie pour nous, pour que nos vies soient des voyages de foi par le message du Saint Amour.

3. La Nativité
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Tu as été renvoyée de l'auberge quand Ton Fils était sur le point de naître. Aide-nous à ne jamais Te renvoyer, Toi et Jésus. Prie avec nous pour ceux qui Le rejettent dans le monde et ne Lui ouvrent pas leurs cœurs.

4. La Présentation
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Tu as présenté Ton Fils nouveau-né au temple par respect de la tradition. Garde-nous fidèles à l'Église de Ton Fils et à la tradition de la foi qui nous a été transmise par Jean Paul II.

5. Le Recouvrement de Jésus au Temple
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Tu as été séparée de Ton Fils pendant trois jours et Tu L'as cherché, affligée. Prie avec nous, chère Mère, pour ceux qui se sont séparés de l'Église, qu'eux aussi soient affligés pour la perte de leur foi.

LES CINQ MYSTÈRES DOULOUREUX

1. L'Agonie au Jardin
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Ton Fils a souffert l'agonie à la pensée de la Volonté de Dieu. Il S'est abandonné à La Volonté du Père et un ange est venu le réconforter. Prie pour nous afin que nous acceptions les croix dans nos vies comme étant la Volonté de Dieu et que nous réalisions qu'il nous sera donné, à nous aussi, le réconfort et la grâce pour les porter.

2. La Flagellation
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, même innocent et sans le mériter, Ton Fils a été soumis à la flagellation. Il ne S'est pas défendu. Aide-nous à voir le plus grand bien et pas toujours notre propre confort dans le monde.

3. Le Couronnement d'épines
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Ton Fils a subi des moqueries et on L'a couronné d'épines car les gens ne croyaient pas en Lui. Prie pour nous, Mère de Dieu, pour que nous prenions courageusement position pour la tradition de l'Eglise et la sainteté par le Saint Amour, même si, cela n'est pas communément accepté.

4. Le Portement de la Croix
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Ton Fils a porté Sa Croix par amour pour nous. Chère Sainte Mère, prie pour que nous acceptions nos croix par amour pour Jésus. Sa Croix a été alourdie par tout le poids de nos péchés. Nos croix s'alourdissent quand nous ne nous y abandonnons pas.

5. La Crucifixion
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Ton Fils est mort sur le Calvaire et S'est fait une Éternelle Victime sur l'autel du monde. Nous prions avec Toi maintenant, chère Mère, pour que la croyance en Sa Présence Réelle se renforce dans chaque cœur partout dans le monde.

LES CINQ MYSTÈRES GLORIEUX

1. La Résurrection
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Tu as souffert au pied de la Croix, seulement pour Te réjouir quand Ton Fils est ressuscité des morts. Aide-nous à souffrir les tribulations de ce jour en préparation de Son Second Avènement.

2. L'Ascension
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Ton Fils Bien-Aimé est retourné au Ciel victorieux sur le péché pour prendre Sa place à la droite du Père. Aide-nous, alors que nous prions avec Toi, chère Mère, à voir que notre demeure est dans le Ciel. Le Ciel est l'héritage des Saints. Assiste-nous, donc, dans notre sainteté personnelle dans l'instant présent.

3. La Descente du Saint-Esprit
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, humblement, nous Te demandons de demander à Ton Époux Céleste qu'Il remplisse nos cœurs de chaque don, de chaque fruit. Nous demandons aussi Tes prières pour que nous soyons de fidèles apôtres du Saint Amour dans un monde incroyant.

4. L'Assomption
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Tu as été emmenée au Ciel corps et âme car Ton Fils ne voulait pas que Ton corps très pur subisse la corruption du tombeau. Maintenant au Ciel, nous Te demandons de jeter un regard sur nous, très chère Mère. Garde-nous purs sous le manteau de Ta protection. Veille à ce que nos cœurs ne soient pas corrompus par le monde.

5. Le Couronnement de la Sainte Vierge Marie
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Tu es la Reine Du Ciel et de la terre. Solennellement, nous Te supplions de cette vallée de larmes. Laisse le Saint Amour règner dans tous les cœurs pour que nous puissions, ici sur terre, débuter le règne victorieux de Ton Cœur Immaculé.

À prier à la fin du Rosaire :

Nous offrons ce Rosaire au Sacré-Cœur de Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie, en union avec Saint Joseph, pour la Restauration de la Prêtrise à la tradition de la foi et pour tous les non-croyants. Faites de nous d'humbles instruments du Saint Amour.
Marie, protége notre foi !


5 septembre 1995

Pour tous

Notre Dame vient, vêtue de gris et de blanc, près de mon lit pendant que je prie. Elle laisse flotter les grains du rosaire entre Ses Doigts. Ils sont d'une couleur foncée jusqu'à ce qu'Elle les touche, puis, au contact de Ses Doigts, ils s'illuminent telles des lumières. Après qu'Elle les a tenues, c'étaient des perles roses brillantes mais pas aussi éclatantes que lorsqu'Elle les tenait. Elle dit : "Prenez votre crayon. Je dois vous parler. Je veux vous parler du don d'aimer. Ma fille, le monde d'aujourd'hui est rempli de haine. Il est rempli de haine parce que Mes enfants ne reconnaissent pas quelle grâce merveilleuse est le fait d'aimer autrui. L'amour, c'est être semblable au Christ pour ceux qui vous entourent. Il n'est jamais déplacé ni ne se trompe. Il doit être au centre de toute relation : entre parents et enfants, entre frères et sœurs et entre mari et femme. Chaque relation humaine devrait être un échange ou un don d'amour."
"Chaque opportunité d'aimer est une grâce. C'est une chance de se rapprocher de Dieu. Dieu fait partie de tout acte de Saint Amour. Quand vous vous perfectionnez dans le Saint Amour, vous devenez plus aimant et plus semblable au Christ pour votre entourage. L'amour que vous avez les uns pour les autres devient plus stable et immuable tout comme l'amour de Dieu est immuable et inconditionnel."
"Satan tente de détruire l'amour dans les cœurs parce qu'il est la désunion. Il ne veut pas que vous soyez heureux. Il veut que vous vous opposiez les uns aux autres. Je viens pour vous dire que, caché dans le don d'aimer, se trouve une myriade de grâces. Mais vous ne trouverez jamais la grâce si vous ne déballez pas le paquet dans lequel elle se trouve, c'est à dire l'amour que Dieu vous donne pour le donner à autrui."
"Ma fille, l'amour n'est pas comme un poisson pris dans un filet que l'on prend et que le pêcheur consomme. Non, c'est plutôt comme un rayon du Soleil de Dieu qui transforme et illumine tout ce qu'il touche. Au lieu d'être consommé, il est comme le maître de la moisson qui consomme la moisson. Cette sainte récolte de l'amour, cependant, se multiplie là où elle est distribuée."
"Petite fille, les cœurs aimants sont réellement un miracle de Dieu et une coopération entre la Volonté de Dieu et le libre arbitre. Tout comme Mon Fils Bien-Aimé a multiplié les pains et les poissons lorsqu'Il était sur terre, Il désire que vous laissiez l'amour dans vos cœurs croître (se multiplier) puisqu'il se répand."


21 septembre 1995

Prière du Rosaire du jeudi soir

Notre Dame est là en tant que Notre Dame de Guadalupe. Elle dit : "Loué soit Jésus. Mes petits enfants, chaque fois que Je viens à vous, c'est parce que Je vous aime, et pour vous apporter de l'amour et vous appeler à l'amour. Chers enfants, priez avec Moi dès maintenant pour tous les cœurs qui ne vivent pas dans le Saint Amour." Nous prions.

"Quand vous priez le « Gloria », commencez toujours par :  TOUTE GLOIRE SOIT au Père, au Fils et au Saint-Esprit…"

"L'apostasie s'ouvre dans le monde, parce qu'elle se trouve dans les cœurs qui n'aiment pas et qui ne respectent pas l'autorité du pape. Je viens à vous ce soir vous demander de vous prosterner devant l'autel de la Foi. Recherchez Ma protection et Je vous plongerai dans la Flamme du Saint Amour qui est Mon Cœur. Chers enfants, vous ne pouvez rien posséder sur la terre qui puisse égaler votre foi. Je vous bénis."


2 octobre 1995

Pour tous

Jésus vient et se tient devant moi. Il dit : "Je dépose dans votre cœur en ce moment même Mes promesses liées au scapulaire des Deux Cœurs ; c'est ainsi qu'il sera appelé :
1. « C'est une barrière contre le mal, dissipant les conflits et la confusion dans le cœur de celui qui le porte. »
2. « Il conduira l'âme dans l'étreinte de nos Deux Cœurs. »
3. "Il est porteur d'une conviction du cœur, révélant à celui qui le porte des défauts cachés. Ainsi, l'âme sera-t-elle conduite plus profondément dans la sainteté. »
4. « Il approfondira la dévotion à Ma Présence Réelle dans l'Eucharistie. » [Il s'arrête et se contente de sourire pendant une minute.]
5. "Ceux qui le portent fidèlement seront enveloppés dans le Saint et Divin Amour, et ne mourront pas d'une mort imprévue. »


2 octobre 1995

Pour tous

La Sainte Mère est là, tout de blanc vêtue. Elle porte le nouveau scapulaire qu'Elle a donné au Ministère la semaine dernière. Maintenant, elle écarte Ses bras vers l'avant (comme Notre Dame de Grâce). Dans une main, elle a le chapelet suspendu à Ses doigts. Dans l'autre, le nouveau scapulaire. Elle dit : "Loué soit Jésus, Mes petits enfants. Faites-Moi la faveur de prier avec Moi maintenant pour tous Mes apostolats." Nous prions.
"Chers enfants, si une petite porte s'ouvre par la grâce, franchissez-en le seuil. Les grandes portes s'ouvriront un jour, mais vous n'êtes pas encore prêts. N'oubliez pas, Ma Mission est dans vos cœurs et aucune recommandation humaine n'est nécessaire, sauf la faveur de la grâce de Mon Cœur. Chers enfants, Je vous appelle à une soumission totale, afin que Je sois toujours présente dans vos esprits et dans vos cœurs. Faites bon usage du temps qui vous est alloué, et qui se trouve encore devant vous. La tribulation s'intensifiera et l'appel que Je vous lance également. Je vous bénis."


29 novembre 1995

Pour tous

Neuvaine de 5 jours à Notre Dame de Guadalupe

(Priez une prière chaque jour)

Notre Dame apparaît en tant que Notre Dame de Guadalupe. Un petit Ange est avec Elle. L'Ange dicte ce qui suit :
PREMIER JOUR
Immaculée et Perpétuelle Vierge de Guadalupe, Tu es apparue sur la colline de Tepeyac pour réconcilier le genre humain avec Dieu. Plaide et intercède auprès de Ton Fils Jésus aujourd'hui, afin qu'un lien de Saint Amour se crée entre l'humanité et Dieu.
Notre Dame de Guadalupe, prie pour nous !
DEUXIÈME JOUR
Immaculée et Perpétuelle Vierge de Guadalupe, Tu as laissé Ton Image sur le manteau de Juan Diego, choisissant un humble réceptacle pour porter au monde Ta Grâce. Imprime dans nos cœurs la vertu d'humilité, chère Mère, et utilise-nous pour en conduire d'autres à Toi.
Notre Dame de Guadalupe, prie pour nous !
TROISIÈME JOUR
Immaculée et Perpétuelle Vierge de Guadalupe, Ton image de Guadalupe était une histoire symbolique pour les Aztèques, les convertissant du paganisme au Christianisme. Prie pour nous, chère Mère, afin que nos vies soient le symbole du Saint Amour, convertissant ceux qui nous entourent.
Notre Dame de Guadalupe, prie pour nous !
QUATRIÈME JOUR
Immaculée et Perpétuelle Vierge de Guadalupe, Ton Image est restée intacte sur la frêle fibre de cactus pendant des siècles, exempte de toute corruption des éléments du monde. Donne-nous, chère Mère, une foi durable et endurante, une foi qui ne sera pas compromise par le monde.
Notre Dame de Guadalupe, prie pour nous !
CINQUIÈME JOUR
Immaculée et Perpétuelle Vierge de Guadalupe, Tu T'es Proclamée Notre Mère et Notre Protectrice lors de Ton Apparition sur la colline de Tepeyac. Prends-nous dans Ton Cœur Maternel, chère Mère, et protège notre foi.
Notre Dame de Guadalupe, prie pour nous !


31 décembre 1995

Pour tous

INVOCATION AUX SAINT ANGES

"Chers Saints Anges, vous tous qui résidez au Ciel et qui nous assitez sur terre, vous qui nous guidez, pourvoyez aux besoins de toute l'humanité. Assurez pour nous la liaison entre Dieu et l'homme. Protégez les tabernacles du monde, comme vous protégez aussi nos cœurs, des attaques du malin. Chers anges, portez tous nos besoins et prières au Ciel et déposez-les sur l'Autel Divin du Sacré-Cœur de Jésus. Amen."

| HAUT DE PAGE |



1996

10 février 1996

Pour tous

Jésus : "Vous devez répandre cette dévotion à Nos Cœurs Unis. Veuillez faire savoir que Je répondrai à chaque demande faite par ce chapelet."

LE CHAPELET DES DEUX CŒURS

Le chapelet comprend 20 grains (soit cinq ensembles de 3 grains séparés par un gros grain) : sur les gros grains, on prie le 'Notre Père' et sur les 3 grains qui suivent le 'Je vous salue Marie'. Voici les cinq méditations correspondantes :

1. En l'honneur du Sacré-Cœur de Jésus
2. En l'honneur du Cœur immaculé de Marie
3. Méditant la Passion de Notre Seigneur
4. Méditant les Douleurs de Marie
5. En réparation pour les Cœurs Unis de Jésus et Marie

À la fin du chapelet, sur la médaille, on récite la prière aux Cœurs Unis de Jésus et Marie :

Prière aux Cœurs Unis de Jésus et Marie
Ô Cœurs Unis de Jésus et Marie, Vous êtes toute grâce, toute miséricorde et tout amour. Que mon cœur se joigne aux Vôtres, de sorte que chacun de mes besoins soit présent dans Vos Cœurs Unis. Plus particulièrement, répandez Votre grâce sur ce besoin particulier :

(précisez votre intention de prière)

Aidez-moi à reconnaître et à accepter Votre Volonté d'Amour dans ma vie. Amen.


29 février 1996

Pour tous

Notre Dame réitère les Promesses du Chapelet des Deux Cœurs :
1. "Mon Fils a promis qu'Il répondrait à toutes les demandes confiées aux Cœurs Unis."
2. "À travers la récitation du Chapelet des Cœurs Unis, il se fera une réception plus fervente des Saints Sacrements."
3. "Les Cœurs Unis de Jésus et Marie sont une forteresse contre le mal."


22 mars 1996

Pour tous

Jésus : "Je suis très heureux que vous soyez revenue (à l'adoration). Cela fait longtemps que Je désire partager avec vous ce que Je m'apprête à dire. J'ai toujours voulu conférer cette Bénédiction des Cœurs Unis, mais elle était réservée pour les temps actuels, à commencer ici dans cette mission. Je l'accorderai généreusement à ceux qui viennent assister à la prière du Rosaire."
"1. Elle contentera le cœur plus éloigné et le rapprochera de Moi.
2. Elle fortifiera spirituellement et souvent physiquement. Je viendrai assez souvent maintenant avec Ma Mère.
3. Cette Bénédiction de Nos Cœurs Unis prépare l'humanité à Mon Second Avènement."
"J'ai encore beaucoup d'autres choses à vous dire mais Je le garde pour une autre fois."


23 mars 1996

Pour tous

Jésus : "Je vous souhaite à nouveau la bienvenue. Je vous attendais. Je désire informer tout le monde à propos de cette Bénédiction. Demandez à Mes Missionnaires de faire imprimer un dépliant d'information avec ce que Je vais vous donner la concernant. J'accorderai cette Bénédiction généreusement, mais il ne peut pas être transmissible de personne à une autre comme l'est la Bénédiction Spéciale de Ma Mère. Ma mère ne donnera pas cette Bénédiction si Elle est seule mais uniquement lorsque Je suis à Ses côtés."
"4. La bénédiction est porteuse de grâces particulières de guérison tant sur le plan spirituel que physique. La Bénédiction vient directement de Moi en union spirituelle avec Ma Mère.
5. Elle aura un effet de dissuasion sur Satan et entraînera dans son sillage la divulgation du mal dans les cœurs et dans le monde. Elle occasionnera chez tous ceux qui la reçoivent une dévotion à Nos Cœurs Unis."
"Je vous dis ces choses non pas pour que vous les gardiez pour vous-même mais pour les faire connaître. Comme pour toute grâce, c'est une coopération entre l'homme et Dieu."


24 mars 1996

Pour tous

Jésus dit : "Je vous parle de Nos Cœurs Unis par égard pour l'humilité de Ma mère qui l'empêche de traiter d'un si grand honneur. La représentation des Cœurs Unis sous forme de graphique est un symbole de notre unité spirituelle. Il représente la profondeur de Notre union tant sur la terre qu'au Ciel. Ce sont les Cœurs Unis de Jésus et de Marie qui viendront régner victorieusement sur la Nouvelle Jérusalem. La victoire est déjà dans Nos Cœurs et dans tous les cœurs qui aiment. La victoire sera dans le monde quand tous les cœurs seront purifiés et transformés dans le Saint Amour. Aucun cœur n'est aussi parfait dans le Saint Amour que le Cœur de Ma Mère. Par conséquent, remarquez que c'est le péché qui vous empêche d'aimer plus parfaitement car Ma Sainte Mère est exempte de péché."

"De même, toute situation qui détruit votre paix, vous éloigne du Saint Amour. Remarquez alors que Satan veut détruire votre paix. C'est son but. Ne le laissez pas réussir, mais prenez-le pour ce qu'il est."

"Comme J'aimerais embrasser la plus dévoyée des âmes ! Il suffit juste qu'elle se tourne vers Moi. Je suis prêt à pardonner et à aimer."


31 mars 1996

Pour tous

Jésus dit : "Je désire que les âmes fassent que ce Chemin de Croix devienne partie intégrante de leur vie. Je veux qu'elles méditent Ma Passion tout en considérant les Cœurs Unis de Jésus et Marie et en comprenant le rôle de Ma Mère en tant que Co-Rédemptrice."

1. Jésus est condamné à mort
"Considérez comment le Divin Amour et le Saint Amour ont fait leur Volonté une avec le Père Éternel. Imitez cette résignation en acceptant les épreuves."

2. Jésus accepte Sa croix
"Par la Miséricorde Divine du Sacré-Cœur et la Sainte Compassion du Cœur de Ma Mère, J'ai été capable d'embrasser courageusement la croix."

3. Jésus tombe pour la première fois
"Quand vous glissez et tombez dans le péché, Ma Mère, par la Sainte Compassion, vous enveloppe dans son manteau et vous conduit à Ma Miséricorde Divine qui vous relève."

4. Jésus rencontre Sa Mère
"Nos yeux se sont rencontrés et le Saint et Divin Amour sont devenus un. C'est Sa prière qui M'a permis de continuer. Combien de fois les âmes dépendent de vos prières. Unissez-les aux Cœurs de Jésus et de Marie."

5. Simon porte la croix
"Considérez la réticence de Simon à embrasser la grâce du moment présent. Combien de fois le moment présent vous a-t-il échappé ? Trop souvent. Vous voyez la croix mais pas la grâce. Mettez l'instant présent dans la grâce de Nos Cœurs Unis. Nous vous aiderons à voir le 'pourquoi' derrière chaque croix."

6. Véronique essuie la face de Jésus
"Véronique était quelqu'un rempli de sainte compassion et de Saint Amour. Elle n'a pas eu peur de s'avancer et de Me réconforter. Je lui ai laissé la marque du Divin Amour. Je désire que toutes les âmes Me réconfortent dans les tabernacles du monde."

7. Jésus tombe pour la deuxième fois
"Par Ma Miséricorde Divine - et conduit jusqu'à Moi par la Sainte Compassion de Ma Mère - Je vous pardonnerai aussi souvent que vous tomberez."

8. Jésus console les femmes de Jérusalem
"Cherchez la consolation du Refuge du Cœur Immaculé de Ma Mère. Elle vous conduira à la plus grande consolation de toutes - l'Union spirituelle avec Mon Cœur."

9. Jésus tombe pour la troisième fois
"Vous êtes-vous éloigné de Moi encore une fois ? Je vous pardonne. Je vous pardonne. Je vous pardonne. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Imitez-Moi."

10. Jésus est dépouillé de Ses vêtements
"Si vous êtes Un spirituellement avec Nos Cœurs Unis, le monde n'aura aucune valeur pour vous. Vous utiliserez les biens de ce monde pour atteindre Mes fins. Ma Mère M'a donné son voile quand Je n'avais rien. Je vous demande de Me donner votre cœur et Je vous donnerai tout."

11. Jésus est cloué sur la croix
"Les mains et les pieds de Ma Mère ont été spirituellement cloués sur les Miens. Elle a souffert comme J'ai souffert, par amour pour les pécheurs. Je vous demande de vous tenir avec Elle maintenant et de La soutenir au pied de la croix par la souffrance pour vos péchés."

12. Jésus meurt sur la croix
"Je suis mort avec et par amour pour vous. La Miséricorde Divine et l'Amour Divin ne font qu'un, Le Saint Amour et la Sainte Compassion ne font qu'un. Mourez à vous-même. Vivez pour les Cœurs Unis."

13. Jésus est descendu de la croix
"Ma Mère a pleuré amèrement quand Elle a pris Mon Corps brisé dans Ses bras. Demandez-Lui de vous prendre dans son Cœur de Saint Amour. Alors, Elle vous conduira à Moi."

14. Jésus est mis au tombeau
"J'ai été mis au tombeau mais Ma Miséricorde et Mon Amour n'ont pas de fin. Élevez-vous au-dessus du péché par le Saint Amour de Ma Mère. Embrassez l'éternité."


2 avril 1996

Pour tous

Notre Dame vient tout de blanc vêtue. Elle est entourée de feuilles de palmier. Elle dit : "Je suis l'Immaculée, Marie toujours Vierge. Je viens vous informer que le mois de mai apportera au ministère une myriade de grâces. La semaine du 5 au 12 sera une saison particulière de bénédictions. Cela est possible grâce à la Volonté Ordonnatrice de Dieu et grâce à Mon intercession et à Ma médiation. Pour l'instant, vous n'avez rien vu, et vous n'êtes pas préparés pour faire face à ce qui va arriver. Ma mission est prête et elle est sur ​​le point de s'épanouir dans le monde. Comme Jonas, Les paroles que Je vous adresse sont diffusées pour proclamer que la justice de Dieu est à portée de main. Comme Isaïe, Je vous le dis, ce que Je prophétise sur vous se réalisera. Maintenant vous devez être prêts. L'attente est terminée. Alléluia !"
Elle part.


16 mai 1996

Baptême Spirituel des Enfants à Naître

Notre Dame : "Ceci n'est pas un remplacement du Sacrement du Baptême mais une Bénédiction spéciale de la Sainte Trinité. C'est une protection et un signe de prédestination."

"Dieu Tout-Puissant, Père, Fils et Saint Esprit, Votre Pouvoir et Votre Grâce transcendent le temps et l'espace. Jetez maintenant Votre Regard de Compassion sur toute vie dans l'utérus de la conception jusqu'au moment de la naissance. Caressez ces âmes innocentes dans Votre Amour Miséricordieux. Protégez cette vie de tout maraudeur. Dispensez à chaque âme que Vous avez créée un Baptême Spirituel, en Votre Nom, Père, Fils et Saint Esprit. Amen."


11 juillet 1996

Prière hebdomadaire du Rosaire

Notre Dame est là en tant que Notre Dame de Grâce. 30 – 40 anges L'accompagnent. Elle dit : "Toute louange à Jésus, Mes tout-petits. Maintenant, priez avec Moi, ô chers enfants, pour ceux qui s'opposent à la vie." Nous prions.
"Chers enfants, Je désire beaucoup plus que vos jeûnes de nourriture auxquels vous prenez plaisir. Je désire que vous jeûniez de tout péché. De cette façon, vous ferez réparation au Cœur douloureux et souffrant de Mon Fils Bien-Aimé."
"Chers enfants, intensifiez et soyez extravagants dans chaque sacrifice. J'ai besoin de vos efforts afin que les œuvres de Satan soient révélées au monde. Beaucoup de mal est revêtu de bonté. Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Saint Amour."


12 juillet 1996

Message Mensuel à Toutes les Nations

Le message suivant a été donné en deux parties en raison de sa longueur. Les deux parties sont entrecoupées.

Jésus et la Sainte Mère sont tous deux ici. Leurs Cœurs sont exposés.

Notre Dame dit : "Loué soit Jésus. Veuillez prier avec Nous pour ceux qui s'opposent à la vie." Nous prions.

Je dis à la Sainte Mère [c'est Maureen qui parle] qu'il y a beaucoup de gens ici qui aimeraient être guéris et qui ont de nombreux besoins : physique, spirituel et émotionnel.

Elle répond : "Certaines personnes auront besoin de patienter, d'autres trouveront la grâce dans cet instant présent. D'autres encore font partie de Mon Armée d'âmes victimes. Prions ensemble pour toutes ces personnes." Nous prions.

"Chère enfant, veuillez noter Mes paroles à la louange de Jésus. Je viens parler à toutes les nations, à tous les peuples [tous les hommes]. Aujourd'hui, dans votre pays, un péché horrible, celui de l'avortement 'par naissance partielle', est considéré comme une loi viable. Non seulement elle est pire que le massacre des innocents par Hérode, mais c'est un précédent invitant d'autres nations à suivre le pas."

"Mon armée d'âmes consacrées doit être la voix qui crie dans le désert. En tant qu'enfants de Marie, vous devez faire entendre votre voix au-delà du vacarme des consciences complaisantes*. Il y a 10 ans de cela, Satan n'aurait pas pu pas tenter une loi aussi flagrante et impie. Mais aujourd'hui, parce que la justice sommeille dans le cœur, ses actions passent presque inaperçues."

"Chers enfants, vous devez être Ma voix dans le monde. Redonnez vie aux Dix Commandements. Ils n'ont pas changé. Défendez Mon message du Saint Amour. Vous devez être Mon message dans le monde. Nous sommes en infériorité numérique, aussi devez-vous prier pour recevoir la force. Ma grâce est votre force. Mon Cœur remportera la victoire en vous et à travers vous. Lorsque vous poursuivez Mes objectifs, Ma bénédiction est sur vous."

Jésus dit : "Je désire que les familles vénèrent l'image de Nos Cœurs Unis, dans le présent, car ce faisant, elles auront la grâce de rester unies et de devenir saintes. Les mariages qui sont ainsi consacrés à Nos Cœurs Unis ne se dissoudront pas. Je dispense aujourd'hui la grâce pour que les âmes empruntent cette voie. Nous allons maintenant donner aux personnes ici présentes la Bénédiction de Nos Cœurs Unis." Ils nous bénissent et nous quittent.

* Comprendre complaisance au sens négatif du terme : l'intérêt porté à soi-même.


28 Juillet 1996

La Bénédiction des Cœurs Unis

Jésus : "La Bénédiction des Cœurs Unis est donnée le 12 de chaque mois afin d'accroître et renforcer l'Église du Petit Reste, pour préparer le monde à Mon Second Avènement, pour attirer tous les peuples dans l'arche des derniers jours du Cœur de Ma Mère, qui est le Saint Amour ; et grâce à la conversion du Saint Amour, pour réconcilier les cœurs avec Dieu, enjambant ainsi l'abîme qui sépare le Ciel de la terre."


28 juillet 1996

Les trois jours de ténèbres - L'Illumination de la Conscience

Je vois la Vierge tenant l'enfant Jésus. Elle porte un manteau violacé et une robe rose. Le Bébé est en blanc. Notre Dame dit : "Je viens à la gloire de Jésus, Mon Fils."

"Ma fille, j'ai préparé votre cœur en vous avertissant des choses que J'ai à vous dire. Aujourd'hui, la majeure partie de l'humanité a opté pour elle-même au détriment de Dieu et du prochain ; pour la mort au détriment de la vie ; pour la haine au détriment de l'amour. Par respect pour le libre-arbitre de l'homme, Dieu est intervenu indirectement uniquement, M'envoyant dans le monde pour corriger et appeler à la conversion. Ma venue parmi vous avec ce message du Saint Amour est une grâce de dernière minute ; le Ciel espère qu'il conduira un grand nombre au salut."

"Aujourd'hui, alors que Je vous parle, des événements cosmiques se produisent. Des modèles sont établis et certaines constellations choisissent des chemins imprévisibles. En raison du mal dans les cœurs, Dieu permet ces choses, Lui qui ne veut pas punir, mais qui n'interférera pas."

"Les décisions définitives de l'homme quant au monde entraînera la collision de corps célestes. Votre planète déviera de sa trajectoire. Les lois naturelles seront suspendues pendant 3 jours. La terre sera plongée dans les ténèbres -- à la fois dans les cœurs et dans le monde. Le bon sera à l'abri dans le Refuge de Mon Cœur Immaculé et ne sera pas dépourvu face à la mort. Mais malheur à ceux qui suivent le chemin de la perdition. Certains mourront de peur. D'autres s'enlèveront leur propre vie."

"C'est à ce moment là que ceux qui sont consacrés à la Flamme de Mon Cœur Immaculé seront protégés. Ces âmes seront la lumière au milieu des ténèbres."

"Aucune nation ne sera en mesure d'offrir un refuge sûr au cours de ces trois jours, mais Mon Cœur le fera à ceux qui Me sont ainsi consacrés."

"Je ne viens pas pour vous effrayer. Je viens vous montrer le moyen de déjouer la peur, c'est à dire le Cœur de la Mère. Je suis prête à abriter Mes enfants, à apaiser l'injustice, à protéger la foi. Faites-le savoir."


14 septembre 1996

Pour tous

Notre Dame vient vêtue de blanc, une couronne sur Sa tête. Elle dit : "Mon ange, Ma messagère, veuillez noter Mes paroles pour les générations à venir. Je viens à la louange de Jésus, Mon Fils, qui Me permet de transcender le temps et l'espace."

"Je viens à vous à la recherche de la dévotion à Nos Cœurs Unis dans le monde. Commencez une neuvaine de cinq jours en récitant ce chapelet plein de grâce des Cœurs Unis. Les réponses seront imminentes. La plus grande mesure de Mon Cœur a été réservée pour ces derniers temps, mesure par laquelle Je transposerai Mon Cœur sur ceux qui se consacrent à Moi."

"Parce que cette dévotion est bibliquement fondée, elle appartient avec le Rosaire à la fête du Saint Rosaire. Veuillez demander aux gens de le réciter. Établissez cette dévotion dans le monde. Ma grâce vous aidera."

"Rendez-Moi ce service et Mon Cœur sera incapable de résister à vos demandes de prière."

Elle part. Les Cœurs Unis demeurent suspendus dans l'air un court instant.


19 septembre 1996

Prière Hebdomadaire du Rosaire ; Fête de Salette 

Notre Dame est là, vêtue de gris. Son Cœur est exposé. Elle dit : "Je viens à la louange de Jésus, Mon Fils, Roi et Sauveur. Prions maintenant pour les intentions dans les cœurs ce soir."

"Chers enfants, il y a bien des années de cela, Je suis apparue à La Salette en raison de l'indifférence de l'homme envers les lois de Dieu. Aujourd'hui, Je viens, une fois de plus, en pleurant (la Sainte Mère pleure et les fleurs autour de Son Cœur se sont transformées en épines). Mon Cœur verse des larmes de sang pour le péché morbide de l'avortement que l'humanité a choisi d'adopter. C'est votre sainteté dans l'instant présent qui fait toute la différence pour Moi. Croyez en Moi, comme Je crois en vous. Ma régence commence dans les cœurs qui choisissent d'aimer. Ce soir, Je vous transmets Ma Bénédiction Maternelle."


7 octobre 1996

Fête du Très Saint Rosaire

Après la communion j'ai eu la vision suivante [c'est Maureen qui parle]. J'ai vu un chapelet dont la cordelette s'était rompue. Les grains glissaient vers l'extrémité de la cordelette puis tombaient dans le vide avant de disparaître. J'ai entendu Notre Dame dire : "Ce sont les chapelets que vous avez le temps de dire, mais que vous ne dites jamais."

Puis, j'ai vu un chapelet qui n'avait que quelques grains. Notre Dame a dit : "Ce sont les chapelets que vous dites tout en étant des plus distraits."

Puis je vis un chapelet complet (il avait toutes ces grains). Il encerclait le globe terrestre. Notre Dame a dit : "Ce sont les prières que vous dites du fond de votre cœur. Avec ces prières, Je suis capable de convertir les pécheurs. Je désire que lorsque vous priez, vous le fassiez pour le monde. Priez pour tous les pécheurs. Ainsi puis-Je lier toutes les nations à Mon Cœur Immaculé."

Par cela je savais dans mon cœur qu'Elle voulait que je dise la prière du père Don Gobbi au début du Rosaire en disant, « Reine Céleste, avec ce chapelet, nous lions tous les pécheurs et toutes les nations à Ton Cœur Immaculé. »"


11 octobre 1996

Les Sept Douleurs

Notre Dame :

1. La Prophétie de Siméon
"Si J'avais permis à la connaissance de la prophétie de Siméon de percer Mon Cœur Je ne sais combien de fois, J'aurais sans cesse revécu la passion de Jésus. J'ai prié pour la grâce d'être en paix dans l'instant présent."

2. La Fuite en Égypte
"Bien que ce fut une épreuve, notre fuite devant Hérode dépeint la Providence de Dieu dans l'adversité."

3. La Perte de l'Enfant Jésus au Temple
"Quand vous cherchez Mon Fils, vous aussi, vous le trouverez dans le temple de votre cœur."

4. La Rencontre de Jésus et de Marie sur le Chemin de Croix
"Je L'ai étreint dans Mon Cœur quand Je L'ai vu souffrir sous le poids de la croix. Vous aussi, vous devez L'étreindre dans vos cœurs dans le Saint Sacrement. Ne négligez pas Son Amour."

5. La Crucifixion
"Alors que Je regardais Mon Fils Bien-Aimé prendre ses dernières inspirations, J'ai prié pour qu'Il persévère jusqu'au bout. Vous devez prier pour la grâce de la persévérance finale."

6. La Descente de la Croix du Corps de Jésus
"J'ai éprouvé de la peine du fait que pas davantage d'âmes ne bénéficieraient de Sa mort. J'ai éprouvé de la peine pour ceux qui ne se détourneraient pas du péché. Aujourd'hui encore, J'éprouve de la peine à cause de cela."

7. La Mise au Tombeau de Jésus
"J'ai pansé Ses Blessures. J'ai disposé Ses Mains. J'ai été affligée. Je L'ai donné au monde et le monde L'a rejeté. Priez pour ceux qui Le rejettent encore."


22 octobre 1996

Message du Padre Pio durant la conférence de Maureen à Milwaukee

Saint Pio de Pietrelcina : "Ne pensez pas que Notre Mère vient vous demander de « prier, prier, prier » parce qu'Elle veut vous donner quelque chose à faire, comme un devoir. Elle a besoin de vos prières afin de réunifier le ciel et la terre."


2 novembre 1996

Pour tous

Jésus : "Je vous donne cette consécration des mariages à Nos Cœurs Unis en raison de l'époque actuelle. Les derniers jours qui précèdent Mon Retour Triomphant voient Satan attaquer toutes les vocations – mais en particulier la prêtrise et les mariages. Les mariages consacrés à Nos Cœurs Unis trouveront le chemin plus facile. Récitez cette prière chaque jour pour Notre Protection et Notre Providence."

"Saint(s) et Sacré(s) Cœurs Unis de Jésus et Marie, nous Vous consacrons notre mariage, aujourd'hui, dans ce moment présent. Par cette consécration, nous consacrerons nos cœurs à Votre Victoire. Unis en Vous, nous cherchons Votre Protection et Votre Providence. Augmentez notre amour pour Vous et les uns pour les autres à chaque fois que nous inspirons. Revêtez majestueusement nos cœurs de la Divine Volonté du Père Éternel. Aidez-nous à grandir en sainteté dans et par Vos Cœurs Unis. Amen."

"Diffusez cette consécration. Elle est porteuse de nombreuses grâces. Elle renforcera l'âme des mariages qui se sont fanés. Elle augmentera la ferveur dans les cœurs. Elle convertira les non-croyants qui consentent à la prier." Il part avec le sourire aux lèvres. Les Cœurs Unis sont suspendus dans l'air.


8 novembre 1996

Photographies

Notre Dame vient vêtue de gris. Elle dit : "Ma fille, Je suis prête à partager avec vous quelques connaissances sur les images qui ont été prises sur des photographies. Gardez à l'esprit, cependant, que les photographies sont des images fixées sur une pellicule. Différentes images ont une signification différente pour chaque individu. Par conséquent, il vous faut prier avant de tirer quelques conclusions sur chaque image."

"D'abord, laissez-Moi commencer par le nuage planant au-dessus du centre de prière certaines nuits de prière. Ceci est un signe de la présence de Dieu et de votre protection. Les Juifs dans le désert avaient une telle escorte."

"La couleur pourpre est synonyme de la Passion de Jésus. Le rouge est pour le martyre. Le vert pour l'espoir. Le cercle est Ma signature - qu'ils soient grands ou perçus sous la forme d'une petite hostie. Saint Pio est le patron particulier de la propriété et de cette mission, d'où sa présence sur certaines photos."

"Ce que Je souhaite, c'est que ces explications simples aideront Mes enfants. Mais s'ils prient, ils sauront dans leur cœur toute la signification de chaque image. En outre, leur pèlerinage ne doit pas être une recherche de signes, mais une recherche de perfection dans la sainteté. Ce soir, Je vous bénis."


8 novembre 1996

Pour tous

Saint Pio de Petrelcina : "Votre mission consiste à préparer le monde pour le Second Avènement de Notre Seigneur par le Saint Amour. Vous ne pouvez faire cela que si vous cessez de vous inquiéter au sujet de l'opposition - de qui croit ou ne croit pas. Il suffit que vous diffusiez le message. Certains se contenteront d'écouter simplement puis passeront leur chemin. Mais vous planterez une graine de conviction. Puis, quand ils verront l'état de leur âme, ils se souviendront."


2 décembre 1996

Notre Dame vient et nous donne la prière qui suit

"Père Céleste, Je T'abandonne en ce jour ma volonté et mon cœur. En retour, je demande Ta faveur sur toutes mes actions en pensées, en paroles et en actes. Garde-moi profondément au sein de Ta Divine Volonté afin que je ne Te déplaise en aucune façon. Étends sur moi Ta Miséricorde dans chacun de mes besoins."

Notre Dame dit : "Récitez cette prière du fond du cœur et votre demande sera exaucée."


23 décembre 1996

Pour tous

Notre Dame vient vêtue de blanc et elle est radieuse. De grands rayons de lumière émanent d'Elle et de petites lumières scintillantes L'entourent. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, Je viens vous demander de prier pour un redressement de la conscience dans tous les pays. Il est vrai qu'à l'heure actuelle, beaucoup se tiennent irréprochables alors qu'ils sont dans le péché. Une conscience saine n'accuse pas à tort, une telle conscience n'est pas non plus convaincue de fausse innocence. Ma venue parmi vous avec le message du Saint Amour est un appel à tous les pécheurs afin qu'ils réexaminent le chemin de leur vie à la lumière du Saint Amour. Je vous le dis, les nations qui refusent Mon appel et n'abrogent pas les lois impies, tel que l'avortement, continuent de diriger le monde vers le châtiment. Ce qui est à venir peut encore être atténué, mais seulement si l'avortement est aboli dans le monde."

"L'humanité attend beaucoup de Dieu, mais veut Lui donner peu en retour. Alors qu'elle devrait se prosterner pour demander pardon, elle prie pour obtenir des faveurs. Dans votre pays, beaucoup viennent voir Mon image sur une façade vitrée*. Je veux imprimer sur les cœurs Mon message du Saint Amour. Vous trouverez bientôt en votre sein Ma faveur et Ma grâce à cette fin."

* N.B. : En décembre 1996, une image de Notre Dame de Guadalupe, mesurant plus de 15 mètres de hauteur et plus de 10.5 mètres de large, a été découverte sur la façade vitrée d'un bâtiment d'une banque à Clearwater, en Floride, Etats-Unis.

| HAUT DE PAGE |



1997

6 janvier 1997

Prières d'urgence

"Saintes et Sacrées Plaies, cachées dans l'épaule de Jésus lors de Sa Passion, je Vous soumets mes besoins les plus importants et les plus urgents. Couvre mes demandes de prière de Ton Très Précieux Sang, Seigneur Jésus, empêchant ainsi à tout mal de prévaloir sur ces besoins. Désormais présente dans Tes Très Douloureuses Plaies et par le mérite de Ta Souffrance, j'ai l'assurance que ma prière sera exaucée. Amen."


20 janvier 1997

Pour tous

Notre Dame vient vêtue de blanc dans une lumière bleue pâle. Son Cœur est exposé. Elle dit : "Ma fille, aujourd'hui, le Seigneur vous accorde une plus grande compréhension de l'Unité des Deux Cœurs. Sachez et comprenez que toute grâce vient par Mon Cœur Immaculé. Je suis La Mère de La Grâce Divine. Chaque grâce prend son origine dans le Sacré-Cœur de Mon Fils. Les Prières sont plus puissantes quand elles sont données à Jésus par Marie. La Grâce de Mon Cœur renforce toutes les prières. L'image de Notre Unité vous dit que l'un ne peut être séparé de l'autre. Tous les cœurs de ceux qui embrassent le Saint Amour sont dans Mon Cœur et ainsi dans le Cœur de Mon Fils. Faites le savoir." Elle me bénit.


21 mars 1997

Pour tous

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "La paix soit avec vous. Loué soit Jésus. Priez avec Moi maintenant pour tous ceux qui ne croient pas."

"Mon enfant, Je sais que beaucoup vous a été demandé. On vous a demandé de croire quand la plupart ne croyaient pas. On vous a demandé de témoigner au prix d'énormes sacrifices personnels. Mais maintenant, en ces temps, il est nécessaire que Je vous demande davantage encore. Que ce ne soit pas là un fardeau, mais voyez cela seulement comme une grâce."

"Mon titre, Refuge du Saint Amour est important éternellement et est une alliance avec l'humanité. Parce que Dieu a choisi que Je sois conçue 'immaculée', le Saint Amour atteint la perfection dans Mon Cœur. Étant perfectionnée dans le Saint Amour, Mon plus vif désir est de protéger Mes enfants. Alors que Je crains pour votre bien-être sur tous les plans, Ma plus grande préoccupation est votre foi. Les temps actuels sont des temps où la foi est faible et tiède, car Satan recherche en particulier ceux qui tentent de s'approcher de Moi. Par conséquent, Mon Fils M'envoie avec cette prière, incarnation de ces deux titres, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour. La voici :"

"Marie, Protectrice de la Foi, abrite ma foi en Ton Cœur Immaculé - Refuge du Saint Amour. Dans le Refuge de Ton Cœur et uni au Sacré-Cœur de Jésus, Ton Fils, protège ma foi de tout mal. Amen."

"Vous aurez besoin de propager cette prière avec l'image que Je vous ai aidée à faire. L'opposition n'aura pas d'emprise sur elle."

"Maintenant, Je vous bénis."


1er avril 1997

Conversation avec Jésus

"Formez l'Allégeance des Cœurs Unis de Jésus et de Marie, le but étant de prier pour la victoire de Nos deux Cœurs Unis. L'un ne remportera pas la victoire sans l'autre. C'est la raison pour laquelle J'envoie Ma Mère avec le Message du Saint Amour. Le Saint Amour est le moyen par lequel nous serons victorieux."

"Jésus, comment puis-je faire connaître cette allégeance ?" [C'est Maureen qui parle.]

"Quand Je vous envoie pour parler sur le Saint Amour, faites-le connaître. Enseignez-leur le chapelet [le Chapelet des Deux Cœurs]. Demandez-leur de le prier pour la glorieuse victoire de Nos Cœurs Unis. C'est une grande consolation pour Mon Cœur qui languit après cette victoire.

Le Chapelet des Deux Cœurs

Le chapelet comprend 20 grains (soit cinq ensembles de 3 grains séparés par un gros grain) : sur les gros grains, on prie le 'Notre Père' et sur les 3 grains qui suivent le 'Je vous salue Marie'. Si vous n'avez pas ce chapelet, utilisez l'extrémité d'un chapelet ordinaire. Voici les méditations qui seront annoncées au début de chaque série :

1. En l'honneur du Sacré-Cœur de Jésus
2. En l'honneur du Cœur immaculé de Marie
3. Méditant la Passion de Notre Seigneur
4. Méditant les Douleurs de Marie
5. En réparation pour les Cœurs Unis de Jésus et Marie

À la fin du chapelet, sur la médaille, récitez la 'prière aux Cœurs Unis de Jésus et Marie'. Puis concluez avec la prière jaculatoire : 'Saintes et Sacrées Plaies des Cœurs Unis de Jésus et Marie, exaucez ma prière.'


30 juin 1997

Prière à Jésus dans l'Eucharistie

Dicté par la Sainte Mère à la voyante, Maureen.

"Mon Jésus, je crois en Toi - réellement présent dans tous les Tabernacles du monde. Je T'abandonne mes péchés et tout l'amour que j'ai dans mon cœur. J'implore Ton pardon pour ceux qui ne croient pas en Toi et qui ne T'aime pas. Amen."


13 juillet 1997

Pour tous

Récemment, Maureen est retournée à l'église où Notre Dame lui est tout d'abord apparue en 1985. Dans la vision initiale, Notre Dame tenait un grand chapelet de perles. Au cours de la vision, les 50 grains des 'Je Vous salue Marie' ont pris la forme des 50 États [qui constituent les États-Unis]. Dans la vision qu'a eu Maureen aujourd'hui, la Sainte Mère tenait le même chapelet ; mais cette fois, les États se sont détachés de la chaîne du Rosaire et se sont amoncelés à Ses pieds. Il ne restait plus qu'un fil d'or auquel les grains avaient été attachés."
La Sainte Mère a dit : "Je vous le dis, Ma fille, votre pays a fait le choix de se séparer de Dieu."
"Accrochez-vous, oui accrochez-vous à ce fil doré". Maureen a compris que ce fil doré était le Saint Amour.


15 juillet 1997

Pour tous

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Louange à Jésus, réellement présent dans les tabernacles du monde. Mon ange, Ma venue parmi vous a pour but de tirer la sonnette d'alarme dans le monde et d'appeler tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations dans le Refuge de Mon Cœur, qui est le Saint Amour. Mon Jésus, qui ordonne volontiers toute chose, M'a envoyé vers vous dès le tout début. Vous voyez la nation en ruine à Mes pieds." (Elle se réfère à la vision de 13.07.97)

"Mais aujourd'hui, Je vous le dis, ce n'est pas une nation qui souffrira, mais toutes. La plupart des nations ont déjà connu l'effondrement moral. Le trésor de la grâce dans Mon Cœur n'a pas été en mesure d'influer sur le libre arbitre. Maintenant, Je vous envoie, comme Dieu envoya Jonas dans le feu de l'action. Proclamez vaillamment tout ce que Je vous ai révélé. Contrairement à Jonas, Je serai à vos côtés. Les gens doivent se repentir. Les cœurs doivent changer sinon, une série d'événements se déroulera et de façon certaine, entraînera la destruction de propriétés, de vies, et l'anéantissement des zones baignant désormais dans le péché. J'en ai parlé à Fatima, à Garabandal, à Akita, à Betania, et maintenant, ici. Qui écoute ?"

"Venez dans Mon Cœur maintenant et préparez-vous. Votre mission est en train de se réaliser. Je vous bénis."


17 juillet 1997

Pour tous

La Sainte Mère est ici à nouveau en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Les 50 États sont amoncelés à Ses pieds. (cf message du 13/07/97). Deux anges accompagnent la Sainte Mère. Un ange prend l'un des États et le remet à l'autre [ange]. Il se transforme en sable dans sa main, puis en or, du sable s'échappant lors de la transmutation. L'or est alors donné à Notre Dame, qui le place dans Son Cœur Immaculé. Notre Dame dit : "Ce sont les fidèles et les justes qui ont persévéré dans la foi. Chers enfants, priez avec Moi maintenant pour tous les incroyants."
"Chers enfants, Je continue de venir afin que le Petit Reste Fidèle augmente et soit renforcé. Comprenez humblement que vous vivez à l'époque apocalyptique et que c'est un lieu de révélation - de sainte révélation."
"Ce soir, je vous demande d'accepter votre place en ces temps et d'augmenter la grâce dans vos cœurs par vos efforts que sont la prière et le sacrifice. Ce soir, acceptez Ma Bénédiction du Saint Amour."


30 juillet 1997

Pour tous

"Ma mission en vous consiste à préparer le monde à la Seconde Venue de Mon Fils. Loué soit Jésus !" Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour.

"Voici les moyens avec lesquels Mon Fils M'envoie vers vous pour que le monde puisse se réconcilier avec Dieu avant Son retour."

1. "Répandez la dévotion aux Cœurs Unis de Jésus et de Marie, car c'est par les Cœurs Unis que le Ciel et la terre seront unis."

2. "Promulguez l'image que vous avez devant vous. Dans cette image se trouve le point culminant de toutes Mes apparitions au cours de ce siècle. Elle est le Refuge du Cœur Immaculé annoncé à Fatima. C'est la promesse d'une ère à venir annoncée à Garabandal. Je parle de la couronne au-dessus de Mon Cœur, qui prédit la victoire des Cœurs Unis et le triomphe de l'Église sur le mal. La croix sur Ma Main représente un dogme à venir - celui de Co-Rédemptrice. Je pointe Mon Cœur, appelant l'humanité dans ce sûr Refuge. Ce Refuge est le Saint Amour. Quand vous vivez dans le Saint Amour, vous imitez Mon Cœur."

3. "Propagez les messages du Saint Amour, le chemin et la porte d'entrée de la Nouvelle Jérusalem. Par ce message simple, mais profond, les gens devraient revenir à la sainteté, aux Dix Commandements et à la prière."

"Votre pays est en grand péril, car il n'embrasse pas l'amour de Dieu, mais l'amour-propre. Il gouverne par la conscience humaine, au lieu des dix commandements."

"Priez, priez, priez !"


10 août 1997

Pour tous - 2ème dimanche - Prière contre l'avortement

La Sainte Mère est ici en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Les 50 États sont amoncelés à Ses pieds et ils sont sous des cendres encore fumantes.
Elle dit : "Loué soit Jésus. Priez avec Moi maintenant pour ceux qui sont capables de renverser l'horreur qu'est l'avortement."
"Chers enfants, aujourd'hui, Je vous informe à nouveau que l'avortement est le mal qui précipite votre pays vers la destruction. Seulement si ce mal est renversé dans les cœurs et dans le monde, votre nation peut être sauvée d'une mort certaine. Chers enfants, les tribulations ont commencé et procéderont comme pour les douleurs de l'enfantement chez une une femme enceinte, chaque nouvelle contraction étant plus intense que la précédente. Je viens vous demander de mettre un terme à la MORT, à la DESTRUCTION et à la perte de vies et d'âmes. Je viens vous demander de prier et de diffuser Mes messages sur le Saint Amour. Chers enfants, vous êtes la solution et la victoire ; par conséquent, priez, priez, priez. Je vous bénis."


18 août 1997

Réflexion : l'Amour propre par opposition au Saint Amour — dicté par Notre Dame.

l'Amour propre

le Saint Amour

"Est motivé par l'avantage personnel en pensée, parole et action."

"Est motivé par l'Amour de Dieu et du prochain pour chaque pensée, parole et action."

"Ne voit que les fautes d'autrui. Pas les siennes. Considère qu'il est sur le droit chemin - voire même qu'il est humble et vertueux."

"Se voit lui-même plein d'imperfections. Essaie toujours de devenir parfait par l'amour. Considère que tous sont plus humbles et saints que lui-même."

"Tient une liste dans son cœur de tout le mal qu'on lui a fait."

"Imite la Miséricorde Divine du mieux qu'il peut. Fait preuve de compassion et pardonne."

"Se met rapidement en colère et veille sur ses propres droits afin de s'assurer qu'ils ne soient pas transgressés."

"Est patient. Prend note des besoins des autres et de leurs problèmes."

"Reste sur ses positions refusant de se soumettre au point de vue d'autrui."

"Donne son avis mais écoute les autres et leur accorde même mérite."

"Est fier de ses réussites. Peut s'enorgeuillir de son progrès spirituel."

"Réalise que toute chose vient de Dieu ; que sans Dieu, il n'est capable de rien de bon. Que tout bien vient de la grâce."

"Voit lui-même et le monde comme le centre et la fin de toute chose. Son seul plaisir est ainsi assouvi dans le monde."

"Prend plaisir à amasser les trésors célestes, à se rapprocher de Dieu et à approfondir sa sainteté. Sait faire la différence entre les plaisirs du monde et la joie spirituelle."

"Utilise les biens de ce monde pour sa propre satisfaction."

"Utilise les biens de ce monde pour satisfaire sa quête de sainteté."

"Refuse toute croix. Voit les épreuves comme une malédiction. Eprouve du ressentiment pour la bonne fortune d'autrui."

"Accepte la croix par amour comme Jésus l'a fait. Voit les croix comme une grâce permettant la conversion d'autrui."

"Ne prie que pour lui-même et ses propres besoins."

"Prie pour tous ceux qui sont dans le besoin."

"Ne peut accepter la volonté de Deu. Les épreuves le rendent amer."

"Accepte la volonté de Dieu avec un cœur aimant même quand cela est difficile."


5 septembre 1997

Méditations pour le Sanctuaire de Notre Dame des Douleurs

Notre Dame est ici en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus. Je vous ai promis des méditations sur Mes Douleurs, méditations qui seront placées autour du Lac des Larmes. Les voici !"

1. La prophétie de Siméon
"Je vous invite à méditer sur Ma connaissance de toute douleur à venir, que Dieu M'a donnée lors de la Présentation."

2. La fuite en Égypte
"Je vous invite à méditer sur l'anxiété qui a habité le cœur de Joseph et le Mien pour la sécurité de bébé Jésus, et l'anxiété que J'éprouve aujourd'hui à l'égard de ceux qui fuient le salut."

3. L'enfant Jésus perdu au Temple
"Je vous invite à méditer sur la douleur de séparation que j'ai ressentie quand Jésus était perdu. C'est la douleur que tous devraient éprouver quand ils se séparent de Mon Fils par le péché."

4. Jésus rencontre Marie sur le Chemin de Croix
"Je vous invite à méditer sur la douleur en mon Cœur à la vue de la douleur que Mon Fils a enduré à cause du manque d'amour dans les cœurs. Pensez également à la douleur que J'éprouve aujourd'hui du fait de ce même manque d'amour dans les cœurs."

5. La Crucifixion
"Je vous invite à méditer sur la souffrance d'un cœur de Mère à la mort de Son Fils et à la vertu du pardon que J'ai reçue par la grâce et la prière. Pensez à Ma douleur à la vue de la mort d'un enfant à naître."

6. Le corps de Jésus est descendu de la Croix
"Je vous invite à méditer sur l'acceptation de la Volonté Divine à laquelle Je me suis soumise. Demandez maintenant cette même grâce dans votre vie."

7. Jésus est mis au tombeau
"Je vous invite à méditer sur la compréhension que J'ai eue lorsque Mon Fils a été déposé dans le tombeau, cette mort étant un commencement et non une fin. Pensez à l'extrême douleur que J'ai ressentie en nettoyant Ses plaies. Ma douleur a été, et est encore aujourd'hui, le manque d'amour dans les cœurs."


5 octobre 1997

Pour tous

Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus. Ma fille, Je viens vous aider à faire de votre mieux au cours de cette semaine de prière et de jeûne. Il faut offrir tous les sacrifices avec un cœur qui aime. C'est là le fondement qui le rend plus méritoire. N'offrez rien par crainte mais motivé par le Saint Amour."
"Bien qu'il soit très bon et acceptable de jeûner au pain et à l'eau, ce n'est pas bon de le faire si vous êtes malade ou si un tel jeûne nuisait à votre santé. Le meilleur jeûne est celui où vous vous abstenez de votre propre volonté. Votre volonté est l'amour propre. Je vous ai donné ces recommandations. L'abandon étant le centre de l'attention, ayez votre propre manière de faire, faisant ce que vous avez décidé quand vous le choisissez. Faites-vous petite."
"Que cette semaine soit pour vous un défi – non pas un défi au delà de vos capacités mais un défi qui vous conduise à exploiter votre potentiel. Un tel effort vous apportera Ma Bénédiction."


7 octobre 1997

Fête du Très Saint Rosaire

Notre Dame vient vêtue de blanc. Devant Elle, suspendu en l'air un chapelet inhabituel. Les grains du 'Notre Père' sont des gouttelettes de sang en forme de croix. Les grains du 'Je vous salue Marie' sont des larmes bleues pâles avec des bébés à naître à l'intérieur. La croix est d'un doré étincelant. Notre Dame déclare : "Je viens pour glorifier Jésus, Mon Fils. Je viens en tant que Prophétesse du temps présent."

"Le chapelet que vous voyez est le moyen que le Ciel utilise pour vous montrer l'arme qui vaincra le mal qu'est l'avortement. Le Ciel pleure sur les conséquences de ce grand péché. L'histoire et l'avenir de toutes les nations ont été modifiés à cause de cette atrocité commise contre le don de la vie qui vient de Dieu."

"Malheureusement, de nos jours, il faut transmettre beaucoup de responsabilités aux laïcs qui Me sont consacrés. Je ne peux pas compter sur les dirigeants de l'Église pour unir leurs forces en vue de vaincre l'ennemi par le Rosaire. Même Mes apparitions causent des divisions suite aux efforts de Satan pour contrecarrer Mes projets."

"Alors, aujourd'hui, en ce jour de Ma fête, J'appelle tous Mes enfants à s'unir dans Mon Cœur. Ne laissez pas l'orgueil vous diviser quant au choix de l'apparition à suivre. Faites partie intégrante de la Flamme de Mon Cœur. Soyez unis dans l'amour et la prière du Rosaire. On peut venir à bout de l'avortement par vos efforts et à l'aide de Ma Grâce."

"Propagez l'image que Je vous ai montrée aujourd'hui."


6 novembre 1997

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus (la Petite Fleur) - Prière pour l'Église du Petit Reste

Sainte Thérèse vient. Elle dit : "Je suis venue à la louange de Jésus. Notre Mère m'envoie vous dicter cette prière."

"Mère Céleste, Protectrice et Refuge de la Foi, guide et protège le Saint Petit Reste de la Tradition de la Foi. Garde-nous fidèles à la Tradition de l'Église telle que le Pape Jean-Paul II nous la transmise et telle qu'elle est énoncée dans le nouveau catéchisme. Aide-nous à porter audacieusement la lumière de la foi face à toute apostasie, hérésie ou schisme. Unis-nous, le Saint Petit Reste, dans Ton Cœur Immaculé. Amen"


12 novembre 1997

Message Mensuel à toutes les Nations

Le message qui suit fut donné en deux parties

"J'invite tout le monde à venir en pèlerinage sur Ma propriété. Ici, la grâce de Mon Cœur se déverse sur le monde. Certains Me verront en ce lieu. D'autres M'ont déjà prise dans l'œil de leur appareil photo. Ma statue des Douleurs semble prendre vie comme un signe de Ma présence en cet endroit. La peau prend la teinte de la chair réelle, tant à l'œil nu que sur le film. Des chapelets sont changés en or, preuve pour tous que la prière change toutes choses. Le parfum de rose est une preuve supplémentaire de Ma Présence. Certains saints et des anges seront photographiés sur la propriété comme un signe de la faveur du ciel. Dans le Centre de la Mission, Je sortirai de la statue placée dans l'alcôve comme un signe de Ma Salutation à ceux qui viennent. Cela aussi sera photographié."

"Toutes ces faveurs sont offertes à tous ceux qui viendront. Demandez, s'il vous plaît, aux pèlerins de demander à Jésus de leur pardonner le manque d'amour dans leur cœur alors qu'ils approchent la Source et le Lac des Larmes."

Jésus est désormais avec la Sainte Mère, Leurs Cœurs exposés.


23 novembre 1997

Pour tous

Maureen voit tout d'abord deux cœurs. Ils disparaissent. Puis Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus. Chers enfants, priez avec Moi maintenant pour que les cœurs s'ouvrent à l'amour."
"Chers enfants, ce soir Je vous invite à voir qu'aujourd'hui tout est influencé par la prière. Comprenez ensuite l'importance de la prière dans l'instant présent. Je viens vous aider à comprendre qu'au Ciel, les actions de Dieu dans le monde [Sa Justice et Sa Miséricorde] ne sont pas mesurées par le temps - chaque minute, chaque heure. Veuillez comprendre que c'est la prière et le sacrifice par opposition au péché et au mal qui suscitent ou atténuent toutes les actions de Dieu dans le monde. Reconnaissez également, Mes chers, oui Mes chers enfants, l'extrême importance du moment présent, qui est éternel et qui peut apporter de grands changements dans le monde actuel, grâce à vos prières et à vos sacrifices. Continuez à prier, prier, prier. Je vous bénis."

| HAUT DE PAGE |



1998

3 janvier 1998

Consécration au Saint Esprit

Notre Dame vient vêtue de bleu et blanc. Elle dit : "Loué soit Jésus, Fils du Père Éternel. Mon ange, écrivez cette consécration matinale à Mon Époux."

"Très Saint Esprit, je Te consacre ce jour. Ouvre mon cœur à Tes inspirations. Inspire-moi à faire la Divine Volonté de Dieu. Amen."

"Quand vous commencez la journée de cette façon, Le Saint Esprit sera avec vous et vous guidera. Vous ne craindrez aucune conséquence en ce jour, car vous serez sous Sa Protection."


7 février 1998

Premier samedi du mois - Première Méditation du Chapelet des Cœurs Unis

Notre Dame est là en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Ma fille, Je vous salue avec tendresse, tout en louant Jésus."

"Je suis venue comme promis."

"Aujourd'hui, J'invite Mes enfants à réaliser l'extrême profondeur et la perfection qui composent le Cœur de Mon Fils Bien-aimé. Laissez-vous attirer dans ce Réceptacle de parfait Amour, Miséricorde et Vérité. Laissez la flamme de Son Cœur vous consumer et vous entraîner dans les hauteurs de l'union avec la Très Sainte Trinité. À Lui, tout honneur et toute gloire !"
"Jésus, confère à Mes enfants une faim du salut par la dévotion à Ton Cœur Très Sacré."

"Mon ange, réunissez les gens dans la nuit du 11 février. Venez vers 21 heures. Priez les mystères glorieux. Je viendrai."


12 février 1998

Message mensuel à toutes les nations

Le message suivant fut reçu en trois parties.

La Sainte Mère est là en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus. Prions maintenant pour tous les incroyants." Jésus est maintenant avec la Sainte Mère. Un message privé est donné, puis Notre Dame poursuit.

"Chers enfants, aujourd'hui, Je vous invite à ouvrir vos cœurs à l'Esprit Saint, car Il est l'Esprit d'Amour et de Paix. Dans le monde, vous avez la menace de guerre, dont Mon adversaire est l'instigateur. Mais, Mes enfants, Je vous ai donné l'arme contre la guerre, qu'est le Rosaire, et le chemin de la paix, qu'est le Saint Amour. C'est à vous de choisir l'un au détriment de l'autre."

"Mon Cœur est votre Refuge, si vous Le cherchez. Ma grâce est votre alliée, si vous l'ouvrez. Je ne vous ai rien caché, mais vous ai révélé le chemin de la lumière."

"Chers enfants, Je vous invite à comprendre, de tout votre cœur, que les nations qui abandonnent Dieu seront aussi abandonnées par Dieu. Par conséquent, voyez que tous doivent travailler ensemble. Seuls, vous ne pouvez rien accomplir. Mais ensemble, nous pouvons être victorieux. Vous voyez beaucoup de problèmes, et vous essayez de les résoudre avec des solutions humaines. Mais c'est Ma grâce qui sera victorieuse dans vos vies."

Ils transmettent à tous la Bénédiction des Cœurs Unis.


7 mars 1998

Premier samedi du mois - Deuxième Méditation du Chapelet des Cœurs Unis

Notre Dame vient tout de blanc vêtue, Son Cœur exposé. Elle dit : "Je suis venue partager avec vou la méditation sur Mon Cœur Immaculé. Loué soit Jésus."

"Cœur Immaculé de Marie, Tu es le Réceptacle le plus pur de la grâce, la définition de la sainteté et un signe de l'Apocalypse. Marie, Ton Cœur est un Refuge du Saint Amour - un signe de contradiction à une époque maléfique."
"Cher Cœur de Marie, il a été décrété que la conversion et la paix du monde Te sont confiées. Ce n'est que par le Saint Amour que la bataille peut être gagnée. Cœur de Marie, tout comme Tu as été transpercé par de nombreux glaives, transperce nos cœurs avec la flèche enflammée du Saint Amour."
"Cœur Immaculé de Marie, prie pour nous."


17 mars 1998

Dédicace des Foyers

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus, toujours et réellement présent dans les Tabernacles du monde. Ma fille, Je suis venue sous l'Image de Refuge du Saint Amour."

"Que votre objectif soit l'acceptation de cette Image dans chaque foyer et dans chaque Cœur. Je vais vous donner maintenant la prière qui renforcera et unira les familles, et convaincra les cœurs. Consacrez Moi vos foyers et J'y vainquerai le mal."

Dédicace des Foyers à Marie, Refuge du Saint Amour

"Marie, ma Mère, ma Forteresse, Refuge du Saint Amour, sanctifie cette maison par le Saint Amour. Ouvre chaque cœur, qui y demeure, à la sainteté. Guide-nous sur le chemin du Saint Amour. Sois victorieuse sur tout mal, que ce soit une force inconnue en ces murs, une habitude aguichante, ou un certain attachement volontaire que nous avons nous-mêmes choisi. Fais de ce foyer un sanctuaire du Saint Amour. Amen."


21 mars 1998

MÉDITATIONS DES MYSTÈRES DU ROSAIRE dictées par St Michel

LES CINQ MYSTÈRES JOYEUX

1. L'Annonciation
Très Saints Cœurs Unis de Jésus et Marie, au moment où l'Ange a annoncé la conception de Jésus, Son petit Sacré-Cœur s'est formé sous le Cœur Immaculé de Marie. Le Saint Amour et le Divin Amour étaient unis. Priez avec nous afin que nous soyons unis à Vous, Jésus et Marie, par notre 'oui' au Saint Amour.

2. La Visitation
Très Saints Cœurs Unis de Jésus et Marie, Jean le Baptiste a été sanctifié dans le sein de sa mère quand il a été visité par les Cœurs Unis. Sanctifiez-nous, maintenant, chers Cœurs Unis, alors que nous cheminons sur la voie du Saint Amour.

3. La Nativité
Très Saints Cœurs Unis de Jésus et Marie, le Divin Amour est venu dans le monde dans un humble environnement. Le Roi a fait d'une mangeoire Son Trône. Aidez-nous à voir que notre plus grand trésor doit être dans le Ciel et non dans les richesses ou le pouvoir terrestres.

4. La Présentation
Très Saints Cœurs Unis de Jésus et Marie, l'épée de la connaissance qui a transpercé le Cœur le Marie allait percer Votre Sacré-Cœur je ne sais combien de fois, Jésus. Priez pour nous afin que nous utilisions notre intellect pour gagner des âmes pour Vous par le Saint Amour.

5. Le Recouvrement de Jésus au Temple
Très Saints Cœurs Unis de Jésus et Marie, quand Jésus était perdu, Vous L'avez cherché, Marie, jusqu'à ce que Vous Le trouviez. Priez avec nous, maintenant, pour que les âmes qui sont perdues et errantes dans le monde Vous cherchent, Jésus, jusqu'à ce qu'elles soient unis avec Vous.

LES CINQ MYSTÈRES DOULOUREUX

1. L'Agonie au Jardin
Très Douloureux Cœurs Unis de Jésus et Marie, Vous avez, à l'unisson, accepté la Divine Volonté. Aidez-nous à nous accrocher à Vous par le Saint Amour, afin que, nous aussi, nous puissions accepter la Divine Volonté dans nos vies.

2. La Flagellation
Très Douloureux Cœurs Unis de Jésus et Marie, Vous avez souffert comme une seule et même personne. Votre chair a été arrachée de Vos os, Jésus, et Votre Mère a souffert des douleurs avec Vous. Priez pour nous quand nous souffrons de douleurs physiques afin que, nous aussi, nous les offrions pour les pécheurs.

3. Le Couronnement d'épines
Très Douloureux Cœurs Unis de Jésus et Marie, malgré la distance qui vous a séparés, Votre humiliation, Jésus, a été vivement ressentie dans le Cœur de Votre Mère. Vous ne Vous êtes pas défendu. Votre Mère aussi était silencieuse. Aidez-nous à souffrir des humiliations en silence.

4. Le Portement de la Croix
Très Douloureux Cœurs Unis de Jésus et Marie, Vous êtes tombé et Vous Vous êtes relevé encore, Jésus, comme Vous désirez que nous nous élevions au-dessus de nos fautes. Vous avez été dépouillé de Vos Vêtements et de Votre dignité. Votre Mère était à Vos côtés. Priez pour que nous soyons aptes à nous dépouiller de notre amour-propre. Marie, tenez-Vous à nos côtés.

5. La Crucifixion
Très Douloureux Cœurs Unis de Jésus et Marie, alors que Vous expiriez sur la Croix, Jésus, Vous nous avez donné Votre Mère. Le Divin Amour nous a donné le Saint Amour. Maintenant, par le Saint Amour, Votre Mère nous ramène à Vous.

LES CINQ MYSTÈRES GLORIEUX

1. La Résurrection
Cœurs Unis Triomphants de Jésus et Marie, à la Résurrection, Vous étiez victorieux sur la mort. Priez pour nous afin que nous comprenions que notre mort est vraiment le commencement de notre nouvelle vie avec Vos Cœurs Unis dans le Ciel.

2. L'Ascension
Cœurs Unis Triomphants de Jésus et Marie, Votre Ascension, Jésus, nous a laissés avec des cœurs remplis d'espérance - l'espérance selon laquelle, nous aussi, nous atteindrons notre demeure Céleste. Aidez-nous toujours à prier, Marie et Jésus, avec des cœurs remplis d'espérance.

3. La Descente du Saint-Esprit
Cœurs Unis Triomphants de Jésus et Marie, par la Volonté Divine, le Saint Esprit est venu dans le monde pour demeurer dans le cœur de chacun. Ma Mère, Votre Cœur Immaculé est l'Époux du Saint Esprit. Ouvrez nos Cœurs, aujourd'hui, pour que Votre Époux Céleste nous remplisse et nous guide dans la sainte audace.

4. L'Assomption
Cœurs Unis Triomphants de Jésus et Marie, parce que vous aspiriez à être encore une fois réunie à Votre Fils, Marie, Vous avez été emmenée corps et âme au Ciel. Priez pour nous afin que nous puissions être unis avec Dieu par le Saint Amour.

5. Le Couronnement de la Vierge Marie
Cœurs Unis Triomphants de Jésus et Marie, Votre Victoire est complète dans le Ciel. Nous prions avec Vous pour Votre Victoire dans chaque cœur par le Saint Amour. Ainsi le Royaume de Dieu règnera sur terre comme au Ciel et nous vivrons dans le Saint Amour dans la Nouvelle Jérusalem.


23 mars 1998

Pour tous

1. Vivre consciencieusement selon l'état de vie propre à chacun par la pratique du Saint Amour.
2. Se consacrer à Marie, Refuge du Saint Amour, par la Flamme du Saint Amour.
3. Diffuser le Message du Saint Amour, que ce soit par la prière ou l'action.
4. Effectuer quotidiennement un examen de conscience en utilisant le Saint Amour comme critère de référence.


23 mars 1998

Prière du lundi - pour les Cœurs Unis

Le Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé sont là ; et la Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
Jésus dit : "Mes chers amis, Mes frères et sœurs, Mon Cœur est encerclé d'épines, épines qui représentent le manque d'amour que Je reçois de ceux qui jadis M'aimaient. Vous devez diffuser le Message du Saint Amour, car c'est le Saint Amour qui retirera ces épines."


4 avril 1998

Premier samedi du mois - Troisième Méditation du Chapelet des Cœurs Unis

Notre Dame vient vêtue en gris et blanc. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venue comme promis vous dicter la troisième médiation du Chapelet des Cœurs Unis."

"Jésus a été mis à mort de plein gré pour les péchés de l'humanité. Il est mort pour chacun de nous. De Son Côté coule, encore aujourd'hui, un flot inépuisable d'Amour et de Miséricorde. Ne soyez pas réticents comme le fut Simon à embrasser les croix qui vous sont données. Nombreux sont ceux qui souffrent les flammes éternelles de l'enfer car personne n'était prêt à souffrir pour eux."
"Ô Victime éternelle, réellement présente dans les tabernacles du monde, prie pour nous."


9 avril 1998

Prière du jeudi

La Sainte Mère est là en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus. Chers enfants, ne soyez pas alarmés quand vous entendez parler de catastrophes météorologiques. L'heure est à l'élagage et à la moisson. C'est une heure de grande tribulation avec de graves conséquences pour les erreurs de l'homme, et c'est un temps de grandes grâces. Mais vous pouvez faire confiance en cette Image [Marie, Refuge de Saint Amour] que Je vous ai donnée par la Divine Volonté de Dieu. Attachez-vous à faire en sorte que chaque foyer accepte cette Image comme protection et refuge. Ceux qui le feront, n'auront rien à craindre dans ces tribulations qui sont à portée de main. Ces graves problèmes météorologiques continueront, augmenteront et se multiplieront mais, Mes très chers enfants, Ma grâce en fera autant."

Plusieurs tornades ont été observées dans la région du nord-est de l'Ohio. Les tornades qui ont frappé l'Alabama ont tué deux voisins de la fille de Maureen juste en bas de la rue. Trente-huit personnes sont décédées.


28 avril 1998

Pour tous

Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint amour. "Louange et gloire à Jésus, Roi et Rédempteur."
"Mon tout-petit, Je vous ai donné cette Image que vous voyez devant vous, non pour Mon bien, mais pour le bien de l'humanité tout entière. C'est une forteresse contre le mal et devrait protéger chaque cœur et chaque foyer. L'Image elle-même n'est que des traits sur papier ; mais par la grâce, Dieu la considère comme étant une protection, une forteresse pour l'époque actuelle. Dieu utilise le naturel pour accorder des miracles de grâce, tout comme Il le fait avec l'eau sur la propriété."
"Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour."


29 avril 1998

Réflexion : l'Amour propre par opposition au Saint Amour — dicté par Jésus.

l'Amour-propre

le Saint Amour

"Évince le Christ du centre de sa vie ; le Moi en devient le centre."

"Met Dieu et autrui au centre de sa vie."

"Se souvient de tout mal perpétré contre lui."

"Pardonne. Sait qu'il peut toujours être plus saint."

"Se considère saint, digne des consolations et de la grâce reçues."

"Sait que tous les dons spirituels ne lui appartiennent pas mais qu'ils sont à Dieu et qu'il en est indigne. Dieu dispose de Ses faveurs comme Il l'entend."

"Ne fait confiance qu'aux efforts humains. Il ne peut « lâcher prise et laisser Dieu faire ». S'accroche aux problèmes en se focalisant sur eux. Ne veut pas laisser la grâce s'en charger."

"Abandonne toutes choses à la Grâce de Dieu. Fait confiance à Dieu pour faire ressortir le bon de chaque situation."


2 mai 1998

Premier samedi du mois - Quatrième Méditation du Chapelet des Cœurs Unis

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus. Ma fille, Je suis venue vous faire part de la méditation de Mes douleurs pour le Chapelet des Deux Cœurs."

"Chère enfant, vous connaissez bien Mes douleurs, étant donné que vous les avez honorées à maintes reprises dans le monde."

"Tout comme Mon Fils a souffert pour vous, J'ai également souffert dans Mon Esprit, dans Mon Cœur et dans Mon Corps. Ma croix physique est demeurée cachée. Mes croix émotionnelles et intellectuelles pouvaient seulement être devinées - du fait de l'intensité brûlant à l'intérieur de Moi. De même, votre souffrance devrait rester cachée, dans la mesure du possible, afin de gagner des mérites pour les âmes, de la grâce pour le monde."


7 mai 1998

Prière du Jeudi

Notre Dame est ici en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle a la même couronne que la grande statue qui est dans l'Alcôve et Elle est entourée de muguet. Elle dit : "Loué soit Jésus. Ce soir, chers enfants, priez avec Moi pour ceux dont le cœur est incrédule."
"Chers enfants, ce soir, Je vous dis que ce ne sont pas les traits exécutés sur un papier qui représentent Mon Image du Saint Amour, qui est votre protection ; mais comprenez et croyez, Mes chers enfants, que c'est l'invocation « Marie, Refuge du Saint Amour, prie pour nous » qui est votre protection et votre défense. Chers enfants, ayez confiance en l'Image de Mon Cœur qui vous remémore ce sûr Refuge. Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour."


27 mai 1998

Jésus

"Mon enfant, écoutez-Moi. Savez-vous pourquoi Je pleure ? Combien de fois ai-Je envoyé Ma Mère en ce lieu ? Je pleure à cause de ceux qui ne viennent pas, qui ne prient pas, qui n'écouteront pas, et qui ne croiront pas. Mais Ma plus grande douleur est celle infligée par ceux qui blasphèment les visites de Ma Mère. Et le message, si pur, si clair, résonance de Mes Evangiles, comment peut-il être sujet à controverse ? Oui, nous devons prier. Je continuerai de pleurer jusqu'au triomphe. Avec un Cœur passionné, Je continuerai de pleurer."


6 juin 1998

Premier samedi du mois - Cinquième Méditation du Chapelet des Cœurs Unis

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus. Aujourd'hui, Je vous invite à comprendre que votre 'oui' au Saint Amour dans le moment présent est une réparation pour Nos Cœurs Unis. Je vous dis cela, Mon enfant, car vivre dans le Saint Amour à chaque instant, exige une autodiscipline héroïque et un abandon à la Divine Volonté de Dieu par le Saint Amour."
"Vous pouvez sacrifier beaucoup de grandes choses - possessions, événements, et même plus - mais rien d'aussi grand que votre propre volonté. C'est là, la plus grande réparation."


8 juin 1998

Pour tous
Le message suivant a été donné en plusieurs parties au cours de la journée du 8 Juin 1998.

Notre Dame vient en tant que Notre Dame de Fatima. Elle dit : "Toute louange à Jésus. Ma fille, Je viens vous demander à nouveau de faire des efforts en Ma faveur. J'invite tous Mes apostolats à s'unir dans le Refuge de Mon Cœur. Ce Refuge Immaculé ne favorise aucun apostolat plus qu'un autre. Trouvez votre unité dans l'appel que Je vous lance. Commencez un effort international pour mettre un terme à l'atrocité de l'avortement. Je vous invite, en particulier à vous rassembler le premier samedi du mois. Priez comme une famille unie de croyants pour la fin de l'avortement légalisé. Je prierai avec vous, et Je resterai avec vous, bénissant vos efforts dans les cœurs et dans le monde. Placez votre confiance en Moi."
Elle part. Elle revient. "Chacun en particulier, ainsi que des groupes entiers, sont invités à participer à cet effort. Quand le sacrifice est ajouté à la prière, il est deux fois plus fort." Elle part.
"Tout à louange de Jésus, Mon Roi." Notre Dame vient en tant que Notre Dame de Grâce. Elle dit : "Loué soit Jésus, Dieu vivant et vrai."
"Mon ange, ne soyez pas consternée par le ton familier de Mon appel quand Je demande de prier chaque premier samedi contre l'avortement. Si Je vous ai souvent demandé et supplié de prier pour mettre fin à l'avortement, maintenant Mon plaidoyer est des plus urgents. Je vais en exposer les raisons."
1. "L'avortement est une puanteur dans les Narines de Dieu. C'est le péché, entre tous, qui fait descendre le Bras de la Justice sur ce monde."
2. "Le mince fil qui unit le monde à Dieu est composé des nombreux Rosaires, des nombreux sacrifices. Par conséquent, comprenez que c'est par vos efforts et par Ma grâce, que le Bras de la Justice est retenu."
3. "La nation qui renonce au péché de l'avortement légalisé sera à l'abri dans Mon Cœur pendant la période des châtiments. Les influences maléfiques seront mises en déroute dans ce pays."
4. "L'avortement est un péché ignoble contre la loi de l'amour."
"Les raisons de Ma demande sont nombreuses, bien plus nombreuses ; mais ce sont celles que Je vous demande de faire connaître. Je vous bénis."


12 juin 1998

Message mensuel à tous les peuples et à toutes les Nations

Jésus et la Sainte Mère sont là. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus." Jésus étend Ses Mains sur les personnes présentes et prie pour leurs besoins.
Jésus dit : "Mes frères et sœurs, faites le ménage dans votre cœur avec le balai du Saint Amour ; car lorsque Je reviendrai et régnerai sur Mon Royaume, qui est à venir, ceux qui seront assis à Mes Pieds sont ceux qui sont consacrés au Cœur de Ma Mère par la Flamme du Saint Amour. Ils vivront dans la Divine Volonté de Mon Père."
Notre Dame dit : "Mes enfants, Je suis venue vous aider à comprendre le mystère de Ma venue parmi vous. J'appelle tous les peuples, toutes les nations en Mon Cœur Immaculé. Parce que Mon Cœur est un avec le Sacré-Cœur de Jésus, ceux qui répondent sont donc dans le Refuge des Cœurs Unis."
"Peu de gens savent que le chemin dans Nos Cœurs est la poursuite de la sainteté par l'examen de conscience. C'est le chemin de perfection, le chemin de la Miséricorde Divine et de l'Amour Divin. Ceux qui ne sont pas disposés à rechercher leurs propres défauts et à se perfectionner par le Saint Amour, seront indignes."
"À nouveau, tout ce que vous fait trébucher, c'est l'amour-propre. Vous devez éviter de penser à la manière dont toute chose vous touche. Pensez aux autres. L'amour-propre conduit à moult crimes et atrocités, trop nombreux pour être énumérés, et qui offensent le Cœur de Mon fils et de Sa Mère."
"Ne mettez pas d'obstacle entre nous, ni vos désirs, ni vos goûts ni vos aversions. Approchez-vous de Moi tels des petits enfants, et Je vous amènerai dans le Cœur de Mon Fils. C'est ainsi que vous êtes appelés à vivre, en union complète avec Nos Cœurs Unis dans la nouvelle Jérusalem. Ainsi, Mon Fils viendra-t-Il régner sur Son Royaume."
"Revêtu de la Majesté de la Miséricorde Divine et de l'Amour Divin, Il montera sur Son trône et mettra tous les peuples et toutes les nations sous Sa domination. Tous les chœurs des anges L'adoreront et attendent Ses ordres en ce jour effroyable et magnifique."
La bénédiction des Cœurs Unis est donnée.


20 juin 1998

Fête du Cœur Immaculé de Marie

Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Il y a des larmes blanches sur son Cœur. Leur signification ne m'est pas donnée. Elle dit : "Loué soit Jésus. Mon ange, Je viens vous confier ce qui doit être communiqué. Un plus grand nombre de Mes fils prêtres doivent aborder le péché de l'avortement de leur pupitre. Ils ne doivent pas confondre la politique avec le péché. Le monde a fait de ce péché une question politique. Ce n'est pas une politique ni une loi aux Yeux de Dieu. C'est un péché. En outre, c'est un péché contre la Création elle-même. C'est un péché qui attise le Cœur de la Justice au point de déborder."
"Aujourd'hui, Je viens à vous en ce jour de la Fête de Mon Cœur Immaculé pour vous inviter à voir que des avortements ont lieu à chaque instant présent, transperçant et offensant sans merci Nos Cœurs Unis."
"Lorsque vous priez, enveloppez vos prières d'amour afin que les plaies de Nos Cœurs soient apaisées. Dieu ne vous laissera pas tomber dans vos besoins. Priez pour que les prêtres aient une plus grande compréhension de ce mal et pour que leurs cœurs soient sans compromis lorsqu'ils en parlent."
"Aujourd'hui, et toujours, Je vous bénis."


20 juillet 1998

Examen de Conscience du soir - donné par la Sainte Mère

♦ Ai-je répondu à l'amour avec amour ? (Ai-je répondu à l'amour de Dieu à mon égard avec amour ?)

♦ Ai-je critiqué quelqu'un en pensée ou en parole alors que ce n'était pas mon devoir de le faire ?

♦ Ai-je transgressé les droits de quelqu'un selon les Commandements ?

♦ Ai-je essayé d'être un exemple de Saint Amour et de Sainte Humilité dans mon quotidien ?

♦ Ai-je permis au Saint Amour et à l'Humilité de me guider plus profondément dans les vertus : simplicité, prudence, patience, force d'âme et persévérance ?

♦ Est-ce que je vis le Message seulement du bout des lèvres (pour me faire remarquer - superficiellement) ou est-il dans mon cœur et par conséquent, est-ce que j'entretiens une relation personnelle avec Jésus et Marie?

♦ Ai-je utilisé les opportunités que m'offre le monde - mes relations, les lieux, les choses - pour promouvoir le message du Saint Amour ?

♦ Me suis-je laissée manipuler par le facteur temps ou ai-je usé de mon temps judicieusement pour la Gloire de Dieu ?

♦ Si je suis catholique, est-ce que je connais les Préceptes de l'Église et est-ce que j'y obéis ?

♦ Suis-je fidèle à mon état de vie ?

♦ Si je suis catholique, ai-je fait bon usage des sacrements ?

♦ Ai-je accepté d'embrasser les croix dans ma vie comme étant la Volonté de Dieu pour moi ; ou me suis-je rebellé contre la croix, perdant ainsi des grâces pour les âmes ?

♦ Si j'ai reçu des grâces particulières, quelles qu'elles soient, l'ai-je fait savoir inutilement à qui voulait l'entendre ; ou ai-je conscience que je ne les mérite pas et en suis-je reconnaissant à Dieu ?


30 juillet 1998

Pour tous

Notre Dame vient vêtue en rose et blanc. Elle dit : "Je viens à la louange de Jésus, Mon Seigneur et Mon Dieu. Ma chère messagère, saisissez pleinement le sens de Mon message du Saint Amour. Je viens car Je suis envoyée afin de préparer les cœurs pour le retour de Mon Fils. Je suis venue vous appeler à la sainteté et vous soutenir en cette période de tribulations et de purification. Chers enfants, détachez-vous de tant de dépendance vis à vis du monde naturel. Recourez pleinement à la grâce de Mon Cœur. Abritez-vous y de la tempête, trouvez-y un répit à l'écart du monde, et des solutions à chaque problème que vous pourriez rencontrer. La peur est l'œuvre de Satan, qui est l'ennemi de la paix dans votre cœur. Chers enfants, Je vous invite à être en paix en attendant le retour triomphal de Mon Fils. Priez chaque jour cette petite prière. Je la prierai avec vous et enverrai Ma grâce dans vos cœurs."

"Père Céleste, Créateur de tout ce qui est bon, prends possession de mon cœur. Je T'abandonne chaque fardeau et chaque croix, toute grâce et toute vertu que je puisse avoir. Perfectionne mon cœur par Ta Divine Volonté. Accorde-moi la soumission pacifique à Ta Volonté en toutes choses. Amen."
"Vous le ferez savoir." Elle part.


6 août 1998

Prière du Jeudi

La Sainte Mère est ici en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus. Priez avec Moi, maintenant, chers enfants, pour tous ceux qui souffrent de doutes quant à la Foi."
"Chers enfants, Je viens pour vous préparer au Retour de Mon Fils et pour vous guider tout au long des tribulations qui se posent sur la terre. Ce soir, Je vous invite à ne pas vous décourager dans vos demandes de prières mais à réaliser que Dieu entend toutes les prières et y répond à Sa manière selon Sa propre Volonté Divine. Ainsi, voyez et comprenez que la meilleure prière est d'accepter la Volonté de Dieu dans vos vies et de comprendre que c'est par vos efforts et par le pouvoir de Ma Grâce que toutes les victoires sont gagnées. Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour."


9 août 1998

2ème dimanche - prière du Rosaire contre l'avortement

La Sainte Mère est là en tant que Marie, Refuge de Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus. Priez avec Moi maintenant, chers enfants, pour tous ceux qui envisagent l'avortement à l'instant présent."
"Mes chers enfants, Je vais vous dire pourquoi il est important d'avoir le Saint Amour dans vos cœurs dans le moment présent. C'est ce qui est dans votre cœur, Mes chers enfants, qui gouverne et dirige votre libre arbitre. Donc, si votre cœur est rempli de Saint Amour, vos pensées, vos paroles et vos actes seront pleins d'amour et agréables à Dieu. C'est la quantité et le degré d'amour dans vos cœurs qui déterminent la valeur de toutes vos actions, sacrifices et prières. Aujourd'hui, Je vous bénis avec Ma Bénédiction du Saint Amour."


10 août 1998

Pour tous

Quand je suis arrivée à l'adoration, j'ai dit à Jésus : « Ils ont allumé toutes ces bougies autour de Toi aujourd'hui. »
Il a dit : « Oui, ils le font. Je vous appelle profondément dans le Saint Amour afin que votre cœur s'illumine et devienne un reflet de la Flamme du Cœur de Ma Mère. »
Un message privé est donné.
"Le point central du message du Saint Amour est d'instruire Mon peuple comment vivre dans le moment présent en attendant Mon retour - pas dans la peur, mais de vivre dans le Saint Amour. Il s'agit d'un avant-goût de la Nouvelle Jérusalem et du Ciel lui-même. L'inquiétude vient de Satan, qui veut détruire votre tranquillité d'esprit et vous garder dans la tourmente. Je suis la paix. Je vous ai envoyé Ma Mère pour vous donner la paix. Vous ne pouvez pas allonger la durée de votre vie parce que vous vous inquiétez ou vous préparez. L'heure de votre jugement est déjà écrite. Mais vous pouvez sauver votre âme et augmenter votre joie au Ciel en vivant dans le Saint Amour."
"Ne perdez pas de temps à chercher à connaître l'avenir. Restez dans le présent. C'est là qu'est votre salut. Je vous ai donné la clé menant au Ciel par le biais de Ma Mère. C'est à vous de l'utiliser maintenant. Alors vous serez prêts quoiqu'il arrive."


28 septembre 1998

Pour tous

Notre Dame vient vêtue de gris bleuté et de blanc. Elle tient un grand bol à mélanger. Elle dit : "Louange, honneur et gloire à Jésus. Ma fille, peut-être est-ce un peu simpliste, mais Je souhaite comparer la prière avec la cuisson d'un gâteau - une tâche que Je vous ai souvent regardée faire."

"Le bol est le Saint Amour car, sans le bol, rien ne pourrait être assemblé pour former le produit final (le gâteau). La pâte, ce sont les paroles de la prière. Il y a beaucoup d'ingrédients (beaucoup de mots pour faire le tout). La pâte est versée dans un moule. Le moule représente les intentions de prière telles que demande, action de grâce, louange, etc. Le gâteau est cuit dans un four, qui représente l'action du Saint Amour dans le cœur alors que vous priez. Le produit final, le gâteau, c'est la prière que les anges portent au Ciel pour vous."

"Pendant que ce processus de prière se déroule, l'univers est affecté de bien, oui de bien des manières. Satan envoie ses cohortes pour attaquer la personne en prière. ( Il veut que le gâteau tombe, rendre la prière moins efficace.) Les bons anges font la guerre contre les esprits du mal pour permettre à la prière de monter au Ciel. Pendant ce temps, au Ciel, le glaçage, ou la grâce, est préparée pour chaque prière offerte. Même un petit gâteau est recouvert de glaçage. Ainsi donc voyez que même la plus petite oraison jaculatoire mérite une grâce."

"Je suis toujours avec vous quand vous priez. Je mesure votre respiration, Je regarde vos lèvres pendant qu'elles prononcent chaque mot et Je vous appelle à la présence de Dieu. Il en est ainsi pour chaque âme. Si vous oubliez un ingrédient, Je l'ajoute. J'aime assaisonner vos prières avec Mon amour."

"Ainsi, voyez que vous ne pouvez pas échouer dans cette tentative car Je vous bénis, Je confectionne le gâteau avec vous."
Elle sourit et part.


7 octobre 1998

Fête du Très Saint Rosaire

Notre Dame vient en tant que Notre Dame de Fatima. Elle étend Ses bras et dit : "Loué soit Jésus. Mon ange, écrivez ces paroles. Je désire vous parler de la prière en général, et du Rosaire en particulier."
"La prière est, tout au mieux, l'expression d'amour entre Dieu et l'âme. La prière la plus efficace jaillit d'un cœur humble et aimant. Quand l'âme reconnaît sa petitesse devant Dieu, et en même temps, se rappelle combien elle aime Dieu, vous pouvez être certains que Dieu écoute."
"C'est pourquoi le Rosaire est si puissant, et est porteur de tant de grâces. Avec le Rosaire, des nations entières peuvent se réconcilier avec leur Créateur. Avec la chaîne dorée de Mon Rosaire, Satan sera lié et bâillonné. Il sera totalement vaincu et jeté dans les profondeurs de l'enfer. Par conséquent, comprenez que c'est toujours Satan qui tente de vous décourager de réciter le Rosaire. C'est par le Rosaire que le Saint Amour prend racine dans le cœur et embrase la sainteté personnelle. Quand vous priez le Rosaire, tout en méditant sur ses mystères, Je suis avec vous. Les anges vous entourent, la cour céleste vous défend et vous assiste."
"Mon Rosaire vaincra Satan et apportera la paix aux cœurs et donc au monde. Je réserve une faveur spéciale dans Mon Cœur pour ceux qui se consacrent au Rosaire. J'encourage les opprimés, protège les personnes vulnérables, convertis l'infidèle - tout cela par Mon Rosaire. Mon petit, veuillez le faire savoir."


18 décembre 1998

Pour tous

La Sainte Mère a promis de continuer d'apparaître à Maureen et de guider les Missionnaires Servants du Saint Amour.
La Sainte Mère vient en tant que Marie Refuge du Saint Amour. Elle dit :"Loué soit Jésus."
"Ma fille, le Ciel permet que la Bénédiction des Cœurs Unis soit transmissible dans le temps, passé, présent et futur. C'est un moyen de propager le caractère de guérison de cette précieuse bénédiction.


18 décembre 1998

Prière du Vendredi

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mon cher peuple, Mes frères et sœurs, Je suis venu vous attirer dans la Flamme de Mon Cœur, qui est le Divin Amour. Vous en connaissez le chemin. Le chemin passe par le Cœur de Ma Mère - qui est le Saint Amour. Il vous a été donné, avant Mon retour, le privilège particulier de connaître et de comprendre ce chemin du Saint et Divin Amour. Lorsque Je reviendrai, tous les peuples, toutes les nations, connaîtront et comprendront toute l'importance de ce chemin du Divin Amour."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction des Cœurs Unis."


21 décembre 1998

Pour tous

Jésus vient. Il dit : "Je suis là, votre Jésus, Rédempteur et Roi."
"Petite sœur, beaucoup ne comprennent pas Mon Cœur ou l'Amour Divin. Tout comme le Cœur de Ma Mère est le Refuge des Pécheurs, Mon Cœur est la demeure de l'Intimité Divine. Connaître Mon Cœur, c'est connaître l'Amour Divin. Mon Amour Divin est inconditionnel. Tout ce que Je vous demande, c'est que vous M'aimiez. Vous ressentirez alors en échange Mon Amour Divin. Mon Amour et Ma Miséricorde ne font qu'un ; chacun d'eux s'appuie sur l'autre."
"Faites connaître la petite prière que Je vous ai donnée, la prière qui vous attire dans le moment présent. Cette prière est en fait un refuge contre Satan. Diffusez-la. Je le désire."
Voici la prière à laquelle se réfère Jésus et donnée à Maureen le 19/12/98 :

"Jésus, sois le Roi de cet instant présent.
Prends mon cœur, mon âme, et ma volonté,
et fais-les Tiens."


21 décembre 1998

Prière du lundi des Cœurs Unis

Jésus et la Sainte Mère sont là. Notre Dame dit: "Loué soit Jésus." Elle tend Ses mains vers Jésus, comme au Sanctuaire des Cœurs Unis.
Jésus dit : "Mes frères et sœurs, Mes chers amis, le Royaume de Dieu est parmi vous. La Nouvelle Jérusalem est dans le moment présent. Recevez Ma grâce et comprenez que lorsque vous vivez dans le Saint Amour, Nous sommes effectivement unis. Je vous bénis."
La Bénédiction des Cœurs Unis est donnée.

| HAUT DE PAGE |



1999

3 janvier 1999

Pour tous

Jésus apparaît. Il dit : "Je suis venu vous aider le long du voyage dans Mon Sacré-Cœur. Votre voyage commence et se termine dans les Cœurs Unis. Comprenez la plénitude de cette révélation, car c'est là que vous êtes attirée. La première étape pour entrer dans la demeure de Mon Sacré-Cœur est le Saint Amour. En outre, la dernière étape est le Saint Amour. Le Cœur de Ma Mère est entièrement et parfaitement uni au Sacré-Cœur de ton Jésus, à la fois spirituellement et émotionnellement. Les deux sont inséparables. Ainsi pouvez-vous voir que plus vous avancez profondément dans le Saint Amour, dans le Cœur de Ma Mère, plus vous avancerez également profondément dans Mon Sacré-Cœur."
"Aujourd'hui, Je vous invite à M'imiter. Mon Cœur est le point culminant de toutes les vertus. Allez plus loin dans les vertus par votre volonté. De cette façon, vous collaborez avec la Divine Volonté de Dieu. La volonté de Dieu s'incarne dans Mon Sacré-Cœur. Elle est incarnée et en fait intronisée dans les Cœurs Unis."
"Je comprends votre manque de connaissances dans tous les domaines de la théologie. Je ne suis pas venu vers vous aujourd'hui parce que vous êtes théologienne. Mais, vous pourrez vérifier tout ce que je vous le dis avec votre conseiller spirituel."
"Permettez-Moi de continuer. Parce que Mon Cœur est parfaitement uni au Cœur de Ma Sainte Mère, à la fois spirituellement et émotionnellement, cela corrobore le fait que Ma Mère est Co-Rédemptrice."
"Il vous faut M'abandonner votre réputation, Mon enfant. Ce que Je vous rapporte est sujet à controverse jusqu'à sa proclamation." Il poursuit : "Comme nous sommes Un dans les Cœurs Unis, Ma Mère a souffert avec Moi. Spirituellement, elle s'est sentie abandonnée et consternée lorsque J'ai pris sur Moi les péchés de l'humanité. Emotionnellement, Elle s'affligea de Sa perte et de Sa séparation d'avec Moi. Elle a été en mesure d'endurer par la grâce. Ainsi, Je viens vous l'annoncer : les Cœurs Unis sont votre Refuge dans l'adversité."
"Priez pour la ferme assurance - la confiance - en tout ce que Je vous demande. Mais plus que tout, la confiance dans ce Refuge éternel et immuable de Nos Cœurs Unis. Je suis toujours, oui toujours, avec vous. Faites ce voyage dans l'Amour Divin. Je vous accompagne."
Il part.


11 janvier 1999

Pour tous

"Je suis Jésus, le Verbe Incarné. Je dois vous conduire au Royaume de Mon Père. Le Royaume est la Divine Volonté. Le chemin en est le Saint Amour. Les rivières, les lacs et les ruisseaux de ce Royaume sont les dons irréversibles du Divin Amour et de la Divine Miséricorde. Le point culminant est l'insondable Sagesse. Les vallées sont la paix dans laquelle baigne les âmes. Dans le Royaume de Mon Père, les Cœurs Unis règnent victorieux. On n'y trouve pas de compromission, de doutes scandaleux - uniquement la félicité. Alors, venez et laissez-Moi vous conduire - chacun d'entre vous. Donnez-Moi votre volonté et Je vous transformerai. Je vous donnerai ce Royaume sur la terre."


11 janvier 1999

Pour tous

Jésus apparaît, tenant un petit agneau dans Ses Bras. Il dit : "Je suis Jésus, né de la Chair. Je suis venu faire connaître à tous les peuples la profondeur de Mon Divin Amour. Je déverse Mon Amour sur tous les peuples, toutes les nations. Comprenez, Je vous prie, que certains cœurs Me rejettent. Vous souvenez-vous de la glace qui recouvrait la neige dans le nord ? Vous marchiez dessus, sans vous enfoncer dans la neige. Vous en rappelez-vous, petit cœur ?" [Maureen répond :] "Oui."
[Jésus poursuit :] "Il en est de même pour un cœur qui ne s'abandonne pas à l'amour. Je ne peux pas l'atteindre, car il est enfermé dans sa propre volonté. Laissez-Moi vous expliquer les avantages de l'abandon à l'Amour, car Je suis l'Amour."
"Quand vous vous abandonnez, vous donnez tout, tant intérieur qu'extérieur, à Ma Mère. À son tour, Elle Me le donne. Alors, Je peux venir dans votre cœur. Cela s'appelle la Sainte possession. Vous donnez tout à Ma Mère."
"Vous abandonnez votre réputation. Alors Satan ne peut pas vous attaquer par l'entremise des opinions d'autrui. (Hum hum… les opinions des gens. Certaines personnes se comportent comme si c'était leur bien le plus précieux. Elles ne peuvent pas l'emporter avec elles.)"
"Vous abandonnez la Mission et son développement, que la Grâce Divine protège et pourvoit."
"Vous abandonnez votre apparence. Je regarde votre cœur."
"Vous abandonnez votre santé et votre bien-être. Je vous donnerai ce dont vous avez besoin."
"Vous abandonnez tous vos dons spirituels et vos biens terrestres, les faisant Miens."
"Maintenant, comme le dit St Paul, par-dessus tout cela, revêtez-vous de l'amour (Col. 3,14). Le Saint et Divin Amour remplira - et ce, au point de déborder - le vide laissé par tout ce que vous abandonnez. Vous n'aurez plus besoin de chercher le bonheur dans le monde. Vous serez heureux."
"C'est ainsi que le Divin Amour s'introduit dans l'âme et opère, petit cœur. Il faut mourir à soi-même et M'aimer, tout comme Ma Mère vous l'a enseigné."
"Je vous quitte maintenant afin que vous puissiez assimiler tout ce que Je vous ai dit, et que vous le fassiez savoir."


13 janvier 1999

Pour tous

"Je suis venu, Moi Jésus, le Verbe né Incarné. Je veux vous révéler la profondeur de la Révélation des Cœurs Unis. Tout comme le Cœur de Ma Mère est le Refuge du Saint Amour, Mon Propre Sacré-Cœur est le Royaume du Divin Amour. Ainsi, les Cœurs Unis représentent-ils à la fois le Refuge et le Royaume - la sécurité dans les tribulations et la Victoire sur le mal. Nous sommes unis. Nous partageons tout. Elle est toujours en Moi. Je suis toujours en Elle - sur le plan spirituel et affectif."
"Par conséquent, comprenez que lorsque vous adressez une prière au Cœur Immaculé de Ma Sainte Mère, la demande va directement dans Mon Cœur également. De plus, quand vous Me priez directement, Elle prie pour vous également. Quand Son Cœur est attristé, Moi aussi Je le suis. Quand Son Cœur est rempli de joie, Moi aussi Je suis joyeux. Nous partageons les mêmes émotions. Alors que Je suis Dieu présent dans les tabernacles du monde, Ma Mère se tient à côté du tabernacle, Me consolant. Tandis qu'Elle attire les âmes au confessionnal, Je suis dans le confessionnal où J'attends pour pardonner. Ainsi avons-nous toujours partagé. Nous sommes unis par le Cœur."
"Vous le ferez savoir."


27 janvier 1999

Pour tous

"Vous avez raison de ne pas avoir confiance en vous-même. Ayez confiance en Moi. Ne suis-Je pas le Verbe, né Incarné ? Le Cœur de Ma Mère rend toutes les âmes dignes. Elle purifie l'injuste et épure toutes les iniquités par la Flamme du Saint Amour. Ainsi préparée, l'âme peut prendre son repos dans Mon Sacré-Cœur. La Flamme de Mon Cœur - qui est le Divin Amour - conduit l'âme profondément, toujours plus profondément dans la sainteté. Grâce à la Flamme du Saint Amour, vous êtes justifiés et vous gagnez le Ciel. Grâce à la Flamme du Divin Amour, vous êtes emportés dans les hauteurs de la sainteté et vous gagnez de grands mérites, même une place plus élevée au Ciel."
"Abandonnez-vous à cette Flamme de Mon Amour Divin. Votre abandon accroîtra la profondeur de votre vertu. Toute superficialité fondra. Vous n'aurez soif de rien, si ce n'est de Mon Amour Divin. Je vous élèverai au-dessus des préoccupations terrestres et vous deviendrez Mien et Je ferai de vous Mon apôtre, Mon amour. Je bénirai vos efforts les plus faibles et les rendrai forts, pour qu'ils portent leurs fruits, même jusqu'à la prochaine génération. Demeurez en Moi."


28 janvier 1999

Pour tous

"Bien-aimée, Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vers vous pour apporter la lumière au monde. Mon Cœur est une braise ardente du Divin Amour. Il est immuable et éternel. Il a une soif insatiable pour les âmes, qui ne peut être étanchée que par la conversion du monde. Le chemin vers Mon Amour Divin est le Saint Amour. Le Saint Amour sanctifie même le moment le plus banal. Le Saint Amour ouvre la porte de Mon Cœur et la voie qui y conduit. C'est l'imitation de toutes les vertus. Par conséquent, comprenez que le Saint Amour est l'imitation du Divin Amour. Que ce mystère et cette révélation sont sacrés ! Ô si les âmes comprenaient et s'abandonnaient à ce chemin !"
"L'âge à venir est un âge de l'espérance, pas de désespoir - un âge de défi et de victoire. Il alignera les forces de la nature sur le Plan Divin de paix et d'harmonie. Vous verrez les Cœurs Unis régner victorieux. Telle une grande force magnétique, Mes brebis s'uniront et seront entraînées dans le mystère des Cœurs Unis. La Foi sera rénouvelée et restaurée."
"Jusqu'à cet âge à venir, persévérez dans la foi, car Je crois en vous. Je fais appel à vous afin que vous soyez de forts et énergiques apôtres de la voie du Divin et Saint Amour. Ils sont tous deux si étroitement unis qu'ils ne peuvent pas être séparés. Personne ne peut croire un tout petit peu uniquement, ou parfois, mais toujours et de tout son cœur. Je vous montre la voie vers le Royaume tel qu'il doit venir."


1er février 1999

Prière des Cœurs Unis du Lundi

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. Notre Dame dit : " Loué soit Jésus."
Jésus : " Mes frères et sœurs, Je suis venu vous emmener dans la Nouvelle Jérusalem. Je vous invite à comprendre dans votre cœur que plus vous entrez profondément dans le mystère du Saint et Divin Amour, moins vous souffrirez dans la détresse ; car vous comprendrez que certaines choses doivent se produire avant Mon Retour. Je vous abriterai dans le Refuge des Cœurs Unis."
La Bénédiction des Cœurs Unis est donnée.


26 février 1999

Honolulu, Hawaï

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Je désire que chaque âme apprenne la valeur de la confiance. Voici une prière :"

"Cher Jésus, enseigne-moi à faire confiance seulement en Ton Pouvoir, en Celui du Père et en Celui du Saint Esprit. Je T'abandonne ma volonté. Dans cet abandon, j'accepte que Ta Grâce contrôle l'avenir. Je comprends que Tu m'aimes et ne veux que mon bien - mon salut. Je prends la résolution de vivre le présent peu importe ce que Tu planifies pour moi dans le futur. Je ferai confiance en Tes Plans et en Ta Divine Volonté pour moi. Amen."
Jésus part.


11 mars 1999

Pour tous

"Bien-aimés, par Mon Précieux Sang, Je vous ai rachetés. Grâce à ce message du Saint Amour, Je vous sauverai. Vivre dans le Saint Amour, c'est vivre les deux grands commandements - aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même. Mais Je vous offre même plus que cela : être perfectionné dans le Saint Amour, c'est être purifié dans la Volonté de Dieu. Ainsi, êtes-vous attirés dans l'Amour Divin et dans l'union avec la Trinité. C'est le Paradis sur terre, le Royaume à venir, la Nouvelle Jérusalem."
"Ce message du Saint Amour est lui-même un refuge en ces temps troublés, car le Saint Amour est le Cœur Immaculé de Ma Mère. Je suis Jésus, né Incarné. Je vous demande s'il vous plaît de le faire savoir."


24 avril 1999

Prière du samedi des Missionnaires Servants du Saint Amour (MSHL)

Jésus et la Sainte Mère sont là. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
Jésus : "Je vous invite à réaliser que le secret le mieux gardé dans le monde d'aujourd'hui n'est pas une arme nucléaire mais la puissance de la prière. Quand vous priez, vous recevez les dons que Je désire que vous ayez, Ma Consolation et Ma Miséricorde. Mon Cœur ne change jamais, Il est sincère et vrai. Croyez en Moi, car Je crois en vous."
La Bénédiction des Cœurs Unis est donnée.


24 avril 1999

Pour tous

"Je suis venu à vous, aujourd'hui, en tant que votre Jésus, né Incarné. Je souhaite, aujourd'hui, vous enseigner la prière. La prière est un refuge ou une arme et un moyen d'unification - de la créature avec Le Créateur. Plus l'âme abandonne sa propre volonté à la Volonté de Dieu, plus son union par la prière est profonde."

"Abandonnez vos plans, vos choix, vos désirs. Aucun bien ne vient à vous si ce n'est par Dieu. Dans cet abandon vous engagez toutes les vertus - foi, espérance, amour, humilité, simplicité, douceur, confiance."

"La prière est une communication avec Dieu, à la fois dans le cœur, sur les lèvres ou par toute action qui est abandonnée à la Volonté Divine."

"Ma Mère prie avec vous quand vous priez le Rosaire. Son Cœur est un canal par lequel vos prières montent au Ciel et par lequel la grâce redescend vers vous. Son Cœur est une connexion avec Dieu et avec la grâce de Dieu, tout comme vous brancheriez une lumière électrique sur une prise de courant."

"Dieu reçoit le sacrifice de la prière et l'utilise comme une épée contre le mal. Il change la prière en grâce qui vainc tout mal dans les cœurs. Ainsi voyez, que c'est Satan qui tente de vous empêcher de prier. C'est Satan qui assiège votre cœur et tente de vous empêcher d'abandonner votre volonté pour que vous puissiez prier."

"Peu importe le cours de l'action dans tout événement, tout dépend de Dieu. Ayez confiance en cela. L'âme qui ne fait confiance qu'en elle-même est perdue."

"Pensez à la prière comme à un rayon de soleil. Ses rayons descendent du Ciel. Ils nourrissent les lys et autres fleurs. Ils les revêtent royalement de lumière. Ainsi revêtues, elles fleurissent et leur beauté rend Gloire à Dieu. L'âme qui s'abandonne beaucoup à la prière devient elle-aussi belle aux Yeux de Dieu et rend Gloire à Dieu."

"Je vous l'ai dit, Ma confidente, la prière est un abandon et un sacrifice. Mais l'âme doit aussi accepter la façon dont il est répondu aux prières. Les petites fleurs reçoivent ce dont elles ont besoin pour être nourries et pour grandir. L'âme, par la prière, reçoit ce dont elle a besoin pour son salut. Humblement, elle doit accepter la Volonté de Dieu. Si le Père sait ce dont la petite fleur a besoin, ne connaît-Il pas aussi vos besoins ? Acceptez ce qu'Il vous envoie avec humilité et gratitude, comme la petite fleur qui danse dans la lumière du soleil."

"Chaque prière me plaît. Plus que tout, Je prends plaisir dans la prière qui vient d'un cœur sincère. Ce genre de prière change les gens et les événements. Moi, votre Jésus, ce que J'aime le plus, c'est la prière de la Messe, puis, celle du Rosaire."

"Suivez-Moi dans la prière. Je vous guiderai."


27 avril 1999

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Venez dans Mon Divin Amour. Aujourd'hui, Je suis venu vous aider à comprendre la vertu de la prière. Tout comme le rayon du soleil brille du Ciel et invite la fleur à s'ouvrir et à fleurir, aussi, chaque inspiration à prier est une invitation - un appel - du Divin Amour à la prière. Mes invitations restent si souvent sans réponses car Satan s'oppose à la prière plus qu'à tout autre bien. Regardez le monde qui vous entoure. Partout où l'on s'est découragé dans la prière, le mal a pris le dessus. Dans les familles, l'adversaire a été capable de diviser car peu de familles prient ensemble. Dans les écoles où la prière a été bannie, vous avez maintenant les drogues et la violence. Dans les organes gouvernementaux, la prière a laissé la place à l'avortement légalisé. Même ici dans cette Mission, où la prière est cruciale, vous êtes redoutés par certains et regardés de travers par d'autres. Ceux qui viennent souvent et qui soutiennent l'effort de la prière devraient faire l'objet d'éloges pour leur persévérance et leur force d'âme."
"Chaque prière fait toute la différence dans le monde et dans la balance entre le bien et le mal. La prière qui jaillit d'un cœur rempli de Saint Amour est la plus digne. Ce type de prière unit, convertit, change les gens et les événements, sanctifie et sauve."
"Une vie de prière est effectivement une mission en elle-même. C'est un appel du Divin Amour."


15 mai 1999

Conférence d'Ann Arbor, Michigan

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
Jésus : "Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis l'Amour Divin. Mes frères et sœurs, répondez à l'invitation de Ma Mère à vous consacrer à la Flamme de Son Cœur. En retour, aujourd'hui, Je vous promets que tout au long de votre vie et à l'heure de votre mort, vous recevrez la grâce de Cœur de Ma Mère. Aidez Ma Mère à écraser la tête du serpent."
La Bénédiction des Cœurs Unis est donnée.


27 mai 1999

Pour tous

Quand je suis arrivée à la chapelle [c'est Maureen qui parle], Jésus était là, Son Cœur exposé. Il m'a fait signe de m'asseoir. Il a dit : "Aujourd'hui, Je vais vous parler. Je suis Jésus, né Incarné. Ma Souveraineté est sur chaque cœur. Maintenant, le monde se rend compte comment Satan travaille dans les cœurs pour parvenir à ses fins. Il n'y a plus de course aux armements. Tous sont égaux. Car alors que les gens ne se sont pas rendus compte que la prière était la réponse et le chapelet l'arme de choix, Satan a subrepticement pris le contrôle de pays réticents à accepter l'idéal chrétien. Où que vous alliez, où que vous parliez, vous devez insister sur la puissance de la prière. Encouragez Mon peuple dans la prière, même si c'est seulement un tant soit peu."
"Le chemin vers la paix passe par le Cœur de Ma Mère. Son Cœur Immaculé est le Saint Amour. Les gens peuvent penser qu'ils viennent directement à Moi dans la prière, et pensent qu'ils ont un avantage sur des âmes moins « éclairées ». En vérité, Je vous le dis : tout comme personne ne vient au Père que par Moi, personne ne vient à Moi, si ce n'est par le Cœur de Ma Mère. La grâce de Son Cœur invite les gens à la prière parce que le cœur de Ma Mère est le Saint Amour et que le Saint Amour est la Volonté de Dieu, nul ne vient à Moi en contournant le Cœur Immaculé. Tous ceux qui Me prient le font sur invitation de Ma Mère. Personne ne prie s'il n'aime pas dans une certaine mesure."
"Pour ces raisons, Mon appel à l'humanité est le Saint Amour, le Saint Amour, le Saint Amour. C'est cet appel qui vaincra Satan qui cherche à détruire le monde et gagner chaque âme pour lui-même. Ne lui permettez pas de réaliser cet objectif. Priez, priez, priez."


31 mai 1999

Fête de la Visitation ; Fête de la Mère du Merveilleux Amour ; Journée du souvenir

Notre Dame vient en tant que Notre Dame de Grâce. Elle dit : "Loué soit Jésus. Je viens aujourd'hui vous révéler la plénitude de Mon plan. Vous Me permettrez ce privilège. Je désire que Mes enfants sachent que la porte étroite vers le salut est le Saint Amour. Tout comme la paix du monde a été confiée à Mon Cœur Immaculé à Fatima, comprenez et réalisez que la paix mondiale a été confiée au Saint Amour. Il en est ainsi parce que Mon Cœur Immaculé est le Saint Amour conformément à la Divine Volonté de Dieu. C'est pourquoi, il faut que Mes enfants prennent conscience que la bataille finale est entre le Saint Amour et le Dragon rouge."
"Vous bénéficierez de toutes les grâces nécessaires. Certains événements auront lieu qui propulseront Ma Mission vers l'avant et diffuseront ce message dans le monde entier. Mes paroles viennent à vous par le biais de la Sainte et Divine Volonté de Dieu et, Je vous l'assure, ne périront pas."
"L'époque actuelle est celle de l'accomplissement de la fin des temps. Je vous guide à travers elle avec la tendresse d'une Mère. Le 12 décembre, Je reviendrai sur la propriété, porteuse d'un autre message pour tous les peuples, toutes les nations. Ce sera la dernière fois que Je délivrerai les âmes du purgatoire qui sont proches parentes de tous ceux qui seront présents. Dites-le à Mes enfants."


9 juin 1999

Pour tous

"Je suis votre Jésus, l'Amour Divin, la Miséricorde Divine, né Incarné. Tout comme Ma Mère est venue à vous en tant que Refuge du Saint Amour, Je vous offre Mon Sacré-Cœur, Royaume de l'Amour Divin. Ce Royaume n'est pas une souveraineté territoriale, mais la Nouvelle Jérusalem que Je souhaite mettre en place dans tous les cœurs. C'est l'aboutissement du Saint Amour et le but de toute âme qui Me cherche avec un cœur sincère."
"Le Royaume de l'Amour Divin souhaite introniser tous les cœurs, en union avec leur Seigneur et Sauveur. Chaque cœur est choisi et créé à cet effet. Les vêtements royaux de ce royaume élèvent l'âme à la joie véritable, à une paix durable, voire à la vie éternelle."
"Mon Royaume commence et se termine aujourd'hui chez tous ceux qui le permettent. Que vos défauts et vos fautes s'échappent de vos cœurs aujourd'hui et s'éclipsent telle une goutte d'eau qui s'évapore dans l'atmosphère de Ma Miséricorde. Mon Royaume est éternel - sans fin, sans limite, si ce ne sont celles que vous placez sur le Saint Amour dans votre cœur."
"L'attrait de Mon appel ne vient à vous uniquement lorsque vous le choisissez. Alors, Je vous appelle dans le Royaume de Mon Amour Divin."


19 juin 1999

Église Sainte Marguerite-Marie, Westwood, Massachusetts

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus." Un message privé est donné.
Jésus : "Je suis votre Jésus, né Incarné. Ce soir, J'unis Mon Cœur aux vôtres, à chacun d'entre vous, car Mon Cœur bat avec affection pour vous en raison de votre fidélité."
"Il y a maintenant une croix devant Jésus qui semble être faite de gouttelettes de sang, comme pour le Chapelet des Enfants à Naître. Jésus dit : "Cela représente la Bénédiction du Divin Amour."
Jésus et la Sainte Mère nous donnent maintenant la Bénédiction des Cœurs Unis.


21 juin 1999

Prière du Lundi des Cœurs Unis

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus." Un message privé est donné.
Jésus : "Je suis votre Sauveur, Jésus, né Incarné. Ce soir, Je viens vous expliquer la Bénédiction du Divin Amour. C'est une force dans l'adversité, la patience face à l'épreuve. Par le biais de cette Bénédiction du Divin Amour, Je vous appelle à un approfondissement des vertus. Vous trouverez le chemin sans difficulté dés que vous vous abandonnerez. Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour et Nous vous donnons la Bénédiction des Cœurs Unis."


28 juin 1999

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vous parler de la vertu de l'amour. Le Saint Amour, comme vous le savez, ce sont les deux grands commandements de l'amour : aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même. C'est l'incarnation des Dix Commandements. Le Saint Amour est le Cœur Immaculé de Ma Mère. C'est la Divine Volonté de Dieu."
"Le Saint Amour peut être comparé au soleil, qui déploie ses rayons sur la terre, illuminant les ombres et l'obscurité. C'est comme les clés du royaume que J'ai confiées à Mon apôtre Pierre. Il est la porte de Mon Sacré-Cœur et l'union avec le Divin Amour."
"Le Saint Amour est l'harmonie entre l'homme, la nature et le Créateur. C'est l'interprétation de la loi et le moyen de toute sanctification."
"La volonté de l'homme doit choisir le Saint Amour. Il ne peut faire l'objet de débat et se tient inébranlable face au discernement. Le Saint Amour ne peut pas être jugé, car il est le juge."
"Le Saint Amour est offert à chaque instant présent et suit l'âme dans l'éternité."
"Vous le ferez savoir."


30 juin 1999

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Mon enfant, Je suis venu vous aider à comprendre la profondeur de l'appel au Saint Amour de Ma Mère. C'est la quantité et le degré de Saint Amour dans le cœur qui détermine la profondeur de la sainteté - la profondeur de la vertu. Si le cœur est emcombré d'amour-propre, il va sans dire qu'il y a moins de place pour la vertu. C'est le degré avec lequel le cœur s'abandonne au Saint Amour qui détermine la profondeur de la sainteté et de la vertu."
"Nombreux sont ceux qui désirent une grande sainteté et disent beaucoup de prières. Il se peut même qu'ils se rendent en plusieurs sanctuaires et lieux saints. Mais leurs motivations viennent de l'égoïsme. Ils veulent l'octroi de certaines grâces. Il se peut même qu'ils aspirent à se faire reconnaître comme saints. Puisque leurs prières et pèlerinages ne découlent pas de cœurs remplis d'amour de Dieu et d'amour du prochain, ils n'ont que peu de mérites."
"N'encombrez pas vos cœurs avec tant de demandes. Souvent vous demandez ce qui est contraire à la Volonté de Dieu pour vous. Dites Moi plutôt que vous M'aimez et que vous vous languissez de M'être uni. Faites-Moi confiance parce que Je vous aime."
"Amen." Il part.


14 août 1999

Prière du samedi des Missionnaires Servants du Saint Amour (MSSA)

Jésus et la Sainte Mère sont là. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
Jésus : "Je suis Jésus, né Incarné. Ce soir, Mes frères et sœurs, Je suis venu vous aider à comprendre que la Croix que chacun d'entre vous a reçu à porter a été choisie pour vous par Mon Père, tout comme Ma propre Croix a été choisie par Dieu le père. Mais J'ai l'intention de vous aider à élever cette croix. Abandonnez-la Moi. C'est là votre perfection dans le Saint Amour."
"Ce soir Je vais vous donner Ma Bénédiction du Divin Amour, et alors que Je le fais, Je vous révéle que Ma Bénédiction du Divin Amour est porteuse de la grâce du zèle pour la sainteté." Jésus nous bénit.


5 septembre 1999

Message Mensuel à Tous les Peuples et à Toutes les Nations

Jésus et la Sainte Mère sont là. Ils sortent d'une lumière vive. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
Jésus : "Aujourd'hui, Je vais prier sur les gens." Il étend les mains au-dessus de la foule.
"Ma sœur, vous devez écrire cela pour les personnes qui viennent aujourd'hui. Je suis votre Jésus, né Incarné. Aujourd'hui, alors que Ma Mère et Moi vous apparaissons, les centres commerciaux sont bondés, les stades sont pleins à craquer de supporters, les téléviseurs beuglent. Peu viennent ici, car il est plus difficile de croire que de ne pas croire. Si l'âme choisit de croire, cela signifie qu'elle doit faire des progrès en matière de sainteté personnelle ; c'est le message du Saint Amour qui le dicte. Le message du Saint Amour n'est pas seulement réservé aux intellectuels ou à une élite, mais est accessible à tout le monde. Il est la simplicité même - dépouillant faux-semblant et fausse vertu et mettant le cœur à nu, tel qu'il est devant Dieu, aimant ou pas. Ne soyez pas surpris, alors, quand la mission de Saint-Amour incite à la controverse et au mépris. Il s'agit d'un message de l'Evangile. Lorsque Moi-même J'en ai parlé, il y a deux mille ans de cela, la réaction fut quasiment identique."
"La mission du Saint Amour est dans le monde ici, aujourd'hui, car c'est la solution à l'avortement, à l'apostasie et à la guerre. C'est le pont qu'il faut que les âmes traversent pour se réconcilier avec leur Créateur. Aujourd'hui, Je viens mettre au défi les faibles, les tièdes et les sceptiques. Vivez le message du Saint Amour ! Essayez-le comme vous essayeriez un nouveau vêtement. Votre vie changera."
"J'institue dans le monde la Confrérie des Cœurs Unis. Les Cœurs Unis sont victorieux ici aujourd'hui dans les cœurs de ceux qui croient. Ce sont les cœurs de ceux qui demeurent dans le Cœur de Ma Mère par le Saint Amour, et qui ont donc été attirés dans Nos Cœurs Unis. Grâce à l'amour, vous faites partie de l'armée d'amour qui libérera le monde du péché."
"Mes frères et sœurs, vous constituez ici un échantillon représentatif de l'Amérique. Je vous demande aujourd'hui de conformer votre libre-arbitre à la Volonté du Dieu Tout-Puissant. Vivez au présent dans l'amour, car c'est seulement par la conformité à la Volonté de Dieu par le message du Saint Amour que vous ferez prospérer tout bien. C'est le manque d'amour dans les cœurs qui perpétue la maladie, la guerre et la famine dans le monde. Je vous demande maintenant, en cet instant présent, de laisser vos cœurs ne faire qu'un avec Nos Cœurs Unis - grâce à cette loi du Saint Amour. Aujourd'hui, nous vous transmettrons la Bénédiction de Nos Cœurs Unis."


18 septembre 1999

Pour tous

"Je suis venu vous parler de la prière, et en particulier de la prière du Rosaire. Je suis votre Jésus, né Incarné. Tant s'adonnent à la prière sans le sentiment d'amour dans leur cœurs. Cela affaiblit la prière, la rendant moins méritoire. Renforcez au contraire vos prières en vous rappelant l'amour que vous avez dans votre cœur pour Moi et Ma Mère. Cela Me permet de déverser des grâces de choix sur vous et dans votre vie."

"La prière a un effet boule de neige. Je sais d'avance combien de prières seront offertes pour chaque requête. Par conséquent, vous ne savez jamais ce qu'un seul «Je vous salue Marie» supplémentaire apportera. Un «Je vous salue Marie» dit avec un cœur aimant a le pouvoir d'arrêter les guerres, de ramener la nature en harmonie avec le plan de Dieu, de convertir un incroyant, de sauver une vocation, de délivrer une âme du purgatoire et de changer l'avenir pour toujours. Pensez, alors au pouvoir d'un Rosaire entier dit avec amour."

"Satan sait que le Rosaire est l'arme qui va provoquer sa défaite. C'est pourquoi il tente désespérément de décourager son utilisation. Chaque fois que vous récitez un «Je vous salue Marie» du fond du cœur, le diable est affaibli pour toujours quelque part et dans quelqu'âme."

"Vous ne devez jamais être découragés, alors, dans la prière du Rosaire. Quand votre cœur est rempli de distractions, comprenez que l'adversaire a peur de vos prières."

"Le Cœur de Ma Mère est consolé par vos efforts dans la prière. Elle est le plus redevable à ceux qui ont persévéré dans la prière, malgré l'opposition. Faites-le savoir."


1er octobre 1999

Fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, la Petite Fleur

Sainte Thérèse est là. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Mes chers missionnaires, la plus grande de prière que vous puissiez offrir pour cette mission est d'être possédé par l'Amour Divin. Dans cette prière, demandez à Jésus de vous aider à désirer vivre dans le Saint et Divin Amour. Je vous le promets, Il vous écoutera. Ce soir, je vous transmets une bénédiction spéciale du Saint et du divin Amour."


2 octobre 1999

Pour tous

"Je suis Jésus, né Incarné. Je suis venu aujourd'hui vous inviter dans le Royaume de Mon Divin Amour. On ne peut entrer dans ce Royaume que par le portail du Saint Amour."
"Mon Royaume de l'Amour Divin est semblable au premier instant où vous vous rendez compte que quelqu'un que vous aimez beaucoup, vous aime également. Ou, le Royaume de l'Amour Sacré et Divin, c'est comme passer d'une rue très passante à une forêt aux flamboyantes couleurs automnales. Ou encore, Mon Royaume de l'Amour Divin, c'est comme être tout à coup escorté sur le chemin de la vie alors que vous courriez à votre perte."
"Dans le Royaume de l'Amour Divin se trouvent votre paix, votre réconfort, votre guide, et la victoire. Lorsque vous choisissez d'entrer, Me plaire et ensuite plaire a votre prochain est ce qui motive chacune de vos pensées, paroles et actions. C'est en cela que réside toute votre joie. Tout le reste passe, car il ne procure pas la joie éternelle. La paix et la joie qui découlent de cette flamme du Divin Amour sont la Nouvelle Jérusalem, la victoire, le chemin éternel de la droiture dans l'âme."
"L'Amour Divin aspire à retenir l'âme prisonnière. Tout ce qui conteste l'Amour Divin vient du mal. En cela, reconnaissez que l'amour-propre est encouragé par Satan lui-même. Quand Je parle de l'amour-propre, Je ne parle pas du respect de soi, que Je désire que vous ayez. Non, Je parle des désirs immodérés du cœur qui vous éloignent de Moi. Je parle de la préoccupation immodérée pour votre confort, votre état de santé ou votre apparence. Immodéré signifie excessif."
"J'encourage le cœur de chacun à se détacher de ces choses et à le remplir de Moi, comme Je désire être le centre de chaque cœur. Une telle démarche peut parfois nécessiter de l'héroïsme. Mais Ma Mère viendra vous aider avec Sa grâce. J'ai créé chaque cœur pour une telle existence. L'Amour Divin est le but ultime, la Volonté Divine pour tout un chacun. Et, vous le ferez savoir."


2 octobre 1999

Fête des Saints Anges ; prière du samedi des Missionnaires Servants du Saint Amour (MSHL) ;
Aux Missionnaires Servants du Saint Amour

La Sainte Mère est là en tant que Reine des Anges. 10 à 15 anges L'entourent, et l'un d'eux sonna de la trompette quand elle apparut. Notre Dame dit : "Loué soit Jésus."
"Mes chers Missionnaires Servants du Saint Amour. Je suis venue, comme Je désire que vous croyiez aux anges qui vous ont été donnés pour vous aider et vous guider vers le salut. Lorsque vous êtes affligés, votre ange caresse votre âme. Lorsque vous êtes heureux, votre ange se réjouit avec vous. Lorsque vous êtes triste, votre ange est attristé avec vous. Tout au long de votre vie, ce compagnon céleste vous remet sur le chemin du Saint Amour et vous aide à diffuser le message du Saint Amour."
"Oui, Mes chers enfants, croyez en vos anges et suivez les instructions qu'ils mettent dans vos cœurs. Ce soir, Je vous transmets Ma Bénédiction du Saint Amour.

N.B : Au cours de la prière, nous avions chanté la chant "We Believe There Are Angels among Us" (Nous croyons qu'il y a des anges parmi nous)


7 octobre 1999

Fête du Très Saint Rosaire
Semaine Internationale de la Prière contre l'avortement - Adressé aux Missionnaires Servants

Notre Dame est là en tant que Notre Dame de Fatima. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Mes chers Missionnaires Servants, vos prières sont importantes pour Moi. Lorsque vous priez, vous équilibrez les fléaux de la balance, entre le bien et le mal, et Je vous attire dans Mon Cœur. Mais comprenez Je vous prie, Mes chers enfants, que tout comme chaque prière est importante, la chaîne de vos chapelets, qui relie les perles les unes aux autres, est le Saint Amour dans vos cœurs. Mes petits enfants, rapprochez-vous de Moi par vos prières. Aidez-Moi à changer le monde et à mettre fin à l'abomination qu'est l'avortement. Ce soir, Mes chers enfants, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour."


8 octobre 1999

Pour tous

"Parce que je suis Jésus, né Incarné, Je suis en mesure d'offrir aux âmes réellement consacrées à l'Amour Divin certains bénéfices spirituels. Prenez tout particulièrement note du mot « réellement » car ces grâces ne seront pas déversées sur ceux qui ne consacrent pas leurs cœurs à l'Amour Divin. Cette consécration ne peut pas être faite de manière superficielle."
"À tous ceux qui s'abandonneront à l'Amour Divin, Je promets bénéfices spirituels suivants :
♦ Mon Aide - Corps, Sang, Âme et Divinité - pour avancer profondément dans l'Amour Divin.
♦ Par ce biais, Mon Aide Céleste, une prise de conscience approfondie de la Sainte et Divine Volonté de Dieu dans le moment présent.
♦ Les croix dans leur vie seront plus méritoires, car ils seront en mesure de s'y abandonner plus complètement. Ainsi, comme Mon Cœur Victorieux est encerclé par une couronne d'épines, leurs propres cœurs le seront-ils également, M'amenant les pécheurs.
♦ Chaque fardeau dans cette vie sera doux et léger par Ma grâce.
♦ Vos vies seront des signes de l'Amour Divin dans le monde.
♦ Ceux qui vivent dans l'Amour Divin et la Volonté de Dieu auront la paix dans cette vie et la promesse du salut à leur mort. C'est alors que Ma Mère viendra pour eux avec ses anges."
"Tout cela, Je vous donne de le faire connaître de même que la consécration qui vous sera donnée."


8 octobre 1999

Deuxième vendredi du mois - Prière pour les Prêtres

Saint Jean-Marie Vianney est là. Il dit : "Loué soit Jésus." Un message personnel est donné.
"Ce soir, mes frères et sœurs, je vous rappelle que tous les prêtres peuvent juger de la force de leur ministère par le nombre de confessions qu'ils entendent en une semaine. Car le travail des prêtres est de révéler le mal, guérir les cœurs brisés, et s'opposer à Satan là où il est caché dans le cœur. Aujourd'hui, je vous demande de prier pour que toutes les vocations soient renforcées dans ces domaines. Et je vous transmets ma Bénédiction Sacerdotale."


9 octobre 1999

Prière du samedi des Missionnaires Servants du Saint Amour

Maureen voit tout d'abord une couronne d'épines. Puis, les épines se transforment en roses. Puis elle voit les Cœurs Unis. Jésus apparaît. Il dit, "Je suis Jésus, né Incarné. Vous voyez, Mon petit, la couronne d'épines représente toutes les croix dans la vie de chaque âme. Quand elle s'est transformée en couronne de roses, elle représentait l'abandon de l'âme à la croix, la rendant méritoire à Mes Yeux pour la conversion des pécheurs."
"Comprenez que la couronne d'épines entoure Mon Sacré-Cœur, et la couronne de roses entoure le Cœur Immaculé de Ma Mère. C'est parce que Ma Mère s'est abandonnée à Sa souffrance spirituelle, tout comme Je Me suis abandonné Ma souffrance physique. Et chacune a été méritoire aux Yeux de Dieu. "
"Réalisez que la vie dans l'Amour Divin est la Divine Volonté de Dieu, ce qui signifie que vous acceptez toutes les croix avec amour. Je vous bénis."


10 octobre 1999

Deuxième dimanche du mois - Prière contre l'avortement

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, chaque âme est créée pour vivre dans la Divine Volonté, le Royaume de l'Amour Divin. L'avortement est le plus grand signe en votre sein que c'est l'amour-propre qui entrave le chemin de la Divine Volonté de Dieu. Priez pour que tous ces maux soient vaincus dans chaque cœur et chaque vie. Je vous bénis."


11 octobre 1999

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Veuillez inscrire ces paroles. Aujourd'hui, Je désire vous décrire l'âme qui est réellement consacrée à l'Amour Divin. Les bienfaits d'une telle consécration sont nombreux, comme Je vous l'ai dit, mais peu sont ceux qui y sont disposés."
"Une telle âme, qui M'est consacrée par l'Amour Divin, est devenue un martyr d'amour. Elle est morte à elle-même et au monde, ne prenant part qu'aux indulgences que la nécessité impose. L'âme a renoncé à tout pour l'Amour Divin, le Cœur de Son Sauveur. Elle cherche uniquement à M'aimer davantage - à Me plaire davantage et à s'unir à Moi -. L'âme réellement consacrée à l'Amour Divin reconnaît chaque instant présent comme une occasion d'abandonner sa volonté à la Volonté Divine."
"L'âme est un martyr d'amour parce qu'elle est morte à toute autre chose par amour pour Moi. Elle ne cherche pas d'autre plaisir que le Mien. Elle ne suit pas d'autre chemin hormis celui que J'ai choisi pour elle. Elle est morte au monde et vit pour moi afin que Je puisse vivre en elle."
"Peu sont ceux qui, aujourd'hui, désirent une telle union avec Moi. La plupart se bat encore pour se perfectionner dans le Saint Amour. L'union à Moi dans et par l'Amour Divin est une chose à laquelle peu s'accrochent. Mais J'appelle tous les peuples ainsi que toutes les nations à cet Amour Divin."
"Veuillez le faire savoir."


11 octobre 1999

Prière du lundi des Cœurs Unis

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
Jésus : "Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, il est impossible de demeurer dans le refuge de l'Amour Divin si l'on ne demeure pas également dans le refuge de la Divine Volonté, car les deux sont inséparables - l'un revêt l'autre. Par conséquent, abandonnez-vous à la Divine Volonté de Dieu. Mes chers enfants, ce soir, Nous vous bénissons avec la Bénédiction de Nos Cœurs Unis."


12 octobre 1999

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Aujourd'hui, Je viens enfin vous donner la Consécration à l'Amour Divin. La voici :"

"Mon Jésus, Divin Amour Lui-même, je me consacre entièrement à Toi. Dans et par cette consécration, j'unis mon âme au Divin Amour, comprenant que, ce faisant, je serai un martyr d'amour. Je choisis de ne rechercher que Ton bon plaisir dans le moment présent, Jésus. Ainsi, je T'abandonne ma santé, mon apparence, et même mon propre bien-être. Par cet abandon, je prie que le Divin Amour soit victorieux dans tous les cœurs. Enveloppé(e) dans cette consécration à Ton Divin Amour, doux Jésus, trouve mon « oui » à la Divine Volonté de Dieu à chaque instant et à chaque respiration."
"Je ne recherche rien de ce que Tu ne voudrais pas que je recherche. Je n'aime aucune personne, aucun lieu, ni quoi que ce soit au-delà de Ta Volonté pour moi. J'embrasse toute croix que Tu permets et chéris toutes les grâces que Tu me donnes. Amen."


12 octobre 1999

Fête de Notre Dame du Pilier (del Pilar) - Prière

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
Jésus : "Je suis votre Jésus, né Incarné. Ce soir, Je vous invite à vous consacrer à Mon Divin Amour, qui est Mon Sacré-Cœur et la Nouvelle Jérusalem. Le faire signifie que vous conformez votre volonté à la Sainte et Divine Volonté de Dieu. Ma Mère vous y aidera par la grâce de Son Cœur."
"Nous vous transmettons ce soir la Bénédiction de Nos Cœurs Unis."


14 octobre 1999

Pour tous

"Père Céleste, Seigneur Jésus-Christ, et Saint Esprit de Dieu, ayant consacré mon corps et mon âme à l'Amour Divin, je viens devant Vous. Je demande Votre aide pour vivre cette consécration à chaque instant présent. Aidez-moi à m'abandonner à chaque croix, et à reconnaître et à répondre à toutes les grâces précieuses que Vous placez dans ma vie. Grâce à ma consécration à l'Amour Divin, j'implore Votre secours pour anéantir ma propre volonté et vivre dans Votre Volonté Divine. Amen."

"Ma sœur, Je suis Jésus, né Incarné. Je suis venu porter cette promesse : Récitez quotidiennement cette prière avec la consécration à l'Amour Divin, et vous recevrez un ange à vos côtés pour vous aider à demeurer fidèle à la consécration."


15 octobre 1999

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Ma sœur, certains de ceux qui reçoivent la consécration à l'Amour Divin la réciteront avec les lèvres, mais sans la comprendre avec leur cœur. C'est comme recevoir un cadeau, et ne pas l'ouvrir. Aussi suis-Je venu pour conduire chaque cœur plus profondément dans la consécration."

"Quand vous M'abandonnez votre apparence, cela signifie que vous n'êtes pas distraits par la façon dont les autres vous perçoivent, extérieurement comme intérieurement. Cela signifie que vous ne vous justifiez pas. Vous ne vous souciez pas de votre réputation, tant que vous êtes sur le chemin du Saint Amour. Cela signifie également que vous ne vous enorgueillissez pas de vos réalisations, mais comprenez que c'est Moi qui accomplit tout bien. Votre seule préoccupation concernant votre apparence physique, en tant que Mes représentants, devrait être que celle-ci soit simple, propre et soignée."

"Pour ce qui est de votre santé, souvent Ma Croix vient à vous sous forme d'affliction physique. Ne la laissez pas devenir un motif de plainte physique ! Cherchez de l'aide dans le monde et permettez-Moi de travailler à travers la médecine et les médecins. Qu'il y ait guérison ou pas, acceptez-le comme étant la Volonté de Dieu."

"Quant à votre confort : il s'agit d'un domaine où de nombreux sacrifices peuvent M'être donnés. Ne mangez pas ou ne buvez pas toujours uniquement ce que vous aimez le plus, mais proposez Moi quelque chose de moins tentant. Si vous ne pouvez pas dormir, au lieu de vous retourner constamment dans votre lit, venez à Moi dans la prière. Courez après les tâches désagréables au lieu de les éviter. Ce faisant, faites en sorte que votre sacrifice demeure caché. Si vous avez une tendance à la procrastination, priez pour la grâce de surmonter ce problème, car elle conduit à la confusion. Commencez et terminez toutes les tâches qui vous incombent."

"N'évitez pas les personnes qui ne sont pas d'accord avec vous, ou que vous trouvez désagréables. Chaque personne, dans votre vie, est là afin que vous puissiez être le Saint Amour pour elle."

"Dans tout cela, voyez la Sainte et Divine Volonté de Dieu pour vous, car Elle y est."

"Je vous bénirai."


15 octobre 1999

Prière du vendredi

Jésus et la Sainte Mère sont là. Jésus dit : "Je suis Jésus, né Incarné." La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
Jésus : "Mes chers frères et sœurs, Je vous invite à comprendre que plus vous vous abandonnez à Mon Amour Divin, plus vous recevrez la grâce d'accomplir la Volonté Divine dans votre vie. Voici comment vous devez vivre, voué à l'Amour Divin et à la Volonté Divine, car les deux sont un. Nous vous bénissons de la Bénédiction de Nos Cœurs Unis."


16 octobre 1999

Pour tous

"Je suis Jésus, né Incarné. Ma sœur, il y a plusieurs Chambres dans Mon Cœur des Cœurs, qui est le Divin Amour. La volonté propre, le don de soi, sont [la clef] qui ouvre la porte de chaque Chambre. Chaque porte vous conduit plus profondément dans le Divin Amour…, jusqu'à ce que l'âme atteigne la Chambre la plus profonde, la plus intime de l'Union Divine et de la conformité avec la Divine Volonté de Dieu. Dans cette chambre la plus intime, l'âme Me connaît comme jamais auparavant. Elle n'a d'autre désir que de M'aimer. Son bonheur est Mon bonheur. L'âme est disposée à tout sacrifier pour Me consoler. Peu sont ceux qui atteignent cette Chambre."
"La première porte que l'âme doit ouvrir semble être la plus difficile. Par la Flamme du Cœur de Ma Mère, l'âme reconnaît ses fautes et ses manquements. Par un mouvement du libre-arbitre, elle décide de surmonter ses faiblesses afin qu'elles soient consumées par la Flamme du Saint Amour. Oui, la première porte du Divin Amour est le Saint Amour. C'est l'étape purgative. L'âme peut ouvrir cette porte, tout à fait déterminée [à avancer] sur le chemin qu'elle voit devant elle, mais parce qu'elle succombe aux tentations de Satan, elle se retrouve de nouveau derrière la première porte. Celle-ci peut avoir à se re-décider pour le Saint Amour Je ne sais combien de fois."
"Enfin, elle sera moins tentée par ses anciennes faiblesses. Elle les reconnaîtra et les évitera. L'âme peut maintenant s'approcher de la première porte du Divin Amour. Dès qu'elle en franchit le seuil, une grande paix vient sur elle. Elle réussit à aller plus loin dans la prière. Elle devient plus consciente de la grâce de l'instant présent. En fait, l'âme peut se reposer dans Mon Cœur et y trouver du répit. Elle ne jouit plus des soi-disant plaisirs de ce monde. Sa joie est en Moi. L'âme baigne dans cet océan de sérénité, reconnaissant plus fréquemment la différence entre ses désirs et ses besoins. Dans cette Chambre, l'âme a peu de désirs."
"[Ma] Sœur, méditez sur la consécration jusqu'à ce qu'elle fasse partie de vous. Étudiez tout ce que J'ai dit jusqu'à présent sur la Consécration au Divin Amour."
"Je vous bénis."


16 octobre 1999

Prière du Samedi des Missionnaires Servants du Saint Amour

"Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, abandonnez-vous à Moi. Qu'il n'y ait pas d'opposition entre vous, parce que cela est contraire à la Divine Volonté de Dieu. Trouvez votre paix et votre liberté dans cet abandon. Ce soir, nous vous transmettons la Bénédiction de Nos Cœurs Unis."


23 octobre 1999

Conférence à Oconomowoc, Wisconsin

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
Jésus : "Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, aujourd'hui réalisez et comprenez dans vos cœurs que lorsque vous vous abandonnez au Saint Amour, c'est là votre salut. Lorsque vous entrez dans l'Amour Divin, c'est là votre sanctification. Nous vous transmettons la Bénédiction Complète de Nos Cœurs Unis."


10 novembre 1999

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Je désire vous révéler la totalité de Mon Cœur. Mon Cœur est la Divine Volonté du Père Éternel. C'est le Divin Amour et la Divine Miséricorde. Je vous ai révélé les nombreuses Chambres de Mon Cœur. Mais aujourd'hui, Je suis venu vous dire que la Première Chambre, celle du Saint Amour, le Cœur de Ma Mère, est la Chambre dans laquelle Je déverse Mes plus grandes grâces. Cela peut vous surprendre parce que vous pensez que les âmes qui sont dans Ma Chambre la plus intime de ce Réceptacle Sacré reçoivent les grâces les plus précieuses. Celles-ci sont, en effet, les grâces les plus précieuses réservées à un tout petit nombre. Mais c'est dans la Première Chambre que coule la grâce avec le plus d'abondance parce que c'est ici que l'âme doit répondre à sa conversion et s'orienter vers la sainteté."
"Par Ma Miséricorde et Mon Amour, Je donne à chaque âme toute opportunité de dire 'oui'."
"Ma compassion la plus tendre est prête à accueillir chaque âme qui est attirée vers Moi. Les autres Chambres de Mon Cœur forment l'âme à la sainteté, à la perfection et à la sanctification ; mais la Première Chambre est le salut. Vous le ferez savoir."


12 décembre 1999

Fête de Notre Dame de Guadalupe - Anniversaire de Maureen

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère est là en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus." Jésus dit : Je suis Votre Jésus, né Incarné."
La Sainte Mère dit : "Aujourd'hui, Je vous invite à suivre la lumière de Mon Cœur qui est le Saint Amour, tout comme les bergers suivirent l'étoile qui les conduisit à la mangeoire. Je vous conduirai au Cœur de Mon Fils, qui est le Divin Amour. Tout comme les Mages apportèrent de l'or, de l'encens et de la myrrhe à l'Enfant Jésus, abandonnez-vous à Lui - abandonnez-vous - abandonnez-vous. Tout comme Joseph et Moi devions fuire en Egypte, Je vous aiderai à fuire devant les 'Hérode' de ce monde. Le sentier du Saint et Divin Amour est miraculeux quand vous le choisissez."
"Ma fille, le cours de Ma mission va changer, car beaucoup viendront pour voir le signe que J'ai laissé au Lac des Larmes hier soir. Beaucoup verront le visage de la Statue (Me représentant) prendre vie - prenant la couleur chair. Ceci sera photographié. Mes enfants, approchez-vous de la statue, elle vous apparaîtra comme une autre statue ; mais à une certaine distance ils verront Ma peau ce qui les fera s'approcher davantage."
"L'an prochain, Je reviendrai pour votre anniversaire une fois de plus, mais Je ne vous révéle pas encore s'il s'agira d'une visite publique, comme ce fut le cas cette année. Que Mon appel descende profondément dans votre cœur et dans votre âme. Merci vous pour votre obéissance au cours de cette dernière année - pour votre confiance et votre foi."
"Il y aura plus de miracles aujourd'hui et au cours de l'année à venir."
"Mes enfants, comprenez, Je vous prie que l'agencement de cette propriété symbolise le voyage de l'âme dans la sainteté et dans Nos Cœurs Unis."
"L'âme est tout d'abord attirée dans Mon Cœur Immaculé et Douloureux [représenté par le Lac des Larmes], où elle est épurée de beaucoup de ses défauts les plus flagrants. Puis elle poursuit son voyge guidée par les anges - représenté sur la propriété par le Lac des Anges. Elle reçoit de nombreuses grâces afin de descendre plus profondément dans Mon Cœur et dans l'Amour Divin, le Cœur de Mon Fils. Ceci est représenté par la Source Maranatha sur la propriété. Enfin, conformément à la Divine Volonté de Dieu, elle arrive au Champ de la Victoire, de Nos Cœurs Unis et du Triomphe. Comprenez que chaque triomphe et victoire est entouré par le Chemin de Croix. Et c'est ainsi que vous trouvez à l'arrière de la propriété, le Chemin de Croix."
"Mes chers enfants, descendez profondément dans Nos Cœurs, alors que Je vous conduis, conformément au désir de Mon Fils"
"Aujourd'hui, en quittant la propriété, Je retournerai au Ciel et prendrai avec Moi les âmes du Purgatoire de tous les proches des personnes présentes ici. Et Nous vous bénirons avec la Bénédiction de Nos Cœurs Unis."

| HAUT DE PAGE |



Les Ministères du Saint Amour —

sont un apostolat laïc œcuménique appelé à vivre et à propager les Messages du Saint Amour, du Divin Amour et des Cœurs Unis. Ces Messages, qui appuient les Deux Grands Commandements - aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même - sont donnés par le biais de révélations privées à la messagère du Ciel. Les Missionnaires Servants du Saint Amour se réunissent pour prier le Rosaire pour la paix dans le monde, pour la fin de l'avortement et pour que les cœurs s'ouvrent aux Messages du Ciel.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
//www.holylove.org — //www.saintamour.org


Merci de partager…


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2016 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)