Saint Amour (Holy Love) - Un Ministere et un Sanctuaire Oecumeniques
LE DIVIN AMOUR PARLE AU PETIT RESTE FIDÈLE, Notre Seigneur parle à tous les peuples et à toutes les nations

Janvier |  Février |  Mars |  Avril |  Mai |  Juin |  Juillet |  Août |  Septembre |  Octobre |  Novembre |  Décembre |


JANVIER 2010

2 Janvier 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je viens aujourd'hui alors que l'année à venir commence, année qui offrira victoire et défaite, défis et occasions de faire confiance en la Divine Providence. Il y aura des tragédies dans de nombreuses régions du monde. Celles-ci devraient réveiller l'humanité et l'appeler à revenir vers Dieu — à la Divine Volonté de Mon Père. Le Ministère continuera de s'épanouir en ce lieu, car la nécessité deviendra plus manifeste. L'opposition à l'effort de prière ici sera peu à peu considérée comme le mal à éviter — et non comme l'opinion à adopter. Par conséquent, l'opposition diminuera."
"Aujourd'hui, Je viens vous aider à réaliser que tout comme chaque flocon de neige est doté d'une structure unique, chaque instant est spécialement conçu par la grâce, dans la vie de chaque individu, comme une occasion de salut — voire de sanctification. En fonction des choix faits par le libre arbitre, le moment présent est utilisé pleinement ou gaspillé. L'instant présent, une fois passé, l'est pour toujours — pour ne jamais se représenter de la même façon avec son occasion de grâce."
"Les choix du libre arbitre dans le moment présent déterminent l'avenir, voire même des événements mondiaux. C'est pourquoi le cœur doit être formé dans le Saint Amour. Le cœur du monde ne peut être changé qu'un seul cœur à la fois grâce au Saint Amour ; il n'y a aucun raccourci. Aidez-Moi à changer les cœurs et à influencer le monde avec Saint Amour — dans l'instant présent."


3 Janvier 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je suis venu de nouveau aujourd'hui appeler tous les peuples et toutes les nations à se réconcilier et à s'unir dans le Saint Amour. Tout — pensées, paroles ou actes — ce qui nuit à l'amour de Dieu pardessus-tout et à l'amour du prochain comme soi-même dissout cette union à laquelle Je vous convie. Quand Je dis tous les peuples et toutes les nations, Je parle non seulement des frontières territoriales, mais également des frontières religieuses. J'appelle le musulman, le chrétien et le juif à s'unir dans le Saint Amour. Il y a des extrémistes dans la nation de l'Islam qui favorisent une religion de la terreur qui n'est pas de Dieu. La violence est inspirée par le mal. Toute organisation secrète qui opère en cachette s'inspire de l'occultisme et doit venir à la Lumière de la Vérité, qui est le Saint Amour."
"Avant que le monde puisse être en paix, la Vérité doit régner dans tous les cœurs. Les intentions cachées doivent être exposées à la Lumière de la Vérité et dissoutes dans la Flamme purificatrice du Cœur de Ma Mère."
"La prière et le sacrifice doivent vaincre le mal de cette époque. Défendez ainsi ce qui est de Dieu. Relevez ce qui est vrai ; foulez aux pieds ce qui est mal. Défendez la Vérité. Je serai à vos côtés."


4 janvier 2010

Prière du lundi – pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, ce soir comme jamais auparavant, Je vous invite à une confiance plus profonde — à une confiance en Mes plans pour cette Mission, à une confiance en Mes plans pour votre avenir. Ne laissez pas Satan introduire le doute par le biais de ces scénarios hypothétiques mais revenez toujours à Mon Sacré Cœur, et Je vous assisterai et vous aiderai à approfondir la confiance."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


8 janvier 2010

Pour tous

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, je suis venu aider le monde à mieux voir que la guerre contre le terrorisme est vraiment une guerre spirituelle. Cette guerre est vraiment une guerre du bien contre le mal si bien que la considérer sous un autre jour est une fausse idée de Satan."
"Le mal est entré dans les cœurs et a convaincu les âmes que Dieu désire la violence, les meurtres et les diverses formes d'actes de terrorisme. Seul un faux dieu encouragerait des actes qui transgresseraient le Saint Amour ; seul un faux dieu détruirait la paix dans les cœurs et encouragerait un faux martyre visant à anéantir d'autres vies."
"Si vous ne reconnaissez pas cet ennemi comme étant Satan, vous ne comprenez pas le combat spirituel dans lequel le monde est maintenant engagé. Ne pas comprendre l'ennemi, c'est ne pas gagner la guerre. Le Saint Amour est votre chemin de la victoire, la prière et le sacrifice sont vos armes. Ne posez pas vos chapelets. Ne cessez pas de comprendre l'importance de chaque prière. Nous pouvons gagner si vous comprenez la force de l'ennemi et engagez le combat avec lui sur le champ de bataille de la guerre spirituelle."


9 janvier 2010

Pour tous

"Je suis ton Jésus, né incarné. Dis-Moi que tu as confiance en Moi."
Maureen : "J'ai confiance en Toi."
Il sourit. "Ta confiance est ton amour. Lorsque tu as confiance, tu t'abandonnes à Moi ; alors, Je peux t'utiliser pleinement. La plus grande imagination, pas plus que l'intelligence la plus rare d'ailleurs, ne pourrait concevoir la puissance que la confiance en Moi engendre. Cela Me donne la liberté d'agir sans condition humaine. Votre confiance desserre la Main de la Providence ; déversant ainsi un torrent de grâce sur la terre."
"Ces grâces viennent, non en prouvant les actions du surnaturel ici en ce lieu à ceux qui ne veulent pas croire, mais ces grâces jaillissent sous forme de Miséricorde Divine — d'Amour Divin — sur les cœurs de ceux qui M'aiment assez pour Me faire confiance."
"Ainsi à l'aube de Ma fête de la Miséricorde est-ce que Je viendrai en ce lieu et manifesterai Ma Puissance à ceux qui viennent avec un cœur confiant."
"À travers le temps et l'espace, l'Eau et le Sang couleront de nouveau de Mon Côté. Choisissez de venir dans la foi, de croire en la confiance et de M'aimer."


13 janvier 2010

Pour tous

St Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venu aujourd'hui parler de l'amour. Il y a faiblesse dans le Saint Amour là où il y a un manque de confiance dans le cœur. Le manque de confiance est un signe avant-coureur de la peur. Les Saintes Écritures disent que l'amour parfait chasse toute crainte*."
"L'âme n'a rien à tirer de la peur et celle-ci forme même une barrière entre le cœur humain et le Divin. Comprenez par conséquent que la crainte constitue un obstacle à la Grâce."
"Le Saint Amour est la porte d'entrée de la Grâce. C'est un reflet de l'Amour de Dieu — l'image miroir de l'Amour Divin. Alors, le moyen d'atteindre l'exaucement de toutes vos demandes de prières, c'est de parfaire votre cœur dans le Saint Amour ; c'est de vivre dans la Sainte et Divine Volonté de Dieu. Dieu ne veut pas refuser quoi que ce soit à une telle âme."

* 1 Jean 4, 18 : « La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait chasse la crainte, parce que la crainte suppose un châtiment. Celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour. »


14 janvier 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Comprenez Je vous prie que le degré de confiance dans le cœur détermine la profondeur de l'abandon à la Divine Volonté de Mon Père. Personne ne peut s'abandonner à quelqu'un en qui il ne fait pas tout d'abord confiance. Puisque la confiance est déterminée par l'amour et est formée dans l'amour, vous pouvez aisément voir que le Saint Amour dans le cœeur est essentiel dans la relation de l'humanité avec son Créateur."
"Quand les gens placent leur confiance dans les choses créées du monde au lieu du Créateur, leur confiance vacille. Leur amour des choses créées ne va pas jusqu'à l'amour de Dieu quand ils ne se rendent pas compte que c'est la Divine Providence qui leur permet d'avoir tout ce qu'ils accumulent dans le monde."
"Les gens doivent prendre conscience de l'importance d'unir leurs cœurs à l'Amour Divin à chaque instant présent afin de vivre des vies sanctifiées, consacrées. Alors le rôle des biens de ce monde peut être placé dans sa juste dimension."


14 janvier 2010

Prière de 19h pour que les victimes du tremblement de terre d'Haïti, qui sont enterrées vivantes sous les décombres, soient retrouvées

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et soeurs, l'âme qui vit dans la confiance pleine d'amour de la Volonté de Mon Père vit également dans la Sainte Vérité. Car tous trois sont indissociables — le Saint Amour, la Sainte Confiance et la Sainte Vérité."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


15 janvier 2010

Prière de 19h pour que les victimes du tremblement de terre d'Haïti, qui sont enterrées vivantes sous les décombres, soient retrouvées

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, vous n'aurez pas la paix dans le monde tant que tous les cœurs n'accepteront pas le Saint Amour de plein gré. Si les cœurs commençaient à vivre dans le Saint Amour en pensées, paroles et actions, vous verriez une diminution des catastrophes, des calamités et des guerres."
"Priez chaque jour pour les âmes qui sont allées au Purgatoire à la suite du séisme survenu en Haïti. Priez pour la conversion de tous les cœurs."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


18 janvier 2010

Pour tous

La Saint Mère dit : dit : "Loué soit Jésus."
"Le Ciel ne vient pas en ce lieu de prédilection prêter appui à l'erreur, mais plutôt pour exposer toutes les erreurs à la Lumière de la Vérité. C'est pour cette seule raison que la Mission et les Messages ont été mal compris, mal jugés et rejetés par beaucoup."
"Les vérités révélées ici sont pour tous, y compris pour ceux qui sont investis de l'autorité ou qui portent des titres. En fin de compte, ce ne sont pas le titre et l'autorité qui apportent le Salut, mais le fait de vivre dans la vérité du Saint Amour."
"C'est la Main de la Miséricorde Divine et de l'Amour Divin qui vous appelle dans la Lumière de la Vérité. Ce sont les ténèbres et les puissances des ténèbres qui insinue en vous la compromission."
"En tant que votre Mère, J'appelle tous Mes enfants à être suffisamment humbles pour rechercher les erreurs dans leurs propres cœurs au lieu de rechercher la vérité de ces Messages. N'allez pas imaginer que votre richesse, le pouvoir ou la position dans le monde vous dispensent de vivre dans la vérité. En effet, plus votre influence sur les autres est grande, plus votre responsabilité à vivre dans la vérité l'est aussi. Et plus votre responsabilité à appeler dans le Saint Amour tous ceux qui vous écoutent est grande également."
"Ne cherchez pas à détruire une partie du Royaume de Dieu sur terre, mais bâtissez toujours. Soyez unis dans le Saint Amour."
"En Haïti le bon souffre avec ceux qui ont pratiqué la sorcellerie et autres atrocités. Pour beaucoup, c'est là une cause de chagrin et de bien des larmes. Le Ciel est à l'écoute des prières offertes pour les opérations de secours. Continuez. Dans le monde en général, le bon souffrira, et souffre, à cause des mauvais choix de certains qui aiment le péché — voire la légalisation du péché. Puisque le Saint Amour est l'antithèse des mauvais choix, il fait l'objet de calomnies et persécutions. Mais Jésus permet que la grâce de Mon Cœur continue de se déverser sur ceux qui viennent ici."
"Faites-le savoir."


18 janvier 2010

Prière du lundi – pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, Je suis venu pour vous guider sur le chemin de la Lumière. La Lumière vient de Mon Cœur qui est Toute Vérité, Tout Amour, Toute Miséricorde. Suivez-Moi. La peur ne vous accompagnera pas ; seule la grâce sera votre compagnon."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


19 janvier 2010

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Transmettez cette image (Refuge du Saint Amour) à tous. Elle est porteuse de très nombreuses grâces spéciales dont le monde a besoin aujourd'hui."
"Ceux qui vénèrent* cette image, soit en image soit sous forme tridimensionnelle, se verront entraînés dans une sainteté personnelle plus profonde. Leurs pensées, paroles et actes seront clarifiés dans le Saint Amour."
"Veuillez comprendre que le mot clé ici est « vénérer ». L'image n'est pas magique. Les grâces seront accordées en fonction de ce qui est dans le cœur."

* Vénérez: ne signifie pas « adorer » ou « prier ». Au contraire, cela signifie rendre hommage à un saint dans le ciel (par exemple, la Sainte Mère) qui, lorsqu'on le lui demande dans la prière, aidera le fidèle à grandir dans la vertu chrétienne et la sainteté, par son intercession et son exemple même de sanctification. Vénérer les saints ne porte aucunement atteinte à la gloire donnée uniquement à Dieu dans l'adoration, puisque tout bien qu'ils possèdent est un don total de la munificence de grâces de Dieu.


21 janvier 2010

Fête de Marie, Protectrice de la Foi

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui devrait et aurait pu être le jour de la commémoration du titre « Marie, Protectrice de la Foi » que Ma Mère a demandé il y a plusieurs années de cela. Si ce titre avait été appuyé par les personnages officiels de l'Église à cette époque, beaucoup d'âmes aurait pu être sauvées. La Foi dans les cœurs ne serait pas aussi divisée qu'elle l'est aujourd'hui. Le chemin de la tradition serait mis à nu par la Vérité. La compromission de la vérité ne serait pas aussi prospère qu'elle l'est."
"Mais ce titre n'en est pas moins puissant lorsqu'il est invoqué aujourd'hui que lorsqu'il a été demandé et rendu public pour la première fois. Les âmes peuvent toujours invoquer la « Protectrice de la foi » face à la tentation ou au doute. Instantanément, le mal s'enfuira et la paix sera restaurée dans le cœur en proie au trouble. Connaissant la grande défense qu'est ce titre, Je vous invite à continuer à le diffuser malgré le découragement de ceux qui en ont le plus besoin."


22 janvier 2010

37ème anniversaire de l'arrêt Roe v. Wade (arrêt rendu par la Cour Suprême des Etats-Unis en 1973 et qui a reconnu l'avortement comme un droit constitutionnel)

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, veuillez comprendre que toute compromission de la VÉRITÉ est une CONTREVÉRITÉ — un MENSONGE — un stratagème de Satan pour vous égarer et égarer autrui."
"L'avortement est une compromission de la vérité. C'est un trouble de l'amour-propre — un amour qui se concentre uniquement sur la satisfaction personnelle et ne tient pas en haute estime toute forme de vie humaine. Par conséquent, voyez et comprenez pourquoi une partie importante de cette Mission a trait à la VÉRITÉ."
"Je vous transmets Ma Bénédiction du Divin Amour."


24 janvier 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je tiens à vous décrire aujourd'hui le triste état du cœur spirituellement pauvre. Une telle âme ne vit que pour elle-même. Elle ne recherche que son confort et [à satisfaire] ses propres besoins, et évalue toute chose en fonction de l'incidence que cela a sur elle."
"Une telle personne ne peut partager les besoins des autres. Elle est égoïste plutôt que généreuse. Les pauvres, spirituellement parlant, s'adonnent facilement à l'amour du pouvoir et du contrôle, de la notoriété, de l'argent et de l'épanouissement personnel."
"La solution à l'appauvrissement spirituel est, bien sûr, le Saint Amour. C'est le Saint Amour qui dicte l'assujettissement de l'amour-propre désordonné en vue d'un approfondissement du Saint Amour, qui ordonne à l'amour de se tourner vers Dieu et le prochain. Le Saint Amour est le pont qui enjambe l'abîme entre le Ciel et la terre, attirant l'humanité dans la richesse spirituelle de la Divine Volonté du Père."


25 janvier 2010

Prière du lundi – pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Rappelez-vous toujours, Mes frères et sœurs, que dans votre acceptation se trouve votre abandon. Si vous pouvez accepter tous les détails du moment présent, alors vous vivez en parfaite confiance et dans le Saint Amour parfait ; car l'amour parfait chasse toute crainte*."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."

* 1 Jean 4, 18 : « La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait chasse la crainte, parce que la crainte suppose un châtiment. Celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour. »


29 janvier 2010

Pour tous

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venu aider le monde à voir que tout comme les Chambres des Coeurs Unis existent et qu'il y a des saisons dans le monde, l'âme a aussi ses saisons, saisons qui rythment la relation de l'âme avec Dieu."
"Dans le monde, les saisons sont mesurées en fonction de la relation entre le soleil et la terre ou leur proximité. Dans la vie spirituelle, les saisons sont mesurées en fonction de la relation entre l'âme et Dieu et la mesure dans laquelle elle suit la Volonté Divine."
"Dans le monde, il y a quatre saisons. Vous avez le printemps quand il y a un réveil et un bourgeonnement de la nouvelle vie. Puis vient l'été quand tout est en pleine floraison et atteint son plus grand potentiel. Puis vient l'automne quand une moisson abondante vient récompenser le dur labeur. Enfin, vous avez hiver où il ne reste plus beaucoup de vie et tout semble sommeiller."
"Dans le domaine spirituel, l'âme commence par l'hiver. Sa relation avec Dieu est inexistante ou presque. Il n'y a aucune intimité apparente avec la Volonté Divine — avec Dieu — ni de tentative de vivre dans le Saint Amour."
"Puis l'âme arrive au printemps de son cheminement spirituel. Son esprit s'éveille et s'anime. Elle établit une relation naissante avec Dieu et est désireuse de surmonter toutes ses erreurs, c'est à dire les mauvaises herbes sur son chemin de la sainteté."
"Après le printemps vient l'été. L'âme fleurit et atteint son plein potentiel. Elle influence son environnement avec l'odeur de sainteté."
"Ensuite, l'âme passe à l'automne de sa vie. Si elle a poursuivi la sainteté personnelle, sa moisson est abondante et elle sera comblée de faveurs dans cette vie et dans l'autre."
"Bien que cette comparaison puisse vous sembler fastidieuse à première vue, j'invite l'auditeur à se rendre compte que tout comme il y a de nombreuses variations saisonnières, il y a également moult influences dans le voyage spirituel."
"Le Saint Amour dans le cœur est le moyen pour vous de garder le cap. Il fertilise la sainteté personnelle, gardant l'âme en bonne santé et la protégeant de toute maladie de Satan."


29 janvier 2010

Prière du vendredi – pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, comprenez Je vous prie que le Saint Amour est aussi important pour l'âme que l'air l'est pour le corps humain. C'est là la nourriture qui permet à l'âme de grandir, de se développer et d'atteindre le salut. Par conséquent, ouvrez vos cœurs à la joie d'évangéliser ces Messages. Je vous aiderai."
"Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."

| HAUT DE PAGE |



FEVRIER 2010

1er février 2010

Prière du lundi — Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
Jésus salue d'un signe de la tête les prêtres présents. Il dit : "Je vous remercie d'avoir répondu à Mon invitation à venir ici."
"Mes frères et sœurs, ce soir Je vous rappelle que ce sont seulement les choix du libre arbitre dans le moment présent qui vous éloignent de l'Amour Divin. Choisissez toujours en faveur du Saint Amour, même si cela est difficile ; alors Je vous plongerai dans Mon Cœur des cœurs."
"Je vous aime, Mes petits enfants."
"Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


2 février 2010

Pour tous
Message sur la tentation

Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis Pierre et premier dans la succession des papes. Le Père Céleste m'envoie pour entamer une série de messages sur la tentation."
"Tout péché est le résultat direct des troubles de l'amour-propre — une situation qui menace l'humanité tout entière. Lorsque le pécheur commence à aimer le péché plus qu'il n'aime Dieu et son prochain, il s'ouvre à la tentation. D'où l'importance de chaque instant présent ; car c'est dans le moment présent que le pécheur se décide pour ou contre le Saint Amour, pour ou contre le mal."
"Aimer Dieu par-dessus tout signifie que vous aimez Dieu plus que tout plaisir, plus que tout enrichissement personnel, plus que le pouvoir, l'argent ou la réputation. Pour ce faire, il vous faut regarder dans votre cœur et apprendre à reconnaître les voies de la tentation que Satan utilise, et comment il vous tente. Prenant maintenant conscience du but du malin, il est de votre devoir d'éviter et de bloquer ces points d'entrée dans votre cœur. Agir autrement, c'est avoir un cœur ouvert à la tentation et au péché."


4 février 2010

Prière du jeudi — pour la Conversion de tous les prêtres, religieux, évêques et cardinaux, afin qu'ils s'ancrent et vivent dans la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je suis venu ce soir demander à chacun de coopérer de manière approfondie avec la Divine Volonté de Mon Père. Quand vous acceptez la grâce et la croix de l'instant présent, vous vivez dans la Volonté Divine ; c'est alors que Je peux œuvrer positivement en passant par vous, orientant les âmes vers le Ciel. Tout comme J'ai changé l'eau en vin, Je peux transformer les cœurs par vos efforts à vivre dans la Volonté Divine."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


4 février 2010

Pour tous
Message sur la tentation

Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venu vous aider à comprendre la grande profondeur de chaque instant présent. Chaque instant présent est porteur du don de la grâce et du piège de la tentation. Très souvent, l'âme ne peut pas découvrir la différence. C'est parce que Satan revêt la tentation des apparences du bien. La tentation, à tout le moins, assouvit une certaine forme de plaisir. Voilà pourquoi l'âme doit apprendre à faire passer ses besoins et ses désirs en dernier ; et faire passer Dieu et son prochain en premier. En pratiquant le Saint Amour, elle progressera dans son aptitude à reconnaître les tentations."
"La grâce de maîtriser la tentation est toujours là présente dans chaque âme à chaque instant présent. Plus l'âme se purifie dans la Flamme du Saint Amour, plus ses choix sont judicieux dans le moment présent, car c'est le Saint Amour qui est porteur de la semence de la sagesse qui cultive la sainteté."


5 février 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, ce soir, Je vous offre Mon Cœur qui bat à l'unisson avec le Cœur du Père Éternel. Oh, si seulement le cœur du monde était uni à Nos Cœurs Unis. Vous devez vous libérer de tout intérêt personnel afin de devenir Mes vrais missionnaires dans un monde qui se consacre de tout son cœur au péché."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


6 février 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je viens de nouveau vous dire que la paix mondiale ne viendra pas par les tentatives des hommes à s'unir entre eux. L'homme doit avant tout être uni à Dieu ; alors l'unité entre tous les peuples et entre toutes les nations sera authentique et durable."
"Si l'humanité essaie de se regrouper sous l'amour du pouvoir, de l'argent ou du contrôle, l'union sera sous les auspices de Satan en personne. Une telle union n'est pas sous le Doigt de Ma Protection et ne survivra pas aux ravages du temps, ni à la violence choisie par le libre arbitre, ni aux phénomènes naturels anormaux. De telles unions seront dépouillées de leurs pouvoir, richesses et droits. Ces choses, l'humanité les appelle sur elle-même et la Divine Volonté de Mon Père les permet. À ce titre, il s'agit du processus continu de purification qui précède Mon Retour Triomphant."
"Par vos efforts, faîtes reculer la Main du Jugement. Surtout, priez et faîtes des sacrifices pour mettre fin au mal qu'est l'avortement. Ce péché seul appelle la colère de Dieu. Si vous n'agissez pas, Lui agira pour apaiser Son Cœur."
"Reconnaissez la valeur de chaque instant présent. Dans l'éternité, vous réaliserez pleinement le pouvoir des décisions de votre libre arbitre en faveur ou contre le Saint Amour à chaque instant. Le temps n'existant pas dans l'éternité, vous n'aurez plus le pouvoir de choisir entre le bien et le mal."
"Je vous dis ces choses maintenant pour vous mettre en garde. Ne vous opposez jamais au bien, comme la prière, par intérêt personnel. Vos plans n'aboutiront à rien et vous serez dépouillés de votre pouvoir."


7 février 2010

Pour tous
Message sur la tentation

Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, je suis venu souligner la plus grande tentation que connaît le monde actuel. C'est la tentation qui est la base même de tout péché. C'est la tentation qui détruit des nations, entraîne les âmes à leur perdition et tente de miner l'intervention du Ciel ici. Je parle de la tentation qui nuit à la vérité."
"Souvenez-vous, Satan est le père du mensonge. Il œuvre pour que le mal prenne l'apparence du bien et le bien l'apparence du mal. Il gonfle les egos afin de promouvoir ses propres priorités. Il nourrit dans les cœurs le besoin de contrôler, le pouvoir et l'argent en déformant la vérité. Une fois que la vérité est compromise, l'âme est vulnérable à n'importe quelle tentation."
"Prenez, par exemple, le péché de l'avortement. Satan a convaincu le grand public que la vie ne commence pas à la conception. Une fois que cette vérité a été contestée, le terrain pour l'avortement était préparé."
"Regardons maintenant cette Mission particulière. Elle a changé beaucoup de vies et a le potentiel d'en changer une multitude. Aussi, Satan a-t-il bien évidemment remis en question la véracité des Messages et de la Mission elle-même. Il n'y a rien de déroutant ni dans la Mission ni dans les Messages, mais l'ennemi de toutes les âmes a fait en sorte que cela semble ainsi en compromettant la vérité."
"La vérité est compromise dans chaque cœur qui fait volontairement des choix en dehors du Saint Amour. La vérité est compromise quand l'âme n'a pas confiance. En ne faisant pas confiance en Jésus, elle se fie uniquement en la force humaine, et non pas dans la Divine Providence."
"Donc vous pouvez voir la grande arme que Satan détient quand il incite une âme à compromettre la vérité. C'est ce qui est à l'origine de la perte du salut."


8 février 2010

Pour tous
Message sur la tentation

Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."
"Je viens de nouveau vous parler de la tentation. C'est toujours l'orgueil de l'amour propre qui ouvre l'âme à la compromission de la vérité. Alors que personne ne doit juger les motivations d'autrui, il est bon de comprendre pourquoi une âme embrasserait la fausseté. C'est ainsi que les tentations peuvent être évitées."
"Le cœur s'ouvre aux mensonges de Satan par l'amour du péché, comme l'avidité, la luxure, l'amour de la réputation ou du pouvoir. Une fois que la vérité est compromise, le péché semble acceptable et on l'adopte. Par conséquent, il faut que chaque cœur découvre où ses affections se trouvent et quels points d'entrée Satan utilise pour le pousser à pécher."
"Si une âme est incapable de voir comment Satan l'attaque, l'âme est faible et vulnérable face aux suggestions du mal. Plus l'âme reconnaît cela, plus elle devient spirituellement forte. Connaître vos faiblesses spirituelles, c'est accroître votre force spirituelle."
"Chaque âme devrait prier quotidiennement pour que cette connaissance lui soit montrée."
"Dites cette prière :"

"Cher Jésus, montre-moi de quelles façons Satan m'attaque en cet instant présent. Sois mon armure et fortifie-moi contre ses attaques. Amen."

La prière suivante, dictée par Jésus le 13 Juillet 2007, doit être dite avec la prière susmentionnée :

"Tes Paroles, Seigneur, sont Lumière et Vérité. Ta Providence, Ta Miséricorde et Ton Amour viennent à moi revêtues de vérité."
"Aide-moi toujours à vivre dans Ta Vérité. Prête-moi secours afin que je reconnaisse la tromperie de Satan dans mes propres pensées et dans les pensées, les paroles et les actions d'autrui. Ne laisse pas l'humilité m'échapper parce que je sais que l'humilité est la vérité même. Amen."


8 février 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, Je désire que vous compreniez bien que personne ne peut entrer dans l'Amour Divin en dehors de la Vérité du Saint Amour. Voilà pourquoi l'entrée dans Mon Cœur, qui est l'Amour Divin, se fait toujours par le Cœur de Ma Mère, qui est le Saint Amour. Ne transigez pas avec ce que Je vous ai dit. Vivez dans le Saint Amour."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


11 février 2010

Fête de Notre dame de Lourdes

Notre Dame vient en tant que Notre Dame de Lourdes. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Jésus permet que Je revienne de nouveau sur terre dans le but de réorienter le cœur du monde. Ces Messages parviennent à beaucoup de gens et certains cœurs changent ; mais trop nombreux sont ceux qui n'écoutent pas et continuent sur le chemin de perdition."
"Je demande aujourd'hui que le monde voie que la planète terre est au bord de la ruine, non pas par suite des changements climatiques, qui ne sont qu'une priorité humaine en vue de contrôler, mais à cause du mal dans les cœurs. Un mouvement a commencé dans le secret en vue d'établir un Ordre Mondial Unique. C'est en train d'apparaître maintenant au grand jour. Mais c'est un plan maléfique mis en place pour le bien de quelques-uns. Le plan de Dieu, c'est un Nouvel Ordre Mondial de Saint Amour."
"Dieu n'approuve pas la violence, le cumul de pouvoirs ou l'accumulation de biens matériels. Dieu n'est dans aucune forme de gouvernement qui dépouille les gens de leur dignité et de leurs droits fondamentaux. Dieu n'est pas dans les ententes secrètes."
"La Volonté de Dieu est le Saint Amour, qui est la vérité même. Ceux qui entreprennent de tenter de mépriser le Saint Amour, ne vivent pas dans la vérité. Il y a des mouvements qui se préparent dans les gouvernements, dans la société y compris dans l'Église, qui s'opposent à la vérité pour quelque cause apparemment 'noble'. Rien de ce qui est basé sur la fausseté ne vient de Dieu ; cela ne marchera pas, ni ne durera. J'invite donc tout ce qui est juste, vrai et aimant au sein des gouvernements, dans la société et au sein de l'Église à s'unir dans le Saint Amour. Cela doit advenir comme une force qui s'oppose au mal qui revendique les cœurs aujourd'hui."
"Chers enfants, écoutez votre Mère Céleste avec vos cœurs aujourd'hui. Je bénirai vos efforts pour faire connaître ces paroles."


12 février 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, Je désire que tous les peuples et toutes les nations entrent dans leur repos dans Nos Cœurs Unis, car c'est par le Saint et Divin Amour que vous parviendrez à la paix dans vos cœurs et dans le monde. Sans cette union, vous n'aurez qu'une paix temporaire, des répis temporaires face à la guerre et au terrorisme, mais rien de durable. Priez pour ceux qui ne répondent pas à Mon appel."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


15 février 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Ne laissez pas la peur occuper les recoins de votre cœur. Moi, votre Jésus, Je connais tous vos besoins avant même qu'ils soient formés dans votre cœur. Je vous donne la grâce suffisante pour chaque instant présent."
"Les grâces extraordinaires arrivent toujours avec les croix les plus grandes ; mais vous n'avez pas besoin de rechercher la grâce ou la croix. Tous deux sont donnés librement, avec abondance, l'une compensant l'autre. Souvent, la routine quotidienne, à elle seule, est une croix et une grâce en soi."
"Donnez-Moi tous les détails de votre journée. J'utiliserai jusqu'au plus petit sacrifice afin que la vérité puisse triompher dans chaque cœur."


15 février 2010

Pour tous
Message sur la tentation

Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venu de nouveau aborder le thème de la tentation. J'invite les pécheurs à prendre conscience que chaque tentation, grande ou petite, est revêtue de la fausseté de Satan. La fausseté recourt au dieu de l'amour propre, car Satan sait mieux que personne comment tenter chaque cœur."
"Voilà pourquoi la connaissance de soi est primordiale dans la lutte pour la perfection dans le Saint Amour."
"Réfléchissez attentivement aux paroles que je vous ai données aujourd'hui. Laisse-les devenir partie intégrante de votre cœur."


15 février 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, ce soir, Je vous demande d'abandonner à Mon Cœur chaque doute, chaque question non résolue, chaque problème. Ce faisant, vous agissez avec amour et avec confiance en Moi. Ce n'est que lorsque vous vous abandonnez à travers la confiance pleine d'amour que Je peux agir dans vos cœurs et dans vos vies."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


19 février 2010

Pour tous
Message sur la tentation

Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venu de nouveau vous parler de la tentation. Le plus souvent, les tentations ne sont pas évidentes, mais il s'agit toujours de quelque chose qui fait appel aux sens ou au bien-être de l'âme, quelque chose qui renforce les troubles de l'amour propre."
"Plus l'âme est fortifiée dans le Saint Amour, plus son habileté à repousser l'amour propre et, donc, les tentations, est grande. Le Saint Amour doit être l'amure contre la tentation."
"Satan est très heureux quand il peut inciter une âme à manquer de confiance dans le Seigneur. Il le fait en sortant le cœur de l'instant présent pour l'attirer dans le futur. Il présente à l'âme toutes sortes de raisons de ne pas faire confiance et toutes sortes d'évènements possibles pouvant survenir en opposition avec la confiance. C'est ainsi que j'ai moi-même été tenté de renier le Seigneur quand Il est entré dans Sa Passion. J'ai été tenté par la peur de subir la même mort que Lui. Je n'ai pas embrassé le Saint Amour, l'instant présent, et je n'ai pas fait confiance non plus."
"Veuillez comprendre qu'il convient de considérer les conséquences des décisions de l'instant présent, mais le Saint Amour doit toujours être le facteur déterminant de chaque décision. Quand la préoccupation pour votre petite personne prend le contrôle de vos décisions, vous succombez à la tentation."


19 février 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
" Mes frères et sœurs, faites un effort conscient avec votre libre arbitre afin de toujours faire confiance en la Divine Providence de Mon Père à chaque instant présent. Le cœur qui ouvre la porte à une telle confiance reçoit plus de grâce que le cœur qui reste à l'écart et qui doute."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


22 février 2010

Pour tous
Message sur la tentation

Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."
"Je viens aujourd'hui de nouveau pour aborder le sujet de la tentation. L'âme ouvre son cœur à la tentation quand elle est uniquement motivée par l'intérêt personnel. C'est l'intérêt personnel qui alambique les objectifs et déforme la vérité. Tout péché commence sur le seuil des troubles des intérêts personnels."
"Le Saint Amour purifie le cœur de l'intérêt personnel et réoriente le cœur afin maintienne son attention sur l'amour de Dieu et l'amour du prochain. Étant donné que le manque d'intérêt personnel constitue le premier pas vers la victoire de la vérité dans chaque cœur, Satan essaie d'anéantir chaque instant présent avec des pensées, des paroles et des actions orientées vers des intérêts personnels."
"L'âme qui désire se perfectionner dans le Saint Amour doit être consciente des points d'entrée que Satan utilise pour s'introduire dans son cœur. Que le Saint Amour veille sur chaque porte du cœur, rendant son accès impossible à l'ennemi."


22 février 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, ce soir, Je vous demande de toujours accepter de servir les autres ; car c'est de cette façon que vous prenez votre croix et que vous Me suivez. C'est ainsi que vous imitez le Saint Amour."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


23 février 2010

Pour tous

De nouveau, je vois une grande Flamme que je sais être le Cœur du Père Éternel. Il dit : "Je suis L'Éternel Maintenant. Je suis venu vous exprimer la Douleur de Mon Cœur Paternel. Tout au long de l'histoire de l'humanité, J'ai été victime du rejet de la part de l'homme. Cela a commencé au Jardin d'Éden. Cela a continué après le don des Dix Commandements à Mon serviteur Moïse."
"Même après avoir envoyé Mon Fils Premier-né [dans le monde], le cœur de l'humanité n'a pas changé. Mon Fils a été rejeté par ceux-là mêmes qu'Il était venu sauver. Il a été crucifié par l'esprit pharisaïque que le monde actuel a gardé."
"Quand J'essaie d'intervenir aujourd'hui dans les évènements du monde, J'envoie Mon Fils, Sa Mère ou de nombreux saints. Mes efforts sont encore rejetés par ce même esprit pharisaïque."
"Mes Deux Grands Commandements – M'aimer plus que tout et aimer son prochain comme soi-même – sont ignorés par la plupart des gens."
"De faux dieux ont pris Ma place dans les cœurs – les dieux de l'argent, du pouvoir, de la luxure, de la réputation et du contrôle. Ces dieux sont des impasses et ils ne mèneront personne à la vie éternelle."
"Je ne Me laisserai pas dissuader par l'arrogance de l'humanité ; Je ne protégerai pas l'ego non plus. Je continuerai Ma quête afin de faire progresser cette Mission du Saint Amour dans les cœurs et dans le monde. Je ne changerai pas Ma voie ; par conséquent, l'ennemi doit le faire."


24 février 2010 (matin)

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, aujourd'hui, votre Mère Céleste vient avec amour vous aider à comprendre pleinement la crédibilité des grâces qui se déversent en ce lieu, qui a la faveur du Ciel, et à travers ces Messages."
"À l'heure actuelle, de telles grâces sont souvent considérées avec des cœurs envieux ce qui suscite le jugement irréfléchi et le désir de contrôler, voire d'abolir. Par le passé, le bien était évalué à l'aide du négatif. Mais aujourd'hui, les autorités de l'Église écoutent tout avis négatif et ne tiennent pas compte de toute grâce authentique et positive. Cette attitude est adoptée en vue de contrôler. Le véritable discernement se fait par l'Esprit de Vérité, et non par un quelconque pouvoir ou une quelconque autorité qui ne cherche qu'à abattre et détruire."
"La responsabilité du discernement incombe par conséquent à chaque personne. Vous ne devez pas compter uniquement sur les opinions injustes, mais toujours examiner avec les yeux de la vérité l'action de la grâce en ce lieu d'apparition et dans ces Messages."
"Le Ciel vient ici chercher le salut de chacun et affirmer le devoir de chaque âme vis-à-vis de sa propre sainteté personnelle. Ici, un chemin vous est donné — chemin qui vous mène à travers les Chambres des Cœurs Unis. C'est une voie clairement tracée qui conduit à la sanctification si elle est suivie avec assiduité."
"Seule l'action du mal brouille votre chemin. Car qui d'autre déformerait Mon appel à la vie vertueuse ainsi que l'appel retentissant du Ciel à la vérité même ?"
"Les Messages donnés ici au cours des derniëres décénies nécessiteront de nombreuses années d'études approfondies avant qu'un avis honnête et impartial puisse être formulé. Ne permettez pas que la lumière de tout ce que le Ciel offre ici soit enfouie sous la couverture d'un avis précipité et superficiel. Mes chers enfants recherchez la vérité dans votre propre cœur."
"J'éprouve de la peine à vous révéler ces vérités comme Je l'ai fait aujourd'hui. C'est pour le bien des âmes que J'agis ainsi. Les âmes sont ce qu'il y a de plus important — et non la réputation, ni l'ego ou le titre ; ils sont éphémères — le salut éternel lui ne l'est pas."


24 février 2010

Pour tous

Saint Joseph dit : "Loué soit Jésus."
"Ne sois pas surprise de la franchise avec laquelle la Sainte Vierge t'a parlé ce matin. Elle place moralement les vérités complexes de ces Messages au-dessus de la protection du pouvoir et de l'autorité, qui choisit de s'opposer aux efforts du Ciel en ce lieu."
"Tu remarqueras que le Ciel a choisi de protéger la vérité."


25 février 2010

Pour tous

Dicté par Jésus — Vrai et faux discernements

Véritable Discernement

Faux Discernement

Inspiré par l'Esprit Saint.

Produit de l'intellect humain.

Soutient et défend la vérité.

Déforme la vérité pour qu'elle corresponde le mieux à un dessein personnel.

Ne laisse pas l'émotion humaine rendre un avis définitif. Est impartial.

A une opinion préconçue et cherche à la soutenir.

Recherche tous les renseignements et prie attentivement pour le discernement.

Juge de manière irréfléchie.


27 février 2010

Pour tous

Sainte Catherine de Sienne dit : "Loué soit Jésus."
"Le véritable discernement doit être dépourvu d'intérêt personnel. C'est l'intérêt personnel qui porte atteinte à la Volonté de Dieu et désoriente ceux qui doivent guider avec justice."
"Le même intérêt personnel fait la promotion des desseins maléfiques que Satan revêt de bonté."
"Le discernement ne se faisant pas par l'Esprit Saint, des nations entières ont été dévoyées."

| HAUT DE PAGE |



MARS 2010

1er Mars 2010


Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, ce soir, Je vous invite à abandonner chaque croix à Mon très Sacré-Cœur. De là, la Divine Volonté de Mon Père s'occupera de chaque situation, de chaque problème. Acceptez volontiers tout ce que la Volonté Divine vous réserve ; car Ses solutions sont parfaites, ainsi que Sa Volonté Divine."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


2 mars 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vous le dis, la vertu suprême qui dirige sagement tous les cœurs est la confiance en la Divine Volonté de Dieu — en la Divine Miséricorde et la Divine Providence."
"Si le cœur humain pouvait simplement s'abandonner entièrement à la Volonté Divine et Éternelle, les décisions de tous les peuples et de nations entières seraient sous la protection de la Divine Providence ; des gouvernements entiers et des groupes de gens changeraient d'orientation. Il n'y aurait aucun châtiment immnent ; le terrorisme et les catastrophes naturelles cesseraient."
"Mais les choses étant ce qu'elles sont présentement, les gens ont trop confiance en eux-mêmes — dans l'effort humain pour tout accomplir et tout résoudre. Voilà pourquoi la Main Protectrice de Dieu se retire. Voilà pourquoi Ma Mère appelle Ses enfants avec diligence à se convertir et à se mettre à l'abri dans Son Cœur Immaculé. Pourtant, Ses efforts empreints d'amour font l'objet de railleries. Alors qu'Elle désire enlever le voile qui obscurcit la vérité elle-même, l'humanité cherche à dissimuler la vérité et à propager les mensonges."
"Aujourd'hui, J'encourage ceux qui ont confiance en Moi et en la Volonté de Mon Père à persévérer — persévérer dans la vérité et la justice."


3 mars 2010

Pour tous
Message sur la tentation

Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui et en cet âge de la confusion, il y a une grande tentation qui consiste à être déloyal envers la vérité. Encore une fois, cette tentation, comme pour toutes les autres, naît de l'intérêt personnel. Vous devez voir alors que l'intérêt personnel s'oppose souvent à la réalité dasn sa quête d'un certain dessein personnel."
"Les cœurs ainsi prédisposés peuvent difficilement offrir un discernement honnête et impartial des situations qui s'opposent à leur propre volonté. Cette tentation contre la vérité elle-même est responsable du discernement négatif concernant certaines révélations privées aujourd'hui."
"Même dans la situation désespérée dans laquelle le monde se trouve, les conseils et l'intervention du Cielos ne sont pas prises en considération – et font même l'objet de railleries – ; en effet, le bien est remis en cause alors que le mal ne soulève aucune contestation. Les moyens de communication modernes placent la déchéance au premier rang ; pourtant la moralité ne consteste pas ces tentations ; au contraire, la technologie est glorifiée."
"Si le péché grave devient la norme, à quelle distance le Jugement de Dieu peut-Il bien être ?"
"Prenez conscience du fait que votre « Oui » à la tentation est également votre « Oui » à la colère de Dieu. Reconnaissez la vérité de l'avertissement que je vous donne aujourd'hui."


4 mars 2010 (matin, après la communion)

Pour tous

Jésus : "Viens avec Moi sous l'arbre de vie qu'est le Saint Amour. Cet arbre donne de l'ombre au voyageur fatigué. Il nourrit ceux qui ont spirutellement faim. Monte sur les branches de cet arbre et repose-toi entourée par la bonté du Saint Amour."

l'arbre de vie

4 mars 2010 (soir)

Pour tous

"Je suis ton Jésus, né Incarné."
"Ce matin Je t'ai révélé que Je considère le Saint Amour comme l'arbre de vie. Il est, en effet, l'arbre de la vie éternelle. Écoute-Moi attentivement pendant que J'explique ce visuel."
"Les racines de l'arbre de vie sont implantées dans le sol de la Divine Volonté de Mon Père. Les racines et l'arbre sont le Saint Amour. Les fruits que l'arbre porte sont toutes les vertus. Pour en apprécier le fruit [les vertus], l'âme doit grimper dans l'arbre [c'est-à-dire, l'âme doit entrer en possession du Saint Amour]."
"Plus l'âme monte haut dans l'arbre, plus le fruit est exquis."


5 mars 2010

Pour tous
Message sur la tentation

Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venu vous aider à comprendre que toute attaque contre la vérité est injustifiée. À cet égard, comprenez que pour mener une vie consacrée, il faut aussi vivre dans la vérité."
"Aujourd'hui, il est difficile au mieux de discerner la réalité de la vérité. Trop souvent, pouvoir et autorité sont utilisés pour soutenir les mensonges. La tentation de choisir un tel chemin injustifié est celle de l'intérêt personnel, et non ce qu'il y a de mieux pour le salut des âmes. L'avarice, l'amour du pouvoir et l'esprit d'amour du contrôle qui l'accompagne s'emparent du cœur, en le dépouillant de l'amour des âmes et de leur salut. Souvent, le faux discernement est la conséquence indirecte du refus d'accepter la personne à travers laquelle Dieu œuvre. Cela aussi constitue une grave tentation d'orgueil."
"Chaque âme a pour devoir la réalité de la découverte de la vérité. Pour ce faire, il se peut qu'elle ait besoin de prier afin de vaincre les troubles de l'amour propre et toutes les embûches qui s'ensuivent — la plus grande étant le jugement irréfléchi. Ceci est en soi une grande tentation et un piège de Satan."
"Voyez alors cmbien de choses s'imbriquent pour aider l'âme consacrée de vivre dans la vérité ou l'en empêcher. Soyez conscients des traquenards de Satan qui prennent racine dans l'orgueil. Recherchez la vérité avec humilité, car Satan a bien des difficulté à confondre et tenter le cœur humble."


5 mars 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, ce soir, Je suis venu vous demander de vous oublier pour vous concentrer sur la croix qui, d'une certaine manière, vous amène toujours à la victoire. Prenez la décision de vous focaliser sur le triomphe de la croix et pas uniquement sur la croix en soi. Demandez-le Moi et Je vous aiderai."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


8 mars 2010

Pour tous
Message sur la tentation

Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."
"Dis ceci aux gens de ma part, je te prie. Tout péché est le résultat direct d'une faiblesse au niveau du Saint Amour. Le Saint Amour est la personnification des Dix Commandements. Par conséquent, une transgression du Saint Amour est aussi une transgression d'un ou plusieurs Commandements de Dieu. L'intérêt personnel, quand il est excessif, est une faiblesse dans le Saint Amour. Voilà comment Satan introduit la tentation dans le cœur."


9 mars 2010

Pour tous
Message sur la tentation

Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, je suis venu vous dire que vous devriez désirer la sainteté. Si ce désir consume le cœur, les tentations qui s'opposent à la sainteté sont mises à nu et il est plus facile d'en venir à bout."
"Rappelez-vous, la clef de la Première Chambre, qui est le Cœur Immaculé de Notre Mère, est la prière jaculatoire « Protectrice de la Foi, viens à mon secours ». L'ennemi de chaque âme prend la fuite devant ce titre puissant et les tentations sont aisément vaincues."
"Comprenez que la tentation d'avoir peur consume la Sainte Confiance. N'embrassez aucune peur. Utilisez le titre de Notre Dame pour surmonter toute inquiétude."


9 mars 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"À l'heure actuelle, où la confusion est présentée comme étant la vérité, ce n'est pas la source des déclarations qu'il vous faut considérer, mais leur contenu. Quand Je reviendrai, Mon triomphe sera un Triomphe de la Vérité. Alors, la brume qui a été officiellement placée sur la Lumière de la Vérité sera balayée ; vous comprendrez alors que tout ce qui s'oppose au Saint Amour n'est pas la vérité."
"Ne soyez pas mal renseignés — mais informés."


12 mars 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vous le dis solennellement : depuis le début jusqu'à la fin des temps, le Saint Amour est dans le Cœur de Mon Père — l'Éternel Maintenant. Le Saint Amour est semblable une Arche de Vérité sur la mer houleuse de la compromission et de la confusion."
"Le Saint Amour n'est pas érigé ni produit à partir du cœur de l'homme, mais de la Divine Main de la Volonté de Mon Père. Le moment est venu pour le Saint Amour de passer au premier plan, dissipant mensonges et tromperies, élevant une nouvelle génération dans le Saint Amour."


12 mars 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Ce soir, Mes frères et sœurs, Je vous invite en cette saison pénitentielle à tout sacrifier le cœur rempli d'amour ; car c'est de cette manière que Je peux utiliser au mieux vos sacrifices."
"Ne vous vantez jamais de ce que vous Me donnez par le sacrifice, car cela a des relents d'orgueil spirituel. Que tout ait lieu entre votre cœur et le Mien."
"Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


13 mars 2010 (matin)

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vous le dis solennellement : Ma Volonté est une avec la Volonté de Mon Père Qui est la Vérité Éternelle et l'Éternel Maintenant. Je ne suis pas dans les mensonges et les calomnies. Je ne fais pas partie des enquêtes inventées de toutes pièces, des critiques superficielles des 25 années de messages, ou encore de la prétendue relation avec les préoccupations des hauts responsables en ce qui concerne les efforts de prière en ce lieu."
"Quand Je reviendrai, Ma victoire sera une Victoire de la Vérité. Je désire que tous les peuples et toutes les nations se réunissent ici et demeurent dans la vérité qui est le Saint Amour. Il n'y a pas de vérité en dehors du Saint Amour."


13 mars 2010 (soir)

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui, Je suis venu vous dire, ainsi qu'à tous ceux qui écouteront, ce qui constitue un jugement peu recommandable et faux à l'encontre de cette Mission et de beaucoup d'autres."
"En tout premier lieu, 'l'enquête' a été menée en vue de détruire &madash; de fermer — d'anéantir. Le véritable discernement ne peut jamais résulter d'un cœur qui n'est pas impartial. Le véritable discernement ne vient pas d'un cœur qui a une priorité ou une opinion préconçue. Un tel 'discernement' est un point de vue ou un jugement strictement humain — il n'est inspiré par l'Esprit Saint."
"Ayant pris bonne note de ce point essentiel, veuillez comprendre qu'aucun diocèse ne peut oser s'arroger le droit de juger ou contrôler un ministère œcuménique. Aucun diocèse n'est en droit de définir une mission comme étant catholique si celle-ci est œcuménique. Agir ainsi dépasse de loin l'autorité de tout prélat. Cette vérité seule témoigne du désir d'un diocèse de contrôler un ministère œcuménique simplement comme un jeu de pouvoir inopportun."
"Peut-être que si [les membres de] la hiérarchie rétablissaient leurs cœurs dans la vérité, ils comprendraient mieux le sens du terme 'œcuménique'."
"Dans ce diocèse, Je désire que l'Évêque coopère à cet effort de prière — uni à l'objectif commun de ramener la paix dans le monde et de porter le salut aux âmes. Le Saint Amour, ce sont les Deux Grands Commandements que J'ai Moi-m'eme donnés au monde quand J'étais parmi vous. Ne placez pas l'amour de l'argent, du pouvoir ou du contrôle au-dessus de Mes lois. Je vous invite tous — laïcs, prêtres ainsi que la hiérarchie — à considérer la vérité de Mes Paroles ici aujourd'hui."
"Ne pensez pas à tort que Je ne corrigerais pas les Miens. Je désire le salut de chacun, quelle que soit sa situation dans la vie ou sa position d'autorité. N'adoptez pas un esprit pharisien. Soyez humbles. L'humilité est la vérité même."


15 mars 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes chers frères et sœurs, ce soir, Je vous demande d'accepter chaque croix de plein gré et avec amour, la portant courageusement ; car lorsque vous luttez contre vos croix, elles deviennent plus lourdes, plus pesantes et difficiles à porter. Ayez confiance en Moi."
"Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


15 mars 2010

Pour tous

"Je suis ton Jésus, né Incarné."
"Je te le dis : tous les Messages que tu as reçus jusqu'à maintenant, de ton vivant, convergeront pour former la Vérité Éternelle. Le Cœur de Mon Père est la Vérité Éternelle. Cette Mission, qui est fromée dans la vérité, fait partie du Cœur de Mon Père."


16 mars 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je suis venu vous aider à comprendre les parallèles dans ce qui se passe dans le pays et dans certains cercles internes de l'Église. Dans les deux cas, les décisions ne sont pas toujours fondées sur la vérité ou sur la juste raison. Même s'il se peut qu'un grand nombre de personnes au sein de ces groupes — gouvernementaux et ecclésiaux — vivent dans la vérité, tous ne le font pas."
"Lorsque la Vérité devient trop encombrante et interfère avec les desseins personnels, certains trouvent qu'il est très facile de vivre dans la compromission. C'est à ce moment là que les mensonges se répandent et que des décisions sont prises à huis clos par ceux qui sont épris de leur propre pouvoir. Il sont nombreux à placer leur amour de l'argent bien avant tout droit humain ou le bien-être de beaucoup. Ce sont ceux dont les décisions sont entachées à cause des troubles de l'amour propre. L'amour de Dieu et du prochain est éloigné de leurs cœurs et n'influence aucunement leur politique. S'ils sont au gouvernement, ils considèrent que seule l'image publique importe, et non les besoins de leurs électeurs. S'ils sont impliqués dans la politique de l'Église, ils peuvent entreprendre de détruire toute personne qu'ils considèrent comme un facteur prenant de l'argent dans leurs propres collectes, même si cela est faux."
"Voici pourquoi il y a des années de cela, J'ai envoyé Ma Mère ici avec la demande d'être reconnue comme 'Protectrice de la Foi'. Laissez Ma Mère veiller sur la foi dans vos cœurs. Ce titre a été immédiatement rejeté dans ce diocèse ; mais cela ne le rend pas moins nécessaire et efficace. La foi dans votre cœur est précieuse et un jour peut-être, sera-t-elle tout ce à quoi vous devriez vous accrocher."


16 mars 2010

Pour tous

"Je suis ton Jésus, né Incarné."
"Lorsque tu éloignes ton cœur du monde, il t'est plus facile de faire confiance en tout ce que Je t'ai donné dans le passé, et en tout ce que Je te donnerai à l'avenir."
"Ce que Je t'offre maintenant est la preuve de Mon Amour et de Ma Miséricorde. Tout est offert en vue de ton bien-être et du bien-être de ceux qui sont autour de toi."


17 mars 2010

Pour tous

Sainte Catherine de Sienne dit : "Loué soit Jésus."
"Le Seigneur m'a envoyée aujourd'hui vous parler de l'orgueil spirituel. C'est le coupable qui se prononce contre l'œuvre du Ciel ici et en de nombreux lieux d'apparition."
"L'orgueil spirituel est une attitude moralisatrice pharisaïque par laquelle l'âme croit détenir toute Vérité et n'acceptera pas les dons que l'Esprit Saint accorde aux autres. Enfouie au plus profond de l'orgueil spirituel se trouve souvent un esprit d'envie spirituelle. Cet envie dénonce les dons des autres parce que ces mêmes dons ne leur ont pas été accordés ; par conséquent, celui qui est spirituellement envieux dénonce les dons des autres, en les présentant comme étant faux et inexistants."
"Cela explique pourquoi beaucoup de personnes, apparemment bonnes, se prononcent contre le bien des efforts du Ciel en ce lieu. Bien sûr, il se peut qu'il y ait d'autres œuvres sinistres au fond du cœur de ces personnes qui s'adonnent à un tel orgueil. Chaque âme mène sa propre lutte en vue de la perfection. Mais le danger pour les orgueilleux, spirituellement parlant, est qu'ils ne voient pas, ni ne reconnaissent, l'erreur en eux-mêmes."
"Le faux discernement est un piège très réel dans le cœur des superbes."


18 mars 2010

Pour tous

"Je suis ton Jésus, né Incarné." "Ces jours de confusion qui pèsent sur le cœur du monde ont produit plusieurs faux dieux, plusieurs veaux fondus par l'initiative personnelle. Les cœurs se sont enflammés d'amour propre désordonné et ils ont mis plusieurs dieux au-dessus de Mes Commandements du Saint Amour. Cette Mission, et toutes les injustices qui l'ont attaquée, symbolisent ce qui se passe sur une grande échelle dans le monde." "La Mission invite les âmes à se réconcilier avec Dieu et les uns avec les autres. L'ennemi, qui s'oppose certainement à tout bien, a mis des intrigues dans le cœur de l'homme afin de dévaloriser et de détruire les plans du Ciel en ce lieu. Il utilise le pouvoir et l'autorité afin de présenter de simples opinions humaines comme un vrai discernement. Beaucoup de complots ont été montés secrètement dans le but de couvrir la vérité. Ceci est manifeste au niveau politique et, aussi, au sein des gouvernements. Certains ne reculeront devant rien pour réussir dans leurs plans ténébreux." "Vous ne devez pas vous confier aux faux dieux de l'argent, du pouvoir et de la réputation. Toutes ces choses sont passagères. Prêtez attention à la voie de la sanctification à laquelle je vous appelle à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis. Je vous invite à l'unité dans le Saint Amour. Ne suivez pas à l'aveuglette une voie qui dévie de Mon appel. Tous doivent collaborer pour un objectif : le salut des âmes. Tout chemin qui vous éloigne du Saint Amour n'est pas le Mien." "Prenez conscience de ce que je vous dis, et suivez-moi."


19 mars 2010

Pour tous

La Très Sainte Vierge dit : "Loué soit Jésus." "Je suis revenu parce que Jésus le permet, afin de parler clairement de l'unité de l'humanité entière." "Chers enfants, vous devez vous réconcilier avec Dieu et les uns avec les autres afin d'obtenir la vie éternelle. Avec cette unité du Saint Amour, vous serez capables d'obtenir tout ce dont vous avez désespéramment besoin et ce que vous désirez maintenant hors du Saint Amour. Vous auriez la paix dans toutes les nations. Vous verriez la fin de la violence, la fin du terrorisme et la fin des guerres. Des nouveaux remèdes aux maladies non découverts jusqu'à présent seraient trouvés. La prospérité réduirait beaucoup de souffrances humaines." "Mais les choses étant comme elles sont, l'humanité suit un chemin opposé à la Volonté Divine de Dieu. Elle n'a pas trouvé le chemin – et elle ne le cherche pas – vers la flamme purificatrice de Mon Cœur Immaculé qui est le Saint Amour. L'humanité choisit son propre chemin, un chemin qui mène à la destruction." "Le projet de loi sur l'assistance médicale proposé, celui que votre gouvernement étudie maintenant, est la preuve de ce chemin de rébellion. Si ce projet de loi est approuvé, il accorderait à votre gouvernement un pouvoir infondé et il s'opposerait aux droits humains. Les fœtus mourraient dans les pourcentages sans précédents. Beaucoup de leaders sont déjà morts dans le sein maternel. Cette loi obligerait les personnes justes opposées à l'avortement à le soutenir au-delà de ce qu'elles sont déjà contraintes de faire." "Les leaders de cette nation jadis grande ne défendent plus la vérité, tout comme on rencontre partout des leaders qui choisissent de faire des concessions. Une raison importante pour laquelle cette Mission de 'Holy Love' es si attaquée et remise en cause réside dans le fait qu'elle défend la vérité et ne reculera pas, la source des mensonges qui la calomnient et l'attaquent ne compte pas." "Le monde programme son avenir sur le sol sablonneux de la volonté humaine. J'invite le monde à bâtir sur le ciment sûr du Saint Amour, qui est la Volonté Divine du Père."


19 mars 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis ton Jésus, né Incarné." "Mes frères et sœurs, je suis venu cette nuit pour vous inviter à avoir dans vos cœurs le désir de devenir des saints, car sans ce désir votre libre arbitre s'opposera à votre perfection sur le chemin du Saint Amour. Offrez-moi entièrement vos cœurs. Soumettez-vous à Moi. Abandonnez-vous à Moi. Confiez-vous en Moi." "Je vous donne cette nuit Ma Bénédiction du Divin Amour."


21 mars 2010

Pour tous

(Jour où la Chambre des Représentants des États-Unis vote sur le Projet de Loi de la Réforme de Santé.) La Très Sainte Vierge dit : "Loué soit Jésus." "Aujourd'hui votre pays affronte le défi relatif au discernement du bien sur le mal intrinsèque. Les législateurs votent sur l'avenir de votre nation et de tous vos citoyens. Si elle est approuvée, cette réforme déterminera la voie de tous les habitants de cette nation jadis grande." "Les gens qui vivent dans la vérité sont conscientes de l'importance de cette loi. Mais beaucoup sont trompés par la rhétorique et sont prêts à choisir de manière insensée. Malheureusement, tout dépend du libre arbitre. Chers enfants, Moi, votre Mère Céleste, j'essaie d'influencer les cœurs afin qu'ils reconnaissent la vérité." "Le père du mensonge a influencé plusieurs leaders de toutes les classes sociales afin qu'ils abandonnent le chemin de la vérité pour le chemin des concessions. C'est une tentation à laquelle il est facile de succomber face à l'amour du pouvoir et à l'amour de la réputation." "Mais Je vous invite tous à vous rendre compte que vous ne pouvez pas influencer le Jugement de Dieu par vos positions importantes dans le monde. Lorsque vous êtes responsables du bien-être de beaucoup de gens, Dieu vous juge selon le degré du Saint Amour avec lequel vous assumez leur bien-être." "Vous ne pouvez pas négocier ou soudoyer afin d'éviter cela. Rappelez-vous, le Saint Amour est la vérité. Chaque pensée, chaque parole ou chaque action au-delà ou hors du Saint Amour ne vient pas de Dieu. Qu'on ne vous trompe pas." "Marchez dans la vérité du Saint Amour et ne choisissez aucune autre voie. Mon Cœur Immaculé est votre refuge et votre guide."


22 mars 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis ton Jésus, né Incarné." "Mes frères et sœurs, je vous demande cette nuit qu'indépendamment du vote d'hier pour la 'Réforme' (la Chambre des Représentants des États-Unis a approuvé le Projet de Loi de la Réforme de Santé du président Obama), de continuer à prier pour votre pays, car il en a besoin aujourd'hui plus que jamais. Moi, votre Jésus, je vous attends." "Je vous donne ma Bénédiction du Divin Amour."


22 mars 2010

Pour tous

"Je suis ton Jésus, né Incarné." "Je vous supplie aujourd'hui de ne pas vous soucier des opinions d'autrui. C'est à Moi que vous devez vous intéresser. Faites-moi plaisir par la recherche de la vérité de ces Messages et l'authenticité des grâces offertes ici dans ce lieu de prédilection du Ciel." "Il y aura toujours des gens qui ne seront pas d'accord. Je vous déclare : dans les générations à venir, tout ceci sera confirmé et certifié comme étant vrai. Aujourd'hui il y a des gens dans le monde qui seront témoins de grands signes en ce lieu. Mais j'aime plus ceux qui recherchent la vérité avant d'avoir reçu de grands signes."


23 mars 2010

Pour tous
Message sur la tentation

Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus." "Lorsque vous vous levez le matin, vous devez penser à offrir la journée entière à Jésus. Demandez-Lui, Lui qui est toute sagesse, de vous aider à reconnaître les tentations à leur début. Plus vous vous sacrifiez, plus il devient facile de reconnaître et d'éviter les pièges de Satan. Alors vous pouvez entrer plus profondément dans les Chambres des Cœurs Unis, ces Chambres Sacrées révélées ici à l'humanité pour la première fois."


25 mars 2010

Fête de l'Annonciation

La Très Sainte Vierge dit : "Loué soit Jésus." "Je suis venue aujourd'hui, comme je le fais d'habitude, avec la permission de Mon Fils. J'invite le monde à se soumettre pacifiquement à la Volonté Divine de Dieu. Cela est impossible pour le cœur orgueilleux et arrogant, car ce type de personne sauvegarde des intérêts égoïstes pour son avenir. Si Moi je m'étais comportée de la même façon il y a plusieurs siècles, je n'aurais jamais donné Mon 'fiat' que vous célébrez aujourd'hui. Mais la réalité est que Mon Cœur fut toujours prédisposé à faire confiance." "Le cœur confiant ne peut avoir peur. Il ne vit pas dans l'insécurité et, par conséquent, il n'est pas envieux ou ne convoite pas. Le cœur confiant respecte la réputation des autres parce qu'il vit dans le Saint Amour. Le Saint Amour se manifeste par l'abandon confiant à la Volonté de Dieu. Alors, l'âme qui fait confiance ne s'épuise pas par l'anxiété au sujet de ce qui peut arriver dans l'avenir. Elle sait que Dieu la soutiendra par Sa Divine Providence." "Aujourd'hui je viens spécialement inviter tout le monde et toutes les nations à l'unité dans le Saint Amour; c'est le chemin vers la paix. C'est le chemin et la solution que Dieu choisit pour vous. Le Saint Amour est la Miséricorde Divine de Dieu sur la terre. Mon Fils invite tous les leaders – les chefs de gouvernements et les chefs religieux – à être unis dans le Saint Amour. Ne vous opposez plus les uns aux autres ou ne vous éloignez pas de ceux que Dieu vous a donnés comme guides. Soyez un dans le Cœur du Père Éternel. Dieu n'est pas présent dans le conflit, qu'il soit un conflit d'idéologies ou d'actions agressives entre vous." "Dieu est présent dans Ses commandements : l'incarnation de ce qui est le Saint Amour." "Laissez tomber vos armes, qu'elles soient des armes de destruction massive ou des mots. Ne vous opposez pas au bien par le pharisaïsme. Le jugement s'abattra sur vous. Embrassez les commandements de l'amour de Dieu. Vivez dans la vérité."


26 mars 2010

Pour tous
Message sur la tentation

Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus." "Ne croyez jamais que vous pouvez découvrir facilement les formes sous lesquelles Satan vous tente. Il connaît vos cœurs mieux que vous. Il sait comment utiliser vos émotions et vos sentiments pour vous amener au péché. C'est un expert en déguisement et il vient plusieurs fois revêtu de bonté. Il tord la vérité, vous aidant à accepter ses mensonges." "Voici pourquoi vous devez embrasser le Saint Amour de tout votre cœur. Le Saint Amour est l'essence de la bonté, c'est le chemin de la sainteté et l'arme secrète qui vous permet de découvrir le mal. Je vous rappelle encore que ce qui s'oppose au Saint Amour ne vient pas du Ciel, mais de Satan. Il faut laisser le Saint Amour consumer vos cœurs afin que chaque pensée, chaque mot et chaque œuvre deviennent le Saint Amour." "C'est ainsi que l'on évite la tentation."


26 mars 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, lorsque vous faites appel à Moi dans la prière, souvenez-vous de la grande dévotion à Nos Cœurs Unis. Priez avec des cœurs pleins d'amour, et chaque prière sera exaucée."
"Ce soir, Ma Bénédiction s'étend à toute votre famille élargie alors que Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


28 mars 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné"
"À l'heure actuelle, Mes frères et sœurs, de nombreuses accusations circulent au sujet de la politique interne au sein de l'Église officielle. Je vous le demande, ne vous laissez pas prendre dans ce qui peut être vrai ou ce qui a pu survenir. Préservez votre foi grâce au titre de Ma Mère : Marie, Protectrice de la Foi. Elle vous aidera à fixer votre attention sur la vérité : Ma Présence réelle dans le tabernacle."
"De la même façon, Je demande à tous les peuples et à toutes les nations de ne pas écouter les rumeurs et les fausses déclarations publiées à l'encontre de cette Mission et de ces Messages. Fixez votre attention sur la présence du Ciel ici en ce lieu ainsi que dans ces ces Messages eux-mêmes. Marie, Protectrice de la Foi vous aidera dans cet effort également."
"Essayez toujours de fixer votre regard sur ce qui est positif, non sur ce qui est négatif. Je ne viens pas ici pour détruire, mais pour édifier dans le Saint Amour."


29 mars 2010

Pour tous

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"Je vous le dis, l'âme qui ne vit pas dans la vérité ne vit pas dans la réalité ; par conséquent, toutes les décisions et opinions d'une telle personne sont entachées de mal. Tu peux voir, alors, que toute personne qui dirige doit elle-aussi embrasser la vérité ; dans le cas contraire, ceux qui la suivent sont facilement détournés du droit chemin."
"Jésus ne fait pas parti du mensonge, quel qu'il soit. Il est la Vérité même. Tout mensonge ronge la réalité ; détruisant ainsi une partie du Royaume de Dieu."
"La vraie paix du cœur et la vraie paix mondiale doivent être bâties sur la vérité du Saint Amour &mdahs; qui est la réalité."


29 mars 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre jésus, né incarné."
"Mes chers frères et sœurs, chacun de vous a reçu un ange supplémentaire* en arrivant ici en ce lieu. Cet ange vous est donné pour vous aider à vivre dans le Saint Amour. Par conséquent, comprenez au plus profond de vous-mêmes, que cet ange vous aide à porter vos croix comme Simon l'a fait avec Moi."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."

* Chaque personne qui vient en ce lieu la première fois reçoit un ange supplémentaire, en plus de son ange gardien.


30 mars 2010

Prière du mardi — pour les Pauvres Âmes du Purgatoire

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, priez toujours d'un cœur plein du Saint Amour, car J'accorde une attention particulière à de telles prières et de telles demandes. Faites-moi confiance. Ayez confiance en ce que Je vous dis ce soir : Je peux trouver un moyen d'obtenir la victoire dans chaque situation."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."

| HAUT DE PAGE |



AVRIL 2010

2 avril 2010

Vendredi Saint

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Veuillez écoutez attentivement. La Vérité est toujours la Vérité. Elle est immuable. Elle ne fléchit pas en fonction des opinions ou pour satisfaire un pouvoir débridé qui est la porte ouverte à la corruption. La Vérité ne fait pas partie de l'amour de l'argent."
"La Vérité est le Saint Amour. Si vous n'aimez pas Dieu par-dessus tout et votre prochain comme vous-même, vous avez compromis la Vérité d'une manière ou d'une autre. Vous ne compromettez les Commandements du Saint Amour que si votre cœur est compromis par un amour-propre démesuré. Par conséquent, comprenez qu'un cœur humble est une nécessité pour vivre ces Messages et les Commandements du Saint Amour."
"Je n'éloigne personne de la Vérité. Je ne mets pas en péril l'accomplissement des Lois de l'Amour. Je ne cherche la mort de personne, seulement son bien-être."


2 avril 2010

Vendredi Saint

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Ma vie sur terre, Mes enseignements, Ma Passion et Ma mort appuyaient tous la Vérité. Je n'ai jamais fait de compromis pour plaire ou obtenir l'approbation d'autrui. Certains étaient effrayés par l'opposition et les mensonges. Ceux qui sont restés fidèles — le Petit Reste — étaient ceux qui ont perpétué Ma Mission après Ma mort grâce à la puissance du Saint-Esprit"
"Il y a un parallèle important entre Ma Vie, Ma Mort et Ma Résurrection et le cours de Ma Mission du Saint Amour dans le monde. Cette Mission du Saint Amour est maintenant crucifiée par ceux qui cherchent uniquement à la détruire. Je vous promets une résurrection. Ne perdez pas courage et ne soyez pas effrayés."
"Améliorez votre défense tant dans vos cœurs que dans le monde. Faites preuve de courage et ayez confiance."


4 avril 2010

Dimanche de Pâques

"Je suis votre Jésus, né Incarné, ressuscité d'entre les morts. Alleluia !"
"Aujourd'hui, Mes frères et sœurs, Je viens en tant que la Vérité elle-même. Je cherche l'unité de tous les peuples et de toutes les nations. Je cherche la réconciliation de chaque âme avec la Volonté de Mon Père."
"Ne vous battez pas pour des territoires ou des produits de base. Ne vous jugez pas les uns les autres. Respectez-vous les uns les autres. Bienheureux sont ceux qui recherchent l'unité et la paix par le Saint Amour. A Mes Yeux, il n'y a aucune opinion discutable à propose du Saint Amour. Je vous n'ai pas donné ces Commandements afin que vous élaboriez des compromis dans vos cœurs. Je n'ai pas créé cette Mission du Saint Amour pour que quiconque s'y oppose ou pour amener sur elle la confusion."
"Que reste-t-il si vous ne vivez pas dans le Saint Amour ? Je ne suis certainement pas dans votre cœur. Par conséquent, soyez en paix."
"Soyez Unis. Œuvrez ensemble pour bâtir le Royaume de Dieu. Abandonnez toute opinion au tribunal du Saint Amour qui doit être dans vos cœurs avant de pourvoir être fermement établi dans le monde."
"Moi, votre Jésus, Je bénirai alors tous vos efforts."
"Alléluia."


5 avril 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Aujourd'hui, Je vous rappelle que soit vous êtes pour Moi, soit vous êtes contre Moi. Il n'y a pas de juste milieu, surtout dès qu'il est question de Saint Amour. Si vous ne vivez pas dans le Saint Amour, alors d'une certaine façon vous vous opposez à Moi. Même s'il s'agit de garder le silence face à une erreur, vous avez choisi, par ce silence, de vous opposer à Moi."
"La vérité du Saint Amour n'est pas comme un habit élégant qu'on peut enfiler mais en-dessous, dans le cœur, c'est le mensonge qui est soutenu. La Vérité ne change pas pour soutenir le pouvoir et l'autorité. La vérité est toujours la vérité. Le Saint Amour est toujours le Saint Amour. La compromission ne doit avoir d'emprise sur aucun cœur. Ne placez pas le fait dêtre agréable à l'homme au-dessus de celui de Me plaire."


5 avril 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, à travers cette Mission, Je vous donne le chemin vers la paix dans vos cœurs et la paix dans le monde. Ne le rejettez pas à cause des peurs ou des doutes ; car Je vous le dis, la lumière est maintenant sur le chemin que vous devez suivre. Je vous appelle à être des enfants de la lumière."
"Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


6 avril 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"De nouveau, Je vous appelle à l'unité pacifique, car chacun de vous a été créé afin de servir et aimer Dieu ainsi que s'aimer l'un l'autre. Si vous gardez dans vos cœurs des mauvaises intentions contre quelqu'un ou des plans secrets afin de provoquer la ruine de quelqu'un, Je vous le dis, vous vous êtes séparés de Moi. J'appelle ces âmes à la repentance."
"N'essayez pas de justifier de telles pensées, paroles ou actions en imaginant qu'elles amènent un plus grand bien. Moi, votre Jésus, Je vous invite à déposer vos armes ; utilisez vos langues pour édifier Mon Royaume dans le Saint Amour, et devenez Mes instruments d'Amour. Ne Me demandez pas de bénir votre travail quand le mal contrôle votre cœur et se révèle dans vos praoles et actions. Revêtez Mon Habit du Saint Amour ; alors Je vous utiliserai pleinement. J'agirai à travers vous. Vous serez en paix."


9 avril 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, Je vous le dis solennellement, personne ne peut entrer dans Mon Royaume si, lorsqu'il meurt, il est au fond de lui-même opposé à la Volonté Divine de Mon Père. Alors, si vous vous opposez au Saint Amour qui est la Divine Volonté de Mon Père, prenez la décision de hâter votre conversion."
"Ce soir, Je vous transmets Ma Bénédiction du Divin Amour."


11 avril 2010

Fête de la Miséricorde Divine – Prière de minuit au Champ des Cœurs Unis

(Ce message fut donné en plusieurs parties, sur plusieurs jours)

Jésus est là comme dans l'icône du Christ Miséricordieux. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Ce soir, Je suis venu demander à l'humanité tout entière de se tourner vers Ma Miséricorde. Le Bras de Ma Justice s'alourdit et est prêt à frapper au Commandement de Mon Père. L'humanité a abusé de la grâce qui lui a été donnée. La technologie a été alambiquée, M'offensant de nouvelles façons. Les gens vivent pour satisfaire leurs sens, et non pour aimer et servir Dieu."

"Ceux qui ont reçu le plus ont, trop souvent, utilisé leurs dons pour profiter des autres — tout en préservant jalousement leur propre bien-être."

"Je vous appelle à la paix et à l'unité à travers ces Messages du Saint et Divin Amour. Ne permettez plus que des étiquettes ou des opinions vous divisent. Trouvez, plutôt, votre dépendance commune à l'égard de Dieu et les uns par rapports aux autres. Gardez dans vos cœurs l'amour mutuel et le respect d'autrui. C'est ainsi que Mon Père désire que vous viviez. La terreur, la violence, les passions effrénées et la soumission forcée d'autrui ne sont pas de Moi. Vous devez permettre au Saint Amour de consumer vos cœurs. C'est de cette façon que vous serez en mesure de choisir Ma Miséricorde, car l'Amour Divin et la Miséricorde Divine sont un. Le Saint Amour imite l'Amour Divin et la Miséricorde Divine."

"Mes frères et sœurs, ne pas passez pas bêtement à côté de l'âge de Ma Miséricorde qui reste, et qui touche à sa fin. La saison de Ma Justice suivra rapidement. Par conséquent, examinez vos propres cœurs avec les yeux de la vérité. Votre éternité sera déterminée en fonction du barème du Saint Amour. Débarrassez vos cœurs de toute méchanceté, avidité et refus de pardonner. Abandonnez-vous entièrement au Saint Amour. Tout ce qui est dans les ténèbres sera révélé par la Lumière de la Vérité, la Lumière de l'Amour. Vous ne pouvez pas justifier tout péché — même le plus petit mensonge — devant Moi. Ne vous convainquez pas du contraire. Votre espérance est dans Ma Miséricorde."

"Je vous le dis, toutes Mes œuvres sont revêtues de Mon Amour et de Ma Miséricorde. L'Éternel Maintenant, Qui est Mon Père, en décide ainsi. Mon plus grand travail est la conversion d'une âme. Ayez confiance en Ma Miséricorde qui se déverse sur vous comme les vagues déferlent sur le rivage. Ayez confiance en Mon Amour qui vous entoure, vous soutient, et vous invite à l'unité du cœur. Ayez confiance en cette Mission qui est une lueur de Ma Miséricorde Divine et de Mon Amour Divin dans le monde."

"Corrigez vos cœurs et vos vies par le Saint Amour. C'est l'appel que Je vous lance."

"J'étends Ma Main de Miséricorde sur le cœur du monde à travers ces Messages du Saint et Divin Amour. Du temps de Ninive, les gens se repentirent et revêtirent le cilice quand ils entendirent le message de Dieu à travers Jonas. Dieu n'a pas laissé son Bras de Justice s'abattre à la vue du repentir du peuple. Je vous dis qu'il vous faudra bientôt et avec sincérité revêtir le Saint Amour en guise de cilice. C'est de cette manière que vous pouvez détourner la colère de Dieu. Je parle au monde à travers cette messagère — pas seulement aux catholiques, pas seulement aux chrétiens. Le cœur du monde doit se réconcilier avec Dieu, en vivant les commandements de l'amour. Les Rois, les hommes d'État, les dirigeants politiques et religieux se doivent de réagir comme le fit le roi du temps de Jonas. Revêtez le cilice du Saint Amour." Jonas 3, 1-10 *

"Le roi à l'époque de Jonas ne perdit pas de temps à laisser le message de Jonas pénétrer son cœur. Il répondit immédiatement à l'avertissement donné. Aujourd'hui, Je demande à tous les peuples [tous les hommes] — à toutes les nations, à tous les dirigeants — ne perdez pas un temps précieux à mettre en doute le message ou à examiner attentivement la messagère. Réagissez plutôt en vivant dans le Saint Amour. Chaque cœur qui se réconcilie avec son Créateur de cette manière reporte et affaiblit la Colère de la Justice." Colossiens 3, 12-15 **

"Mes frères et sœurs, Je viens de nouveau ce soir parce que Je vous aime. La puissance de Mon Amour et de Ma Miséricorde descendent maintenant dans vos cœurs et vous donnent les grâces de désirer une union plus parfaite avec la Volonté Divine dans le moment présent."

"Chers enfants, soyez saints, aimez-vous les uns les autres, respectez-vous les uns des autres. Soyez unis dans la Volonté de Mon Père."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."

* Jonas 3, 1-10
01 La parole du Seigneur fut adressée de nouveau à Jonas :
02 « Lève-toi, va à Ninive, la grande ville païenne, proclame le message que je te donne sur elle. »
03 Jonas se leva et partit pour Ninive, selon la parole du Seigneur. Or, Ninive était une ville extraordinairement grande : il fallait trois jours pour la traverser.
04 Jonas la parcourut une journée à peine en proclamant : « Encore quarante jours, et Ninive sera détruite ! »
05 Aussitôt, les gens de Ninive crurent en Dieu. Ils annoncèrent un jeûne, et tous, du plus grand au plus petit, prirent des vêtements de deuil.
06 La chose arriva jusqu'au roi de Ninive. Il se leva de son trône, quitta son manteau, se couvrit d'un vêtement de deuil, et s'assit sur la cendre.
07 Puis il fit crier dans Ninive ce décret du roi et de ses grands : « Hommes et bêtes, gros et petit bétail, ne goûteront à rien, ne mangeront et ne boiront pas.
08 On se couvrira de vêtements de deuil, hommes et bêtes, on criera vers Dieu de toute sa force, chacun se détournera de sa conduite mauvaise et de ses actes de violence.
09 Qui sait si Dieu ne se ravisera pas, s'il ne reviendra pas de l'ardeur de sa colère ? Et alors nous ne périrons pas ! »
10 En voyant leur réaction, et comment ils se détournaient de leur conduite mauvaise, Dieu renonça au châtiment dont il les avait menacés.

* Col. 3, 12-15
12 Puisque vous avez été choisis par Dieu, que vous êtes ses fidèles et ses bien-aimés, revêtez votre coeur de tendresse et de bonté, d'humilité, de douceur, de patience.
13 Supportez-vous mutuellement, et pardonnez si vous avez des reproches à vous faire. Agissez comme le Seigneur : il vous a pardonné, faites de même.
14 Par-dessus tout cela, qu'il y ait l'amour : c'est lui qui fait l'unité dans la perfection.
15 Et que, dans vos cœurs, règne la paix du Christ à laquelle vous avez été appelés pour former en lui un seul corps. Vivez dans l'action de grâce.


11 avril 2010

Dimanche de la Miséricorde Divine — Prière de 15h00 au Champ des Cœurs Unis

(ce message fut donné en plusieurs parties)

Jésus est là en tant que Miséricorde Divine et de nombreux, de très nombreux anges L'accompagnent. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Voici, Je suis avec vous comme Je l'avais promis ! Veuillez comprendre que Ma Miséricorde s'étend d'âge en âge. Les profondeurs de la Miséricorde Divine sont aussi profondes que tous les océans et aussi élevées que le Ciel lui-même. Mais cette époque actuelle est Celle de la Miséricorde, alors que J'invite tout le monde — tous les peuples et toutes les nations — dans le Sang et l'Eau qui s'écoulent de Mon Cœur. Repentez-vous dans la grâce de Ma Miséricorde, car il se peut qu'à l'avenir beaucoup passent rapidement à leur jugement, sans prévenir."
"Cette heure approche, Je vous invite à comprendre spirituellement [l'importance et] la signification des tremblements de terre à grand spectacle que vous connaissez présentement. Que ce soit pour vous un signe que la terre essaie de régurgiter le mal qui est présent partout dans le monde aujourd'hui. En outre, comprenez que les inondations et les tsunamis sont spirituellement significatifs lorsqu'ils sont perçus comme la tentative de la nature de laver la surface de la terre pour la désintoxiquer des effets du péché."
"Si vous n'examinez pas les évènements actuels avec un regard spirituel, vous risquez de tomber dans une fausse sécurité, voire même dans l'autosatisfaction. Le temps est compté. Vous n'avez pas le temps de considérer chaque moment présent pour acquis."
"De nouveau, Je vous appelle à l'unité, car c'est comme cela que vous êtes miséricordieux les uns avec les autres. Ne vous opposez pas à cette Mission qui ne recherche que le salut des âmes. Ne vous opposez pas à ces Messages qui appellent les âmes à la conversion. Laissez vos cœurs être transformés par les nombreuses grâces offertes ici. Cette Mission est un signe de Ma Miséricorde Divine dans le monde aujourd'hui."
"Mes frères et sœurs, ne négligez jamais la grâce de l'instant présent, qui est Ma Providence Divine, amenant bien des âmes à entrevoir véritablement l'état de leur propre cœur, qui indique de nouveaux chemins autour d'obstacles a priori impossibles à déplacer et qui ouvre même la voie vers la sanctification. La grâce de l'instant présent est Mon Amour et Ma Miséricorde sur vous. Elle est avec vous alors que vous écoutez ce Message. Chacun reçoit ce dont il a besoin pour croire et pour aider les autres à croire. Tellement de grâce de l'instant présent ignorés par tant de gens, des grâces qui auraient pu changer le cours de l'histoire humaine. Je vous donne des grâces ici aujourd'hui qui peuvent changer votre avenir, l'avenir de votre nation et l'avenir du monde, si vous y répondez."
"Mes frères et sœurs, aujourd'hui, Je remplis vos cœurs de Mon Amour et de Ma Miséricorde. Laissez cet amour et cette miséricorde se déverser sur le monde qui vous entoure ; car c'est ainsi que les âmes qui sont dans l'erreur et qui cheminent sur le chemin de la perdition, peuvent être redirigées vers la perfection du Saint Amour."
"Aujourd'hui, Je vous transmets Ma Bénédiction du Divin Amour."


12 avril 2010

Pour tous
Message sur la tentation

Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."
"Je désire vous montrer les deux grandes tentations qui le plus souvent privent l'âme de l'instant présent. Ce sont le refus de pardonner et la culpabilité. Ces deux tentations plongent l'âme dans le passé. Toutes deux forment de grandes barrières entre le cœur humain et le cœur de Dieu."
"Le refus de pardonner produit des ressentiments à l'endroit d'autrui, qui sont attisés par les flammes de l'orgueil. La culpabilité est le refus de se pardonner, c'est un amour propre qui ne peut pardonner les erreurs que l'âme a commises de par le passé. Toutes deux proviennent de l'orgueil."
"Chaque fois que vous ressentez la tentation de refus de pardonner, que ce soit vous-même ou autrui, fuyez de nouveau vers l'Immaculée en disant : « Marie, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, viens à mon secours »."
"Satan s'enfuira!"


12 avril 2010

Pour tous
Message sur la tentation

Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, J'invite chaque âme à se rendre compte que la tentation est l'invitation de Satan à pécher. En tant que telle, il incombe à chaque âme de découvrir quelle forme d'invitation Satan utilise. Si elle ne s'efforce pas d'identifier les invitations de Satan, elle sera prise au dépourvu et il est fort probable qu'elle trébuchera et tombera dans le péché."
"Satan est passé maître dans l'art du déguisement et il est le père du mensonge. Son intelligence est largement supérieure à toute intelligence humaine. Par conséquent, en tant que simples êtres humains, vous devez constamment vous placer dans le Cœur de l'Immaculée en disant : « Marie, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, viens à mon secours »."


12 avril 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là comme dans l'icône du Christ Miséricordieux. Il dit : "Je suis votre Jésus, né incarné."
"Mes frères et sœurs, comprenez au plus profon de vous-mêmes que Ma Divine Miséricorde et Mon Divin Amour pour chacun de vous sont infinis et constants ; par conséquent, à chaque instant présent, ayez confiance et ayez plein d'espérance."
"Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


13 avril 2010

Pour tous
Message sur la tentation

Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."
"Ne cédez pas au découragement, au manque de confiance ou à l'impatience. Ce sont toutes des tentations qui vous font quitter le moment présent et vous attirent dans le futur."
"Rappelez-vous toujours que Dieu révèle Son Plan à Sa manière et en Son temps. Ni l'inquiétude, ni les suppositions ne peuvent changer le plan parfait de Dieu."
"Pour être un instrument plus parfait, agrippez-vous au moment présent dans le Saint Amour. Plus votre effort dans le présent est grand, plus Dieu vous utilise pour introduire Ses plans dans le monde."


14 avril 2010

Pour tous

"Je suis ton Jésus, né Incarné."
"Ceci t'aidera à faire confiance. Comprends que tout ce qui se passe dans le moment présent, que ce soit intérieurement ou extérieurement, est permis pour ta propre sanctification."


16 avril 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, lorsque vous vivez dans le Saint Amour et que votre cœur est consumé par la Flamme Purificatrice du Saint Amour, nous sommes unis et nous partageons la Victoire dans la Nouvelle Jérusalem. C'est la Volonté de Mon Père pour vous."
"Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


19 avril 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Voici comment être complètement libre de sorte que votre cœur puisse être un instrument pur de la Divine Volonté de Mon Père. Laissez-Moi le soin de tout jugement. Recherchez le bon en chacun. Si vous voyez votre prochain fauter, priez pour lui, mais contrebalancez toujours la critique par un bon trait de caractère chez la personne. Intériorisez la critique. Souvent les traits de caractère que vous voyez chez les autres sont très présents dans votre cœur."

"Très vite vous verrez à quel point l'abandon de tout jugement d'autrui libère votre cœur et élève votre esprit."


19 avril 2010

Prière du lundi — Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, vous ne vous êtes pas abandonnés au saint Amour, totalement et de tout votre cœur, si vous retenez quelque animosité vis-à-vis d'autrui dans votre cœur. Le signe de l'abandon total, c'est la paix".

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


21 avril 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"J'invite l'humanité à se rendre compte de l'importance du nuage de cendres volcaniques qui passe au dessus de certaines zones géographiques de la terre, paralysant le trafic aérien. Il en va de même pour l'humanité qui paralyse la Volonté de Dieu quand elle place son propre libre arbitre entre son cœur et le Cœur de Mon Père ; qui plus est, une telle attitude bloque l'inspiration du Saint Esprit."

"Quand l'homme exclut Dieu de ses projets, il est très facile à Satan d'y entrer, favorisant ainsi les priorités de ce dernier. Ceci est tout à fait évident aujourd'hui dans de nombreux conseils d'administrations où le pouvoir débridé a infiltré la vérité du Saint Esprit avec des mensonges."

"L'immoralité vainc bientôt le bien. La mésinformation devient incontrôlable. La méfiance devient un mode de vie et un fruit de tant de confusion."

"Ce nuage de cendres ne se dissipera que lorsque l'humanité commencera à penser, parler et agir dans l'Esprit de Vérité – le Saint Esprit."

"Permettez que vos cœurs demeurent en permanence les temples du Saint Esprit – des Sanctuaires de Vérité."


22 avril 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, Je suis venu te remémorer comment, quand tu étais jeune, tu prenais des fruits, utilisant pour ce faire le petit marchepied, comme tu l'appelais. Tu vois, Je me souviens de tout ce que tu as fait ou pensé, à l'exception de tes péchés que J'ai pardonnés. Tu grimpais avec précaution les trois petites marches sachant que ta mère voulait faire une tarte avec ces fruits. Tu te souviens ?"

"Maintenant Je vous dis que le Saint Amour est le petit marchepied vers les fruits du Saint Esprit. Plus la vertu du Saint Amour est profonde dans le cœur, plus les fruits du Saint Esprit sont profonds. Vous devez faire attention à chaque pas – chaque instant présent – tout en étant vigilant au Saint Amour dans votre cœur, tout comme tu montais chaque marche du petit escabeau avec précaution."

"Ta mère voulait faire une tarte avec les fruits que tu prenais. Votre mère Céleste désire que vous ayez tous les fruits du Saint Esprit pour que vous deveniez saints."

"Tu n'as jamais mangé les tartes que ta mère faisait ; mais Je vais vous donner une grande palette pour la sainteté. Je désire que chaque âme aspire à la sainteté personnelle. Je souhaite donner au cœur du monde de l'appétit pour la sainteté."


23 avril 2010

Pour tous

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, je vous invite à contempler davantage 'l'Arbre de Vie Éternelle' que le Seigneur vous a décrit hier – l'arbre qui a pour fruits, les fruits de l'Esprit Saint. Chacun d'eux se développe au mieux et pleinement, s'il est tendrement nourri d'engrais et protégé contre les maladies. Commencez à comprendre que dans le domaine spirituel, le Saint Amour fertilise et protège chaque fruit de l'Esprit."

"Oui, le Saint Amour est la substance nutritive de chaque don de l'Esprit Saint – la nourriture de chaque fruit de l'Esprit, et la protection de chaque grâce de l'Esprit. Comprenez donc que ce n'est pas par l'intellect que les fruits de l'Esprit viennent, car il ne suffit pas de connaître ces dons ; c'est par le Saint Amour dans chaque cœur que ces fruits prennent racine, grandissent et prospèrent."

"Certains revendiquent des dons qu'ils n'ont pas dans leur cœur mais uniquement dans leur intellect. Aucun fruit ne peut mûrir s'il n'est pas nourri. Dans le spirituel, les fruits de l'Esprit doivent être nourris de et par le Saint Amour et être protégés de la maladie qu'est la fierté."

"Priez de toute votre force pour que le Saint Amour soit fortifié dans votre cœur. Dieu ne refuse pas une telle demande."


23 avril 2010

Prière du vendredi — Pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Ce soir, Mes frères et sœurs, comprenez s'il vous plaît que le Cœur Immaculé de Ma Mère est le PARFAIT SAINT AMOUR et il accomplit parfaitement la Divine Volonté de Mon Père ; et ainsi en est-il de la Divine Volonté."

"De plus, Je vous invite à comprendre que lorsque vous priez pour la protection des fruits de l'Esprit qui vous sont offerts, c'est le Cœur de Ma Mère qui est votre protection."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


26 avril 2010

Prière du lundi — Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ne soyez pas abasourdis parce que Je vous ai demandé, comme pénitence, de vivre dans le Saint Amour tout comme on se couvrait d'un cilice (habit de toile de sac) à l'époque de Jonas. Rappelez-vous que vivre dans le Saint Amour demande une soumission complète à la Volonté de Mon Père. Cela signifie vivre pour Dieu et son prochain et mourir à soi-même – c'est cela une véritable pénitence."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma bénédiction du Divin Amour."


29 avril 2010

Pour tous

Sainte Catherine de Sienne dit : "Loué soit Jésus."

"Défendez toujours la vérité que ce soit devant une personne haut placée ou des plus modestes. La vérité a pour fruit l'amour. L'amour couronne la vérité en toute circonstance. La vérité et l'amour sont les piliers de toute vertu. Si l'un des deux manque, c'est l'ensemble des vertus qui s'écroule."

"Quand vous défendez la vérité, Dieu vous défend. La vérité ne peut être compromise que par un cœur compromis. Un tel cœur redéfinit la vérité pour satisfaire ses propres priorités. Ne vous laissez pas induire en erreur. Pour le cœur honnête, se conformer à la vérité n'est pas quelque chose de difficile."


30 avril 2010

Prière du vendredi — Pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes chers frères et sœurs, ce soir Je vous invite à poursuivre le désir de la sainteté personnelle. Rendez vos cœurs désireux d'accueillir les dons de l'Esprit Saint ; car c'est par ces dons que Je vous fortifierai, vous conduirai et vous protégerai. Faites-Moi confiance."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."

| HAUT DE PAGE |



MAI 2010

3 mai 2010

Prière du lundi — Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir, Je viens spécialement remercier chacun d'entre vous pour vos nombreuses prières et nombreux sacrifices qui ont gagnés beaucoup d'âmes pour le Royaume des Cieux. La meilleure prière, le meilleur sacrifice, est offert avec un cœur rempli de Saint Amour, qui n'a aucune pensée égoïste mais seulement l'amour de Dieu et du prochain. Souvenez-vous TOUJOURS de cela."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


5 mai 2010

Fête de Marie, Refuge du Saint Amour — 13ème Anniversaire

(Ce message fut donné en plusieurs parties)

La Sainte Mère est ici en tant que Refuge du Saint Amour et porte la couronne que les enfants ont placée sur Sa Tête plus tôt dans la journée. Elle dit : "Loué soit Jésus".

"Chers enfants, aujourd'hui, Je suis avec vous en tant que votre Protectrice et Refuge du Saint Amour. Je suis toujours votre Protectrice et votre Refuge, cherchant votre bien-être devant le Trône de Dieu. Je désire jouir de l'éternité avec vous. Mon Cœur Immaculé vous appelle aux sommets de la sainteté, Mon Cœur est la Première Chambre de Nos Cœurs Unis — la Flamme de purgation préparant les âmes à poursuivre le désir de la sainteté personnelle. Mon Cœur est la Volonté Divine du Père Céleste. Il est la voie qui mène à la sanctification et le moyen d'y parvenir. Mon Cœur est la Porte d'Entrée vers la Nouvelle Jérusalem qui est le Cœur de Mon Fils."

"Mais si vous vous tournez vers Mon Cœur, Je vous aiderai à reconnaître et à contourner chaque obstacle qui nous sépare. Vous trouverez l'espérance en plein désespoir. Vous trouverez la persévérance à l'heure du découragement. Vous verrez clairement la différence entre le bien et le mal dans chaque décision. Chaque obstacle sera mis à nu et vous verrez les portails par lesquels Satan entre dans chaque situation de la vie. Mais, chers enfants, vous devez vous décider à vous tourner vers le Cœur de votre Mère Céleste."

"Chers enfants, Mon titre et Mon rôle de Refuge du Saint Amour sont donnés par le Ciel pour apporter la paix au monde — la paix aux âmes et le salut aux pécheurs. Vivre dans le Saint Amour, c'est embrasser les Dix Commandements. C'est la solution aux malheurs du monde. Comprenez, s'il vous plaît, que si vous ne faites pas partie de la solution, vous faites partie du problème."

"Je ne viens pas à vous les mains vides, mais Mes Mains chargées de grâces — des grâces que Je suis prête à déverser sur vous si vous choisissez le Saint Amour dans le moment présent. Je viens porter les paroles de Vérité. Ceux qui s'opposent au Saint Amour, s'opposent à la Vérité. Mais la Vérité, chers enfants, ne change pas en fonction de celui ou celle qui l'accepte ou y croit. La Vérité est la Vérité, peu importe qui y croit ou qui n'y croit pas ; peu importe qui l'approuve ou qui la désapprouve. La Vérité ne peut être redéfinie pour satisfaire les priorités personnelles."

"Aujourd'hui, comme jamais auparavant, l'humanité a atteint de nouveaux sommets d'amour-propre, nourris par les technologies que Dieu lui a données. Dans tout cela, l'humanité a perdu de vue sa dépendance vis à vis de Dieu, Le Créateur. Même les désastres qui se produisent, ne suffisent pas à ramener l'humanité vers l'amour de Dieu et l'amour du prochain. Aujourd'hui, dans ce pays, la fuite de pétrole dans le Golfe du Mexique est considérée comme une menace pour l'environnement — rien de plus. Dans d'autres parties du monde, l'espace aérien a été bloqué par de la cendre volcanique. Comprenez, s'il vous plaît, chers enfants, que ces désastres — et d'autres encore à venir — sont représentatifs de la pollution et des obstacles qui entravent votre relation à Dieu. Ne pouvez-vous pas tomber à genoux et chercher le pardon de Dieu ?"

"Le péché le plus grave et le plus insidieux est l'échec de l'humanité à découvrir et à reconnaître la Vérité. Toute Vérité est basée sur la réalité des Dix Commandements. Souvenez-vous, le Saint Amour est l'incarnation des Dix Commandements. Aujourd'hui, Je vous réaffirme cette Vérité. Mon Cœur Immaculé — Refuge du Saint Amour — est l'Arche de la Nouvelle Alliance d'Amour que Dieu cherche à établir avec toute l'humanité. C'est votre responsabilité de rechercher cette Arche et de la faire connaître par le biais de toutes les technologies que Dieu vous a données."

"À l'époque de Noé, les gens ont continué sur le chemin de l'erreur et n'ont pas reconnu la Vérité. Aujourd'hui, ce n'est pas différent. La Vérité de tout ce dont Je suis venue vous parler et que Je suis venue vous donner n'est pas reconnue. L'ennemi essaye de tout noyer dans une mer de controverse ; il essaye de polluer la Vérité."

"Chers enfants, persévérez. Moi, votre Mère, Je suis votre refuge et votre défense. Les nouveaux désastres ne vous effraieront pas si vous demeurez dans Mon Cœur. La sécurité de Mon Cœur peut être ressentie ici, aujourd'hui, et le sera toujours sur cette propriété. Rapportez cette paix chez vous en choisissant de vivre dans le Saint Amour."

"Chers enfants, aujourd'hui et à jamais, Je suis votre Mère Céleste. Je vous ai appelés à venir en ce lieu — Je vous ai invités ici. Vous êtes venus avec la foi et l'amour dans vos cœurs. Je vous invite à laisser vos cœurs être réformés dans le Saint Amour afin que vous puissiez devenir de bons instruments de la Volonté Divine du Père."

Notre Dame me dit de dire aux personnes présentes qu'Elle bénit les objets qu'ils portent et ont en leur possession.

"Aujourd'hui, Mes chers petits enfants, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour."


9 mai 2010

Pour tous (jour de la Fête des Mères aux États Unis)

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Chers enfants, Je suis venue une fois de plus pour être avec vous en ce jour de la Fête des Mères, comme Jésus Me permet de le faire."

"Je remercie toutes celles qui ont dit 'oui' à la vie, que ce soit en portant la vie en leur sein ou en supportant le mouvement pro-vie. Vous êtes toutes des mères dignes. Aujourd'hui, Je vous demande de continuer à prier pour ceux qui ne supportent pas la vie. En prenant position contre la vie, ils supportent les nombreuses influences négatives dans le monde. Souvenez-vous, ne pas choisir, c'est choisir ! La Vérité de la vie dans le sein maternel ne peut être en aucune façon compromise — même en ne prenant pas position de manière décisive."

"Je vous appelle à être des guerriers de la Vérité — des guerriers pour la vie."


10 mai 2010

Prière du lundi — Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, Je suis venu vous inviter à une paix unifiée qui ne peut procéder que de cœurs remplis de Saint Amour."

"Mes frères et sœurs, à chaque fois que la paix dans vos cœurs est mise au défi, comprenez que le Saint Amour dans votre cœur est également mis au défi. Priez pour avoir la force de surmonter toute difficulté à vivre la vertu du Saint Amour."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


12 mai 2010

Pour tous
Message sur la tentation

Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."

"Voilà comment l'âme ouvre la porte à toute tentation. Elle se met en avant — faisant passer Dieu et tous les autres en dernier. Par égoïsme, elle se permet de compromettre la Vérité. De cette façon, le bien devient le mal et le mal devient le bien. La Vérité est obscurcie par les priorités personnelles. Le péché n'est plus considéré comme un péché."

"Par un tel amour-propre désordonné, l'âme se convainc qu'il n'y a aucun abîme entre son propre cœur et le Cœur de Dieu. Elle parvient à ce stade car elle voit toute chose avec les yeux de l'amour-propre. Par cet amour-propre démesuré, l'âme commence à croire qu'elle ne peut rien faire de mal — voire même qu'elle est incapable de pécher. Une telle personne est tombée entre les mains de l'ennemi de toutes les âmes."

"Les Messages du Saint et Divin Amour sont porteurs de Vérité — exposant le mal et désarmant l'âme qui ne se rend pas compte de la haute estime qu'elle a d'elle-même."

"Ne vous permettez pas de tombez sous l'emprise de cette très dangereuse tentation comme c'est le cas pour de nombreuses âmes. Priez pour la Vérité de l'humilité qui permet à l'âme de voir où est sa place aux Yeux de Dieu. L'âme courageuse le fera."


13 mai 2010

Pour tous

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."

"A l'heure actuelle, et en ces temps les plus tourmentés de tous, les âmes dévouées au Christ ne doivent pas avoir peur de prendre position contre le mal. Montrez-moi un cœur neutre et je vous montrerai une âme tiède. Ne laissez pas vos cœurs être compromis par la crainte de ce que les autres vont penser de vous. Ne soyez pas sensibles à la critique et n'essayez pas de sonder le cœur des autres avec un motif critique."

"Soyez davantage concentrés sur les questions morales et positionnez-vous pour la Vérité. La neutralité dilue la Vérité et embrouille les véritables questions imminentes. Défendez avec véhémence chaque question qui prône le Saint Amour car les attaques de Satan sont toujours et partout en opposition avec le Saint Amour dans les cœurs."

"Vous devez être des guerriers de Vérité — qui ne cherchent pas à plaire aux hommes mais uniquement à Dieu."


13 mai 2010

Pour tous

Sainte Catherine de Sienne dit : "Loué soit Jésus."

"Le Saint Amour est toute Vérité — toute droiture. Comprenez, donc, que le Saint Amour ne peut être compromis. Chaque problème — politique, religieux ou autre — est circonscrit et est basé sur l'acceptation ou le manque d'acceptation du Saint Amour dans le cœur."

"Cela ne doit pas être neutralisé par la diplomatie ou par toute tentative d'éviter une opinion impopulaire. Ici l'axiome, 'Ne pas plaire à l'homme mais plaire à Dieu' doit toujours être appliqué. Cela exige une courageuse conviction du cœur. Croyez-y de tout votre cœur et ne laissez pas Satan vous persuader du contraire."

"Parfois, l'ennemi vient revêtu de bonté, se faisant le conciliateur dans des situations de conflit. Vous devez toujours être le conciliateur revêtu du Saint Amour — et ne pas compromettre le Saint Amour ; Dieu vous défend."

"La neutralité voile la Vérité."


14 mai 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, Je suis venu vous demander de prier pour la force d'âme qui se prête bien à la force intérieure face aux épreuves. La force d'âme permet à l'âme d'avancer sans faillir malgré les obstacles et la malchance. Le Ministère en ce lieu, sa simple existence, est un garant pour la force d'âme de beaucoup, incluant la vôtre. La force d'âme est tel un courage patient et tenace — une réticence à s'abandonner à la défaite. Sans la vertu de la force d'âme, ce Ministère ne serait pas là aujourd'hui et ne continuerait pas son essor demain."

"Priez ainsi :

Seigneur, envoie Ton Esprit et demande-Lui de déposer le don de force d'âme dans mon cœur. Par cette grâce qu'est la force d'âme, aide-moi à être patient face à toutes les épreuves et difficultés. Donne-moi le courage, par la force d'âme, de continuer au milieu de toute difficulté. Amen."


14 mai 2010

Prière du vendredi — Pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est ici, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir, Je viens — comme Mon Père m'envoie — vous demander de régler dans vos cœurs tout ce qui se trouve entre votre Cœur et l'Éternel Maintenant, que ce soit la culpabilité, le non pardon, la critique d'autrui, le jugement d'autrui. Réglez ces choses avec l'aide de Ma Grâce afin que vous soyez complètement disponibles pour recevoir les dons du Saint Esprit à la Pentecôte."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


17 mai 2010

Prière du lundi — Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, chacun d'entre vous a un ange gardien qui veille sur votre cœur jour et nuit et à chaque moment présent. Ouvrez vos cœurs et permettez à cet ange d'entrer dans la puissance de l'Esprit Saint."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


19 mai 2010

Pour tous

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venu donner au monde une meilleure compréhension de l'Omnipotence du Père, de la Volonté Divine Omniprésente. Comme Jésus vous l'a enseigné, Dieu ne marque pas le temps sur les pages d'un calendrier ni avec les aiguilles d'une horloge. La Volonté Divine de Dieu et les actions de la Grâce Divine se meuvent et agissent en fonction des actions du libre arbitre de l'homme, et Il les englobent. Cela ne veut pas dire que l'homme impose et contrôle La Volonté Divine. Je comparerais plutôt la Volonté Divine à un élastique qui s'étire et se plie pour s'adapter à ce qu'il doit embrasser."

"Le monde ne peut pas exister en dehors de la Volonté Éternelle du Créateur. Cependant, chaque action du libre arbitre s'accompagne de conséquences qui affectent le monde ; Dieu a Ses Plans qui se dilatent ou se contractent suivant les décisions du libre arbitre. D'un instant à l'autre, Dieu ajuste Sa Volonté pour adapter Son Bien Éternel qui est le salut des âmes."

"Oui, l'horloge de Dieu, c'est ce que le cœur de l'homme embrasse d'instant en instant. L'horloge de Dieu tourne, marquant le salut éternel, la miséricorde et la justice dans un monde qui ne reconnaît pas le passage de chaque instant présent."

"Je viens défier chaque cœur à se tourner vers le Bien Éternel de Tous les Cœurs — l'Amour Éternel qui réconcilie le cœur de l'homme et la Volonté Divine. Soyez réconciliés, à l'heure la plus importante, l'instant présent."


20 mai 2010

Pour tous

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venu vous dire que tout comme il y a des saisons selon le climat, il y a aussi des saisons dans le domaine spirituel. En fonction de ce que l'homme renferme dans son cœur — que ce soit le Saint Amour ou un certain péché — Dieu ajuste Sa Volonté. Il mesure Son Amour, Sa Miséricorde et Sa Justice selon le déclin ou de l'étreinte du Saint Amour à chaque instant présent dans tous les cœurs."

"Comprenez, par conséquent, que la Volonté de Dieu chapeaute et englobe toute personne, toute nation et toute circonstance. Dieu seul connaît l'heure de Son Jugement et de Sa Justice. Dieu attend chaque décision du libre arbitre. Il ajuste Sa Volonté parfaitement pour le salut de chacun."


21 mai 2010

Prière du vendredi — Pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est ici, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir, Je suis venu vous remercier pour votre effort de prière, ici, dans ce bâtiment. Vos prières ont changé de nombreux cœurs et des événements de par le monde également. Continuez à prier, vos cœurs remplis de Saint Amour. J'écoute où que vous soyez. Je suis très enthousiaste au sujet de nos nouvelles installations dédiées à la prière."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


23 mai 2010

Fête de la Pentecôte

Je vois une grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je Suis Celui Qui Est. Je Suis l'Éternel Maintenant. Je vous dis solennellement, que toute Vérité est revêtue de Ma Volonté Divine. Ma Volonté Divine est toujours revêtue de Vérité."

"Donc, quand l'Esprit de Vérité* vous éclaire, sachez que c'est Ma Volonté qu'Il le fasse. Rien n'arrive en dehors de Ma Volonté Permissive. Rien n'est donné en dehors de Ma Volonté Pourvoyante. Le Bien Éternel est pure droiture ; c'est la direction que Je désire pour chaque personne, chaque événement, chaque élément. Quand le libre arbitre contrecarre le Bien Éternel, Ma Volonté prend alors une nouvelle direction, mais c'est toujours Ma Volonté Divine. Profaner la Vérité, c'est profaner Ma Volonté Divine Parfaite — Mon Bien Éternel."

* L'Esprit de Vérité est le Saint Esprit


24 mai 2010

Prière du lundi — Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est ici, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné.

"Mes frères et sœurs, s'il-vous-plaît, permettez au Saint Amour d'être votre force intérieure, la conviction de vos cœurs. Regardez autour de vous et voyez ce que le Saint Amour a construit et conservez toujours cette image devant vos yeux. Laissez-la vous inspirer à étreindre le Saint Amour en chaque instant présent."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


25 mai 2010

Pour tous

Saint Augustin dit : "Loué soit Jésus."

"Vous devez comprendre que le Bien Éternel de Dieu est la Volonté Divine qui n'est pas contrariée par le libre arbitre de l'homme. Quand le libre arbitre œuvre contre le Bien Éternel Omniscient, Dieu œuvre par Sa Volonté Pourvoyante — tout en accomplissant Sa Très Parfaite Volonté Divine."

"Toutes choses — tous les événements — entrecroisés, forment la tapisserie du salut de l'âme. Le dernier fil de la tapisserie est le libre arbitre de l'âme."

"En ce lieu du Saint Amour, il est donné à l'âme la grâce de désirer tisser son libre arbitre avec la Volonté de Dieu."


26 mai 2010

Pour tous (conversion)

Saint Augustin dit : "Loué soit Jésus."

Maureen : "C'est donc vous qui êtes vêtu comme un évêque et qui vous tenez si souvent en retrait." *

Il répond : "C'est exact. Maintenant je suis ici pour parler. Saint Pierre en a terminé avec ses commentaires sur la tentation. On m'envoie vous parler de la conversion. Veuillez, je vous prie, transcrire mes paroles."

"Une expérience de conversion est l'intervention de Dieu dans le cœur d'un pécheur résultant dans le retour du pécheur à une vie de grâce. Spécifiquement, une conversion ne peut s'opérer que lorsque le libre arbitre coopère avec la grâce."

"Je voudrais comparer une expérience de conversion à un beau concert, car c'est un effort concerté entre Dieu, l'âme et beaucoup de grâces. La symphonie serait la conversion de l'âme. La symphonie peut seulement être appréciée quand les différents instruments se mettent ensemble pour jouer en harmonie les uns avec les autres. Ce seraient les nombreuses grâces que Dieu entremêle pour amener la conversion. La musique jouée par les instruments sont les nombreux sacrifices et les prières offerts pour la conversion de l'âme. Finalement, le conducteur ou le Chef d'Orchestre est Dieu Lui-même assemblant toutes choses afin d'exécuter la belle symphonie ou la conversion du cœur."

* Pendant plusieurs années j'ai vu, de temps à autre, cet évêque debout en retrait dans d'autres visions. Il n'a jamais parlé. Jusqu'à ce jour, j'ignorais qui il était.


27 mai 2010

Pour tous (conversion)

Saint Augustin dit : "Loué soit Jésus."

"Alors aujourd'hui, je désire que nous examinions les mécanismes intérieurs d'une conversion. Aucune conversion ne se produire en dehors de la Volonté Divine ou en dehors du libre arbitre. Puisque la Volonté de Dieu est toujours et éternellement la conversion permanente de chaque âme jusqu'à ce qu'elle parvienne au salut, vous pouvez voir que la conversion du cœur dépend uniquement de la coopération de l'homme avec la Volonté de Dieu."

"Comprenez, alors, que l'homme choisit de répondre ou de ne pas répondre à sa propre conversion à chaque instant présent. Dieu donne à chaque âme toutes les grâces nécessaires à chaque instant présent pour choisir son propre salut — sa sainteté personnelle — voire sa sanctification."

"Examinons les raisons pour lesquelles l'humanité ne choisirait pas la conversion. Ces raisons proviennent toujours d'un amour-propre désordonné. Peut-être l'argent a-t-il pris dans son cœur la place d'un faux-dieu. L'amour de l'argent ouvre l'âme à la violation de plusieurs Commandements de Dieu, car l'argent est perçu comme un moyen de parvenir au bonheur. L'avarice, la jalousie et le mensonge consument le cœur ; ou peut-être le cœur voit-il l'argent comme un moyen d'accéder au pouvoir et au contrôle. Alors l'âme perd de vue l'amour de Dieu et du prochain. Elle permet à l'avidité de le submerger à chaque instant présent."

"Pour qu'une conversion ait lieu, l'âme doit la désirer. Elle doit accepter la grâce d'être insatisfait face au monde et à tous ses plaisirs. Elle doit accueillir la grâce d'accepter la vraie paix en union avec la Volonté de Dieu. Elle doit ouvrir son cœur à la Vérité."


28 mai 2010

Pour tous

Saint Augustin dit : "Loué soit Jésus."

"Comprenez, s'il vous plaît, que la conversion de cœur est la plus grande œuvre de Dieu. Le cœur converti, c'est la Miséricorde et l'Amour de Dieu vivant dans l'âme. C'est la raison pour laquelle Satan s'oppose avec véhémence à chaque conversion. C'est la raison pour laquelle l'âme nouvellement convertie doit réaliser l'importance de sa conversion permanente à chaque moment présent. Alors que l'âme progresse dans la sainteté personnelle, elle est de plus en plus consciente de la nécessité de cette conversion permanente d'instant en instant."

"L'âme convertie doit renouveler sa conversion plusieurs fois par jour en se jetant dans la Miséricorde et l'Amour du Seigneur. Tous deux, la Miséricorde Divine et le Divin Amour, ne sont jamais séparés. Tous deux sont l'espoir de toute l'humanité. C'est seulement par le Libre-arbitre de Dieu que la conversion du cœur peut être défiée. Satan ne peut faire aucun tort à moins qu'il n'y soit autorisé. C'est pourquoi il est important que le cœur converti s'oppose à tout ce qui s'oppose à la Miséricorde Divine et au Divin Amour."

"La conversion permanente est une lutte constante entre le bien et le mal. Chaque âme se voit donner la grâce de reconnaître la bataille et de vaincre le mal à chaque instant présent."

"Chaque âme devrait s'abandonner à la Miséricorde Divine et au Divin Amour dès qu'elle se réveille le matin ; dites cette prière :

Seigneur Jésus, j'abandonne cet instant et chaque instant présent en Ta Miséricorde Divine et en Ton Divin Amour. Fortifie-moi. Sois ma défense contre le mal. Amen."


28 mai 2010

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Chaque fois que le pécheur récite cette prière, J'apporterai la paix à son cœur."


28 mai 2010

Prière du vendredi — Pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est ici, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir, Je vous conseille de laisser votre force intérieure découler de votre abandon sincère au Divin Amour, à la Miséricorde Divine ; alors Je vous bénirai avec la paix comme Je vous bénis maintenant avec Ma Bénédiction du Divin Amour."


30 mai 2010

Fête de la Sainte Trinité

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."

"La raison pour laquelle l'humanité ne peut accepter la Sainte Trinité que par la foi, est que la compréhension humaine est liée au temps et à l'espace. Au Ciel et avec Dieu, il n'y a ni temps ni espace."


31 mai 2010

Pour tous (conversion)

Saint Augustin dit : "Loué soit Jésus."

"La conversion de chaque personne dépend de son abandon au Saint Amour dans le moment présent. En dehors du Saint Amour, il n'y a pas de conversion. Permettez au Saint Amour de consumer vos pensées, vos paroles et vos actions. C'est là le chemin qui conduit à vivre dans Volonté de Dieu, car le Saint Amour est toujours la Volonté de Dieu pour vous."

"Toute partie du moment présent qui n'est pas abandonnée au Saint Amour est aussi un moment qui n'est pas réconcilié avec la Vérité. Chaque conversion est une conversion du mensonge vers la Vérité."

| HAUT DE PAGE |



JUIN 2010

3 juin 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, Je vous dis qu'il est plus facile de dire que vous ne croyez pas en l'œuvre de Dieu ici et en Ses Messages que de dire que vous y croyez. Je parle du public en général — plus spécialement de ceux qui entendent parler pour la première fois de cette Mission. La plupart du temps, ceux qui ne croient pas, n'ont pas besoin de se justifier. Ceux qui croient, en revanche, sont souvent amenés à le faire."

"Ayez toujours confiance dans Le Saint Esprit pour vous aider à dire la Vérité quand on vous questionne sur ces Messages. Il est plus facile de faire confiance que de vivre en manquant de paix et de confiance."

"Celui qui a confiance vit dans la Volonté de Mon Père. Celui qui a confiance attend la grâce de La Divine Providence. Calme et en paix, il attend l'action de la Grâce Pourvoyante. Il vit d'espérance. Il détient la Vérité.


4 juin 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est ici, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir, Je vous demande de vider vos cœurs de tout soucis de ce monde, des problèmes, du non-pardon et de la culpabilité. Demandez à Ma Mère de remplir vos cœurs de grâce, car beaucoup de grâces qui vous attendent. La grâce la plus importante est le désir de vivre dans la Vérité du Saint Amour."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


5 juin 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis venu faire savoir au monde la signification importante de la fuite de pétrole au large des côtes du Golfe du Mexique. Les eaux semblent irréversiblement polluées. Des témoins innocents assistent à la disparition de leur gagne-pain."

"Ainsi en va-t-il du cœur de votre nation qui a été pollué par le péché. Le péché de l'avortement arrache des vies innocentes du sein maternel. Des dirigeants dignes ont ainsi été tués dans le sein maternel et continuent d'être sacrifiés de cette manière. Votre pays a sacrifié son indépendance par une crise financière qui aurait pu être évitée. Au lieu de cela, des cœurs pollués ont dévié la nation de son cours."

"Dans le Golfe du Mexique, la pollution continue d'affaiblir votre économie. Ce que Dieu a donné primitivement à ce pays, don parfait, est grandement compromis par l'erreur. Dans votre pays, ce qui a été fondé 'en Dieu', est maintenant compromis par les choix de l'homme à l'encontre du Saint Amour."

"Votre Nation ne réussira pas, ni ne prospérera, dans ses tentatives de se libérer de l'influence de Dieu, au lieu de cela, Dieu continuera d'affaiblir ce qui fut un jour une grande nation. Elle, qui fut fondée comme refuge de liberté religieuse, devient un refuge de péché."

"Ceux qui restent fidèles, ceux qui vivent dans la Vérité, doivent persévérer dans la prière et le sacrifice. Je désire sauver, non pas détruire. Je désire votre bien-être, et non pas votre mort."

"Faites connaître ce message."


7 juin 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

N.B. : nous déménageons de l'ancienne grange au NOUVEAU COMPLEXE DU MINISTÈRE.

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, soyez certains que nous commençons et terminons beaucoup de choses dans la vie de ce Ministère et dans l'ensemble du monde. Nous avons fait face à de nombreux défis ensemble, vaincus bon nombre d'entre eux et vous étiez vraiment incertains."

"Mais aujourd'hui, Mes frères et sœurs, sachez avec certitude, que Je vous dis que vous enlevez l'ancien pour vous revêtir du nouveau."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


8 juin 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je viens, comme toujours, pour sauver les âmes et attirer chacun dans le Saint et Divin Amour. Réalisez que la Vérité est compromise uniquement lorsque l'âme cherche son propre avantage. C'est alors que le cœur se complique et modifie la Vérité, recrée une réalité qui l'avantage et lui procure un gain personnel. Mais, Mes frères et sœurs, la Vérité ne change jamais. Elle est toujours la Vérité. Il n'y a rien dans le monde ou qui vient du monde qui peut repenser la Vérité. Il n'y a pas d'interprétations secrètes, ni de nouvelles façons d'interpréter les Dix Commandements ou les Commandements de l'Amour — dont le Saint Amour fait parti."

"Cette Mission aura toujours des persécuteurs. Mais comprenez, Mes chers apôtres, que ce sont eux qui ne reconnaissent pas ni n'acceptent la Vérité de la Mission du Ciel ici. Ils ont déformé la Vérité dans leur cœur et travesti la Vérité chez bon nombre de personnes."

"Mais chaque âme a son heure de Vérité. Lorsque l'âme sera face à Moi lors de son jugement, Je n'écouterai ni mensonges ni excuses ; ni l'argent, ni le statut social, ni les titres ne M'influencent. Aussi vaut-il mieux, et de loin, vivre dans la Vérité du Saint Amour tel que Je vous l'ai donnée."


9 juin 2010

Prière du mercredi — pour la propagation des Messages du Saint Amour et de la Confrérie des Cœurs Unis

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus." Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

Jésus : "Mes frères et sœurs, ce soir, le Ciel ouvre toute grande la porte afin que tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations marchent dans la Divine Volonté de Mon Père par ces Messages du Saint et Divin Amour. Accueillez tous ceux qui viennent au nom du Saint Amour."

"Nous vous donnons la Bénédiction Complète de Nos Cœurs Unis."


9 juin 2010

Pour tous
A TOUS LES PRÊTRES

Saint Jean-Marie Vianney dit : "Loué soit Jésus."

"Mes frères et sœurs, alors que l'année du Sacerdoce touche à sa fin, je suis venu offrir ces derniers conseils à tous les prêtres :"

"Mes frères, soyez simples et saints. N'abandonnez aucune partie de vos tâches pour la Vérité. Soyez des bergers aimants — lents à condamner les actions de l'Esprit Saint au sein de votre troupeau, mais toujours disposés à soigneusement considérer et à écouter. Encouragez la prière et la confession fréquente. Encouragez la dévotion pour la Sainte Eucharistie. Tous cela mène à l'unité."

"Là où il y a désunion, il y a Satan. Ne sous-estimez pas les efforts de Satan pour arracher les âmes au salut, car chaque âme est vulnérable."

"Encouragez le Saint Amour, car le Saint Amour est l'accomplissement de la loi et la balance sur laquelle chaque âme est pesée."

"Ayez confiance en la Volonté Pourvoyante de Dieu et ne permettez pas au souci ou à l'avarice de consumer votre cœur."

"Si vous suivez mes instructions aujourd'hui, vous verrez la grâce de Dieu s'emparer de votre vie. Je vous bénis."


12 juin 2010

Week-end des Cœurs Unis — 11, 12 et 13 juin
Prière de minuit à la prairie des Cœurs Unis

(ce message fut donné en plusieurs parties)

"Jésus est ici, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je viens de nouveau pour le bien de tous, c'est à dire pour la sainteté personnelle et le salut. Comprenez que le désastre le plus grave auquel cette nation et le monde font face, est l'apathie spirituelle. Cette maladie a entraîné toute sorte de débauches. Chez beaucoup de personnes, le libre arbitre est devenu leur propre Dieu. L'unité par le Saint Amour échappe à cette génération qui a choisi la désunion et la dégradation morale."

"Je suis venu vous offrir la Lumière dans l'obscurité, la Joie dans la peine, la Vérité pour vous aider à contourner l'obstacle qu'est le mensonge. Vous ne trouverez pas la paix en dehors du Saint Amour. Le Saint Amour est l'espoir de cette génération."

"Dans le monde, vous souffrez de la pollution désastreuse du Golfe du Mexique. Les effets sont et seront d'une grande portée. Encore plus dévastateurs sont les effets du mépris des Lois de Dieu. La pollution dans le Golfe remonte à la surface affectant de nombreuses vies, l'industrie et l'environnement. Mais, Mes frères et sœurs, la pollution qui est dans les cœurs a un effet d'une plus grande portée encore. Le mépris des Lois de Dieu s'est soldé par l'avortement, ne tuant pas uniquement la faune et la flore sauvages, mais revendiquant aussi la vie humaine ; ne détruisant pas seulement le littoral et l'industrie de la pêche, mais changeant à jamais le cours de l'histoire humaine en vertu des vies prises, des vocations éliminées, des leaders qui n'ont jamais accédé au pouvoir. Comprenez, s'il vous plaît, que l'impiété a un prix qui doit être payé. Les lois impies entraînent la Justice de Dieu ! Je ne viens pas pour menacer, mais pour vous aider à voir avec les yeux de la Vérité."

"Plus l'humanité s'oppose de façon flagrante à la Volonté de Dieu, plus l'écart entre la Main Protectrice de Mon Père et toute la terre s'accentue. Vous ne pouvez pas vivre comme si Dieu n'existait pas, sans que l'Éternel Maintenant ne vous rappellent sous Sa dépendance par des épreuves qui amènent l'humanité dans la réalité de ses propres faiblesses."

"Ne cherchez pas à prendre de l'importance aux yeux du monde par le pouvoir, la richesse ou la renommée. Cherchez uniquement à être important à Mes Yeux par l'humilité, la simplicité et le respect de la Volonté de Dieu pour vous. Alors Je poserai Ma Main de Divine Providence sur vous, tout comme Je l'ai fait pour cette Mission."

"Quand vous ne cherchez plus la sainteté personnelle, vous êtes une grande douleur — une nouvelle épée — dans Mon Sacré-Cœur qui est l'Amour Pur."

"Mes chers frères et sœurs, vous ne saurez jamais avec quelle violence la Flamme de Mon Cœur brûle d'un désir ardent pour la conversion de chaque âme. Ne prenez pas Mon appel à la sainteté personnelle à la légère ou avec indifférence. Voyez dans cet appel un amour brûlant — l'Éternel Amour Divin — un désir de réconciliation avec le cœur de l'humanité. Ne repoussez pas Mon invitation par amour-propre."

"C'est par votre 'oui' à Mon appel à la sainteté que la Flamme de Mon Cœur pourra consumer tout le mal et établira dans les cœurs et dans le monde la Nouvelle Jérusalem. Sachez que vivre dans le Saint Amour dans le moment présent, c'est cela la sainteté personnelle. La Terre expérimentera des solutions aux problèmes ou de nouvelles et d'incessantes confusions selon la réponse à Mon appel à la sainteté, ici, ce soir."

"Mes frères et sœurs, contemplez Mon Cœur des Plus Sacrés qui bat avec ardeur pour chacun d'entre vous. La Flamme du Cœur de Ma Mère est une Flamme Purifiante. La Flamme de Mon Cœur est la Flamme de VÉRITÉ ; elle conduit l'âme profondément, dans les Chambres de Nos Cœurs Unis. Mes frères et sœurs, consolez-moi en cette heure qui est pour Moi une heure de nécessité."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


13 juin 2010

Week-end des Cœurs Unis — 11, 12 et 13 juin
Prière du dimanche 15h

(ce message fut donné en plusieurs parties)

Je vois des centaines et des centaines d'anges précédant la venue de Notre Dame.

La Sainte Mère est ici en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Laissez-Moi vous remplir de Ma joie alors qu'un nouveau chapitre de cette Mission s'ouvre. Aujourd'hui, les motifs personnels de chaque âme sont là dans Mon Cœur et J'élève toutes les requêtes jusqu'à l'autel du Très-Haut."

"La pleine gloire de cette Mission est proche tant dans le Ciel que sur la terre. La victoire couronne Mon Cœur Immaculé dans le Saint Amour et Je célèbre avec tous les anges et tous les saints ainsi qu'avec chaque âme qui vient ici, en ce lieu de prédilection du Ciel."

"Alors que vous contemplez Mon Cœur Immaculé, sachez que l'épée qui transperce Mon Cœur est la demi-vérité qui conduit les âmes à pécher. Beaucoup de persécutions sont basées sur le mensonge. Mais aujourd'hui, Mon Cœur vous est présenté comme le Navire de la Vérité vers lequel vous devez vous tourner dans le Saint Amour."

"Chers petits enfants, tous les moments passés de vos vies, tous les souvenirs, croix et victoires confluent en ce jour puisque Je vous ai appelés ici et J'atteste de votre présence ici. Saisissez la grâce de ce moment présent. Permettez à votre Mère Céleste de vous remplir et de vous utiliser comme un instrument saint pour appeler d'autres à venir dans cette propriété remplie de grâce, en ce lieu de signes et de prodiges. Vous ne M'avez pas choisie autant que Je vous ai choisis pour être les messagers de la Vérité — les apôtres du Saint Amour."

"Ne soyez pas tant découragés par ceux qui ne croient pas ; soyez encouragés par la multitude qui croit vraiment. Leurs anges sont venus ici, aujourd'hui, du monde entier. Ils retournent d'où ils sont venus porteurs de nombreuses grâces — surtout le courage de vivre dans la Vérité."

"Chers enfants, au Ciel il n'y a aucune dénomination ou étiquette divisant et séparant les uns et les autres. Plutôt, tous sont un dans le Saint Amour. Ainsi, Je vous recommande vivement d'être unis de cette façon dans le monde — chacun vivant dans le Saint Amour. Alors vous ne connaîtriez plus ni guerres ni violence. Vous ne rechercheriez plus le plaisir dans la dégénérescence morale. Tous seraient un, vivant pour plaire à Dieu et au prochain, ce à quoi Dieu vous a destinés."

"Combien Je désire attirer cette génération dans Mon Cœur Immaculé — loin de l'influence du mal qui se répand dans le monde aujourd'hui. Mon Cœur est le Refuge sûr — l'arche du moment présent. Vous, Mes enfants, vous devez vous abandonner volontairement à Mon appel et faire confiance en ce Cœur de Mère et en Ma Protection. Mon Cœur est la porte ouverte sur le Cœur de Mon Fils. Ensemble, Nous avons préparé une place pour chacun d'entre vous."

"Je souffre pour ceux qui viennent ici et refusent quand même de croire. Mon Fils les tient pour responsables de rejeter la grâce, plus particulièrement s'ils ne vivent pas dans le Saint Amour après avoir reçu tout ce que le Ciel offre ici."

"L'accomplissement du message de l'évangile est contenu dans le Saint Amour. Le Saint Amour est l'accomplissement du message de l'évangile. Par conséquent, qu'avez-vous pour douter ? Pourquoi cherchez-vous l'erreur là où il n'y en a pas ?"

"Chers enfants, le Ciel entier célèbre votre présence ici aujourd'hui. Soyez courageux, Mes petits, dans la diffusion de Mes Messages et des Messages de Mon Fils donnés ce week-end. Je vous donne la permission de le faire."

"Chers enfants, toutes vos requêtes sont en sécurité dans Mon Cœur."

"Aujourd'hui, Je vous donne Ma Bénédiction du Saint Amour."


14 juin 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, Ma grande joie, ce sont tous vos efforts pour vous perfectionner dans le Saint Amour. Rappelez-vous que le Saint Amour et la Sainte Humilité sont la fondation de la sainteté personnelle. Plus la fondation est solide, plus la sainteté est profonde."

"J'accueille chacun d'entre vous en cette nouvelle demeure et dans la demeure de Mon Cœur."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


17 juin 2010

Prière du jeudi — pour la Conversion de tous les prêtres, religieux, évêques et cardinaux ; qu'ils se reconnaissent coupables selon la Vérité et vivent dans la Vérité Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, rassemblez-vous dans Mon Cœur des Cœurs où Je vous abriterai, Je célébrerai avec vous et Je vous consolerai. Je désire vous repaître de toutes les bonnes choses."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


18 juin 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, merci de porter avec courage toutes les incompréhensions et toutes les persécutions associées à cette Mission. Je vous soutiens avec Mon Cœur d'Amour et de Miséricorde. Priez pour que vous continuiez à Me servir de cette façon pour que Je puisse conduire beaucoup d'âmes à poursuivre leur sainteté personnelle par le Saint Amour."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


20 juin 2010

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Ma fille, s'il te plaît, informe Mes enfants que Je reviendrai à Notre Champ de la Victoire à minuit à l'aube de Ma Fête des Douleurs."


21 juin 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus et la Sainte Mère sont là Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus." Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

Jésus : "Mes frères et sœurs, veuillez comprendre que la paix que vous ressentez sur cette propriété ainsi que dans et au milieu de ces bâtiments et sanctuaires, c'est celle du Cœur de Ma Mère. Car ce lieu de prière est un Refuge Céleste tout comme le Cœur de Ma Mère est le Refuge du Saint Amour."

"Ce soir, Nous vous donnons la Bénédiction Complète de Nos Cœurs Unis."


23 juin 2010

Pour tous (conversion)

Saint Augustin dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venu une fois de plus vous parler de la conversion. Seul Dieu peut offrir la grâce de la conversion. Quand vous priez et faites des sacrifices pour la conversion d'une âme, c'est pour que l'âme s'ouvre et accepte la conversion que Dieu offre. Beaucoup, oui beaucoup de grâces comme celles-ci sont aussitôt rejetées laissant le cœur dans un état pire encore qu'avant s'être vu offert les grâces."

"Vous pouvez le voir se dérouler très profondément dans le Ministère et sur cette propriété. À maintes reprises, les grâces offertes ici et par ces Messages sont rejetées par une nature sceptique — voire même par un jugement irréfléchi. Mais Dieu n'abandonne pas à cause d'un tel rejet. Il est un Dieu généreux, aimant et miséricordieux. Il ne se laissera pas décourager par la froideur avec laquelle Ses Grâces sont considérées. Il est la Sainte Audace."

"Le fait que je sois ici, aujourd'hui, en est la preuve. Par conséquent, ne soyez jamais découragés dans la prière ou le sacrifice pour la conversion des âmes."


23 juin 2010

Prière du mercredi — pour la propagation des Messages du Saint Amour et de la Confrérie des Cœurs Unis

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, dans chaque moment présent, ayez l'espoir dans vos cœurs, car chacun d'entre vous a une requête spéciale que vous portez et refusez d'abandonner à Mon Divin Amour. Donnez-la maintenant à Ma Mère et Elle la placera sur l'autel de Mon Cœur. Et ensuite, priez avec espérance ; Ma Mère prie avec vous."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


25 juin 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, Je viens vers vous ce soir à la recherche de vos efforts continus dans la sainteté personnelle dans chaque moment présent. C'est par vos efforts que le mal peut être conquis et que le bien peut être victorieux."

"Entrez profondément dans le Cœur de Saint Amour de Ma Mère pour que Je puisse vous conduire profondément dans le Divin Amour — Mon Propre Cœur."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


26 juin 2010

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Chers enfants, Je suis venue vous inviter à comprendre que cette Mission n'est pas définie par des opinions, mais selon la Vérité. Les attaques de Satan sont toujours revêtues de mensonges. Plusieurs vous ont trahi dans cette Mission par jalousie, colère et avarice. Mais la Vérité du Saint Amour demeure inébranlable devant les desseins maléfiques et les plans cachés."

"La Vérité ne changera pas malgré les conclusions superficielles de certains. Restez fermes dans l'effort de la prière. J'appelle tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations à venir prier ici — en Mon lieu bien-aimé."

| HAUT DE PAGE |



JUILLET 2010

1er juillet 2010

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Chers enfants, je suis venue vous demander de continuer à croire, peu importe qui ne croit pas. Priez ici et n'ayez pas peur. Priez particulièrement pour les incroyants, car ce sont ceux qui empêchent les conversions du cœur que le Ciel choisit offrir ici."

"La mission du Ciel ne fait que commencer en ce lieu de prédilection. La Vérité ne change pas selon qui croit ou qui ne croit pas — mais est toujours la Vérité."


2 juillet 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ne vous méprenez pas, c'est le Ciel qui vous appelle ici pour ces apparitions, ces Messages et la multitude de grâces. Vous êtes appelés en Vérité pour prendre part à la Vérité de cette Mission, non par erreur. Par conséquent, acceptez la Vérité et croyez comme Je le désire."

"Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


3 juillet 2010

Pour tous (conversion)

Saint Augustin dit : "Loué soit Jésus."

"La conversion la plus complète, c'est lorsque l'on ne se souvient pas des maux qui nous ont été infligés, si ce n'est pour prier pour l'instigateur de ce mal. Le non-pardon tient l'âme à distance du Dieu Tout-Miséricordieux. Une telle personne ne peut pas entièrement imiter la Miséricorde et l'Amour de Dieu et, n'est donc pas complètement convertie."

"L'égoïsme considère avant tout ce que ça va lui coûter, tandis que le cœur désintéressé est toujours au service de Dieu et du prochain."


4 juillet 2010

Fête de l'Indépendance américaine

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, Je suis venu vous dire que la véritable liberté, la véritable indépendance, c'est l'absence de péché. Les âmes consacrées à cette perfection du cœur peuvent changer le cours de l'histoire humaine. Des pays entiers sont capables de changer de direction par ce moyen. C'est le chemin que Je vous appelle à suivre, par le Saint Amour."

"De plus, Je vous mets en garde, ne laissez pas les opinions humaines fonder vos croyances. Beaucoup de révélations privées, décrétées indignes, seront considérées dignes lorsque Je reviendrai. Cette Mission en fera partie et perdurera dans la Nouvelle Jérusalem. En effet, Je construis la Nouvelle Jérusalem, ici et maintenant. Ces Messages dans le futur seront étudiés en profondeur et seront chéris."

"Par conséquent, jetez votre dévolu sur les choses d'en haut par le Saint Amour ; alors vous connaîtrez la véritable paix — la véritable liberté. C'est une liberté qui ne peut pas être légiférée, mais pour laquelle il faut se battre à chaque instant présent."


5 juillet 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans les cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, avec la SAGESSE et la GRÂCE DE LA CONNAISSANCE DE SOI, examinez vos cœurs respectifs. Regardez quelle estime vous y portez à Dieu et à votre prochain, car c'est en cela (que se mesure) la profondeur de votre sainteté personnelle. Tout ce qui est contraire au Saint Amour dans vos cœurs est un obstacle vers la perfection."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


7 juillet 2010

Prière du mercredi — pour la propagation des Messages du Saint Amour et de la Confrérie des Cœurs Unis

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, à l'heure actuelle et en ces temps de conflit et de compromis, Satan se pare pompeusement de mensonges qui paraissent être la Vérité. Mais Je vous appelle à être unis dans la VÉRITÉ qui est le Saint Amour. Ne laissez PERSONNE vous persuader du contraire.

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


9 juillet 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je vais vous dire la raison pour laquelle la Vérité est compromise. Je n'ai pas besoin de vous donner une liste car c'est toujours la même raison — l'amour-propre. L'âme qui compromet la Vérité se met elle-même, ainsi que ses désirs et besoins, au premier plan, avant la Volonté de Dieu. Parfois il s'agit de l'amour de la réputation, d'autres fois de l'amour du pouvoir, de l'argent, du contrôle ou même l'amour de l'apparence physique. Ces amours désordonnés ont été traités à plusieurs reprises dans le passé, mais aujourd'hui, Je vous invite à voir que l'amour-propre démesuré est toujours le fondement de tout mensonge."

"Le mal est toujours revêtu des mensonges de Satan. Il sait comment entrer dans chaque cœur. Il ne peut parvenir à induire en erreur l'âme qui pèse et mesure tout à l'échelle du Saint Amour, car le Saint Amour est synonyme de Vérité. Donc, Mes petits agneaux, accrochez-vous toujours au Saint Amour. Le Saint Amour est le lien vital qui vous relie à la Vérité, le gilet de sauvetage qui vous maintient au-dessus de la tempête de confusion et de controverse qui inonde le cœur du monde."


9 juillet 2010

Pour tous

Sainte Catherine de Sienne dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venue, avec la permission de Jésus, vous parler de la loyauté. À l'heure actuelle, votre ville souffre du manque de loyauté du fait d'un célèbre sportif qui a rejoint le club d'une autre ville. Le Cœur du Père Éternel, le Sacré Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie souffrent à chaque instant en raison du manque de loyauté dans les cœurs."

"Il y a la déloyauté de ceux qui abandonnent la Vérité — les préceptes de la foi — pour ne pas mentionner la poursuite de la sainteté personnelle. Il y a aussi ceux qui abandonnent la loyauté vis-à-vis d'eux-mêmes en ne sondant pas leurs cœurs pour découvrir de quelles manières ils pourraient plaire davantage à Jésus. Beaucoup de grâces attendent ceux qui agissent ainsi."

"Nombreux sont ceux, voire des idéologies entières, qui embrassent le péché sous prétexte de plaire à Dieu, alors qu'en réalité ils coopèrent avec le mal."

"Alors, vous voyez, la déloyauté peut provoquer la mort éternelle de l'âme quand celle-ci fourvoie ses loyautés en poursuivant les folies de Satan qui, trop souvent, prennent l'apparence de la bonté."

"Soyez loyaux à la Vérité du Saint Amour ; alors toutes les grâces vous seront abondamment accordées."


9 juillet 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes chers frères et sœurs, Je suis venu vous dire tout ce que Je désire que vous ayez. Je désire que vous ayez la SAGESSE qui surpasse toutes les générations — un ENTENDEMENT qui va au-delà de la compréhension humaine. Pour recevoir cela dans vos cœurs et que cela fasse partie de votre esprit, tout ce que Je demande en retour c'est votre abandon total au Saint Amour."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


11 juillet 2010

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, Je suis venue vous parler de la grâce — d'aucune grâce en particulier — juste de la grâce en général. Dieu en a jugé ainsi : tous les flux de grâce vers la terre coulent à travers Mon Cœur Immaculé, car dans Mon Cœur se trouve la Volonté Parfaite de Dieu associée au Cœur Compatissant d'une Mère. Le moment présent est toujours une grâce. C'est vrai, puisque Dieu offre à l'âme, à chaque instant présent, la grâce de s'abandonner à Sa Volonté Divine et Parfaite."

"L'action de la grâce est souvent cachée et peut ne jamais être révélée ; parfois, les grâces sont méconnaissables. Souvent, après que la grâce a opéré conformément à la Volonté de Dieu, il devient très évident qu'il s'agit là de l'œuvre de la Puissance de Dieu. Mais il n'en est pas toujours ainsi. Parfois, l'âme peut se sentir abandonnée et seulement reconnaître après coup que la Main de Dieu était à l'œuvre dans des événements ou des personnes. Parfois, Dieu permet aux événements de se dérouler pour que le besoin de prier davantage se fasse ressentir."

"La grâce est la Volonté de Dieu en action. Souvent, telle une dame modeste, la grâce reste cachée, en retrait. Parfois cette 'dame qu'est la grâce' est enjôlée aux yeux de tous pour que tous puissent l'admirer et l'apprécier."

"Tel est le cas ici dans cette Mission et en ce lieu d'apparition. Les Miracles se succèdent ici et continueront de se produire. Dieu exhorte les âmes à la spiritualité du Saint Amour. Regardez les cieux. Regardez les guérisons à la Source et aux lacs. Venez et révérez la Passion de Mon Fils dans les Stations (du Chemin de Croix). Venez et consolez-moi dans Mes Douleurs. Je promets d'être là et d'écouter."

"Beaucoup de grâces attendent ceux qui viendront avec foi — beaucoup de grâces auxquelles vous ne vous attendez pas et que vous ne pouvez même pas imaginer."


12 juillet 2010

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Je vous le dis, toute grâce qui est dans Mon Cœur est parfaite, mais quand elle passe dans le monde, elle est affectée de bien des manières. Il y a autant de grâces individuelles qu'il y a d'âmes dans le monde. Il n'y en a pas deux pareilles. La force de chaque 'grâce du moment présent' est déterminée par l'ouverture de l'instrument ou du cœur du destinataire. Une âme qui ne vit pas dans le Saint Amour ne reçoit pas une grâce aussi puissante que celle qui le fait — à moins que ce ne soit une grâce de conversion."

"La grâce d'une conversion coule par la Miséricorde de Dieu et n'est pas compromise à moins que l'âme s'en détourne. Les grâces ne descendent pas seulement sur des âmes individuelles, mais sur des événements, des ressources naturelles et beaucoup de circonstances humaines. Ces grâces sont influencées par l'état dans lequel se trouve chaque cœur humain."

"Beaucoup, beaucoup de grâces languissent dans Mon Cœur car personne ne les demande ou n'en comprend la nécessité. Très souvent, l'une de ces grâces est le pardon, qui affecte non seulement la personne, mais le monde autour d'elle."

"Ainsi, Mes enfants, vous allez, s'il vous plaît, demander la compréhension de tout ce que Je vous ai communiqué. Ce faisant, vous ferez appel à la grâce de Mon Cœur."


12 juillet 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans les cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir, Je vous invite à vous abandonner totalement à la grâce du moment présent, qui est toujours le Saint Amour. Ce faisant, vous serez en paix et vous serez unis les uns aux autres, et tous avec Moi.."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


13 juillet 2010

Fête de Marie, Rose Mystique

Aujourd'hui, Notre Dame vient en tant que Rose Mystique. C'est Sa Fête sous ce titre. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Comme J'ai parlé récemment des actions mystiques de la grâce dans les vies et dans le monde, Je désire fortement que les gens apprennent à avoir confiance en la grâce de Mon Cœur. Quand les problèmes surgissent, chers enfants, tournez-vous vers Moi, votre Mère Céleste. Abandonnez-vous à la grâce de Mon Cœur ; alors vous serez en paix et observerez comment la grâce prend le dessus dans chaque situation."

"Ne soyez pas si encombrés par les problèmes actuels au point de manquer l'occasion d'avoir confiance en la grâce."

"Dites cette prière :"

Mère Céleste, je confie cette situation à Votre Cœur Maternel. Transformez-la dans la grâce de Votre Cœur, la faisant une avec la Divine Volonté de Dieu. Amen."


13 juillet 2010

Fête de Marie, Rose Mystique
Prière du mardi — pour les Pauvres Âmes du Purgatoire

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, aujourd'hui, Je vous dis qu'il y a de nombreuses raisons d'espérer ; car votre espérance est dans vos prières et chaque prière est déposée sur l'autel de Mon Cœur. J'écoute, Mes frères et sœurs ; soyez remplis d'espérance."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


15 juillet 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je désire que la Confrérie des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité et du Cœur Immaculé de Marie soit facilement accessible à tous. Par conséquent, avec cette prière unique et un mouvement du libre arbitre, l'âme peut se considérer membre de la Confrérie. Cela doit pousser l'âme à mener une vie consacrée à la sainteté personnelle par le Saint Amour.

"Il existe d'autres pratiques pieuses auxquelles l'âme peut recourir pour parvenir à cette sainteté personnelle ; elles ont été décrites lors d'instructions antérieures."

"Voici la prière :"

"Très Sainte Trinité, en union avec le Cœur Immaculé de Marie, je consacre mon cœur et ma vie à tendre vers la sainteté personnelle par ma dévotion à Votre égard. Je dédie chaque pensée, parole et action à la pratique du Saint Amour dans l'instant présent. Amen."


16 juillet 2010

Pour tous Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, je suis venu vous dire qu'il y a une grave erreur dans le cœur du monde qui éloigne les âmes du discernement authentique. Le discernement est la recherche sincère de la Vérité."

"C'est toujours l'esprit de l'amour-propre désordonné qui amène l'âme à forger des opinions contraires à la Vérité et à les étiqueter comme étant des 'discernements'. En Vérité, de telles opinions ne sont rien de plus que des jugements irréfléchis. Très fréquemment, l'usage erroné du terme 'discernement' porte de faux jugements sur les interventions du Ciel dans le monde. C'est la tentation de satisfaire certains désirs personnels, voire cachés, tels que l'amour de l'argent, le pouvoir ou la réputation — même le désir de contrôler."

"L'âme ne peut pas céder à ces tentations de faux discernement et de jugement irréfléchi à moins qu'elle ne cherche à assouvir un besoin qui lui est propre et qui est au-dessus et au-delà de la Vérité."

"Ceux qui proclament qu'ils ont du discernement ont ouvert la porte de leurs cœurs à la tromperie de Satan au moyen de l'orgueil spirituel."


16 juillet 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, au cœur même de cette Mission, se trouve Mon appel à être en paix dans votre propre cœur, en paix avec votre voisin et en paix avec le Cœur du Père Éternel. S'il y a un obstacle à cette paix, vous devez sonder vos cœurs pour découvrir ce que vous pouvez améliorer. Ne cherchez pas les fautes les uns chez les autres, car ceci n'est pas de Moi.

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


19 juillet 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans les cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes chers frères et sœurs, comprenez, s'il vous plaît, que vous pouvez seulement avoir la paix dans votre cœur quand vous acceptez la Volonté de Dieu pour vous. Peu importe ce que le moment présent offre, que ce soit une croix ou une victoire, c'est la Volonté de Dieu pour vous dans le moment présent. Quand vous rejetez la croix, vous rejetez l'aide de Mon Père pour vous aider à porter votre croix."

"Mes frères et sœurs, soyez en paix et, avec votre libre arbitre, abandonnez-vous à la Divine Volonté de Mon Père à chaque instant présent."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


23 juillet 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, réfléchissez s'il vous plaît un instant et rendez-vous compte que chaque croix que cette Mission a portée avec bravoure et fermeté, a porté d'énormes fruits et d'abondantes grâces ; alors ayez le cœur plein d'espérance pour l'avenir, car Je vous le dis, le Père et Moi, Nous ne vous avons pas abandonnés."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


26 juillet 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans les cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, Je suis venu pour vous conseiller — ne soyez pas tant impressionnés par ceux qui croient et ceux qui ne croient pas en cette Mission et en ces Messages. Soyez impressionnés par les Messages eux-mêmes, l'orientation qu'ils donnent et la façon dont ils vous rapprochent de Nos Cœurs Unis. Ils sont la VÉRITÉ et sont BIBLIQUES."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


29 juillet 2019

Prière du jeudi — pour la Conversion de tous les prêtres, religieux, évêques et cardinaux ; qu'ils se reconnaissent coupables selon la Vérité et vivent dans la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir, Je désire que vous vous abandonniez complètement au Saint Amour afin que vous soyez Mes instruments les plus parfaits dans le monde qui vous entoure. Renoncez à tout manque de pardon, rancune, colère, pour qu'il n'y ait aucune barrière entre votre cœur et le Mien — entre votre volonté et la Volonté de Mon Père."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


30 juillet 2010

Pour tous

Saint Augustin dit : "Loué soit Jésus."

"Pour que la conversion soit efficace, il faut que l'âme coopère avec l'Éternelle Volonté Divine dans et au moyen du Saint Amour. Plus l'amour dans le cœur est profond, plus la conversion du cœur l'est aussi."


30 juillet 2010

Pour tous

Alanus (l'un des anges de Maureen) dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venu vous parler du rôle des anges dans le salut des âmes. Les anges sont les médiateurs de l'âme, leur protecteur et leur guide. Ce sont les anges qui encouragent les âmes à approfondir davantage le Saint Amour, la Sainte Humilité et, par conséquent toutes les vertus."

"L'ange gardien, assigné à chaque âme, encourage le bien et détourne du mal. Il inspire le cœur afin que celui-ci s'ouvre aux inspirations du Saint Esprit. Il avertit face au danger, que ce soit un danger physique, spirituel ou émotionnel. Plus l'âme croit en l'aide apportée par son ange, plus il en reçoit."

"Si l'âme a une mission spéciale à accomplir pour le Ciel, Dieu lui donne des anges supplémentaires pour l'aider dans l'accomplissement de la mission."

"L'âme dans cette vie n'est jamais laissée sans l'aide de son ange gardien, peu importe qu'elle soit ou non immergée dans le péché. En fait, plus le danger spirituel est grave, plus les anges gardiens s'efforcent de sortir l'âme du bord de la perdition."

"Beaucoup de conversions sur le lit de mort ont été gagnées par les efforts de l'ange gardien qui œuvre silencieusement à cette fin."

"Priez avec ferveur chaque jour afin de faire plaisir à votre ange et suivez toujours son commandement."


30 juillet 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir, Je vous invite à attendre patiemment ce que l'avenir vous réserve. Tous vos besoins seront comblés au moment opportun. Faire cela permet de gagner des âmes et d'augmenter le Petit Reste."

"Patience, les enfants — patience."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."

| HAUT DE PAGE |



AOUT 2010

1er août 2010

Pour la Soirée des Familles

Saint Joseph dit : "Loué soit Jésus."

"Le cœur de chaque famille doit être le Saint Amour. L'absence de Saint Amour conduit à la désunion, la confusion et même l'apostasie. Le Saint Amour favorise la prière familiale, la fidélité aux Commandements et la dévotion à la Vérité."


1er août 2010

Pour tous

Je vois une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant — le Créateur de Tout — le Père de la Miséricorde et de l'Amour."

"Venez pour me connaître, Ô hommes de la terre, comme un Père aimant. Soyez en paix les uns avec les autres dans et au moyen de Ma Divine Volonté. Je désire ce qu'il y a de mieux pour vous — votre salut. Que le désir de Mon Amour soit plus grand que la crainte de Ma Justice."


1er août 2010

Premier Dimanche du mois — pour l'Unité dans les Familles ( Soirée des Familles)

La Sainte Famille est ici. Saint Joseph tient Bébé Jésus dans ses bras. Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

La Sainte Mère et Saint Joseph disent : "Loué soit Jésus."

Saint Joseph dit : "Mes frères et sœurs, le cœur de chaque famille doit être le Saint Amour. Car c'est ainsi que chaque famille sera en sécurité dans la Divine Volonté de Dieu."
Ils nous bénissent.


2 août 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, l'ennemi de votre âme ne veut pas que vous reconnaissiez la valeur qu'a le fait d'embrasser le Saint Amour dans le moment présent. Quand vous vous abandonnez au Saint Amour, vous contribuez à équilibrer la balance de Ma Justice — la balance qui évalue le bien et le mal. Par conséquent, quand vous embrassez le Saint Amour, vous devenez partie prenante de Ma Victoire."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


4 août 2010

Fête de Saint Jean-Marie Vianney (Curé d'Ars)
Prière du mercredi — pour la propagation des Messages du Saint Amour et de la Confrérie des Cœurs Unis

Le Curé d'Ars est là. Il dit : "Loué soit Jésus."

"Ce soir, je m'adresse à mes chers frères prêtres et je leur lance un appel : gardez vos cœurs centrés sur les choses d'en haut (il pointe son doigt vers le haut)."

"Que votre vie soit centrée sur la prière et les sacrifices, particulièrement la Sainte Messe et l'Eucharistie. Ne vous laissez pas prendre dans les pratiques branchées tels que le yoga ou le reiki car elles sont mauvaises."

"Menez votre troupeau dans le Saint Amour et toutes les controverses et dissensions disparaîtront."

"Je vous donne, ce soir, ma Bénédiction Sacerdotale."


5 août 2010

Pour tous
(Ce message fut donné en plusieurs parties)

La Sainte Mère est ici, tout de blanc vêtue, avec beaucoup de lumières scintillantes autour d'Elle. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Chers enfants, remplissez Mon Cœur de vos prières, sacrifices et bonnes œuvres que Je présenterai à Mon Fils car Il a tant besoin de consolation. Trop nombreux sont ceux qui choisissent de ne pas rechercher la Vérité. Encore plus nombreux sont ceux qui ont permis que leur foi échappe à leur emprise et sont maintenant confondus par l'influence de Satan tout autour d'eux."

"Je vous appelle en un seul troupeau et sur un chemin droit et étroit, que seuls les apôtres du Saint Amour empruntent. Une fois sur cette voie, les dangers qui menacent votre salut sont mis à nu, mais vous ne pouvez pas voir le mal qui vous entoure à moins de regarder avec les yeux du Saint Amour et de cheminer sur le chemin sur lequel Je vous appelle. Alors, Moi votre Mère, Je révèlerai les stratégies de Satan et les pièges qu'il vous tend."

"Aujourd'hui, Je vous invite à vous jeter dans les bras de la foi, les bras de votre Mère, qui sont grands ouverts pour vous recevoir. Ne croyez pas aux efforts de paix, qui visent à faire de tous un seul peuple. Placez votre confiance dans le Saint Amour qui est ici pour vous défendre et vous offrir un refuge spirituel."

"Aujourd'hui, Je viens de vous dire que Satan a deux lignes d'attaque — deux armes — qu'il utilise le plus souvent contre cette Mission. L'une, ce sont les mensonges — l'autre, les jugements. Je parle ici spécifiquement des opinions qui sont forgées à la légère, sans rechercher la Vérité. Je Me réfère aussi aux thèses arrogantes. Ce sont les opinions que l'on défend opiniâtrement quand il est prouvé qu'elles sont fausses."

"Satan a réussi à décourager certains de Mes enfants de venir ici pour prier, mais, Mes chers enfants, si vous vivez dans la Vérité et vous accrochez à la Vérité du Saint Amour, vous n'aurez pas peur ni ne serez perturbés à l'idée de venir ici pour partager la grâce que le Ciel offre en abondance en ce lieu."

"Chers enfants, l'ennemi de votre âme a affaibli le cœur de votre nation et de bien d'autres encore. Il a utilisé la technologie sans précédent pour engourdir la conscience morale de beaucoup de gouvernements. Les plus grandes attaques de Satan sont pour ceux qui exercent le plus d'influence sur les autres. Aussi est-ce que Je vous invite à prier pour tous les chefs de gouvernement et tous les dirigeants de l'église. Très souvent, le mal n'est pas reconnu, ou alors quand il est trop tard. Certains ne croient même pas en Satan, ce qui est une grande victoire pour lui." "Vous devez toujours utiliser le Saint Amour comme baromètre de la Vérité. Ne prenez jamais de décisions en dehors du Saint-Amour. La Vérité du Saint Amour ne change pas en fonction de qui croit ou non."

"Chers enfants, Je vous appelle de toute urgence à répondre à Mon Appel à vivre dans le Saint Amour. Le déclenchement d'une série de malheurs est sur le point de se produire. Alors que ces choses se produiront, souvenez-vous que Dieu, dans son Infinie Omniscience, permet ces événements afin d'appeler les âmes à revenir dans Son Sein d'Amour. Chers enfants, aujourd'hui Mes Paroles restent des paroles, mais au fil des événements, vous vous souviendrez. Rappelez-vous ce que Je vous dis : n'ayez pas peur. Mon Cœur est votre refuge."

"Lorsque Je suis apparue aux enfants de La Salette, je pleurais parce que le chabbat (dimanche) était profané. Je n'ai pas cessé de pleurer et aujourd'hui, c'est la Vérité qui est profanée. Beaucoup ne prêtent pas attention aux opinions qu'ils forgent ou aux paroles qu'ils profèrent. Ils n'essayent pas de plaire Dieu, mais à eux-mêmes. Des gouvernements entiers et des religions embrassent le mensonge."

"Aujourd'hui, tout comme vous avez besoin de la consolation de Mon Cœur, J'ai également besoin de votre consolation. Rejoignez-Moi ici en la Fête de Mes Douleurs. Venez, le cœur rempli de Saint Amour. Je vous donnerai Mon Cœur plein de grâce."

"Je vous remercie d'être venus ici, ce soir, pour M'honorer en ce jour de Mon anniversaire. Mais Je célèbre avec vous également parce que vous croyez en moi comme Je crois en vous et vous M'aimez comme Je vous aime."

"Ce soir, en vous quittant, c'est l'ensemble de vos prières qui quitteront Mon Cœur pour Celui de Mon Fils, car au Ciel, il n'y a ni temps ni espace."

"Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour."


6 août 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je désire que Mes frères et sœurs se rendent compte que c'est le manque d'amour dans leur cœur ou l'insuffisance d'amour qui provoque le manque de confiance en Ma Miséricorde. Si seulement ils pouvaient réaliser et accepter combien J'aime chacun d'eux, ils seraient en mesure de comprendre les profondeurs de Ma Miséricorde. Je ne peux rejeter quiconque se tourne vers Moi avec un cœur contrit. Je suis impatient de pardonner et d'oublier. C'est Satan qui essaye de convaincre l'âme du contraire."

"J'embrasse le cœur contrit avec Ma Miséricorde et Mon Amour et le purifie. N'en doutez jamais. Ne vous laissez jamais entraîner dans le passé et ne demeurez pas dans la culpabilité, qui est le non-pardon de soi-même."


6 août 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est ici, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Ce soir, Mes frères et sœurs, continuez à persévérer dans la droiture malgré les calomnies ; exercez la force d'âme face aux erreurs que d'autres embrassent. Je vais vous donner la Sainte Audace."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


8 août 2010

Pour tous

Je vois une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis le Créateur de tous."

"Je veux que l'humanité connaisse et comprenne Mon Cœur éternel. Le Cœur de Mon Fils a été transpercé par une lance. Le Cœur de Sa Mère est transpercé par Sept Glaives. Aujourd'hui, Je vous le dis, Mon Propre Cœur est une Plaie ouverte qui crie Justice."

"Plus l'humanité s'éloigne de Mes Commandements et s'isole au point de ne plus M'aimer — Me plaire — plus Mon cri pour la Justice se fait grand. Une plaie ouverte ne peut guérir quand elle est constamment agressée de l'extérieur. Une blessure doit être soignée avec tendresse pour se rétablir. La prière et le sacrifice sont les moyens par lesquels Mon Cœur peut être guéri, mais ceux-ci doivent être appliqués avec amour. Sinon, le remède doit être la Justice. S'il vous plaît, occupez-vous de Mon Cœur blessé."


8 août 2010

Pour tous

Saint Joseph dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venu pour aider les gens à réaliser que, tout comme Jésus offre la grâce de chaque instant présent, Satan s'oppose à cette grâce. Il tente l'âme afin que celle-ci embrasse le mensonge, la jalousie, la colère, la calomnie et de nombreuses autres erreurs contraire à l'amour. L'âme, qui est le réceptacle de la grâce à un instant donné, peut se trouver sérieusement menacée l'instant d'après."

"Nul ne devrait croire qu'il peut baisser sa garde au milieu de cette guerre spirituelle. Nul ne devrait croire qu'il peut se passer de l'aide des Anges et des Saints."


9 août 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, si vous M'aimez, vous aurez aussi confiance en Moi ; et si vous avez confiance en Moi, vous devez m'aimer également. Car ces deux choses — l'amour et la confiance — sont inséparables. Si l'une vient à manquer ou défaillir, l'autre s'en trouve affaiblie. Priez pour que l'amour confiant soit bien ancré dans vos cœurs à chaque moment présent."

"Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


10 août 2010 (diffusé le 20 août)

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je vous le dis, le plus grand pécheur est appelé ici avec plus de véhémence que ne l'est le juste — le justifié — car ce lieu est un lieu de conversion, d'illumination et de la grâce de la contrition. Ici, en cet endroit de prédilection du Ciel, Je déverse Mon Amour et Ma Miséricorde. Personne n'y est accueilli sans recevoir la grâce et l'invitation personnelle à un approfondissement de la sainteté."

"Faites-le savoir."


11 août 2010

Prière du mercredi — pour la propagation des Messages du Saint Amour et de la Confrérie des Cœurs Unis

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, persévérez dans la voie du Saint Amour, en vivant dans le Saint Amour, en pensées, en paroles et en actions. Ce faisant, vous êtes entourés par la grâce. Vous êtes au fond de Mon Sacré-Cœur enveloppés par le Cœur Immaculé de Ma Mère, et vous consolez ainsi le Cœur Douloureux de Marie."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


12 août 2010

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"J'invite Mes enfants à venir à Moi, ici en ce lieu pour la Fête de Mes Douleurs ; Je les envelopperai dans les profondeurs des plis de Mon Manteau. Je cherche la consolation car Je souffre en permanence au pied de la Croix. Le monde est crucifié à chaque moment présent, tant le péché contre le Saint Amour est grand. Mais ici, le Ciel lève le doigt de la Justice pour révéler l'abondance de la grâce que Dieu désire pour chaque âme."


13 août 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"En la fête des Douleurs de Ma Mère, Celle-ci viendra consoler et être consolée -pour être avec Ses enfants et que ses enfants soient réunis avec Elle -, mettre à nu la Vérité et appeler tous les cœurs à la lumière de la Vérité."

"Une fois de plus, Elle parlera de la situation de par le monde et des corrections du Ciel que le cœur du monde doit endurer. Elle ne viendra pas les mains vides, mais pleines de grâce. En retour, elle demande vos prières et votre pénitence pour la complaisance* du monde à l'égard de la Volonté de Dieu."

* Comprendre complaisance au sens négatif du terme : l'intérêt porté à soi-même.


13 août 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, tous vos Anges — même ceux que vous venez de recevoir quand vous êtes venus ici sur cette propriété — sont ici ce soir. Il y a des Anges du sol au plafond qui intercèdent pour vous."

"Ce soir, Mes frères et sœurs, Je vous présente une fois de plus l'invitation à la perfection spirituelle qui consiste à emprunter le chemin du Saint Amour que Je vous ai exposé dans ces Messages. La lumière sur le chemin est la lueur du Cœur de Ma Mère, qui est le Saint Amour même. Étudiez les Messages et laissez les vous édifier car Je désire votre sainteté personnelle et votre sanctification."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


16 août 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, chacun d'entre vous sent parfois des émotions négatives, des émotions qui vous éloigne du chemin de la paix et du Saint Amour sur lequel Je vous appelle. Apprenez à laisser le Saint Amour veiller sur vos cœurs afin que vous puissiez distinguer plus facilement ce qui est inspiré par le Ciel et ce qui est suscité par le prince des ténèbres."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


17 août 2010

Pour tous
Un graphique d'une vision de la spiritualité de l'homme a été donnée par Jésus :

graphique vision de la spiritualite

Prière dictée par Jésus

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Cette prière doit faire partie intégrante de la spiritualité quotidienne de chaque âme :

Cher Jésus, restaure et renouvelle la vertu d'humilité dans mon cœur aujourd'hui.
Ne permets pas que je redoute d'être testé(e) dans l'humilité
car je comprends que la mise à l'épreuve de toute vertu est un tremplin vers la perfection.
Fais que l'humilité et l'amour œuvrent ensemble dans mon cœur
afin que toutes les autres vertus soient renforcées
et que je puisse avancer plus profondément dans les Cœurs Unis. Amen."


17 août 2010

Pour tous

Sainte Catherine de Sienne dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, je viens transmettre au monde un enseignement sur l'humilité du cœur. Spirituellement parlant, le cœur doit aspirer à se perfectionner dans le Saint Amour, en fait, le cœur est le Saint Amour. Mais à l'intérieur du cœur doit se trouver l'humilité. L'humilité est la substance qui fait battre le cœur. En d'autres termes, l'humilité entraîne l'âme à embrasser et à agir dans le Saint Amour en pensée, en parole et en actes."

"Tout comme le Saint Amour est la Vérité même, la Sainte Humilité est la Vérité, car l'humilité permet à l'âme de voir où elle en est aux Yeux de Dieu. En vérité, l'âme n'est ni plus ni moins, ce qu'elle est aux Yeux Omniscients de Dieu."

"Dans l'humilité, il n'y a pas de simulacre de la vertu. Le cœur humble ne se permet pas de pratiquer la vertu pour impressionner autrui. Ce serait une fausse vertu. L'humble de cœur est à même de recevoir une véritable correction constructive avec facilité. Il est prêt à accepter ses faiblesses et à les corriger. Il est également prêt à croire et à accepter la Miséricorde de Dieu."

"L'âme humble vit pour servir les autres et non pour elle — cf Philippiens 2:4 : Que chacun de vous, au lieu de considérer ses propres intérêts, considère aussi ceux des autres."

"Le cœur ardent devrait prier chaque jour pour l'humilité."


18 août 2010

Prière du mercredi — pour la propagation des Messages du Saint Amour et de la Confrérie des Cœurs Unis

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, la foi solide engendre une grande confiance. Aucune des deux ne défaillera ni ne s'affaiblira tant que vous embrasserez le Saint Amour et vivrez dans le Saint Amour. Rappelez-vous que le Saint Amour est le Cœur de Ma Mère, et votre foi et la confiance sont protégées en ce sanctuaire."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


20 août 2010

Pour tous

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."

"Voici comment il faut se comporter afin de progresser dans la vie spirituelle : toujours embrasser la prudence en pensées, en paroles et en actions. La prudence prend en compte les effets ou conséquences des choix du libre arbitre les uns par rapport aux autres. La prudence n'est jamais trop hâtive ou impulsive. Elle ne persiste pas dans ses propres opinions mais examine attentivement celles des autres. La prudence a pour principal combustible le Saint Amour et la Sainte Humilité."

"Les mauvaises décisions qui entraînent la division, les conflits ou même les guerres sont toujours basées sur l'imprudence."


20 août 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"La prudence n'est jamais présomptueuse, mais embrasse la Vérité et est constamment à sa recherche. Elle n'est jamais envahissante, mais toujours digne de foi en toute confiance."

"Un bon exemple de la prudence dans l'histoire du monde est l'arche de Noé."


20 août 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, à chaque fois que cela est possible, tournez vos cœurs avec amour dans la prière dans le moment présent. Cela vous rapprochera du Divin Amour. Il ya beaucoup d'âmes au Purgatoire aujourd'hui qui souhaiteraient dire un Je vous salue Marie devant le tabernacle, et ainsi être rapidement libérées vers le Ciel."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


22 août 2010

Fête de "Marie Reine"

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, jour de Ma Fête, Je suis venue pour aider à clarifier et à renouveler le fonctionnement interne de la Mission. Ceux qui veulent vivre dans le Saint Amour en pensées, en paroles et en actions peuvent observer les règles de vie décrites pour les Missionnaires Servants du Saint Amour."

"Ceux qui désirent une spiritualité plus profonde et cheminer dans les Cœurs Unis peuvent poursuivre en adhérant à la Confrérie. La Confrérie n'est en aucun cas réservée aux seuls catholiques. La Chambre la plus profonde — l'immersion dans la Volonté Divine — est ouverte à tous les peuples [tous les hommes] et à toutes les nations."

"Je vous dis cela à la demande de Mon Fils."

"Toutes les autres étapes et organisations sont inutiles et prennent vie par les deux moyens que Je vous ai indiqués aujourd'hui."


22 août 2010

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Quand vous avez la possibilité de faire confiance en la Divine Volonté de Dieu, embrassez-la de tout votre cœur. Car cela plaît à Mon Fils Bien-Aimé et ne peut jaillir que d'un cœur qui L'aime beaucoup."


23 août 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Pour avoir un cœur contrit, il vous faut d'abord être aimant et humble. Le Saint Amour et la Sainte Humilité ouvrent le cœur à la contrition. Le cœur contrit n'est jamais rejeté par Ma Miséricorde, n'est jamais hors d'atteinte, se rapproche toujours de Moi."

"C'est la profondeur de la contrition sincère qui détermine la profondeur de la conversion et, par conséquent, la profondeur de la sainteté personnelle."

"Chacun est appelé à la conversion du cœur à chaque instant présent, car nul n'est exempt de défaut ou d'erreur."


23 août 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, priez chaque jour pour que le Saint Amour triomphe dans tous les cœurs, car c'est là le chemin de la paix dans le sein maternel, de la paix dans les familles et de la paix dans les cœurs de toutes les nations. C'est la Victoire de la VÉRITÉ."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


25 août 2010

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venue vous dire que les 14 et 15 septembre, J'enverrai des Anges pour Me précéder. Certains les verront — davantage pourront les photographier. Ils prépareront la voie. Les anges sont toujours présents ici, mais rien en comparaison avec les myriades qui précèderont Mon Apparition en septembre. Ils sont très excités. Vous devriez l'être aussi. C'est un cadeau."


27 août 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis venu rappeler à tous, sans exception, que vous devez Me laisser être Juge. Si vous avez un problème avec quelqu'un, la solution n'est pas de dénigrer la personne et de nuire à sa réputation en le racontant aux autres. La solution, c'est d'abord et avant tout de pardonner. Ensuite, allez directement trouver la personne afin de découvrir la Vérité. Très souvent, vous constaterez que l'erreur vient de votre propre réflexion. Ne vous placez jamais au-dessus de la correction — qu'elle vienne du Ciel ou de toute personne dans le monde — et acceptez-la."

"Attention à ne pas trop croire en vous-même. Cela engendre des pensées déformées et conduit très souvent l'âme à coopérer avec le mal. Enfin, prenez ces Messages à cœur. Vivez-les. Alors, vous croîtrez en sainteté, et ne critiquerez plus autrui ouvertement sans égard à leur réputation."


27 août 2010

Pour tous

Sainte Catherine de Sienne dit : "Loué soit Jésus."

"Je viens, à la demande de Jésus, pour aider les enfants de Dieu à comprendre la puissance de la communication, bonne ou mauvaise. Un mot mal placé peut détruire une réputation, engendrer une division ou encourager le mal. Aujourd'hui, on ne communique pas uniquement par la langue parlée ou écrite, mais également par le biais d'appareils électroniques nombreux et variés . En pressant une seule touche, vous pouvez faire beaucoup de tort et de dommages à une réputation ou des missions pourtant dignes -même inspirées par le Ciel-, ou encore faire naître des plans maléfiques dans le cœur de beaucoup."

"En général, aujourd'hui, aucun soin n'est pas donné au respect des Commandements à travers l'utilisation de toute forme de communication moderne, ou même l'utilisation de la langue. Les opinions sont formées sans avoir à rechercher la Vérité. Les résultats sont fondés sur des actions de désinformation. L'erreur se déguise en vérité. Les gens présument agir en vérité alors que c'est Satan qui les inspire."

"C'est pourquoi le Saint Amour doit être au centre de tous les cœurs. Le Saint Amour, qui incarne les Deux Grands Commandements, vous dicte que vous devez toujours chercher la Vérité, même si la Vérité est compromettante pour vous."

Lire Jacques 3: 4-10
Jacques 3:4-10 (Louis Segond)
4 Voici, même les navires, qui sont si grands et que poussent des vents impétueux, sont dirigés par un très petit gouvernail, au gré du pilote.
5 De même, la langue est un petit membre, et elle se vante de grandes choses. Voici, comme un petit feu peut embraser une grande forêt.
6 La langue aussi est un feu; c'est le monde de l'iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne.
7 Toutes les espèces de bêtes et d'oiseaux, de reptiles et d'animaux marins, sont domptés et ont été domptés par la nature humaine;
8 mais la langue, aucun homme ne peut la dompter; c'est un mal qu'on ne peut réprimer; elle est pleine d'un venin mortel.
9 Par elle nous bénissons le Seigneur notre Père, et par elle nous maudissons les hommes faits à l'image de Dieu.
10 De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Il ne faut pas, mes frères, qu'il en soit ainsi.



27 août 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ne laissez pas la critique d'autrui ou le non-pardon s'installer dans vos cœurs, car alors vous avez moins de place pour le Saint Amour. Au lieu de cela, laissez le Saint Amour consumer votre cœur entier, et vous recevrez en outre de nombreuses grâces."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


28 août 2010

Pour tous — La Conversion

Saint Augustin dit : "Loué soit Jésus."

"En dehors du Saint Amour, aucun cœur ne peut être véritablement converti. Toute âme qui prétend le contraire vit sous l'emprise de faux-semblants."


30 août 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je trouve le réconfort, chers frères, en ceux qui remplissent le Cœur de Ma Mère de la consolation de nombreuses bonnes œuvres et sacrifices. Ce sont ceux qui tentent avec diligence de faire réparation pour ceux qui profanent le Saint Amour, et pour ceux qui ne cherchent pas l'unité dans le Saint Amour."

"Malheur à ceux qui ont reçu la Vérité du Saint Amour mais continuent à trouver à redire sur leur voisin, et de continuer à voir tous les gens et les événements comme s'ils s'appliquaient à eux-mêmes. Vous avez reçu la Vérité, mais choisi de ne pas vivre dans la Vérité. Vous ne cherchez pas à établir le Royaume de la Vérité dans vos propres cœurs, mais un royaume de l'amour propre, qui détruit et ne construit pas."

"Rappelez-vous de ce que Je vous ai dit : le Royaume de la Vérité et le Saint Amour ne font qu'un. Si vous choisissez de ne pas construire ce Royaume dans votre propre cœur, alors vous le démolissez, non seulement au sein de votre cœur, mais dans le monde également. Car ne pas choisir, c'est choisir. Chaque choix du libre arbitre affecte le monde entier."


30 août 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, Je désire conduire chacun d'entre vous profondément dans la sainteté personnelle à travers ces Messages du Saint et Divin Amour. Ce faisant, chacun vivrait dans la Volonté Divine du Père éternel, et de ce fait, il serait facile pour vous de désirer évangéliser ce qui est donné ici, qui est la solution aux malheurs du monde."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


31 août 2010

Pour tous

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."

"Je désire que les âmes comprennent l'importance de l'examen de conscience quotidien. C'est seulement en reconnaissant ses fautes et ses manquements dans le Saint Amour que l'âme peut croître en sainteté."

"La vie vertueuse dépend de cette auto-correction ; combien il est important de reconnaître la façon dont le Saint Amour interagit dans le développement de toutes les vertus. Pour réaliser cela, le cœur doit être libre et élevé tel un oiseau qui se laisse porter par une brise d'été — sans effort."

| HAUT DE PAGE |



SEPTEMBRE 2010

1er septembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je vous le dis, lorsque vous avez un différend avec quelqu'un, assurez-vous de ne garder ni rancune ni colère dans votre cœur car agir ainsi est contraire au Saint Amour."

"Vous pouvez écouter des opinions divergentes et les évaluer avec soin, sans pour autant laisser des émotions négatives remplir votre cœur. Même si vous avez de bonnes raisons ou êtes dans votre bon droit, restez en paix. Tout ce que vous laissez pénétrer dans votre cœur et qui détruit la paix ne vient pas de Moi mais bien de l'ennemi de votre âme. Quand vous trouvez à redire uniquement chez les autres, vous permettez à Satan d'entrer dans votre cœur."


3 septembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, Je vous rappelle que la seule façon dont Satan peut gagner les cœurs est de les convaincre que le bien est mal et le mal est bien. Certains cœurs sont plus aptes à accepter les mensonges de Satan que d'autres. C'est parce qu'ils y voient un gain personnel."

"C'est pour cette raison que Je vous invite toujours à vous accrocher à la Vérité qu'est le Saint Amour. Et c'est pour le Triomphe de la Vérité que cette Mission existe. Ne vous étonnez pas, alors de voir les calomnies et toutes sortes de détractions pleuvoir à l'encontre de cette Mission, car Satan ne veut certainement pas que le Royaume de la Vérité s'instaure dans les cœurs ou dans le monde."

"Le malfaiteur a réussi à établir son royaume de mensonges dans de nombreux gouvernements et dans certaines religions. Il est représenté dans la division, les fausses promesses et la confusion — même dans les plans faibles. Il cherche à détruire la liberté individuelle et à contrôler les choix sous le couvert de la liberté."

"Pour ces raisons, une fois de plus, Je vous invite à choisir le Saint Amour et à penser avec le Saint Amour. Alors vos yeux s'ouvriront et vous pourrez voir le danger trompeur qui vous entoure. Jamais il n'y a eu de tels dangers. Jamais encore le cœur de l'homme été à ce point aveugle aux mensonges de Satan."


3 septembre 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, vos prières sont une puissance qui arrêtent Ma Main de la Justice. Il est donc important que vous ne vous découragiez jamais de venir ici pour prier, ni que vous vous laissiez intimider. Sachez que Je suis avec vous, que Je vous appelle ici, que Je vous fais venir ici pour vous prendre dans Mon Cœur."

"Il y a tant de grâces que Je désire vous transmettre à travers le Cœur de Ma Mère pour transmettre au monde entier, mais jamais personne ne les demande. Commencez à chercher et vous trouverez."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


5 septembre 2010

Prière du dimanche — pour l'Unité dans les familles (Soirée de la famille)

Saint Joseph est là avec l'Enfant Jésus. Saint Joseph dit : "Loué soit Jésus." Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

Saint Joseph : "Les familles qui prient ensemble sont en paix. Les communautés qui prient ensemble trouvent la paix. Des nations entières qui ont dans leur cœur les attitudes de prière du Saint Amour sont en paix. Les Nations qui sont en paix ne font pas la guerre avec d'autres nations."

"Ainsi, Mes frères et sœurs, vous pouvez facilement voir l'importance de la prière en famille pour l'unité et la paix."

"Je vous donne Ma Bénédiction du Saint Amour."


7 septembre 2010

Prière du mardi — pour les pauvres âmes du Purgatoire

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, abandonnez vos cœurs à la Divine Volonté de Mon Père Éternel, ayez confiance en Sa Providence, qui est Toute-Puissante et englobe tout ; puis ne craignez rien, ayez seulement confiance, et vous verrez combien vous serez en paix."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


10 septembre 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, continuez à prier pour ceux qui viennent ici, mais ne répondent pas aux grâces que le Ciel offre. Priez en particulier pour ceux dont les cœurs sont tellement endurcis qu'ils se retournent tels des ennemis contre la Mission elle-même."

"Mes frères et sœurs, ce sont ces mêmes personnes qui blessent Mon Cœur, et Je désire les embrasser avec tout Mon Amour."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


12 septembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je vous le dis solennellement, ceux qui dirigent, que ce soit dans le public ou le privé, qu'ils soient laïcs ou religieux, auront davantage à répondre quand ils seront confrontés au Jugement Éternel. Je n'approuve pas l'abus de pouvoir pour l'argent, le pouvoir ou le contrôle, ou encore par souci pour la réputation. Je n'approuve pas la destruction de l'innocence."

"Dans ces messages, le chemin, sur lequel Je vous appelle, vous est donné. Suivez-le."


13 septembre 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus et la Sainte Mère sont là, leurs Cœurs sont exposés. Jésus dit :

"Je suis votre Jésus, né Incarné. "La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

Jésus dit : "Ce soir, Mes frères et sœurs, ce bâtiment et cette propriété sont vraiment consacrés à Nos Cœurs Unis. Nous affirmons la VICTOIRE et le TRIOMPHE sur tout mal ici ce soir. Nous vous demandons de continuer à venir ici pour prier et consoler le Cœur de Ma Chère Mère."

"Ce soir, Je vous donne la Bénédiction Complète de Nos Cœurs Unis."


15 septembre 2010

Prière de Minuit au Champs des Cœurs Unis — Fête de Notre-Dame des Douleurs
(Ce message a été donné en plusieurs parties)

La Sainte Mère est ici en tant que la Mère des Douleurs ; une grande épée transperce Son Cœur. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Chers enfants, Je suis venue une fois de plus pour être avec vous en ce jour de la Fête de Mes Douleurs. Tout comme vous Me consolez, Moi aussi, Je vous console. Je ne peux rester silencieuse face à tout mal, car agir de la sorte reviendrait à l'approuver. Je suis venue réveiller le cœur complaisant*."

"Il y a peu de temps, Je vous ai parlé du déclenchement d'une série de malheurs. Satan a le doigt sur le bouton déclencheur (la gâchette). L'ennemi attaque non seulement dans des pays lointains, mais dans votre propre cœur, cherchant à détruire la sainteté personnelle et, avec elle, tous Mes efforts pour le combattre."

"Vous avez reçu un signe profond lors du tremblement de terre dans la ville de Christchurch, en Nouvelle-Zélande (Christchurch signifiant 'Église du Christ'). Le tremblement de terre a laissé une brèche visible dans la terre. Voyez en ce signe qu'une brèche visible et profonde est imminente dans l'Église du Christ sur la terre si vous n'intensifiez pas vos efforts de prière. Cette brèche est maintenant dans le cœur d'une majorité — les libéraux par opposition aux traditionalistes. Mais dans ce diocèse, elle est remontée à la surface. Cela souligne l'importance de Mon Appel à être reconnue sous le titre de Protectrice de la Foi, il y a des décennies de cela — une demande qui a été jugée inutile."

"Vous devez M'écouter, car beaucoup d'âmes sont en jeu. Ne recherchez ni ne vous préoccupez des approbations — poursuivez la Vérité."

"Actuellement, chers enfants, vous vivez au milieu de graves tentations. L'indifférence vis-à-vis des Commandements de Dieu est flagrante. Le péché a augmenté conjointement avec les avancées technologiques. Le cœur humain est plus que jamais un champ de bataille du bien contre le mal. Par conséquent, le cœur de chaque nation est en guerre — celle du bien contre le mal."

"Choisissez le Saint Amour maintenant avant que l'âge de la plus tendre Miséricorde de Dieu ne tire à sa fin et que vos cœurs ne tombent sous le coup de Sa Justice."

"Chers enfants, vos prières sont Mes armes — Ma défense contre le mal. C'est votre fidélité à la prière qui Me fait revenir ici pour être avec vous encore et toujours. Si Je suis ici ce soir, c'est à cause de vos prières, afin d'ouvrir les yeux du monde qui ont été bercés par les fausses promesses de paix et de sécurité de Satan. Sachez que l'heure — en fait le moment — approche rapidement où le bien-être du monde dépendra de la relation de la nation de l'islam avec tous les autres pays."

"Ne soutenez pas les politiciens qui gouvernent seulement pour leurs intérêts propres. Soutenez les personnes qui vivent dans et pour la Vérité — la Vérité du Saint Amour. La clé du rétablissement d'un tel gouvernement est de faire marche arrière en ce qui concerne l'avortement. Sinon, vos efforts ne seront pas couronnés de succès. Vous pouvez gagner du terrain certes, mais pas la victoire. La victoire réside dans la manière dont vous traitez tous ceux qui ont été marginalisés. Que vos ambitions soient basées sur cette cause."

"Je viens dans le monde une fois de plus pour aider l'humanité à exercer son libre arbitre, à faire des choix, choix qui doivent être étroitement liés à la Volonté Divine du Père Éternel, si l'humanité veut réhabiliter l'avenir du monde entier."

"Vos choix, Mes chers enfants, doivent toujours refléter le Saint Amour. Toute autre voie mène à votre perte. Je M'adresse à chaque âme aujourd'hui, pas seulement au plus grand pécheur. La Miséricorde de Mon Fils attend votre repentir sincère qui doit naître du Saint Amour. Alors qu'Il attend, de plus en plus d'âmes Le rejettent et courent à leur perte. Bientôt (et cela ne saurait tarder), Il ne pourra plus supporter davantage d'insultes et Sa Justice s'abattra sur le monde — un monde qui ne L'écoutera pas."

"Le temps passe vite maintenant pour les élus. Il vous faut hâter votre conversion. Mettez de côté vos différences. Édifiez le Royaume de Dieu dans votre cœur d'abord, puis dans le monde qui vous entoure. Je vous le dis solennellement, la Nouvelle Jérusalem est déjà là dans le cœur qui embrasse le Saint Amour."

"Cette nuit, chers enfants, Je suis venue vous rappeler que lorsque Jonas a averti la ville de Ninive que celle-ci allait être détruite, les citoyens se sont repentis, ont jeûné, se sont couverts de cilices (d'habits de toile de sac) et ainsi se sont réconciliés avec Dieu. Voyant cela, Dieu n'a pas laissé éclater Sa Colère sur Son peuple. Je suis venue ici en tant qu'émissaire de Dieu pour mettre en garde et réprimander Mes enfants. La plupart ne prêtent pas attention — d'autres encore mentent, réduisent à néant Mes efforts et font tout ce qui est en leur pouvoir pour détruire cette Mission."

"Une fois de plus, Je vous préviens que ce que vous embrassez dans vos cœurs détermine le destin du monde. Un même cœur peut embrasser l'amour de Dieu et du prochain ou choisir la haine ; un même cœur peut choisir le bien ou le mal, les vertus ou le péché. Mais si les cœurs ne se réconcilient pas bientôt avec leur Créateur, Je ne serai plus en mesure de retenir la Main de La Justice. Je vous en prie, cessez d'offenser Dieu et n'éprouvez pas Sa Patience plus longtemps."

"Cette Mission, les Messages et toutes les grâces miraculeuses proposés ici ne peuvent pas porter de bons fruits dans le monde à moins que le cœur de l'homme accepte ce que le Ciel offre ici et se laisse transformer dans et par le Saint Amour. Dieu a créé votre libre arbitre afin que vous puissiez faire le choix de L'aimer et d'aimer votre prochain. Si vous ne choisissez pas l'amour, vous ne choisissez pas le salut."

"Ma consolation, c'est le grand nombre de ceux qui sont venus dans la foi. De nombreux anges sont au milieu de vous. Ils ont été ici toute la journée et le seront encore demain. Certains apparaissent comme des lumières scintillantes — d'autres physiquement sous une forme plus tangible."

"Je garde à jamais dans Mon cœur le souvenir de vos prières affectueuses ici ce soir."

"Ce soir, Mes chers enfants, comprenez que chaque croix est une victoire. Il n'y a pas un seul besoin ou désir dans votre cœur qui ne soit pas déjà Mien. Mon plus grand chagrin est le mépris qu'ont les gens les uns vis à vis des autres à partir du moment de la conception jusqu'à la mort naturelle. Je vous prie de bien vouloir garder cette cause dans vos intentions de prière quotidiennes."

"Chers enfants, ouvrez vos cœurs et sachez que votre Mère Céleste est au milieu de vous ; Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour."

* Comprendre complaisance au sens négatif du terme : l'intérêt porté à soi-même.


15 septembre 2010

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Je te prie de bien vouloir faire savoir à Mes enfants que Je les remercie sincèrement pour leurs efforts de prière ici ces deux derniers jours. Je les invite, et les prie instamment, si possible avant leur départ, de faire le Chemin de Croix et d'honorer Mes Douleurs. Le faire par amour pur serait une grande consolation pour Nos Cœurs Unis."


17 septembre 2010

La prochaine visite nocturne (à minuit) de notre SAINTE MÈRE aura lieu à l'occasion de la fête de Notre Dame de Guadalupe, le 12 décembre 2010

.".. Quand Je reviendrai vers vous (Maureen) le jour de Ma Fête, au mois de Décembre (le 12 Décembre étant la fête de Notre-Dame de Guadalupe), veuillez poursuivre le même effort dans la prière pour l'enfant à naître dans la chapelle de la Madonne blanche. Je désire vivement que cette pratique continue à chaque événement." (Notre-Dame, le 17 Septembre 2010)

Soyez ici à 23 heures le samedi, 11 décembre, 2010.


17 septembre 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, Ma prière ce soir, c'est que tous ceux qui se sont convertis au cours de ces derniers jours sur la propriété resteront à Nos Cœurs Unis, en pensée, en paroles et en actions. Devenir le Message, c'est ainsi que ces Messages se propageront. Mes frères et sœurs, soyez unis dans le Saint et Divin Amour.''"

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


20 septembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"C'est en ces temps que Satan a terni la conscience du monde avec l'esprit de complaisance*. Ceux qui vivent dans le monde ne reconnaissent plus l'esprit qui inspire les gouvernements, certaines religions, et plus généralement les événements quotidiens."

"Le christianisme a été soumis et compromis dans un effort de plaire aux autres, mais pas à Moi — ni au Père Céleste."

"Je suis ici pour appeler toute l'humanité à la Lumière de la Vérité. Je suis venu en tant que berger conduisant Mon troupeau dans la sainteté personnelle profonde à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis. Ne soumettez pas vos propres personnes — votre volonté et vos cœurs — au faux Dieu afin de plaire aux autres. C'est Moi qu'il faut plaire — fût-ce un martyre d'amour."

"Ceux sur qui Je peux compter sont si peu nombreux. Tournez vos cœurs vers Moi sans languir — sans faux semblant."

"Nous devons travailler ensemble pour établir la Nouvelle Jérusalem premièrement dans les cœurs, puis dans le monde."

* Comprendre complaisance au sens négatif du terme : l'intérêt porté à soi-même.



20 septembre 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, priez sans cesse pour que le cœur du monde s'ouvre à la Vérité du Saint Amour, car c'est ce qui apportera la vraie paix et la sécurité à toutes les peuples et toutes les nations."

"Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


21 septembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je vous invite à réaliser que beaucoup de grands miracles se sont produits ici en ce lieu. lls continuent de se produire, et certains sont permanents, telles les photographies et les guérisons miraculeuses. Mais tout cela n'a que peu de valeur si les cœurs ne sont pas transformés à la suite de l'intervention du Ciel."

"Je demande de nouveau à toutes les personnes et à toutes les nations de prendre au sérieux les Messages. Devenez le Saint Amour. Ne vous opposez pas les uns aux autres. Soyez unis tels des apôtres de l'amour. Ne soyez pas si prompts à mettre vos propres intérêts en premier. Aidez les autres."

"Permettez aux grâces offertes ici d'œuvrer à travers vous afin que Je puisse toucher les cœurs."


23 septembre 2010

Fête de Padre Pio

Padre Pio est apparu deux fois aujourd'hui à l'occasion de sa fête. Il dit : "Loué soit Jésus."

La première fois, il a déclaré : "L'intelligence et le cœur doivent travailler ensemble pour un vrai discernement."

Et la seconde fois : "Les choses du monde — les biens, les titres, la réputation — n'apportent que des plaisirs passagers, temporaires parce qu'elles sont temporaires.


24 septembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, une fois de plus, Je viens demander à chaque âme de monter attentivement la garde sur sa conscience avec le Saint Amour. Si vous portez le non-pardon dans votre cœur, alors vous ne vivez pas dans le Saint Amour et vous êtes une proie facile pour l'ennemi de votre âme. À cet égard, Je lance un défi à chaque âme : pardonnez du fond de votre cœur. Ne laissez pas l'ennemi avoir emprise sur vous. Il n'y a aucun tort qui vous aie été fait qui ne passera pas avant que vous vous présentiez au Jugement Éternel."

"Centrez vos pensées, paroles et actions sur la façon dont vous pouvez servir les autres non pas sur les illusions du monde que sont l'argent, l'apparence physique, le pouvoir ou la réputation. Servir Dieu et les autres, c'est cela la vraie liberté. Servir soi-même n'apporte que vide et frustration."

"L'homme doit permettre aux choses élevées de la vie, comme l'amour de la Divine Volonté de Dieu, de régner sur son cœur. Car c'est de cette manière que l'humanité peut réaliser l'accomplissement d'une paix véritable et de la vraie liberté. Souvenez-vous toujours que le Saint Amour est la Volonté de Mon Père pour vous. Le Saint Amour doit être la mesure avec laquelle vous faites vos choix."


24 septembre 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir, Je vous invite à vous abandonner entièrement à Mon Appel et à pardonner à tous afin que Je puisse guérir vos cœurs des souvenirs du passé ; alors Je peux être tout à vous, et vous tout à Moi."

"Ce soir, Je vous confére Ma Bénédiction du Divin Amour."


27 septembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Essayez de ne pas tenter de deviner ce que les autres peuvent penser. Le faire, au mieux, c'est une distraction, et, au pire, un péché contre l'amour."

"C'est alors une manière de parfaire la vertu du Saint Amour."


27 septembre 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir, J'invite chacun d'entre vous à s'abandonner à Mon Aà la sainteté personnelle. Suivez l'inspiration de vos Anges Gardiens qui vous mèneront sur le chemin de la perfection dans le Saint Amour et dans toutes les vertus;. Vous serez alors dans les profondeurs des Chambres de Nos Cœurs Unis. C'est le chemin de la paix dans votre propre cœur et de la paix dans le monde."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


28 septembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Plus vous êtes étroitement unis à la Croix, plus votre voyage dans nos Cœurs Unis sera profond."


29 septembre 2010

Fête des Saints Archanges Michel, Gabriel et Raphaël

Saint Michel dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, je suis envoyé comme messager céleste pour souligner le fait que le monde devient plus petit, non seulement en raison des télécommunications, mais aussi en raison des armes modernes. Les longues distances sont instantanément parcourues en pressant un simple bouton." "La raison et la portée de cette mission est d'unir le monde dans le Saint Amour. Les communications modernes peuvent permettre d'atteindre cela au prix d'un certain effort. Mais le succès est dans l'acceptation du libre arbitre à cette fin. Comme je vous le disais il y a quelques années de cela, même avec toute la puissance que Dieu m'a donnée, je suis complètement impuissant face au libre arbitre de l'homme." "Aussi suis-je venu vous dire de prier pour que le libre arbitre de l'homme s'abandonne au Saint Amour."


29 septembre 2010

Fête des Saints Archanges Michel, Gabriel et Raphaël Saint Michel dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venu une fois de plus aider les gens dans leur quête de discernement. Comprenez que Satan se glisse facilement sous le couvert de la justice, se rendant crédible, et plein de promesses, de fausses accusations et de mensonges."

"Mais il y a une vertu qu'il ne peut pas feindre, et c'est le Saint Amour. Il est impossible au mal à l'état pur de prétendre aimer Dieu et le prochain. Par conséquent, le Saint Amour doit être le baromètre de la Vérité dans tout discernement."

"L'âme attaquée peut même dire, 'Au nom du Saint Amour — va-t-en !', et Satan fuira car le Saint Amour est le Cœur Immaculé de Marie."


30 septembre 2010

Pour tous

Saint Joseph dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venu pour que vous compreniez mieux le fonctionnement de la Grâce Céleste dans l'âme. Le cœur qui est absorbé par ses intérêts personnels est moins susceptible de s'ouvrir à une infusion de la grâce comme le Baptême de la Vérité ; de même, l'âme, dont la conscience est mise à nu par la Lumière de la Vérité, alors qu'elle visite la propriété, ne peut pas reconnaître ou répondre à l'illumination, si elle a à cœur ses propres intérêts."


30 septembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, Je suis venu vous dire que lorsque vous défendez courageusement la Vérité face à l'adversité, vous êtes semblables à Véronique — qui est sortie de la foule pour essuyer Mon Visage — Me permettant ainsi de vous voir clairement et réciproquement."

"En outre, chaque fois que vous faites confiance en Ma Miséricorde, vous M'aidez à Me relever d'une chute. Lorsque vous vous occupez patiemment et avec amour des besoins d'autrui dans l'adversité, alors consolez avec Moi les femmes de Jérusalem."

"Lorsque vous consolez ceux qui pleurent, vous êtes debout avec Ma Mère au pied de la Croix. Quand vous croyez en Moi, avez confiance en Moi et espérez en Moi, vous Me reconnaissez dans Mon Corps Ressuscité."

"Plus vous approfondissez le Saint Amour, plus vous approfondissez les vertus. Plus votre vie vertueuse est profonde, plus vous faites partie de Ma Vie, de Ma Mort et de Ma Résurrection."

| HAUT DE PAGE |



OCTOBRE 2010

1er octobre 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité
Fête de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte Face

Jésus est là, Son Cœur exposé. Sa Sainte Mère et Sainte Thérèse sont avec Lui. La Petite Fleur dit : "Loué soit Jésus." La Sainte Mère tient le chapelet des enfants à naître. Elle hoche la tête et dit : "Loué soit Jésus." Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

Jésus : "Mes frères et sœurs, prenez pour exemple cette petite sainte, qui s'est élevée au rang de docteur de l'Église, elle l'a fait en offrant tout, même la plus petite, oui la plus petite chose avec beaucoup d'amour à Mon Sacré-Cœur, la rendant acceptable et digne de convertir un pécheur."

[La Sainte Mère donne un message personnel]

Jésus poursuit : "S'il vous plaît écoutez attentivement et faites-le savoir."

"Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


3 octobre 2010

Premier dimanche du mois — Prière pour l'unité des Familles (Soirée des familles)

Saint Joseph dit : "Loué soit Jésus."

"Mes frères et sœurs, Je suis venu une fois de plus vous dire combien il est important que chaque membre de la famille ait le cœur rempli de Saint Amour. Le cœur de la famille est le reflet de tout ce qui est dans le cœur de chacun de ses membres. Par conséquent, tous les cœurs devraient se concentrer sur l'amour de Dieu et du prochain, et chaque membre de la famille vivre pour servir Dieu et le prochain, faisant passer tout le monde avant lui. Ainsi y aura-t-il unité au cœur de la famille."

"Il s'en va."


4 octobre 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, pour établir la paix dans le monde, il vous faut d'abord l'établir dans le sein maternel."

"Faites-le savoir."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


7 octobre 2010

Fête de Notre-Dame du Rosaire

Notre-Dame tient le Chapelet de l'Enfant à Naître. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venue afin de faire remarquer à l'humanité tout entière que toutes Mes apparitions à travers l'histoire sont liées par un thème commun, tout comme les perles du chapelet sont liées les unes aux autres. Chaque fois que Je viens, J'ai toujours en Mon Cœur le même but, la réconciliation de l'humanité avec Dieu. Chaque fois que J'apparais, c'est pour attirer et faire revenir l'humanité sur le simple chemin de la prière, du sacrifice et de la pénitence."

"Comprendre cela devrait jeter un nouvel éclairage sur la folie de croire en une apparition et pas aux autres. J'appelle tous Mes enfants à être unis dans la Divine Volonté de Dieu qui est le Saint et Divin Amour. Il est grand temps d'arrêter de chercher des raisons de ne pas croire. Je vous invite à croire. Je vous invite à agir sur votre croyance. Ne dites pas que vous croyez, tout en continuant à vivre comme si vous n'aviez jamais entendu Mon appel."

"Ce chapelet [le Rosaire de l'Enfant à Naître] est le moyen de mettre fin aux crimes contre l'enfant à naître et de restaurer la dignité de la vie dans le sein maternel. Vous n'avez plus le temps de discuter ce que Je vous dis. Mettez ce chapelet afin de l'utiliser souvent tout au long de la journée. Soyez assurés que même vos plus petits efforts ont leur importance."

"Tout le ciel est à l'écoute."


7 octobre 2010

Pour tous

"Vous ne me reconnaissez pas ? C'est moi votre ange, Alanus. Loué soit Jésus. Écrivez cette prière :

"Ô Divin Enfant Jésus, présent dans le sein de Marie à la conception par la puissance de l'Esprit Saint,
présent dans la crèche à Bethléem, en obéissance à la Volonté de Dieu,
ouvrez le cœur de l'humanité afin que celle-ci voie que la vraie paix ne viendra que lorsque il y aura la paix dans le sein maternel."

"Réveillez l'humanité et aidez chaque âme à s'abandonner à la Volonté de son Divin Créateur. Amen."


7 octobre 2010

Fête de Notre-Dame du Rosaire

Notre Dame vient avec Son Cœur exposé. Le Chapelet de l'Enfant à Naître s'étend de Son Cœur vers un globe terrestre. Notre Dame dit : "Loué soit Jésus."

"Ô Ma messagère, comprenez Je vous prie que c'est cette prière [le Rosaire de l'enfant à naître] qui unit le plus étroitement le monde à mon Cœur Immaculé. Sans cette dévotion, de nombreux maux auraient gagné les cœurs et même de bien plus grandes catastrophes culturelles et naturelles auraient frappé le monde. L'heure de la Grande Miséricorde de Dieu se serait achevée, et la Justice annoncée il y a longtemps aurait commencé."

"Je vous dis ces choses afin que vous continuiez à prier et à répandre cette dévotion avec une ferveur plus grande encore."

"Fais-le savoir."


7 octobre 2010

Fête de Notre-Dame du Rosaire
Prière du jeudi — pour la Conversion de tous les prêtres, religieux, évêques et cardinaux ; qu'ils se reconnaissent coupables selon la Vérité et vivent dans la Vérité

Saint Jean-Marie Vianney est là et dit : "Loué soit Jésus."

"Mes frères et sœurs, tous les prêtres devraient avoir pour priorité l'administration des sacrements à leurs ouailles, mais aussi en second, et c'est très important, ils devraient être consacrés au Saint Rosaire et répandre cette dévotion. Si les prêtres suivaient ces priorités, il n'y aurait pas de mauvais prêtres."

"Je vous donne ma Bénédiction Sacerdotale."


11 octobre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, Je vous le dis solennellement, il y a des gouvernements au sein des gouvernements, et des églises dans les églises. Ceci est un signe de la duplicité dans le cœur de l'homme. Beaucoup d'intérêts personnels ont compromis le bien. Ce qui est présenté comme étant la vérité à la surface sert, en fait, des objectifs personnels."

"Le résultat est un compromis de la vérité — une fausse réalité. La Volonté de Dieu est l'unité dans la Vérité. Le monde ne trouvera pas la paix jusqu'à ce que ceux qui le composent ne commencent à penser et agir dans la Vérité."

"Aujourd'hui, certains occupent des fonctions tenues en haute estime, mais parce qu'ils ne vivent pas dans la Vérité, ils continuent à en induire beaucoup en erreur. Mais Moi, votre Jésus, Je suis la Vérité, et Je ne compromettrai pas la Justice afin de protéger réputation, pouvoir ou richesse."

"Je vous le dis, la Vérité est le Saint Amour. Par conséquent, permettez au Saint Amour de guider toutes vos pensées, paroles et actes."

"Vous ne devez pas suivre aveuglément n'importe quel chemin qui vous éloigne du Saint Amour. Votre fidélité doit être envers la Vérité, non la destruction. Formez alors vos cœurs autour du Saint Amour, qui est la Divine Volonté de Mon Père pour vous."


11 octobre 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, à chaque moment présent, recherchez la Volonté Pourvoyante de Mon Père ; car Sa Providence est toujours là et partout pour chaque âme. Il vous soutient, vous guide, vous conduit."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


12 octobre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, Je suis venu spécifiquement pour traiter du sujet du 'bouton déclencheur' du mal qui a été mentionné il y a quelques mois. Le mal présent dans certains cœurs a été contrecarré grâce à la prière. Mais il faut continuer à prier pour que ce mal soit éradiqué. Ce dont Je parle a des ramifications dans le monde entier, et très certainement donne au mal un avantage."

"Continuez à envoyer le Baptême de la Vérité dans le monde, car Satan a trompé beaucoup en leur faisant croire que le mal est bien. Les gens qui ne voient pas le Saint Amour comme étant la passerelle vers la vraie liberté ont choisi un chemin d'errance. La «vérité» que ces âmes induites en erreur ont acceptée est vraiment le mensonge de Satan."

"Par conséquent, soyez sur vos gardes. Trouvez le chemin du Saint Amour et tenez-vous-y. Alors vous ne serez pas submergés par l'adversité. Moi, votre Jésus, Je vous protégerai."


13 octobre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Comme Je vous l'ai dit hier, à l'heure actuelle, il y a des gouvernements au sein des gouvernements et des églises dans les églises. La raison en est que Satan s'en prend à ceux qui dirigent ou gouvernent avec sa grande fureur. C'est parce que les dirigeants sont ceux qui ont la plus grande influence sur le plus grand nombre de personnes. Il est l'ennemi de toute âme et le voleur du salut de bien des âmes."

"Pour cette raison, encore une fois, Je vous le répète, le Saint Amour doit être votre baromètre de la Vérité. Ne tombez pas dans le piège en suivant ceux qui sont ambitieux pour eux-mêmes ou ceux qui ne vivent pas dans le Saint Amour. En fin de compte, c'est là un chemin qui ne mène nulle part. Soyez dévoué au Saint Amour, et suivez ceux qui vous conduisent sur ce chemin de la droiture."

"Étudiez attentivement les paroles et actions de ceux qui tentent de vous convaincre de les suivre. Portent-ils de bons fruits ? Ou les fruits qu'ils portent, sont-ils flétris par trop d'amour propre? Pensez-vous que les dirigeants qui cherchent votre soutien ont dans leur cœur quelques objectifs personnels cachés ? Des objectifs qui débouchent sur des gains personnels, tels que richesse, réputation ou pouvoir incontestables."

"Telles sont les questions auxquelles chacun doit répondre dans son propre cœur avant de suivre aveuglément un chef. Ne pas le faire c'est ouvrir une porte à Satan qui est à l'affût, et qui espère faire quitter le droit chemin à beaucoup."

"Ceux qui dirigent, gouvernent et/ou occupent des postes d'influence doivent sonder leur propre cœur et répondre à ces questions révélatrices."


13 octobre 2010

Prière du mercredi — pour la propagation des Messages du Saint Amour et de la Confrérie des Cœurs Unis

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, priez le cœur plein d'espoir, pour la conversion de tous ceux qui Me négligent, qui n'offrent ni sacrifices ni prières pour le bien-être de leurs frères. Beaucoup de choses reposent sur vos prières. Bien qu'elles soient humbles et insignifiantes en apparence, Je vous le dis, le Ciel est à l'écoute."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


15 octobre 2010

Fête de Sainte Thérèse d'Avila

Sainte Thérèse d'Avila dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, nous allons faire la comparaison du cœur spirituel — l'âme — avec un cerf-volant qui vole haut dans le ciel. Le cerf-volant peut monter aussi haut que le vent le permet, mais il partira à la dérive s'il n'est pas rattaché au sol ou à une personne à l'aide d'un fil."

"Ainsi en est-il du cœur et de l'âme d'une personne. Ils peuvent monter à de grandes hauteurs — spirituellement — portés par le vent du libre arbitre en coopération avec le Saint-Esprit. Mais le cœur, aussi, perdra la direction significative s'il n'est pas rattaché à la Divine Volonté de Dieu."

"Vous pouvez facilement voir qu'ainsi va le monde d'aujourd'hui ; de nombreux dirigeants détournent du bon chemin, car ils ignorent la Volonté de Dieu et Ses Commandements — surtout Ses Commandements d'Amour."


15 octobre 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir, Je vous demande de prier afin que le mal qui se trouve dans le cœur de quelques hommes ne soit pas mis en œuvre. Priez pour que la Lumière de la Vérité révèle toutes les conspirations du mal et ceux qui les poursuivent."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


18 octobre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je vous le dis solennellement, cet âge passera mais les paroles que Je vous adresse et que Je vous transmets à travers ce messager ne passeront pas. Beaucoup de ceux qui portent de faux témoignages contre les vérités données ici porteront leur fardeau dans la vie suivante. Les efforts du ciel déployés ici continuent leur poussée afin d'augmenter le nombre du ‚petit reste fidèle' qui fréquente ce site ; tout ce temps, l'ennemi encourage mensonges, faux jugements et jugements irréfléchis à l'encontre de la réalité de l'intervention du ciel. Le véritable discernement semble échapper, même aux plus spirituels. Ils n'arrivent pas à regarder dans leur propre cœur pour voir ce qui fait défaut."

"Avec tout ce qui se passe dans les cœurs et dans le monde d'aujourd'hui, croyez-vous vraiment que Je vous abandonnerais ? Non, Je viens avec une certitude encore plus grande, vous invitant à la prière, au sacrifice et au Saint Amour. Écoutez ce que le ciel tout entier vous dit ici et croyez ! Je vous invite à vivre dans le Saint Amour. Je vous invite à la perfection en cheminant à travers les Chambres des Cœurs Unis. Il faudrait être ‚fou' pour rejeter de manière expéditive Mon Appel ou même supposer avoir déjà atteint La Sixième Chambre. Ne vous exaltez pas, mais priez pour la vraie sagesse et la vraie connaissance de soi. Ces deux choses sont difficiles à obtenir sans l'humilité."

"Je vous appelle à la sainteté. Ne vous laissez pas induire en erreur en pensant que ce n'est pas Moi qui vous appelle."


18 octobre 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, J'ai pris toutes vos intentions de prière dans Mon Sacré-Cœur."

"Ce soir, en particulier, Je vous demande de continuer à prier pour que les relations internationales ne dégénèrent pas en violence."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


19 octobre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Une autre preuve du mal est en train de remonter à la surface au Moyen-Orient, telle une marmite en ébullition, prête à déborder. Plusieurs mourront dans leurs péchés si les complots qui sont dans les cœurs voient le jour. Mais rien de tout cela ne doit se produire. Il est encore temps pour les cœurs de condamner le mal et de se tourner vers Ma Miséricorde. Je peux inverser les effets du mal, mais l'humanité doit d'abord se soumettre à Moi et à la Volonté de Mon Père, qui est le Saint Amour."

"Pour cette raison, Je vous le répète, Mon Appel demeure urgent et de la plus haute importance. Vous devez le faire savoir, Je désire votre sécurité et votre bien-être — physiquement, spirituellement et émotionnellement."


20 octobre 2010

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Mon enfant, la raison pour laquelle la vérité est devenue si compromise est que les cœurs ont été conquis par des passions débridées, des passions qui ne servent rien d'autre que le dieu de l'ego. Ceux qui reconnaissent la validité de ce Ministère et de ces Messages ne peuvent le faire que par l'instauration dans leur cœur de la Vérité des Commandements de la Loi de l'Amour de Dieu."

"C'est l'amour-propre déchaîné qui empêche l'âme de reconnaître la Vérité de l'Appel du Ciel en ce lieu. Certains ne seront jamais amenés à voir la Vérité en dépit de la force de Mon Appel ou des miracles qui ont lieu ici, car cela signifierait une restructuration des priorités et des croyances."

"Oui, le Saint Amour est un appel désintéressé, un appel passionné au service de Dieu et du prochain. C'est un appel qui ne peut être répondu d'une manière superficielle, mais seulement avec la même passion avec laquelle il est offert."


22 octobre 2010

Pour tous
(Une pauvre âme)

"Toute louange à Jésus et Gloire à Marie, Reine et Mère. J'ai été envoyée pour vous dicter des messages sur le Purgatoire. Ne rejetez pas cette grâce." (Maureen dit : Je vois une vieille femme dont les vêtements sont carbonisés ; je sens l'odeur de la fumée. Elle est apparue à plusieurs reprises déjà mais s'est toujours tue — alors je l'ai ignorée.) La pauvre âme dit : "Vous ne devriez pas avoir peur du purgatoire, ma fille, mais le considérer comme une grâce. Cependant, les âmes devraient faire tout leur possible pour éviter d'y séjourner. Il s'agit d'un lieu de réparation pour les péchés qui sont pardonnés, mais non expiés. Dans le même temps, c'est un lieu de préparation pour entrer dans la joie éternelle. Ici, l'âme est bonifiée si elle ne l'a pas été dans le monde. L'âme est rendue belle aux Yeux de Dieu."

"Parce que c'est un lieu qui prépare l'âme à être dans la présence de Dieu, c'est aussi un lieu de séparation d'avec Dieu, et c'est là la plus grande de toutes les souffrances. L'âme, lors de son jugement final, se trouve en présence de Dieu, et même une séparation temporaire d'avec ce Parfait et Éternel Amour est une agonie."

"La prière qui permet aux âmes de traverser rapidement le Purgatoire est la Sainte Messe ; ensuite vient le Saint Rosaire. Nul n'est obligé de croire au purgatoire pour y aller. Le purgatoire est une réalité — il existe -, et le fait de ne pas y croire n'empêche pas de devoir séjourner en ce lieu de réparation. En revanche, l'incrédulité, si elle est dictée par les principes de votre foi, peut être une raison pour y séjourner plus longuement."

"Je vous parlerai bientôt des divers fautes qui conduisent l'âme au purgatoire."


23 octobre 2010

Pour tous
(Une pauvre âme)

Jésus vient avec la pauvre âme qui était ici hier. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné. La raison pour laquelle cette âme vient transmettre les messages sur le Purgatoire, c'est pour aider les âmes vivant dans le monde aujourd'hui à réaliser que les choix qu'elles font avec leur libre arbitre à chaque instant présent, a une incidence sur leur éternité. Si les âmes comprenaient cela dans leur cœur, les priorités personnelles ne prendraient pas le pas sur la Divine Volonté de Mon Père."

Jésus part et la pauvre âme commence à parler. Elle dit : "Loué soit Jésus. Ma fille, toute âme qui est au Purgatoire y est à cause de ses imperfections dans le Saint Amour. Les failles au niveau du Saint Amour sont la cause de tout péché, du petit péché d'impatience au meurtre ou péché de la chair. Plus le cœur est semblable au Saint Amour, au jour du jugement, plus son séjour au purgatoire sera court."

"Beaucoup, beaucoup d'âmes sont ici simplement parce qu'elles ont essayé de se satisfaire elles-mêmes ou l'homme plutôt que de satisfaire Dieu. Elles endurent une profonde affliction. En fonction de leurs crimes contre le Saint Amour, elles sont affectées à un certain niveau de réparation au purgatoire. Les pauvres âmes ne peuvent plus s'aider elles-mêmes. Elles ne peuvent d'elles-même se rendre en un lieu plus confortable, ni ne peuvent écourter la durée de leur séjour. Elles dépendent entièrement de l'Église militante, de sa bonne volonté."

"Les péchés de la chair et les péchés de la langue ont leur niveau unique de réparation. Beaucoup d'âmes sont dans le purgatoire aujourd'hui pour médisance et/ou calomnie, plus que tout autre crime. Si vous connaissez quelqu'un qui a pris une telle habitude, priez pour sa conversion."

"Je vais continuer de venir conformément à la Volonté de Dieu."


23 octobre 2010

Pour tous
(Une pauvre âme, la même qui est apparue avec Jésus hier.)

La pauvre âme dit : "Loué soit Jésus."

"Fondamentalement, il existe trois types de souffrances dans les régions du Purgatoire. L'un est physique, et peut être aussi intense que le feu de l'enfer. C'est la région la plus inférieure. À ce feu physique s'ajoute le sentiment de désolation et de solitude extrêmes. À mesure que l'âme avance vers le niveau suivant, elle ne souffre pas autant physiquement comme elle subit cet abandon émotif, et avec lui, la souffrance spirituelle de séparation d'avec Dieu. Le niveau du Purgatoire le plus proche du Ciel est celui où l'unique souffrance est le désir ardent d'être uni à l'Éternel Maintenant, le Bien Éternel. Ce désir ardent est intense."

"Les âmes du purgatoire souffrent également parce qu'elle n'ont pas la notion du temps qui passe ni ne savent pour combien de temps elles y sont. Quand nous prions pour elles ou offront des sacrifices pour elles, leur souffrance est atténuée un peu, et peuvent avoir ainsi connaissance du temps passé ou d'une circonstance donnée. Voilà pourquoi la prière et le sacrifice sont si importants pour nous pauvres âmes."

Note : Plus tard ce soir là, Notre-Dame rendit visite à Maureen et lui dit : "Vous me demandez le nom de la pauvre âme qui vous rend visite, son nom est Rachel."


24 octobre 2010

Pour tous
(Rachel, la pauvre âme)

Rachel, la pauvre âme qui est apparue à Maureen cette semaine, arrive. Elle dit : "Loué soit Jésus. Je tiens à remercier tous ceux qui ont prié pour moi ; maintenant je suis plus proche du Ciel." Elle nous fait remarquer ses vêtements qui n'ont plus l'air aussi miteux.

"Je voulais vous faire savoir que les pauvres âmes, même si elles souffrent beaucoup, ont tout de même une grande paix intérieure dans le fond de leur cœur, parce qu'elles savent qu'elles sont sauvées et qu'elles finiront par être reçues au Paradis pour toute l'Éternité."

"Cette connaissance rend leurs souffrances supportables. Ces âmes se rendent compte que le Purgatoire est vraiment une grâce. Les âmes ici, dont je fais partie, veulent leur purification, peu importe l'intensité des flammes, la désolation ou le désir de la présence de Dieu. Elles savent que la purification est leur passeport pour le Ciel."

"Comprenez, je vous prie, qu'aucun sacrifice aussi petit soit-il, s'il est offert avec amour pour les âmes du Purgatoire, n'est vain. Ces âmes attendent la plus petite prière, le sacrifice le plus anodin en apparence, offert avec amour ; cela leur procure soulagement et consolation."

"Je vous donne ces informations comme une grâce pour le soulagement de beaucoup. Ceux qui pratiquent la charité envers nous, les pauvres âmes, verront leur propre purgatoire atténué."


25 octobre 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, dans le monde, vous disposez de systèmes électroniques spécifiques que vous pouvez installer dans vos voitures ; ils vous indiquent le chemin à suivre pour arriver à destination, et vous évitent de vous tromper."

"Dans la vie spirituelle, le voyage à travers les Chambres des Cœurs Unis est semblable. En persévérant sur le chemin du Saint Amour, vous ne vous tromperez pas de chemin et atteindrez votre destination dans votre perfection dans la sainteté. Écoutez, Je vous en prie, et suivez ce chemin."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


26 octobre 2010

Pour tous
(Une pauvre âme)

Rachel, la pauvre âme, arrive. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"S'il vous plaît comprenez et aidez les autres à comprendre que, si il y a une souffrance morale et spirituelle au Purgatoire, il y a aussi d'intenses souffrances physiques. Au niveau le plus inférieur, les flammes sont aussi intenses que les flammes éternelles de l'enfer. Satan, qui est l'ennemi de toutes les âmes, veut toujours le pire pour chaque âme. S'il ne parvient pas à attirer le pécheur dans le feu de son enfer, alors il tente d'influencer l'âme afin que celle-ci passe de longues heures dans les flammes du purgatoire."

"Sachant cela, les âmes devraient s'efforcer de surmonter la moindre imperfection, afin d'obtenir une prompte récompense dans le ciel pour toute l'Éternité. Coopérez toujours avec la grâce, et ne laissez pas le mal vous influencer. Permettez au Seigneur de prendre le contrôle de chaque moment présent."


27 octobre 2010

Pour tous
(Rachel, une ex-pauvre âme)

Rachel arrive. Elle est tout de blanc vêtue et est rayonnante. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Permettez-moi s'il vous plaît de remercier ceux qui ont prié pour que j'aille au Ciel. J'ai passé de nombreuses années au purgatoire pour ne pas avoir considéré les erreurs dans mon cœur et donc ne pas avoir cherché à les corriger. Il y a des milliers, voire des millions, d'âmes qui sont encore confinées dans cet espace pour la même raison. Comme moi, elles ont eu la grâce de reconnaître leurs erreurs, mais n'ont pas pris au sérieux l'appel à la conversion du cœur. Leurs paroles et leurs actes ont conduit à la perte de bien des d'âmes."

"S'il vous plaît, faites savoir combien l'examen de conscience est très important."

"Merci !"


27 octobre 2010

Pour tous
(Rachel, une ex-pauvre âme)

Rachel dit : "Loué soit Jésus."

"S'il devait y avoir une chose qui reste, un fruit, suite à mes visites, je voudrais que ce soit cela : savoir que chaque pensée, parole et acte est soumis au Jugement de Dieu, et est digne de Sa Miséricorde. Les âmes doivent faire davantage que reconnaître leurs faiblesses et leurs défauts. Elles doivent, avec leur libre arbitre, s'engager à les surmonter. Échouer dans sa recherche de la perfection aux Yeux de Dieu, c'est envoyer d'innombrables âmes aux fins fonds du Purgatoire."

"Jésus désire que la prière suivante soit répandue : Cher Jésus, accorde-moi la grâce de la connaissance de moi-même de sorte que lorsque j'examine mon propre cœur, avec humilité, j'y découvre mes faiblesses dans le Saint Amour. Donne-moi alors la grâce du courage afin que je puisse surmonter mes défauts et ne pas avoir à les purifier au Purgatoire. Amen."


29 octobre 2010

Pour tous

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."

"Je remarque que vous avez eu de nombreuses visites de Rachel — une ex-âme du Purgatoire — maintenant au Ciel. Si vous vous souvenez, je vous ai dit un jour que chaque moment présent est différent pour chaque personne sur la terre — différentes croix, différentes grâces, des circonstances différentes à chaque instant."

"Il en est de même avec le Purgatoire. L'expérience du Purgatoire est propre à chaque âme. Certaines souffrent l'intensité des flammes, d'autres expérimentent la purification de la solitude ; d'autres encore peuvent avoir à supporter la brûlure de la langue pour avoir menti au sujet des autres ou ruiné la réputation de quelqu'un. Mais chaque purification est présentée de manière particulière tout comme toutes les croix et la grâce sont particulières à chaque âme dans le monde. Cependant, pour chaque âme du Purgatoire, la plus grande épreuve dont elle souffre, c'est celle d'être séparée de Dieu,"

"Jésus a voulu que vous sachiez ces choses et que vous les transmettiez à autrui afin de jeter la lumière sur la réalité du Purgatoire, qui est bien réel. C'est comme tant de choses, la Miséricorde de Dieu et Sa Justice vont de pair."


29 octobre 2010

Pour tous (Après la communion)

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"S'il vous plaît comprenez que le Calice de Ma Miséricorde est en train de se répandre dans le monde. Bientôt, et même maintenant déjà, Ma Justice l'accompagnera."

"Quand Ma Mère viendra lors de Sa fête de Guadalupe, elle ne sera pas vêtue en tant Notre Dame de Guadalupe, mais comme la Mère des Douleurs. C'est le péché de l'avortement qui l'oblige à agir ainsi."


29 octobre 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je souhaite que chacun sache que tous sont dignes de Ma Miséricorde, car Ma Miséricorde vient revêtue de Mon Divin Amour. Même le pécheur le plus endurci -. même le terroriste qui, dans son cœur, complote de nuire à autrui -, s'il se tourne vers Moi avec un cœur repentant, il sera pardonné."

"Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


30 octobre 2010

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venue vous confirmer que l'attaque terroriste infructueuse d'hier était l'un des déclencheurs du mal dont J'ai parlé plus tôt cette année. En raison de vos prières et de vos sacrifices, chers enfants, le plan a échoué et a été mis en lumière. Mais il existe d'autres complots dans les cœurs de l'homme ; pour cette raison, Je vous demande de continuer à prier pour que ceux-ci soient mis en lumière avant qu'il ne soit trop tard."

 

| HAUT DE PAGE |



NOVEMBRE 2010

1er novembre 2010

Fête de la Toussaint

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, Je viens à vous avec un appel universel à rassembler tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations dans le Saint Amour. Dans cet appel sont l'unité et le salut parce que nul ne va au ciel à moins de tout d'abord aimer Dieu par-dessus tout, et ensuite son prochain comme soi-même."

"Chaque Saint dans le Ciel est uni à Mon Cœur Immaculé, et est en train d'implorer Mon Fils de laisser pleuvoir la plénitude de Son Amour et de Sa Miséricorde sur l'humanité. Hors du Saint Amour, point de paix mais compromis, confusion et insécurité. L'amour de tout ce qui est éphémère — l'estime, l'argent, le pouvoir — n'apporte qu'un plaisir de courte durée et n'a aucune valeur aux Yeux de Dieu."

"Chaque âme atteint la sainteté lorsque le Saint Amour dans son cœur est pur. Alors l'âme personnifie le Saint Amour et s'engouffre dans la Flamme du Divin Amour, le Ciel même. Alors chaque âme devrait avant tout garder cet objectif dans son cœur pour personnifier le Saint Amour."


1er novembre 2010

Fête de la Toussaint

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, comprenez Je vous prie que poursuivre la sainteté personnelle dans le moment présent revient à poursuivre la Victoire de Nos Cœurs Unis. De plus, Je vous dis, que chaque conversion renforce le 'Petit Reste Fidèle'."

"Soyez sains d'esprit et poursuivez de tout votre cœur, la sainteté dans le moment présent par ces Messages du Saint et Divin Amour."

"Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


3 novembre 2010

Fête de Saint Martin de Porres

Saint Martin de Porres dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venu vous dire que l'âme avance dans la sainteté personnelle seulement dans la mesure où son libre arbitre coopère avec la grâce. Ce que je veux dire, c'est que l'âme doit désirer être sainte. Vous pouvez prier, mais si ce ne sont que des paroles et que vous priez le cœur dépourvu de Saint Amour, alors votre prière est insignifiante. L'âme peut faire des sacrifies, mais de même, si ceux-ci sont offerts sans amour, ils ne servent à rien. Certains sacrifices, en apparence conséquents, sont insignifiants, car offerts avec réticence."

"Chérissez dans votre cœur la grâce du pardon. Priez pour cela et Jésus innondera votre cœur de la Lumière de la Vérité pour vous montrer ce que vous devez pardonner. Tant d'âmes passent de longues heures au Purgatoire pour manque de pardon."


5 novembre 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir, Je suis venu vous inviter à voir que votre patience face à chaque adversité et opposition — là où vous vous y attendez le moins — démontre votre force d'âme ; car la patience engendre la force d'âme et le courage du cœur. Continuez à prier pour ces vertus."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


6 novembre 2010

Pour tous

Saint Augsutin dit : "Loué soit Jésus."

"Le test de toute conversion du cœur est l'empressement qu'a l'âme de s'assujettir à la Divine Volonté de Dieu dans chaque moment présent. C'est le sacrifice suprême que Jésus a offert dans le Jardin de Gethsémani. Le cœur profondément et réellement converti peut offrir chaque difficulté, chaque situation à la Volonté Divine Éternelle de Dieu."

"L'âme qui est ainsi bonifiée n'est pas très éloignée du Ciel."


7 novembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis venu établir dans les cœurs le Royaume du Divin Amour qui n'est autre que la Nouvelle Jérusalem. Le Cœur de Ma Mère, qui est le Saint Amour pur, est la Porte d'entrée vers la Nouvelle Jérusalem ; car c'est par Son Cœur — par le Saint Amour — que toutes les âmes sont purifiées et rendues dignes. Toute imperfection doit être consumée par la Flamme du Saint Amour avant que l'âme ne puisse être rendue digne du Paradis."

"Récemment, une pauvre âme vous a dit qu'il y avait plus d'âmes au Purgatoire pour calomnie que pour tout autre crime. Aujourd'hui, vous profitez des nombreux avantages de la technologie moderne, mais le mal s'y est introduit, détruisant réputations et égarant les âmes. Dans les mains du mal, le mensonge est présenté comme étant la Vérité. L'âme vertueuse doit être sans cesse sur ces gardes et faire preuve de discernement dans ce qu'elle croit. Titre et pouvoir ne sont pas toujours synonymes de vérité ; ils ne conduisent pas non plus toujours au salut et à la sanctification. En effet, aujourd'hui, Mon Cœur ne cesse d'être transpercé par ceux qui devraient être le plus proche de Moi. Mais je suis le soutien de ceux qui sont injustement accusés."

"Cette Mission, comme jamais auparavant, doit être un refuge pour ceux qui choisissent la Vérité plutôt que le mensonge — le Saint Amour plutôt que la déchéance morale. Comme l'Arche de Noé, la Mission s'élèvera au-dessus des eaux de la controverse. Comme le Buisson Ardent, la Flamme du Saint Amour ne s'éteindra jamais."

"Ne vous découragez pas, et que Mes Paroles soient pour vous aujourd'hui un réconfort."


7 novembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je vous dis que vous n'avez rien à craindre car la grâce est votre alliée."

"Priez pour ceux qui s'opposent à cette Mission. Ils s'opposent à la prière contre l'avortement, à la prière pour la paix dans le monde, à la prière pour l'Église. Leur salut est en jeu."


7 novembre 2010

Premier dimanche du mois — Prière pour l'unité des Familles (Soirée des familles)

Saint Joseph est là. Il dit : "Loué soit Jésus."

"Mes frères et sœurs, le Père m'a envoyé ce soir pour inviter toutes les familles dans la famille plus élargie du Saint et Divin Amour."

"Ainsi unis, vous trouverez le Chemin de la VÉRITÉ — le Chemin de la LUMIÈRE — qui mène à votre salut."

"Ce soir je vous transmets ma Bénédiction."


8 novembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Écrivez, Je vous prie, pour que tous puissent lire:"

"Le Saint Amour, c'est :
• Les deux grands Commandements de l'Amour — aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même — ;
• La mise en œuvre et la personnification des 10 Commandements ;
• La mesure avec laquelle toutes les âmes seront jugées ;
• Le baromètre de la sainteté personnelle ;
• La Porte d'entrée vers la Nouvelle Jérusalem ;
• Le Cœur Immaculé de Marie ;
• La Première Chambre des Cœurs Unis ;
• La Flamme Purificatrice d'Amour du Cœur de Marie par laquelle toutes les âmes doivent passer ;
• Le Refuge des Pécheurs et l'Arche des derniers jours ;
• La source d'unité et de paix entre tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations.
• Le Saint Amour est la Divine Volonté de Dieu."

"Comprenez que seul le mal saurait s'opposer au Saint Amour."


8 novembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Ne soyez pas étonnés si des personnes influentes vous calomnient et offrez tous les mensonges qui sont proférés à votre encontre. Leurs cœurs sont dépourvus de vérité. Si tel n'était pas le cas, ils se jetteraient à genoux et chercheraient le pardon."

"Puisque cette Mission est du Ciel, elle endurera humblement, persévérant dans les bonnes œuvres et le salut — même la sanctification — des âmes. Ceux qui, dans ce diocèse et dans le monde, sont contrariés par notre simple existence doivent sonder leurs propres cœurs quant à leurs buts. Qu'est-ce qui pousse une âme à s'opposer au bien que cette Mission essaye de réaliser et réalise malgré une opposition acerbe ? Assurément, le bien ne s'oppose pas au bien."

"Pour découvrir les vraies réponses à ces questions, il faut sonder son propre cœur. Je vous le dis, tout comme Je ne suis pas venu en Mon temps pour rivaliser avec les Pharisiens, mais uniquement pour révéler la Vérité, de même, aujourd'hui, Je viens pour appeler Mon ‚troupeau' à la Lumière de la Vérité. J'appelle tous les cœurs à être pesés sur la balance du Saint Amour. Je ne viens pas pour contester titres et positions mais les cœurs inconvertis. J'invite tout un chacun à comprendre que chaque âme est appelée à la perfection dans le Saint Amour. Puissance, rang, autorité ou richesse ne placent pas l'âme au-dessus de cet appel."

"C'est pourquoi, J'invite tout le monde — jeunes et vieux, personnes importantes ou ordinaires, de haut rang ou très modestes — au Saint Amour. Car à la fin, quand vous vous tiendrez debout devant Moi, plus rien n'aura d'importance si ce n'est la pureté du Saint Amour dans votre cœur."


8 novembre 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, comprenez s'il vous plaît que toutes les technologies que l'humanité a reçues, ont été données par le Divin Amour. Tout ce que Je demande est que vous utilisiez tout ce qui vous a été donné comme un cadeau du Ciel pour vivre dans l'Amour et dans la Vérité. Alors vous serez récompensés et la technologie dont vous bénéficiez sera encore plus puissante ; le cas échéant, cette même technologie sera utilisée pour votre propre destruction."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


10 novembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"En vérité Je vous le dis, cette Mission doit sa création à la Divine Volonté de Dieu, et existe dans et par Sa Volonté Divine. Nous sommes ici pour le bien-être de tous les peuples [tous les hommes] et de toutes les nations. Mon appel à vivre dans le Saint Amour est un appel à l'unité dans la Volonté Divine. Personne n'est compétent en matière de Divine Volonté de Dieu, si ce n'est le Père éternel, l'Éternel Maintenant."

"Une fois de plus, Je déclare que ceci est un appel œcuménique. Nos détracteurs, veuillez noter que cela signifie que personne n'a le droit, qu'il s'agisse du droit canon ou du droit civil, de clamer sa compétence sur la Volonté Divine en ce lieu. Nous existons (Je dis ‚nous' car Je fais partie intégrante de cette Mission) pour sauver les âmes et appeler les âmes à la sainteté personnelle."

"Je vous invite tous à comprendre que chaque personne a droit à sa bonne réputation. Ceux qui insistent pour tenter de détruire la réputation de toute personne doivent se repentir avant qu'il ne soit trop tard, car vous ne savez ni le jour ni l'heure du jugement."

"Aussi est-ce que Je vous déclare une fois de plus que le bien ne s'oppose pas au bien. Si vous êtes contre cette Mission, c'est que vous n'êtes pas inspirés par l'Esprit de Vérité mais par le père du mensonge. Réveillez-vous ! Empressez-vous de vous convertir !"

"Ma Miséricorde vous attend."


12 novembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes chers frères et sœurs, écoutez avec clarté et détermination Mon appel à venir ici et à prier. Mon appel à venir ici n'est pas une question d'obéissance ou de désobéissance, comme certains voudraient le faire croire. Est-ce que Je viendrais ici ou enverrais Ma Mère ainsi que de nombreux Anges et Saints si ce n'était la Volonté de Mon Père ?"

"L'appel que Je vous adresse est un appel à l'unité dans la prière, à l'unité dans le Saint Amour. C'est le même appel pour tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations, et il n'a pas à être réglementé ni contrôlé par un groupe quel qu'il soit. Mon appel est urgent car il y a urgence à vaincre le mal dans les cœurs. Le temps n'est pas à la discussion des termes ambiguës ou conflits et autres problèmes créés de toute pièce."

"Tournez vos cœurs, vos esprits et vos âmes vers le Saint Amour. Venez avec une conscience irrécusable en ce lieu que le Ciel met à votre disposition. Soyez unis dans la grâce du Saint Amour. Ne permettez pas à Satan de disperser le troupeau comme il le souhaite."

"Priez ensemble et croyez dans les grâces que le Ciel offre ici."


12 novembre 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir, Je vous invite à comprendre en toute sincérité que chaque instant présent est une bataille entre le bien et le mal dans tout cœur humain."

"La raison d'être de cette Mission et de ces Messages est d'aider les gens à choisir le bien sur le mal par le Saint Amour. Comprenez que ce que Je vous dis : le Saint Amour est une grande arme ; il vous faut l'utiliser, Mes frères et sœurs. Ce que Je suis venu vous dire est la vérité et n'est pas sujet à discussion."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


13 novembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je viens une fois de plus avec Mon Cœur Blessé exposé. En Mon temps, Je n'ai jamais craint de défendre la Vérité, même face aux menaces et au danger. Actuellement, Ma Mission en ce lieu est l'objet d'attaques et il y a une mauvaise interprétation des déclarations faites sur la participation ici. On ne peut interdire à quiconque de participer aux prières qui sont faites ici -que ce soit sous couvert du droit canon ou du droit civil. Il n'y a aucune condamnation des Messages ou de la Mission. Une admonestation est un avertissement. Vous devez être semblables à Véronique qui, sortant de la foule de spectateurs moqueurs, Me consola, sans se soucier du qu'en-dira-t-on."

"Aujourd'hui, J'attends les fidèles qui viennent ici et me consolent avec leurs prières. Soyez obéissants à Mon appel et n'écoutez pas les spectateurs qui élaborent toutes sortes de fausses accusations à l'encontre de ceux qui sont assez courageux pour venir ici. Vos prières sauvent des âmes et font une différence dans le monde. Alors, bien sûr, l'ennemi veut compliquer les choses quant à votre venue en ce lieu de prédilection du Ciel."

"Quand vous viendrez à Moi au moment de votre mort, vous serez entourés par les âmes qui ont bénéficié de vos prières."

"Aussi n'ayez pas peur. N'hésitez pas à M'aider ici. Priez pour ceux qui s'opposent à Moi."


15 novembre 2010

Pour tous

Saint Thomas d'Aquin vient. Il tient le sac d'une petite fille — celui-là même que j'avais perdu et ai retrouvé plusieurs mois plus tard, après l'anniversaire de la petite fille en question. J'avais oublié l'incident. Il dit : "Loué soit Jésus."

"Regarde ! Voilà à quoi humilité — l'humilité vraie et sincère — ressemble. Elle est semblable à un trésor caché que l'âme possède, mais dont elle ne se souvient pas. Elle ne la recherche pas dans son cœur, alors qu'elle s'y trouve tout le temps ; mais à l'instar de chaque vertu, elle fleurit quand elle est partagée avec autrui. Le fruit de la vertu est distribué à d'autres, mais la vertu demeure cachée dans le cœur de l'âme."

"Tu as fait cadeau du petit sac mais la vertu de l'amour désintéressé demeure dans ton cœur."


15 novembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Comprenez s'il vous plaît que quiconque proclame la Vérité avec hardiesse selon les Commandements du Saint Amour sera traité de façon injuste et sera vilipendé, calomnié et attaqué. N'était-ce pas Mon cas quand J'étais sur terre?"

"Priez pour ceux qui choisissent de s'opposer à Moi en ce lieu sans considérer les fruits et les grâces palpables qui abondent ici et dans ces Messages. Ce sont ceux-là même qui coopèrent avec le père du mensonge. Ils diffusent leur poison tout autour d'eux en essayant, au détriment de la Vérité, de se faire un nom ; certains prétendent même être humble."

"Je vous le dis, l'humilité n'est pas présente dans le cœur de celui qui prétend la posséder. L'humilité cherche toujours la dernière place, jamais la reconnaissance. L'âme humble est l'étreinte de la simplicité ; elle ne cherche jamais à être importante aux yeux de l'homme. L'âme humble ne se satisfait pas d'elle même et considère toujours autrui comme étant plus saint qu'elle-même. Par conséquent, elle n'est jamais celle qui, de manière pharisaïque, recherche l'approbation de personnes haut placées ou qui s'enorgueillit de telles approbations."

"L'humilité est la Vérité de la relation de l'homme avec Dieu, sans artifice. L'âme humble se présente à Moi lors du jugement les mains pleines de bonnes œuvres. Si ses mains sont pleines de suffisance, cela ne présagera rien de bon pour elle."

"Je vous dis cela afin d'éclairer le chemin sur lequel Je vous conduis."


15 novembre 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, Je vous exhorte à prier chaque jour, dans le Saint Amour, pour ceux qui s'opposent à nous. Leurs cœurs ne sont pas ouverts à la Vérité. Ils ne sont pas enclins à voir la Vérité. Leurs chemins s'écartent à tort de la droiture, et nous devons les réorienter par nos prières."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


16 novembre 2010

Pour tous

Saint Thomas d'Aquin revient, tout en tenant le petit sac qu'il avait hier. Il dit : "Loué soit Jésus."

"Chère Messagère, pardonnez-moi d'insister avec l'exemple du petit sac. C'est une représentation si judicieuse du cœur humain que je ne peux résister. Ce petit sac peut contenir de nombreux trésors. De même, le cœur humain peut être une mine de trésors. Admettons, par exemple, que ce sac représente le Saint Amour. À l'intérieur se trouvent dissimulés les trésors de toutes les vertus, parce que toute vertu est revêtue du Saint Amour. S'il y a une faille dans le Saint Amour [un trou dans le sac], les vertus commencent à se répandre tout comme une pièce de monnaie s'échapperait d'une poche percée."

"Poursuivons notre analogie, le propriétaire du sac doit juste s'assûrer que celui-ci est en bon état et qu'il n'a pas besoin d'être reprisé pour savoir que les pièces qu'il contient sont à l'abri. Nul n'est besoin de les compter sans cesse. De la même manière, l'âme doit juste s'assûrer que le Saint Amour qui englobe son cœur est en bon état. Nul n'est besoin de sonder son cœur à la recherche de chacune des vertus. Si l'âme vit dans le Saint Amour, elle possède toutes les vertus. Penser, par exemple, que vous êtes, là maintenant, humble, puis sage et ainsi de suite, est une tentation de l'orgueil."

"Donc, si vous avez bien écouté, ce petit sac a été très utile. Être perfectionné dans le Saint Amour est la leçon, tout le reste est éphémère."


18 novembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis venu vous dire que quand Ma Mère viendra à minuit la veille de Sa Fête de Guadalupe, Elle viendra accompagnée de l'Archange Saint Michel car il est le défenseur de la vie dans le sein maternel."

"Veuillez le communiquer."

N.B: : cet évènement aura lieu le samedi 11 décembre à 23 heures.


19 novembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Veillez sur vos pensées afin que rien ne vienne troubler votre tranquillité. Culpabiliser pour des péchés déjà confiés à Ma Miséricorde, cela vient toujours de Satan. La culpabilité, c'est le fait de ne pas se pardonner à soi-même. Celui qui m'aime doit avoir confiance en Ma Miséricorde. Ne pensez à vos péchés passés que pour apprendre ce qui vous a poussé à les commettre."

"Des pays entiers pourraient bénéficier de ces conseils. En effet, le cœur du monde serait en paix si ces pays avaient tiré des enseignements des erreurs passées. Aujourd'hui, la peur anéantit la liberté. Ce n'est pas différent de l'époque où des dictateurs contrôlaient les nations de leur poigne de fer. Ce qui est proposé en guise de droits de l'homme est le plus souvent une proposition déformée au péché. La crainte d'offenser les droits d'autrui l'a emporté sur la crainte d'offenser Dieu."

"Même dans le moment présent, les âmes ne prêtent pas attention à ce qui les motive en pensée, en parole et en acte. Mais quand Je viens appeler le monde au Saint Amour, qui est la Lumière de la Vérité, Mon appel est ignoré et dénigré. Qu'est ce qui pousse ces cœurs à agir contre la Loi de l'Amour ? Nos détracteurs devraient examiner leurs cœurs."


19 novembre 2010

Pour tous (Après la communion)

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je vous invite tous à comprendre que cette Mission a rapport à l'examen de conscience. Sans cela, l'âme ne peut progresser dans le Saint Amour. Si l'âme ne se perfectionne pas dans le Saint Amour, la Mission est affaiblie. Par conséquent, comprenez que surmonter le moindre défaut personnel dans le Saint Amour renforce la Mission."


19 novembre 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, la meilleure façon de se préparer à quelque chose dans l'avenir est de vivre dans le Saint Amour dans le moment présent ; alors vos cœurs seront plein de vertu et vous serez forts et ferez face à toute situation avec courage."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


21 novembre 2010

Fête du Christ Roi

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je viens à nouveau, et comme toujours, pour proclamer Ma Royauté sur le monde et ses habitants. L'incapacité de l'homme à se soumettre à Ma Souveraineté est la seule raison de sa perte. Les décisions, dans leur ensemble et sur le plan personnel, sont prises sans tenir compte de la grâce, car les Commandements du Saint Amour sont méprisés. La procréation est presque toujours une affaire entre l'homme et la femme, et non entre l'homme, la femme et Dieu — le Créateur de toute vie. La technologie a acquis sa propre personnalité et a repris les cœurs et les vies. Les gens comptent sur leurs propres efforts pour parvenir à la paix dans le monde, et une fois de plus, Je suis exclu de l'équation."

"La Divine Volonté de Mon Père doit être remise à Sa juste place, c'est à dire au centre de toutes les décisions. Alors le monde retrouvera la paix et la prospérité. C'est la raison pour laquelle Je viens en ce lieu, la raison pour laquelle Je parle ici, afin de faire respecter la Parfaite et Éternelle Divine Volonté de Mon Père. Lorsque Sa Volonté, qui n'est autre que le Saint Amour, sera rétablie dans les cœurs, Ma souveraineté sera restaurée dans le monde. Cela ne peut se produire que dans et par le Saint Amour."

"Faites-le savoir."


22 novembre 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir Je suis venu vous demander de faire preuve de gratitude par vos prières et sacrifices pour toutes les grâces reçues pour ce Ministère. Car bien que nous ayons été grandement maltraités et persécutés, nous avons prospéré. De nombreuses grâces sont à venir. Plus vous êtes reconnaissants, plus les grâces seront grandes."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour ."


23 novembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Comme vous le savez, dans le monde de l'art, la valeur d'une couleur est la mesure de sa profondeur ou de son intensité. Dans le monde spirituel, la profondeur ou l'intensité de la sainteté est mesurée par le Saint Amour dans le cœur. J'ai déclaré ceci à maintes et maintes reprises et pourtant les gens ne cherchent pas à augmenter le Saint Amour dans leur cœur en s'abandonnant dans le moment présent à la plus grande mesure de Saint Amour possible."

"Le Saint Amour doit couvrir et envelopper toutes les pensées, paroles et actions. Le Saint Amour devrait inspirer pensées, paroles et actes. L'éloignement du Saint Amour de quelque façon que ce soit devrait révéler à l'âme qui désire la perfection spirituelle, une zone de faiblesse."

"Voyez toute situation comme étant la Volonté de Dieu pour vous (Volonté Permissive, Ordonnatrice ou Pourvoyante de Dieu). Comprenez bien : Mon Père a besoin de votre perfection dans le Saint Amour et vous offre tout ce dont vous avez besoin pour l'atteindre."


24 novembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Vous devez comprendre que le politiquement correct a la main mise sur la voix de la Vérité. Les gens sont plus préoccupés par la possibilité d'offenser quelqu'un que de défendre la Justice — la Justice que le Saint Amour incarne."

"Pour éviter de froisser les idéologies qui sont contraires au Saint Amour, les péchés sont tolérés, le mariage entre un homme et une femme remis en question, et la violence est devenue une religion qui, par peur, n'est pas contestée."

"Alors, anxieux, les gens évitent ces questions qui violent les droits de l'homme et qui vont à l'encontre des Dix Commandements, craignant qu'en défendant la Vérité, ils offenseraient les pécheurs. C'est là la tactique de Satan pour intimider les âmes et les éloigner de la Voie de la Justice en les incitant à céder à la tentation de faire des concessions. C'est ainsi que le cœur du monde a choisi la défaite du compromis au lieu de la Victoire de la Vérité. Regardez de près ce qui se passe dans le monde aujourd'hui et vous verrez que J'ai raison."


26 novembre 2010

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, une fois de plus, Je viens les mains vides et la porte de Mon Cœur grande ouverte. J'attends vos efforts pour combler mes mains avec vos sacrifices, et remplir Mon Cœur de vos prières. À travers cette Mission, chaque âme est appelée à être une victime d'amour et un guerrier de prière pour la Victoire de la Vérité."

"Les Guerriers de la prière ne se rendent pas, mais luttent sans cesse même face aux ennemis les plus redoutables. Aussi est-ce que J'appelle chacun d'entre vous à ne pas céder au milieu des persécutions, mensonges et jeux de pouvoir. La Vérité sera votre alliée — vous fortifiant toujours dans le danger quel qu'il soit."

"Chers enfants, Mon Amour pour vous est omniprésent."


26 novembre 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, soyez en paix ; soyez unis dans le Saint Amour. Reposez-vous sur Mon Cœur Miséricordieux N'essayez pas d'agir indépendamment de la Divine Volonté de Dieu pour vous, qui est toujours le Saint Amour. Mais dans le Saint Amour, prenez conscience à quel point vous dépendez de Mon Père en toute chose — même pour prendre votre prochaine respiration."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour ."


29 novembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, beaucoup de ceux que J'ai choisis pour vanner la récolte avec l'évantail la droiture et m'amener des âmes, Me déçoivent. Eux-mêmes sont remplis de pharisaïsme et détournent beaucoup du droit chemin. Ils se placent au-dessus de la loi, mais tiennent tous les autres responsables de la lettre de la loi. Ils s'opposent à la prière — même à la prière du Rosaire de l'enfant à naître. À moins de se repentir et tourner leurs cœurs vers Moi, vers Ma Miséricorde, ils seront tenus pour responsables du bien qui n'a jamais été accompli et des prières qui n'ont jamais été offertes."

"Le cheminement spirituel est propre à chacun, mais tous reçoivent l'appel de vivre dans le Saint Amour. Ceux qui consignent leurs âmes pour s'opposer au bien ne vivent pas dans la Lumière de la Vérité, mais dans l'obscurité du mensonge. Mon appel et Mes paroles que Je vous adresse aujourd'hui, sont les mêmes pour l'ensemble de Mon troupeau — peu importe le statut, la richesse ou la puissance dans le monde "

"Mon appel pour vous aujourd'hui est : ne jouez pas avec votre vie éternelle en vous opposant au Saint Amour."


29 novembre 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir, Je vous demande de préparer vos cœurs, telles des petites mangeoires, pour Mon Arrivée à Noël, avec la paille de la Sainte Humilité et du Saint Amour ; alors Je m'y sentirai à la maison comme Je le fis dans la mangeoire."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."

 

| HAUT DE PAGE |



DECEMBRE 2010

1er décembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Le Saint Amour est la brique qui servira à bâtir la Nouvelle Jérusalem. Ce qui suit, c'est le mortier qui permettra l'assemblage des briques :
• priez pour être éclairés sur vos propres capacités et limites ;
• priez pour connaître vos faiblesses dans chaque vertu et travaillez pour en venir à bout ;
• que la Vérité soit votre référence car elle est le Saint Amour ;
• pardonnez à tous — y compris à vous-même ;
• utilisez toujours vos atouts pour le plus grand bien ;
• abandonnez-vous à la Miséricorde Divine — au Divin Amour — et ayez confiance en Elle."


2 décembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Confiez-Moi tous vos problèmes, petits et grands. Cela est en soi un sacrifice d'honneur. Moi seul détient les solutions que vous ne pouvez même pas imaginer. Vous ne pouvez changer le passé ni même rectifier l'avenir. Permettez-Moi de vous conduire."

"C'est la recette de la confiance."


3 décembre 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir, Je suis venu encourager ceux qui viendront en pèlerinage ici le week-end prochain pour consoler Ma Mère au Lac des Larmes, sous Ses attributs de Notre Dame des Douleurs, car Elle pleure constamment au Ciel pour la vie qui est tuée dans le sein maternel et offerte sur l'autel de l'avortement."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


4 décembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"La Mission du Saint Amour ressemble beaucoup à la manne qui fut donnée aux Hébreux dans le désert. Tout d'abord, c'est un Miracle ; ensuite, c'est une nourriture — non physique mais spirituelle. Enfin, c'est une espérance — l'espérance que Dieu est avec vous — l'espérance que Dieu vous soutiendra dans les épreuves — l'espérance que vous atteindrez votre but. Dans le cas présent, l'objectif est la Nouvelle Jérusalem et la vie éternelle."


5 décembre 2010

Premier dimanche du mois — Prière pour l'unité des Familles (Soirée des familles)

Saint Joseph est lè. Il dit : "Loué soit Jésus."

"Mes frères et sœurs, ce soir, je viens rappeler à toutes les familles qu'elles doivent vivre sous l'ombrelle du Saint Amour. De cette façon, elles seront protégées de toute distraction à la Sainteté Personnelle et de toute entrave à la grâce. Si toutes les familles vivaient dans le Saint Amour — chaque membre de la famille — alors le Saint Amour serait au cœur de la famille."

"Ce soir, je vous transmets ma Bénédiction Paternelle."


6 décembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis venu une fois de plus vous confirmer que le Saint Amour est le chemin de la Vérité, le chemin de la Lumière, qui conduit chacun à son salut. En dehors du Saint Amour, point de salut, car personne ne pénètre dans la Maison de Mon Père s'il ne L'aime pas par-dessus tout et n'aime pas son prochain comme lui-même. Cette voie de la certitude, qui est le Saint Amour, est aussi la solution aux malheurs de la terre et le chemin de la paix entre tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations. Mais, alors que Je proclame cet appel par ces Messages, Satan riposte à Mon appel par ses mensonges."

"L'ennemi, dans son intelligence diabolique, habille ses mensonges de telle manière que l'auditeur se sent obligé de le croire. Mais les mensonges de Satan ne permettent pas la constitution du Royaume de Dieu. Bien au contraire, ils provoquent la démolition de la vérité et la destruction totale du Royaume de Dieu dans les cœurs. Je ne détourne point de l'Amour et de la Vérité, ; Je vous y appelle. Je ne cherche pas à détruire le Chemin de la Lumière ; Je vous appelle à le suivre et vous accompagne dans chacun de vos efforts alors que vous avancez sur ce chemin."

"Ne soyez pas désorientés par un oiseau de passage qui tente de vous éloigner du Saint Amour. En effet, une telle personne est perdue et a besoin de direction. Poursuivez sans réserve le voyage à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis."


6 décembre 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, en cette période de fête, le meilleur cadeau que vous puissiez offrir, c'est le Saint Amour que vous portez dans votre cœur. Si vous priez, il vous sera montré quelle est la meilleure manière de l'exprimer à chacun ."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


7 décembre 2010

Pour tous

Sainte Catherine de Sienne dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, dans le monde moderne de l'électronique, on donne libre cours à toute forme de médisance, calomnie et jugement irréfléchi. Il n'y a pas de limites morales ; aucune réputation est intouchable."

"Il incombe à toute âme qui poursuit la sainteté de s'abstenir de croire naïvement tout ce qu'elle voit, entend ou lit, car la vérité est rarement la norme dans ces formes modernes de communication. Il faut que l'âme qui tombe sur de telles informations cherche la vérité."


8 décembre 2010

Fête de l'Immaculée Conception

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Dis à Mes enfants de toujours regarder la lumière qui émane de Mon Cœur Immaculé et le trésor de grâce qu'elle contient ; ils y trouveront la force et la solution de leurs problèmes.


10 décembre 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir, Je suis venu enjoindre le monde à s'abandonner au Saint Amour ; car ce n'est que lorsque le Saint Amour sera accepté dans les cœurs que le monde vivra dans la VÉRITÉ."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour ."


12 décembre 2010

Prière de minuit au Champs des Cœurs Unis — Fête de Notre Dame de Guadalupe

(ce message fut donné en plusieurs parties, sur plusieurs jours)

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de La Sainte Mère sous la forme de Notre-Dame des Douleurs. Elle dit : "Loué soit Jésus." Saint Michel incline la tête.

"Saint Michel vient au-devant de Moi ce soir, son Bouclier de Vérité en main. Veuillez remarquer que sous l'image de Nos Cœurs Unis, sur son bouclier, se trouve l'image de la larme enveloppant l'enfant à naître du Rosaire de l'Enfant à Naître. C'est pour signifier que lorsque la vérité du péché de l'avortement sera acceptée dans les cœurs, l'avortement cessera. Mais il ne s'arrêtera pas jusque-lè."

"Je viens une fois de plus réconcilier l'humanité avec son Créateur. L'Alpha et l'Oméga sont à portée de main à chaque instant présent. Alors que les gens consacrent leur temps à amasser de la nourriture et de l'or en prévision de ce qui va arriver, ils passent à côté de l'arche qui leur est offerte dans le moment présent — l'Arche du Saint Amour qui est Mon Cœur Immaculé -. Ce faisant, ils court-circuitent frénétiquement le seul vrai havre de paix, et poursuivent sur la mer agitée des solutions de l'homme, en dehors de Dieu."

"Je viens sous les traits des Douleurs plutôt que sous ceux de Guadalupe qui symbolise la défense de la vie dans le sein maternel, car Je ne cesse de pleurer toute vie que l'humanité détruit au mépris de la Main par laquelle elle a été créée. Non seulement l'avortement détruit la vie, mais il détruit également la dignité humaine. C'est un acte de violence qui a valu au monde de précieux dirigeants et obscurci l'orientation des événements humains. Mais parce que l'humanité n'a pas cherché le refuge infaillible de Mon Cœur, elle ne réalise pas le cours fatal qu'elle poursuit."

"Chers enfants, Je viens une fois de plus vous offrir l'asile de Mon Cœur en ces temps perfides dans lesquels vous vivez actuellement. Souvent, les plus grands dangers ne sont pas physiques mais spirituels, et prennent l'apparence de grands bienfaits. Vous devez tout passer au crible du Saint Amour afin de faire disparaître le mal et que seule la Vérité demeure. Soyez courageux dans vos efforts vers la sainteté personnelle. Le monde entier ne peut se convertir tant que vous mêmes n'êtes pas convertis. Je suis votre Protectrice. La grâce de Mon Cœur est omniprésente pour vous. Par conséquent, confiez toutes choses à Mon Cœur comme un enfant dépend de sa mère. Apprenez à reconnaître Satan comme étant celui qui s'oppose constamment au Saint Amour."

"Prenez conscience, Je vous prie, que tant que la vie nouvelle est précaire et en péril dans le ventre de la mère, la paix du monde sera elle aussi en péril. Les frontières de ce pays sont maintenant brisées et le mal a facilement accès à des destinations qui furent jadis sécurisées. Même l'information a atteint de nouveaux niveaux d'insécurité. Pourtant, les gens ne voient pas que ceci est la retombée du péché de l'avortement."

"Chers enfants, ce soir, Je vous félicite pour votre persévérance et votre foi, et parce que vous comprenez que ces Messages sont porteurs des paroles de Vérité. Permettez à vos cœurs d'être unis à Dieu et unis les uns aux autres. Ne soyez pas séparés pour des questions d'opinions."

"Ce soir, Je prends toutes vos pétitions dans Mon Cœur. Je vais les porter au ciel pour les déposer sur l'autel du Cœur de Mon Fils Bien-Aimé. N'ayez peur de rien."

"Je vous bénis de ma Bénédiction du Saint Amour."


12 décembre 2010

Fête de Notre Dame de la Guadalupe

La Sainte Mère est ici en tant que Notre-Dame de Guadalupe. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Ce matin, Je viens de vous donner une prière très spéciale."

"Cher Jésus, tout comme Ta Maman T'a porté en son Sein Virginal dans le Saint Amour, fais que la conscience du monde accepte la vérité que toute vie humaine commence dès la conception. Aide le monde à voir que c'est la Divine Volonté de Dieu qui est le Saint Amour. Amen."


13 décembre 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, oui, la fête de Noël approche. Approfondissez la vertu de la simplicité qui est la rampe de l'escalier qui mène à la perfection."

"Alors dans la simplicité, vous serez prêts à vous agenouiller devant la crèche, au matin de Noël, Me souhaitant la bienvenue et remerciant Dieu pour Mon Incarnation."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour ."


14 décembre 2010

Pour tous

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."

"Tu as demandé dans ton cœur comment la Sainte Mère pourrait être triste dans le ciel pour les péchés du monde. Rappelle-toi que la notion de temps n'existe pas au ciel. Par conséquent, les émotions ne sont pas confinées ou dictées par l'espace-temps."

"Prends, par exemple, cette petite fleur [Il tient maintenant une toute petite fleur]. Quand tu la regardes, tu apprécies sa beauté ; pourtant dans ton cœur, tu sais que d'ici peu elle fanera et périra. Donc simultanément, tu es en mesure d'apprécier la fleur, tout en ayant conscience de sa beauté éphémère, et donc de ressentir également un peu de tristesse dans ton cœur. Voici l'image la plus proche pour expliquer comment la Sainte Mère peut ressentir à la fois les joies du ciel tout en pleurant -en même temps- à cause des péchés de l'humanité."

"Tu ne peux pas pleinement réaliser ce que c'est que d'exister en dehors de la dimension du temps du cette vie."


15 décembre 2010

Pour tous

Saint Michel dit : "Loué soit Jésus."

"Le Seigneur Dieu m'envoie avec une prière de demande — une prière nécessaire pour la conversion du cœur du monde et la Victoire de la Vérité."

"Père céleste, Créateur de l'Univers, place sur le cœur du monde le Bouclier de Vérité de Saint Michel. Ce faisant, convaincs les cœurs de ceux qui sont loin de Toi, cher Père, afin qu'ils poursuivent la sainteté personnelle en vivant dans le Saint Amour. Aide chaque âme à vivre dans la Vérité du Saint Amour. Amen."

"Même si le Baptême de la Vérité est efficace pour produire un changement immédiat, le cœur du monde a besoin de la protection de mon Bouclier de Vérité à chaque instant présent."


16 décembre 2010

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Toute louange soit à Jésus."

"Ma fille, Je viens à te redire que Saint Joseph apparaîtra ici sur la propriété à minuit, la veille de sa fête qui a lieu le 19 Mars. C'est ton cadeau d'anniversaire de la part de Dieu le Père."

"Le Père Éternel désire que Saint Joseph soit reconnu comme étant le «Père Nourricier de Toute l'Humanité». Ainsi doit-on le faire connaître, et lorsqu'il est invoqué sous ce titre, il est le protecteur de la vie dès le moment de la conception."

"Accepte ce cadeau du Ciel avec gratitude et humilité. Cette année [2011] sera marquée par cette apparition. Je ne promets pas que Saint Joseph apparaîtra à minuit les années suivantes la veille de sa fête."


17 décembre 2010

Pour tous

Saint Pierre dit : "Loué soit Jésus."

"Le moment arrive où chaque âme devra, devant Dieu, faire face à la vérité quant à son état. À ce moment, que ce soit la grâce d'une illumination de conscience ou le jugement dernier de l'âme, ce qui comptera, ce sera la façon dont la personne aura géré toute tentation de pécher. L'âme sera jugée selon que son cœur reflète ou non le Saint Amour."

"Si l'âme a utilisé ses sens pour toute impureté ou sa langue pour nuire à la réputation d'autrui, elle sera tenue pour responsable. Si la personne s'est vue attribuée une position haut placée ou d'autorité, mais l'a utilisée à des fins personnelles, et, ce faisant, foulé aux pieds les droits d'autrui, elle sera jugée en conséquence. Ceux qui ont essayé de juger hâtivement la Mission du Ciel ici et ont empêché la propagation du Rosaire de l'Enfant à Naître, apprendront combien de petites vies ont en fait été enlevées suite à leurs méfaits."

"Personne ne devrait prendre à la légère son obligation de rechercher la Vérité et de vivre dans la Vérité. Ne vous forgez pas d'opinions parce qu'elles s'adaptent parfaitement à votre mode de vie. Ouvrez vos cœurs à la Vérité et vivez dans la Vérité, qui est le Saint Amour. Vous aurez moins de comptes à rendre."


17 décembre 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, Mon Cœur bat pour vous avec simplicité et Divin Amour dans la mangeoire. Suivez la Lumière de la Vérité qui est le Saint Amour, et agenouillez-vous à côté de moi dans la mangeoire. Je vous attends. Je vous aime."

"Je vous donne Ma bénédiction du Divin Amour."


20 décembre 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ne pensez à rien si ce n'est qu'à tout l'amour que vous avez pour Moi. Ne vous inquiétez pas pour les péchés (passés) que vous avez pu commettre n'ayez pas le cœur troublé quant à l'avenir. Laissez votre cœur déborder d'amour pour Moi quand vous viendrez près de la mangeoire au matin de Noël, Je vous saluerai. Je vous attends. Mes Bras sont ouverts, prêts à vous enlacer."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


24 décembre 2010

Message de Noël

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Le Verbe s'est fait chair et a été déposé humblement dans une mangeoire. Je ne suis pas venu pour manier la faucille du pouvoir sur l'humanité, mais appeler toute l'humanité à son salut. Il en est de même aujourd'hui. Ici, en ce lieu, J'appelle tous les hommes à la conversion. Le Message ici est le Saint Amour ; tout comme le Message que J'enseignais lorsque J'étais parmi vous était le Saint Amour. Pourtant, aujourd'hui, comme à l'époque, Je fais l'objet d'oppositions."

"Le Saint Amour n'entraîne la mort que de ceux qui cherchent à s'y opposer — voire à l'anéantir ; car alors tout ce à quoi vous cherchez à vous opposer, sera contre vous dans cette vie et dans la suivante. Vous ne serez jamais en paix si vous livrez votre cœur aux passions du monde tels que l'amour du pouvoir et de l'estime, l'amour de l'argent ou l'amour de la réputation."

"Comment pouvez-vous trouver la paix quand vous vous entêtez à vouloir détruire la réputation d'autrui par vos paroles ou par vos actes ? Comment pouvez-vous être en paix lorsque vous négligez les besoins des autres ? La paix consiste à aimer Dieu et son prochain. Tant que chaque individu ne vivra pas dans le Saint Amour, la vraie paix sera irréalisable."

"Je suis venu sur la terre en tant que Prince de la Paix. Je suis avec vous aujourd'hui encore en tant que Prince de la paix. La paix véritable est le Saint Amour dans le cœur."


24 décembre 2010

Pour tous

Je vois une grande Flamme au-dessus d'un globe terrestre. Une voix dit : "Je suis Dieu le Père, Je viens envelopper le monde de Ma Volonté Divine qui est le Divin Amour. Je viens rectifier et M'élever contre ceux qui ne vivent pas dans le Saint Amour."

"Lorsque le Verbe s'est fait chair, c'était la Volonté de ce Cœur Éternel qui bat avec amour pour l'humanité tout entière. Mon Fils est venu pour sauver chaque âme et ouvrir les Portes du Ciel — Les Portes de la Vérité."

"Aujourd'hui, chers enfants, rendez-vous compte que c'est la Volonté de votre Père Éternel — Celui-là même qui vous parle maintenant — qui vous place dans le temps et l'espace, et dans chaque situation dans laquelle vous trouvez dans le moment présent. Certains occupent des postes de grande autorité, de haute estime, et de pouvoir. Mais ils ne réalisent pas que c'est Moi qui le leur permet. Ils ont remplacé dans leur cœur leur amour pour Moi par l'amour de tout ce qui est éphémère. Ils revêtent leurs pensées, paroles et actions de mensonges, tout en les présentant comme étant la vérité, usant pour ce faire leur titre ou position que Je leur ai octroyés. Cela pourrait entraîner la menace de représailles. Ceux à qui Je m'adresse ainsi se reconnaîtont eux-mêmes ! Votre éternité en dépend."

[Maintenant, la Flamme éclate et engloutit le globe terrestre.]

"Lorsque vous vous tiendrez devant Mon Fils au Jour du Jugement Dernier, vous serez dépouillés des richesses, pouvoir, autorité et réputation de ce monde. Peu importera si vous aviez des relations, si vous étiez croyants ou si vous aviez quelques influences ou richesses lors de votre séjour sur terre. La seule chose qui importera sera le Saint Amour dans votre cœur. Je l'ai dit. Il vous faut le vivre."

"Le temps approche où chacun d'entre vous devra faire des choix difficiles — des choix qui influeront sur l'avenir du monde. Choisissez de suivre Ma Volonté Divine qui est le Saint Amour ; alors, J'appuyerai vos décisions, Je vous protègerai et vous conduirai. Je suis un Père aimant. Aimez-Moi en retour."

"Dans tout ce que Je vous dis, comprenez que rien n'a d'importance dans cette vie, si ce n'est votre propre salut que vous obtenez en vivant dans le Saint Amour. Le prix a été payé (pour vous), mais à vous de le revendiquer."


25 décembre 2010

Pour tous

Saint Joseph est lè. Il dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, je vous invite à réfléchir sur la Volonté de Dieu le Père qui a envoyé avec Amour Son Fils Unique Engendré dans le monde pour racheter l'humanité. Parce que le Fils et la Sainte Mère Virginale ont coopéré avec la Volonté Divine, les Portes du Ciel se sont ouvertes pour toujours."

"Vous, aussi, vous devez coopérer avec La Volonté Divine en acceptant aujourd'hui Jésus nouveau-né dans vos cœurs. Permettez-Lui de bénir vos cœurs et vos vies."


26 décembre 2010

Fête de la Sainte Famille

Saint Joseph dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, je m'adresse à la famille de l'humanité qui, en majorité, s'est éloignée du chemin de la sainteté. Une fois de plus, je me joins à Mon Fils, Jésus, dans un même effort afin de propager l'unité par le Saint Amour. À Nazareth, la Sainte Vierge a travaillé conjointement avec Jésus et moi-même afin d'être des exemples d'amour et de sainteté."

"Tant de personnes, oui tant de personnes, entendent cet appel, lisent ces messages, mais ne répondent pas avec leur cœur ; pire même, ils décident de s'opposer au Saint Amour — une réponse qui n'est pas inspirée par Dieu."

"Dans la famille du monde, certains sont tellement déçus qu'ils croient en un Dieu qui leur dit de détruire la vie — un Dieu qui selon eux encourage le terrorisme."

"Ce n'est pas le Dieu qui a créé les Cieux et la terre. Ce n'est pas le Dieu d'Amour. Le cœur de la famille du monde doit se convertir à la Vérité. Priez à cette fin."


27 décembre 2010

Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, comprenez que cette Mission sera aussi forte que ses plus ardents partisans. Les RAISONS pour lesquelles VOUS ÊTES PERSÉCUTÉS sont les mêmes que celles pour lesquelles J'AI ÉTÉ PERSÉCUTÉ, même en tant que nouveau-né dans la mangeoire : la JALOUSIE, l'INSÉCURITÉ, l'AVARICE."

"TOUT cela détruit le Saint Amour dans les cœurs des leaders. Par conséquent, persévérez et ne craignez point."

"Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


30 décembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Tout — que ce soit végétal, minéral ou animal — a été créé pour rendre louange, honneur et gloire à Dieu. Selon comment l'humanité utilise ou apprécie la création de Dieu, soit elle rend gloire au Créateur, soit elle détruit le Royaume de Dieu."

"Il suffit de regarder l'énergie nucléaire pour comprendre ce que Je veux dire. Son utilisation peut être bonne ou productive ou elle peut servir à tuer et détruire. Même une toute petite partie de la Création de Dieu suit cette règle. Je parle de la langue humaine. La langue peut détruire ou édifier. Toute la Création de Dieu, lorsqu'elle est utilisée, régie ou considérée avec le Saint Amour, construit le Royaume de Dieu dans le cœur humain, et dans le monde entier."

"Comprenez donc, par conséquent, que le libre arbitre détermine l'avenir."


31 décembre 2010

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Voici ce que J'espère pour la nouvelle année :
• Que tous les dirigeants de l'Église et des gouvernements prennent conscience de leur place devant Dieu et vivent dans la Vérité du Saint Amour ;
• Que les familles restent unies et vivent dans le Saint Amour ;
• Que le mal qu'est l'avortement soit reconnu pour ce qu'il est ;
• Que ceux qui choisissent le terrorisme soient convaincus dans leur cœur du mal qu'ils poursuivent."


31 décembre 2010

Pour tous

Saint Joseph dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis Joseph, époux de Marie toujours Vierge. Mais aujourd'hui, je viens à vous sous le titre de «Terreur des démons». Je vous le dis, quiconque, peu importe son titre, l'autorité qu'il a dans le monde, sa richesse ou sa position sociale, agit sous le couvert de l'obscurité est malhonnête, ne vit pas dans la Lumière de la Vérité, et se rend coupable de coopérer avec le mal."

"Dieu voit tout. Rien ne peut Lui être caché. Tout est pesé sur la balance de Sa Justice — la balance du Saint Amour -."


31 décembre 2010

Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, au cours de l'année à venir, Je vous demande un effort renouvelé et plus ardent dans la prière et le sacrifice. En effet une multitude de problèmes vont surgir tout au long de l'année. Ils seront résolus dans la justice et la vérité par vos efforts et la grâce que le Ciel offre. Par conséquent, sachez que Je compte sur vous."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."

| HAUT DE PAGE |



Les Ministères du Saint Amour —

sont un apostolat laïc œcuménique appelé à vivre et à propager les Messages du Saint Amour, du Divin Amour et des Cœurs Unis. Ces Messages, qui appuient les Deux Grands Commandements — aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même — sont donnés par le biais de révélations privées à la messagère du Ciel. Les Missionnaires Servants du Saint Amour se réunissent pour prier le Rosaire pour la paix dans le monde, pour la fin de l'avortement et pour que les cœurs s'ouvrent aux Messages du Ciel.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
//www.holylove.org — //www.saintamour.org


Merci de partager…


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2016 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)