18

Mai

Donnez votre appréciation : 5, Evaluations : 4

Les Âmes Victimes

info@saintamour.org

Source : http://www.saintamour.org/


Appel de Jésus à la Victimisation Divine



Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

Jésus : "Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, ce soir, Je viens à nouveau chercher votre abandon, votre abandon inconditionnel. Oui, je désire que chacun s'abandonne à la Victimisation Divine. Ainsi, en tant que victimes de l'amour, chérirez-vous chaque moment présent, prenant conscience que la Divine Volonté de Dieu est une victoire à cet instant donné.

"Ce soir, Nous vous bénissons avec la Bénédiction de Nos Cœurs Unis."

4 juin 2001

 



"Je suis votre Jésus, né Incarné. Alleluia !"

"Aujourd'hui, Je viens vous décrire ce magnifique Trésor que J'estime plus que tout autre chez l'âme qui l'embrasse. C'est la Victimisation Divine. Une telle âme Me donne tout, grand et petit, ses joies aussi bien que ses épreuves, pour la conversion des pécheurs. Bien que leurs sacrifices demeurent cachés aux yeux du monde, Je répertorie tout dans Mon Cœur et l'évalue en fonction de l'amour avec lequel il est offert."

"Les âmes victimes portent le poids de l'erreur sur leurs épaules avec joie, car elles savent qu'elles M'aident, tout comme J'ai porté Ma Croix Leurs sacrifices atteignent l'éternité en transcendant le temps."

"J'appelle tous ceux qui écouteront à répondre avec courage et amour à l'appel à la Victimisation Divine."

 

29 mars 2005



"Je suis votre Jésus, né Incarné. Alleluia !"

"Je suis ici pour vous expliquer la signification du symbole que Je vous ai montré hier."

"Tout d'abord, Mon Corps n'est pas sur la Croix. Vous devez monter sur la Croix pour Moi avec amour. Les Flammes du Saint et Divin amour sont sur la Croix pour vous rappeler de tout sacrifier avec amour. La petite flamme représente le Saint et le Divin Amour dans votre cœur qui doit être sur la Croix pour M'amener des âmes."

"Faites-Moi la gentillesse de reproduire cette image afin que les âmes puissent la porter pour se remémorer Mon appel à la Victimisation Divine."

N.B. : La Flamme de l'Amour Divin est la plus grande, puis la deuxième de par la taille est la Flamme du Saint Amour, la plus petite étant la flamme de l'âme victime.

30 mars 2005


Symbole des Âmes Victimes




Jésus est là, tout de blanc vêtu, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné. Alleluia !" Un grand ange se tient avec Jésus maintenant. L'ange dit qu'Il parlera aux prêtres dans la salle des apparitions.

Jésus dit : "Je vous remercie d'être venus ici. Faites-Moi confiance — ayez toujours confiance en Moi, car c'est votre confiance qui mesure votre amour. J'appelle chacun d'entre vous à être de saintes victimes de l'Amour Divin afin que Je puisse vous utiliser pour inaugurer Ma Victoire. Soyez des piliers de la foi en ces temps troublés qui vous attendent."

 

1er avril 2005

 



Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Mes frères et sœurs, l'âme qui se déplace rapidement et avec la plus grande facilité à travers les Chambres of Nos Coeurs Unis est l'âme victime qui est semblable à un enfant. Etant entendu que chacun a un voyage personnel à faire, Je vous invite à avancer rapidement à travers les Chambres of Nos Cœurs Unis en empruntant le chemin de la Sainte Victimisation et de la confiance enfantine. Faites-le en cédant votre volonté au Saint et Divin Amour."

"Nous vous bénissons avec la Bénédiction de Nos Cœurs Unis."

 

18 avril 2005




"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je vous le dis, ceux qui poursuivent avec sincérité la Petitesse Divine et la Victimisation Divine doivent aussi accepter l'Esclavage Divin de l'Amour. Car c'est uniquement par le biais de la servitude du Saint et Divin Amour que le cœur peut être purifié et transpercé par la Flèche Enflammée que Ma Mère envoie pour capturer chaque cœur."


15 août 2005




Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus (la Petite Fleur) vient et dit : "Loué soit Jésus."

"Je vous invite à voir que la Petitesse Spirituelle, la condition de Victime Divine et le Martyre de l'Amour sont une seule et même chose. L'un ne peut exister dans l'âme sans les deux autres. Par conséquent, désirer l'un d'entre eux, c'est désirer tous les trois. C'est un trio béni de dons, de grâces et d'Unité Spirituelle avec Jésus."

 

1er septembre 2005

Courriel :
Pas de commentaires.
Nom :
Courriel :
Commentaire :
Saisie du code de vérification : texte CAPTCHA non chargé