L'Image Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie

Page en construction : messages manquants en cours de traduction

 

MESSAGES DU CIEL SUR L'IMAGE

Jésus apparaît. Il dit : "Je suis venu vous aider le long du voyage dans Mon Sacré-Cœur. Votre voyage commence et se termine dans les Cœurs Unis. Comprenez la plénitude de cette révélation, car c'est là que vous êtes attirée. La première étape pour entrer dans la demeure de Mon Sacré Cœur est le Saint Amour. En outre, la dernière étape est le Saint Amour. Le Cœur de Ma Mère est entièrement et parfaitement uni au Sacré Cœur de ton Jésus, à la fois spirituellement et émotionnellement. Les deux sont inséparables. Ainsi pouvez-vous voir que plus vous avancez prodondément dans le Saint Amour, dans le Cœur de Ma Mère, plus vous avancerez également profondément dans Mon Sacré Cœur."
"Aujourd'hui, Je vous invite à M'imiter. Mon Cœur est le point culminant de toutes les vertus. Allez plus loin dans les vertus par votre volonté. De cette façon, vous collaborez avec la Volonté Divine de Dieu. La volonté de Dieu s'incarne dans Mon Sacré Cœur. Elle est incarnée et en fait intronisée dans les Cœurs Unis."
"Je comprends votre manque de connaissances dans tous les domaines de la théologie. Je ne suis pas venu vers vous aujourd'hui parce que vous êtes théologienne. Mais, vous pourrez vérifier tout ce que je vous le dis avec votre conseiller spirituel."
"Permettez-Moi de continuer. Parce que Mon Cœur est parfaitement uni au Cœur de Ma Sainte Mère, à la fois spirituellement et émotionnellement, cela corrobore le fait que Ma Mère est Co-Rédemptrice."
"Il vous faut M'abandonner votre réputation, Mon enfant. Ce que Je vous rapporte est sujet à controverse jusqu'à sa proclamation." Il poursuit : "Comme nous sommes Un dans les Cœurs Unis, Ma Mère a souffert avec Moi. Spirituellement, elle s'est sentie abandonnée et consternée lorsque J'ai pris sur Moi les péchés de l'humanité. Emotionnellement, Elle s'affligea de Sa perte et de Sa séparation d'avec Moi. Elle a été en mesure d'endurer par la grâce. Ainsi, Je viens vous l'annoncer : les Cœurs Unis sont votre Refuge dans l'adversité."
"Priez pour la ferme assurance – la confiance – en tout ce que Je vous demande. Mais plus que tout, la confiance dans ce Refuge éternel et immuable de Nos Cœurs Unis. Je suis toujours, oui toujours, avec vous. Faites ce voyage dans l'Amour Divin. Je vous accompagne."
Il part.

Jésus, le 3 janvier 1999


"Je suis venu, Moi Jésus, le Verbe né Incarné. Je veux vous révéler la profondeur de la Révélation des Cœurs Unis. Tout comme le Cœur de Ma Mère est le Refuge du Saint Amour, Mon Propre Sacré-Cœur est le Royaume du Divin Amour. Ainsi, les Cœurs Unis représentent-ils à la fois le Refuge et le Royaume - la sécurité dans les tribulations et la Victoire sur le mal. Nous sommes unis. Nous partageons tout. Elle est toujours en Moi. Je suis toujours en Elle - sur le plan spirituel et affectif."
"Par conséquent, comprenez que lorsque vous adressez une prière au Cœur Immaculé de Ma Sainte Mère, la demande va directement dans Mon Cœur également. De plus, quand vous Me priez directement, Elle prie pour vous également. Quand Son Cœur est attristé, Moi aussi Je le suis. Quand Son Cœur est rempli de joie, Moi aussi Je suis joyeux. Nous partageons les mêmes émotions. Alors que Je suis Dieu présent dans les tabernacles du monde, Ma Mère se tient à côté du tabernacle, Me consolant. Tandis qu'Elle attire les âmes au confessionnal, Je suis dans le confessionnal où J'attends pour pardonner. Ainsi avons-nous toujours partagé. Nous sommes unis par le Cœur."
"Vous le ferez savoir."

Jésus, le 13 janvier 1999


Maureen voit tout d'abord une couronne d'épines. Puis, les épines se transforment en roses. Puis elle voit les Cœurs Unis. Jésus apparaît. Il dit, "Je suis Jésus, né Incarné. Vous voyez, Mon petit, la couronne d'épines représente toutes les croix dans la vie de chaque âme. Quand elle s'est transformée en couronne de roses, elle représentait l'abandon de l'âme à la croix, la rendant méritoire à Mes Yeux pour la conversion des pécheurs."
"Comprenez que la couronne d'épines entoure Mon Sacré-Cœur, et la couronne de roses entoure le Cœur Immaculé de Ma Mère. C'est parce que Ma Mère s'est abandonnée à Sa souffrance spirituelle, tout comme Je Me suis abandonné Ma souffrance physique. Et chacune a été méritoire aux Yeux de Dieu."
"Réalisez que la vie dans l'Amour Divin est la Divine Volonté de Dieu, ce qui signifie que vous acceptez toutes les croix avec amour. Je vous bénis."

Jésus, le 9 octobre 1999


Alors que Je priais dans ma salle de prière [c'est Maureen qui parle], une grande Flamme est apparue. Puis J'ai entendu une voix qui disait :
"Toute louange soit rendue à la Sainte Trinité. Je suis Dieu le Père."
"Vous voyez Mon Cœur devant vous, tel une immense Flamme. C'est la flamme de Mon Éternelle Volonté Divine qui brûle devant vous. C'est cette flamme qui est l'incarnation de l'Amour Parfait et de Ma Volonté Divine. Mon Cœur est une Flamme dans laquelle les Cœurs Unis de Jésus et de Marie - du Saint et Divin Amour - sont plongés, fusionnant dans l'Union Divine avec Ma Volonté, pour ne jamais en être séparés."
"Donc, vous voyez, Je vous présente une nouvelle image - l'Image intégrale de l'Amour - l'Union du Saint et Divin Amour, complètement immergés dans la Flamme de Mon Cœur de Père, qui est la Volonté Divine. En vous souvenant que Ma Volonté se compose de l'Amour Divin et de la Miséricorde Divine, vous devez voir Mon Cœur comme étant la Volonté de la Miséricorde et de l'Amour. Il est la perfection à laquelle Je convie tous les hommes [tous les peuples] et toutes les nations à s'y plonger, en commençant par le cœur de Marie. Il est Ma Volonté en vous, éternellement."

Dieu le Père, le 18 janvier 2007


Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"La lumière qui entoure l'image des Cœurs Unis est la Lumière de l'Esprit Saint, qui inspire l'âme à entrer en relation avec le Saint et Divin Amour. C'est l'Esprit Saint qui conduit l'âme à travers le processus de purification et invite le cœur à aller plus profondément, toujours plus profondément, dans l'Amour Divin."
"Donc, vous voyez l'intégralité de cette Révélation des Cœurs Unis."

St Thomas d'Aquin, le 17 février 2007


Je vois le Cœur du Père, tel une grande Flamme. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant."
"Je suis venu éclairer le cœur du monde quant à la signification de la nouvelle image des Cœurs Unis de la Sainte Trinité et de Marie Immaculée."
"Dans le monde, il est un dogme marial qui n'a pas encore été proclamé ; celui de Marie, Médiatrice, Co-Rédemptrice et Avocate. Dans cette nouvelle image, ce dogme est tout à fait évident, car le Cœur de Marie est plongé dans le cœur de Son Fils et est entouré de son Époux, le Saint-Esprit. En outre, les Cœurs Unis de Jésus et de Marie sont à la fois immergés dans la Flamme de l'Éternel Maintenant - Mon Cœur Paternel."
"Le Cœur Immaculé est la Porte d'Entrée de la Nouvelle Jérusalem - le portail de la Volonté Divine - à travers lequel la Sainte Trinité déverse toute grâce dans le monde. Unie au Sacré-Cœur de Son Fils, Marie a souffert dans Son propre Cœur, chacune des blessures et insultes de la Passion avec plus d'intensité que n'importe quel être humain. Elle est plus proche de la Sainte Trinité qu'aucun mortel ne l'a jamais été ni ne le sera. Par conséquent, elle est une avocate des plus puissantes."
"Présentez la doctrine de cette nouvelle image au monde."

Dieur le Père, le 2 juin 2007


Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus." Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
Jésus : "Je suis venu aider le monde à comprendre ces temps dans lesquels vous vivez. L'avènement de l'Image des Cœurs Unis de la Sainte Trinité et de Marie Immaculée est un jalon important qu'il ne vous est pas facile de comprendre. L'introduction de cette Image dans le monde ouvre le livre de l'Apocalypse en ce qui concerne les événements dans le monde au sens large. Regardez et écoutez alors que les pages sont tournées, car Je vous le dis, l'Image qui vous est présentée est apocalyptique dans son intégralité..."

Jésus, le 5 juin 2007


Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"Vous vous interrogez sur l'affirmation de Notre Dame du 5 mai -- affirmation selon laquelle les Langues de Feu au-dessus de la tête des apôtres à la Pentecôte étaient des Étincelles de Son Cœur -- la Flamme du Saint Amour. Pour comprendre cela, vous devez plonger dans la théologie de l'Image Complète des Cœurs Unis."
"Il y a plusieurs aspects. Tout d'abord, rappelez-vous que l'Esprit Saint et Marie furent unis à la conception de Jésus ; c'est à dire, l'Esprit Saint éclipsa Notre Dame à la conception. À la Pentecôte, le Père Éternel permis qu'une étincelle du Cœur de Marie soit de nouveau unie à l'Esprit Saint."
"Rappelez-vous également que le Cœur Immaculé est la Sainte et Divine Volonté de Dieu -- ainsi en est-il du Paraclet. Par conséquent, dans cette union mystique avec Dieu, Ils étaient Un à la Pentecôte."
"Dans l'Image Complète des Cœurs Unis, la Flamme du Saint Amour et la Flamme de l'Amour Divin sont encapsulées dans la Lumière du Saint Esprit. Elles ne peuvent être séparées -- Leur union est mystiquement parfaite. Par conséquent, là où l'Esprit Saint agit, le Saint et le Divin Amour est également présent. C'est la Divine Volonté."
"Il faudra aux théologiens des lustres pour tirer cela au clair. Par conséquent, n'essayez pas de le résoudre cette nuit."

St Thomas d'Aquin, le 9 mai 2009


Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venu parler à nouveau du sujet que je vous ai exposé la nuit dernière, notamment de l'interaction de la Divine Volonté et l'union des Cœurs Unis à la Pentecôte. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez saisir ces informations ; contentez-vous d'écrire ce que je dis."
"L'Amour Paternel, qui est le Cœur du Père, est uni à l'Amour Divin -- le Sacré Cœur de Jésus et le Saint Amour -- le Cœur Immaculé de Marie. Ce sont Tous la Volonté Divine Éternelle. Quand l'Un agit, Tous le font. Aucun d'Eux ne peut agir ou exister en dehors de la Volonté Divine. L'Amour Paternel donne la Lumière à l'Esprit Saint Qui encapsule le Saint et Divin Amour. Par conséquent, les Langues de Feu à la pentecôte, qui étaient la présence visible de la Lumière du Saint Esprit, encapsulaient le Saint et Divin Amour ; d'où l'affirmation de Notre Dame selon laquelle les Langues étaient une Étincelle de Son Cœur."
"Une étincelle n'est qu'une infime portion d'une flamme, mais est suffisante pour allumer d'autres flammes. Il ne fait aucun doute que Le Saint Amour faisait partie de la tradition de la Sainte Audace dans les cœurs des apôtres après la Pentecôte."

St Thomas d'Aquin, le 9 mai 2009


LES PROMESSES

 

Image Complète des Cœurs Unis

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Ma fille, J'ai été envoyée aujourd'hui avec trois promesses importantes concernant la révérence de l'Image Complète des Cœurs Unis."
1. "L'Ame qui expose cette Image et la considère avec révérence recevra, par la Main du Père Éternel, la grâce d'être attirée plus près de Sa Divine Volonté, bien que le monde se sépare de plus en plus de Sa Volonté Éternelle et Parfaite."
2. "Mon Fils Bien-Aimé promet la protection de toute la Cour Céleste aux âmes qui vénèreront cette Image."
3. "Par l'intercession de Mon Cœur Immaculé, les âmes consacrées à cette Image seront protégées de l'hérésie."

"Veuillez le faire savoir."

Notre Dame, le 24 mai 2009


Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, ne négligez pas de vous réfugier sous l'abri de Notre Protection - de Nos Cœurs Unis."
Maureen : [Jésus a devant Lui l'Image Complète des CŒURS UNIS de la SAINTE TRINITE et de MARIE IMMACULÉE.]
Jésus : "Car c'est par Nos Cœurs Unis que toutes grâces viennent, et vous serez on ne peut plus prêts à accepter la Volonté Divine de Dieu pour vous à chaque instant présent."
"Aujourd'hui, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."

Jésus, le 24 mai 2009


Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venu m'étendre davantage sur la Révélation des Cœurs Unis. L'Image Sacrée entière est entourée par la Flamme de la Vérité Éternelle, la Flamme de l'Éternel Maintenant qui est la Flamme de toute vie, la Flamme du Cœur de Dieu le Père. De cette Flamme, l'Esprit de Vérité illumine et entoure les Cœurs Unis de Jésus et de Marie."
"Le Cœur de la Très Sainte Mère conduit toujours au Divin Cœur de Son Fils Bien-aimé, Jésus - ainsi en est-il de cette Image Sacrée. Notre Dame a connu la Passion intérieurement. Elle a ressenti l'angoisse de Son Fils dans le jardin de Gethsémani. Son Cœur étant entouré par la Lumière de la Vérité, elle savait que Son Fils s'abandonnerait à la Volonté Divine de Dieu."
"Elle a ressenti les coups de fouet à la colonne dans Son propre Corps et également la cruauté du couronnement d'épines."
"Quand Elle a avancée le long du Chemin de la Croix, Elle a senti le poids de cette Croix sur Ses propres Épaules."
"Quand la Chair de Jésus a été percée par les clous, Elle a ressenti intérieurement ces coups dans Sa propre Chair."
"La Très Sainte Mère s'est sentie Elle aussi pendue à la Croix avec Son Fils."
"Notre Dame appelle tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations aujourd'hui à entrer dans les Chambres du Sacré-Cœur de Son Fils. La révélation de ces Chambres reste aujourd'hui un fruit de sa Passion et de Sa Mort."
"Ne laissez personne vous enlever cela subrepticement par le biais de contrevérités."

St Thomas d'Aquin, le 6 septembre 2009


… "Aujourd'hui, Je viens inviter chacun d'entre vous, sous les auspices de l'Autorité du Ciel par la dévotion à Nos Cœurs Unis. C'est la Volonté de Mon Père pour vous. L'opposition ne changera jamais la Divine Volonté du Père."
"L'image de Nos Cœurs Unis est une illustration de la Très Sainte Trinité unie au Cœur Immaculé de Marie. Elle figure le Cinquième Dogme Marial qui n'a pas encore été proclamé. C'est une feuille de route pour la sainteté personnelle à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis. Cette image représente la Porte d'Entrée vers la Nouvelle Jérusalem à travers le Cœur de Ma Mère, et la Nouvelle Jérusalem Elle-même dans toutes les Chambres suivantes."
"Mes chers frères et sœurs, Je vous remercie pour vos prières ici aujourd'hui. Je vous invite à nouveau à vous unir à Nos Cœurs Unis, car ce faisant, vous serez unis avec la Divine Volonté de Mon Père." …

Jésus, le 17 juin 2012


"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"La représentation de la Révélation des Cœurs Unis dépeint la Sainte Trinité en union avec le Cœur Immaculé de Marie. Le voyage spirituel dans les Chambres de Nos Cœurs Unis rend la perfection dans la sainteté plus facilement réalisable. Ces Chambres sont comme une feuille de route vers l'union avec la Volonté de Mon Père qui est la Perfection Elle-même."
"Chaque foyer devrait exposer l'Image Complète des Cœurs Unis pour se rappeler ce voyage spirituel. L'Image, qui témoigne de l'unité, apporte l'unité aux familles qui poursuivent ardemment ce voyage spirituel."

Jésus, le 26 mai 2013


Merci de partager…


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie


|   PLAN DU SITE   |   HAUT DE PAGE   |   CONFIDENTIALITÉ ET MODALITÉS D'USAGE   |
© 2010-2018 HOLY LOVE MINISTRIES (Ministères du Saint Amour)